Soyez tout simplement Amour et Rayonnez-le.
Mes chers Enfants de la Terre,
C’est avec joie que joie viens vous retrouver ce matin au travers de mon canal !
La porte étroite
Certains parmi vous connaissent la parabole de la porte étroite (*)… et bien vous êtes face à celle-ci !
Et pourtant, vous êtes toutes et tous capables de franchir cette porte étroite, malgré les difficultés apparentes, aussi grandes soient-elles.
Ce passage difficile, voire très difficile pour certains est nécessaire car il vous permet de prendre conscience de l’erreur dans laquelle vous vivez actuellement. Actuellement vous êtes prisonniers, enchaînés par les forces de l’ombre qui contrôlent la matrice dans laquelle vous vivez. Divers noms leurs sont attribués, pour dire la même chose. Nous n’utiliserons que le nom : Cabale, qui regroupe toutes les forces de l’ombre ou Lumière non éclairée, qui vous ont amenés dans cette situation au fil du temps.
Votre libération est proche
Ce plan d’amener la population de la Terre en esclavage total, puisqu’ils en sont à vouloir vous transformer en « objets connectés », en robots… date de plusieurs millénaires, et arrive à son achèvement.
Vous qui lisez ces lignes, soyez conscients que vous avez souhaité ardemment être présents en ce moment, et participer activement à l’avènement du Nouveau Monde qui vient.
Aussi, votre participation est importante et primordiale pour tous, y compris vous-même. Je ne viens pas vous demander de convaincre les Autres, Votre entourage, les personnes que vous pouvez rencontrer, de votre compréhension de ce qui vient… Que Nenni !
Soyez tout simplement Vous en rayonnant l’Amour.
Ne tentez pas de convaincre, contentez-vous de rayonner
Sachez que l’exemple est la plus puissante des explications, aussi contentez-vous d’être et de rayonner. Soyez assurés qu’en faisant simplement ceci, vous faites beaucoup pour les autres…
Surtout ne tentez pas de vouloir faire pour les autres, en « comprenant » à leur place, en prenant des décisions à leur place…
Non, soyez tout simplement Vous en vous efforçant de ne rien induire en direction des autres, mais en vivant réellement votre compréhension de la Vie, de ce qui vient, avec tout l’Amour dont vous êtes capables.
Seules sont à combattre vos propres peurs
Vous allez devoir passer par des moments difficiles, voire très difficiles pour certains, dans les semaines et quelques mois qui s’en viennent, puis le printemps se montrera et vous éclairera la porte d’accès au Nouveau Monde, et là vous la trouverez toute grande ouverte devant vous.
Vous n’aurez plus qu’à la franchir, sans peur et dans la joie. La joie d’être sorti du marasme actuel avec son cortège de peurs, de craintes, d’angoisses.
Beaucoup parmi la population de la Terre, ont choisi de repartir, pour continuer leur cheminement sur d’autres plans de conscience leur correspondant mieux, car ils ne se sentent pas prêts à découvrir ce Monde d’Amour et de Lumière qui vous attend, et où ce que vous appelez « le matériel » et que vous avez largement expérimenté dans la troisième dimension, ne sera plus considéré.
Pour eux, leur expérience de la troisième dimension, ce que vous appelez la matière, n’est pas achevé, c’est pourquoi leur âme a choisi de repartir. Mais ne soyez pas triste pour eux, même s’il s’agit de proches, voire de très proches. Au contraire, soyez heureux pour eux car ils assument leur choix de repartir, aussi envoyez-leur tout l’Amour dont vous êtes capable pour les aider à continuer leur cheminement.
Un jour, plus tard, vous les retrouverez peut-être lorsqu’ils vous aurons rejoint sur le même plan que vous. N’oubliez pas que sur d’autres plans que le plan terrestre, le temps n’existe pas…
Tout ce que vous pouvez entendre pas la voix des médias officiels ou apparentés, ne doit pas vous interpeller car est faux, aussi ne les écoutez-pas. Leur seul intérêt est de vous donner l’opportunité de faire preuve de discernement.
Les vraies réponses à vos questionnements, vous les avez en vous. Interrogez simplement l’Être de Lumière que vous êtes, enfoui au plus profond de votre cœur.
Par contre, pour qu’il puisse s’exprimer, contrôlez vos peurs. Ne les vivez-pas, sachez simplement qu’elles existent et que si elles se manifestent – car vous n’êtes pas des surhumains –accueillez-les, aimez-les et laissez-les passer, sans les retenir et les conserver en vous.
Sublimez vos peurs et transmutez-les en vibrations d’amour
N’oubliez-pas que les peurs ne sont que le « carburant » de votre mental, de votre ego, qui veut à tout prix vous garder sous son contrôle en vous ramenant en permanence dans le passé.
Alors que l’Amour se vit ici et maintenant, au présent, et que lui seul vous permet de fabriquer votre futur !
Et si leur mission de vie, à eux, était de vous amener à comprendre, à réagir, même si dans leur conscient, leur mental, ils n’en sont pas conscients… y avez-vous pensés ?
Aussi, envoyez-leur de l’Amour, tout l’Amour dont vous êtes capables, pour les aider eux aussi dans leur tâche difficile et ingrate.
En un mot, ne les jugez pas car vous ne savez pas qui ils sont réellement, mais aimez-les.
Je suis très heureux mes chers Enfants de la Terre, d’avoir pu venir m’entretenir une nouvelle fois avec vous.
Je vous aime et vous attends à la porte du Nouveau Monde.
Hilarion
Message du Maître Hilarion, reçu le 25 novembre 2022 par
Jean-Paul Thouny
Entrez par la porte étroite, parce que la porte de perdition est large, et le chemin qui y mène est spacieux, et il y en a beaucoup qui y entrent. – Que la porte de la vie est petite ! que la voie qui y mène est étroite ! et qu’il y en a peu qui la trouvent ! Matthieu, ch VII, v. 13, 14
La porte de perdition est large, parce que les mauvaises passions sont nombreuses, et que la route du mal est fréquentée par le plus grand nombre. Celle du salut est étroite, parce que l’homme qui veut la franchir doit faire de grand efforts sur lui-même pour vaincre ses mauvaises tendances, et que peu s’y résignent : c’est le complément de la maxime : « Il y a beaucoup d’appelés et peu d’élus. » L’Évangile selon le spiritisme : Matthieu 22:14