Grand Changement vibratoire, et participer activement
à l’événement de l’ascension de la Terre et de sa population…
Mes chers Enfants de la Terre,
Vos efforts seront récompensés
Vos efforts arrivent à leur aboutissement. Dans très peu de temps – de votre temps terrestre – vous serez récompensés, pour celles et ceux qui avez choisi en votre âmes de vivre pleinement l’ascension de votre planète la Terre et d’accéder au Nouveau Monde qui vous attend. Ce monde va préfiguré pour vous l’Âge d’Or de la Terre.
Vous avez beau essayer, vous ne pouvez imaginer ce que ce Nouveau Monde sera pour vous… Bien au-delà de tout ce que vous êtes à même d’imaginer, avec votre vision actuelle de la troisième dimension.
Demain vous découvrirez les joies et le bonheur qui vous seront offerts dans le monde de cinquième dimension qui vous attend.
La prise de conscience nécessaire qui vous permettra d’y accéder, constituera un bref passage dans la quatrième dimension, la dimension du cœur, de l’Amour inconditionnel.
Quand découvrirai-je cela me dites-vous ?
À ce moment-là, vous aurez nettoyé toutes les zones d’ombre en vous, et le cœur pur, vous franchirez allègrement la Porte du Nouveau Monde, dans la Joie et l’Amour divin retrouvé.
Comme je vous le dis, il ne tient qu’à vous d’y accéder dès demain, si vous le voulez bien. Demain peut être très proche ou… plus loin, dans votre temps terrestre ; cela ne dépend que de vous et de l’Amour que vous vous permettrez.
Car n’oubliez pas, pour aimer l’Autre comme il se doit, vous devez auparavant vous aimer vous-même, et c’est cet amour de vous qui nettoiera les zones d’ombre qui peuvent encore être présentes en vous. Ces zones d’ombre, il est indispensable que vous les dissolviez, afin qu’elles laissent la Lumière vous envahir, vous emplir.
Le Nouveau Monde, après le Grand Changement
Cette Lumière participe à l’élévation de votre niveau vibratoire et aux modifications de votre ADN, afin que votre véhicule de chair (votre corps physique) puisse vous permettre d’accéder au Nouveau Monde, en cinquième dimension.
Bien sûr, d’autres ont fait d’autres choix et ont préféré se laisser bercer par les sirènes de l’ombre pour bénéficier d’un certain confort éphémère, pour ne pas vouloir surmonter leurs peurs… et ceux-ci repartiront vers d’autres cieux, d’autres plans de conscience leur correspondant mieux, afin qu’ils puissent y continuer leur progression. Celle-ci peut sembler plus lente que la vôtre, qui avez choisi de franchir ce cap et de vivre l’ascension de votre planète la Terre.
Ne soyez pas triste, même s’il s’agit de proches, voir de très proches, ainsi que j’ai déjà eu l’occasion de vous le dire, à maintes reprises.
La Vie est infinie et continue, pour vous tous, même si son déroulement est différent pour vous tous. N’oubliez-pas que vous êtes tous uniques et que vos proches actuels ne l’étaient peut-être pas dans votre précédente expérience de vie.
La révélation de ce qui vient
Les événements qui viennent, qui vont se produire, vont plus que surprendre beaucoup d’entre-vous, qui vont commencer à douter de tout ce qui sera révélé, de tout ce qui sera amené à votre connaissance.
Par contre, à ce moment là, vous concevrez que cela ne peut plus durer, et que dans son ascension, votre planète la Terre se doit d’être nettoyée. Car lorsque celle-ci sera achevée, seuls l’Amour, le Bonheur et la Joie de vivre y auront leur place, à un très haut niveau vibratoire : la vibration de l’Amour inconditionnel. Ensuite tout sera changé, plus rien ne sera comme avant…
C’est pourquoi ce grand nettoyage actuellement en cours est nécessaire et indispensable.
Dans votre actualité du moment, beaucoup critiquent la Russie de prendre une part active à ce nettoyage planétaire, mais ses dirigeants font œuvre de dévouement et d’implication, en ayant accepté ce travail de salubrité, en collaboration avec l’Alliance planétaire ; et ils sont loin d’être les seuls actuellement sur la Terre à y participer.
Votre choix d’incarnation
A l’issue de celui-ci, vous sera révélé qui vous êtes réellement, et d’où vous venez avant cette incarnation, et pourquoi…
Ce que vous avez souhaité de toutes vos forces : participer activement à ce Grand Changement qu’est l’ascension planétaire et l’entrée dans le nouveau monde, vous l’avez obtenue.
