Qui sont les enfants indigo ?

Les Enfants Indigo sont destinés à apporter des changements,
à défier la société et à exposer les failles du système existant !

Les enfants indigo !

Un enfant Indigo est une copie améliorée de l’humanité, un terme inventé en 1970 par un parapsychologue doté d’un don appelé « synesthésie », un mélange de sens et de clairvoyance. pour analyser ces enfants très différents.
Le champ aurique émotionnel d’enfant Indigo est dominé par une couleur bleu royal.
Cela a entraîné un changement dans l’évolution de l’homme et de son aura émotionnelle indigo.

C’est dans les années 1970 que l’on a reconnu pour la première fois l’existence d’enfants surdoués ayant pour mission de défier et de changer la réalité. En plus d’être médiums, ils sont très motivés et créatifs, avec une perception qui va au-delà des normes établies de la société.

Ce sont des âmes anciennes qui ont pour mission de secouer le monde moderne et d’ouvrir la voie aux générations futures afin de créer plus de paix et d’harmonie pour tous.

Le lecteur se demandera qui sont ces personnes.
En voici quelques exemples : Léonard de Vinci, Nicola Tesla, votre auteur et son épouse. Les enfants indigo sont destinés à apporter des changements, à défier la société et à exposer les failles du système existant.

Une fois cette mission accomplie, ils doivent changer radicalement leur but dans la vie. Ils sont destinés à être présents sur la planète Terre en ce moment même.

Les autres caractéristiques sont les suivantes : forte volonté, vieille âme, indépendante, s’ennuie facilement, sommeil agité, recherche d’amitiés profondes et durables et bonne relation avec les plantes et/ou les animaux.

L’une des qualités les plus bénies des enfants indigo est leur intégrité. Ils la portent en eux et peuvent sentir quand les autres sont malhonnêtes. Ils ne considèrent pas toujours cela comme un don, car le monde peut être corrompu et insensible.
Cependant, ils ont une conscience profonde car ils ont souvent « raison », même s’ils ne peuvent pas le confirmer avec certitude.

Les enfants indigo, cristal et arc en ciel, sont des enfants des étoiles

Les enfants cristal et arc-en-ciel sont des enfants des étoiles, et sont tous des manifestations différentes ou des variations du concept d’indigo. Les enfants de cristal  ou arc en ciel sont censés être la progéniture des Indigos, tandis qu’une graine d’étoile est le terme générique pour une âme d’une autre partie de l’univers qui s’est incarnée ici sur Terre.

Ces enfants sont conscients d’être beaucoup plus multidimensionnels que ce qui est considéré comme la « norme » aujourd’hui. Beaucoup d’entre eux ont une compréhension profonde de leur réalité multidimensionnelle et parlent d’aider l’humanité à s’éveiller à un état de conscience plus élevé.

Ils peuvent également avoir connaissance de contacts avec des intelligences extraterrestres non humaines.
Il s’agit d’une race d’êtres sur la planète, de plus en plus nombreux, bien que visuellement et physiquement impossibles à distinguer des citoyens ordinaires.
Ils sont les « porteurs de Lumière » et sont ici pour guider l’éveil de la conscience de la Terre.

Ces nouveaux enfants naissent sans programme et provoqueront un réveil global. – selon un expert en la matière. Les groupes de recherche métaphysique – qui perçoivent la réalité – ont reconnu ces enfants et leur ont donné des étiquettes pour expliquer les différences.

Cependant, certains sont qualifiés de dysfonctionnels parce qu’ils ont du mal à se socialiser ou à faire face aux pressions et aux exigences de la société moderne. Ces étiquettes comprennent le TDA (trouble déficitaire de l’attention), le syndrome d’Asperger, les formes d’autisme et la dyslexie.

Ces étiquettes peuvent provenir de notre manque de compréhension de la manière dont ces générations fonctionnent ou perçoivent la réalité. Il semble que nombre d’entre elles aient du mal à s’acclimater à la réalité en trois dimensions.

Le Dr Ohlson, biologiste moléculaire, appelle ces personnes « les gens de lettres ».

Elle se considère elle-même comme une personne à lettres, c’est-à-dire Asperger/ADHD, et a exploré ses sensibilités multidimensionnelles et physiques d’un point de vue pratique et scientifique.