Aujourd’hui il ne vous est pas demandé de participer au grand nettoyage des zones sombres de certaines parties de la Terre, mais de participer activement au nettoyage des zones sombres ou… non encore éclairées, en vous.
Vous savez très bien que la partie de cette vie, dans la troisième dimension, que vous venez d’accomplir, n’a pas été toujours lumineuse et que certaines zones en vous manquent encore de Lumière.
Vous êtes unique
Aussi, efforcez-vous maintenant de nettoyer ces parties de vous, non encore éclairées, de les illuminer. Car telles des petites bougies, tous ensembles, vous allez participer à créer la grande lueur d’Amour, qui en élevant le niveau vibratoire de la population, va accélérer l’ascension de la planète Terre, votre planète, et sa population ; c’est à dire : Vous !
Pour accéder au Nouveau Monde qui vous attend, toutes portes ouvertes, il vous suffit d’encore un petit effort : finaliser le nettoyage des parties sombres en vous.
Surtout pour cela, ne regardez le voisin en pensant : « Oh mais lui… ». Vous ne savez pas qui est réellement l’Autre, votre voisin, votre proche, car comme je vous l’ai déjà dit, vous êtes tous uniques.
Peut être franchira-t-il la Porte du Nouveau Monde avant vous ou pas… qu’importe, seul vous, votre participation active au travers de vos efforts pour participer au Grand Changement comptent.
Peut-être ne franchira-t-il pas cette Porte, car ne se sentant pas prêt vibratoirement parlant, quittera-t-il la Terre pour rejoindre d’autres plans de conscience où il pourra continuer à son rythme son cheminement.
Ne jugez pas l’Autre
Qu’importe ! Peut-être qu’à un certain moment il va rejoindre le Nouveau Monde et peut-être connaitra-t-il l’Âge d’Or de la Terre avant vous… ce n’est pas important.
Aussi ne soyez pas attristés lorsque vous verrez repartir toutes celles et ceux qui ont fait le choix de ne pas découvrir le Nouveau Monde vibratoire qui s’offre à vous, cette fois-ci, et qui iront vers d’autres cieux.
Ne soyez pas choqués de constater que très prochainement, très nombreux seront celles et ceux qui repartiront, qui quitteront la Terre. Que leurs moyens de départ soient accidents, maladies, ou vaccins, qu’importe puisqu’ils ont fait en leur âme ce choix là.
Avec la haute montée du niveau vibratoire actuel et à venir, ils ne pourraient plus vivre sur la Terre, en fonction de leur propre niveau vibratoire ; l’écart serai trop important pour rester viable. C’est pour cela qu’ils ont choisi de continuer leur apprentissage de la Vie sur d’autres plans.
La Vie et son évolution avec le Grand Changement
Vous qui lisez ces lignes, avez choisi, avez souhaité, de vivre pleinement ce Grand Changement vibratoire, et de participer activement à l’événement de l’ascension de la Terre et de sa population, qui également à choisi de Vivre ce Grand Changement Vibratoire et planétaire. Aussi, continuez à participer à cet événement en éclairant les zones moins éclairées en vous.
Soyez Amour, Soyez Lumière, et Rayonnez, telle une multitude de petites bougies qui vont illuminer la Terre et illuminer son ascension, Votre ascension.
Soyez Amour et Rayonnez-le, mes chers Enfants de la Terre.
Je vous aime
Hilarion
Message du Maître Hilarion, reçu le 13 mai 2022 par
Jean-Paul Thouny
je te dirai tout à l’heure…Je ne peux pas m’empecher d’avoir peur quand on voit l’engeance qui nous gouverne et les rencontres nocives que j’ai faites hier ; j’aurais aimé que René puisse vivre ncore bien que je comprenne son point de vue mais je l’aimais et çà m’a brisé le coeur (aie, émotion…)j’avais prévu de déjeuner avec lui à la nouvelle année ; je me suis permis de dire à Jean jacques d’^tre autant que possible avec sa chérie ; on ne sait jamais ce qui peut arriver. Tout de meme, le chagrin demeure pour ceux qui restent. La longévité n’apparait pas alors un avantage encore que René comme moi meme avions des projets e qu’il n’avait pas prévu de mourir si tot.
bises à tous deux à tout à l’heure