Ce phénomène est abordé sous deux angles principaux :
  • la perspective du voyage de l’âme et
  • notre origine stellaire extraterrestre.

ADN extraterrestre

Il ne s’agit pas simplement d’ADN extraterrestre. Il s’agit d’une combinaison de corps génétiquement améliorés et d’âmes provenant de différents endroits de notre univers qui se sont incarnées dans ces corps « améliorés ».

Les âmes ont des fréquences/vibrations différentes en fonction de leur statut évolutif et cela joue un rôle dans l’activation de l’ADN dans ce corps particulier. Je crois que nous devrions également considérer l’âme collective de l’Homo sapiens.

Les « gens de lettres » ont des cellules sensorielles supérieures à la normale sur leur peau.

  • Ils entendent mieux que la normale. Ils sont plus conscients des différences subtiles de couleur que la normale.
  • Leur goût et leur odorat sont accrus. 
  • Ils sont sensibles à toutes les fréquences et peuvent être submergés par une surcharge sensorielle. 
  • Ils sont sensibles aux radiations radioactives, aux champs d’énergie et aux rayons d’énergie émis par des personnes ou des animaux en colère. – Dr Ohlson, Ph. D

Le Dr Ohlson a découvert que les niveaux calculés d’acétylcholine et de dopamine dans le cerveau sont plus élevés chez les « hommes de lettres », et propose des moyens d’aider ces enfants à faire face aux défis 3D.

Les garçons de lettres ont besoin d’une aide supplémentaire en matière d’alimentation, ainsi que de suppléments de multivitamines et de minéraux.

Elle explique que l’acétylcholine est fabriquée à partir de la choline, qui fait partie de la famille des vitamines B, et que les garçons de lettres ont besoin de plus de choline, ainsi que d’autres membres de la famille des vitamines B, parce qu’ils en consomment davantage. C’est là toute la simplicité de ce « remède ».

Les visites d’extraterrestres sont un facteur très important, car on sait que ces « intelligences » s’intéressent beaucoup à l’ADN humain et les recherches suggèrent qu’elles ont été impliquées dans la modification de l’ADN humain.

C’est donc tout à fait logique et cela pourrait bien expliquer certaines des « différences » que nous observons dans le comportement de l’homme nouveau. Il est logique de supposer que cela est directement lié aux rencontres humaines avec des intelligences non terrestres.

Ces hypothèses sont basées sur 20 ans de recherche sur les rencontres extraterrestres dans environ 3.000 cas. Ces enfants sont souvent conscients du temps qu’ils ont passé dans des vaisseaux spatiaux, de leur planète d’origine et de leur « mission ».

Le Dr Roger Leir, auteur de « The Aliens and the Scalpel » (Les extraterrestres et le bistouri), déclare : « J’en suis arrivé à la conclusion que non seulement il y a des enfants des étoiles parmi nous, mais que la race humaine dans son ensemble a progressé rapidement, probablement pas en raison de causes évolutives lentes, mais beaucoup plus probablement en raison de l’intervention extraterrestre dans nos corps et nos esprits ».

Les nouveaux humains doivent constamment lutter pour fonctionner lorsque leur conscience et leur compréhension ne sont pas comprises ou reconnues. Cela peut se manifester par de l’arrogance ou de la frustration, mais plus souvent par du chagrin ou de la confusion.
D’une manière ou d’une autre, il faut « tenir bon » en restant inébranlable.

Ils peuvent avoir l’impression que leur famille stellaire les a abandonnés et lutter pour rester ici alors que tout ce qu’ils veulent, c’est rentrer chez eux. Cette situation peut être très accablante et conduire à un désir conscient ou inconscient de s’engourdir dans l’alcool, la drogue ou de s’échapper par le suicide.

Il est important pour l’humanité de reconnaître ce saut évolutif dans la conscience humaine. Pour comprendre que ces nouvelles générations sont différentes pour une bonne raison, nous devons vraiment écouter ce qu’elles ont à nous dire.
Elles sont véritablement les « panneaux indicateurs » d’une humanité en évolution.

Révélation, que vous soyez une âme étoilée

Si vous voulez savoir si vous faites partie des Âmes Étoiles, il suffit de vous poser la question.

Vous avez probablement entendu parler des âmes étoilées et vous vous êtes demandé si vous en étiez une. Ce groupe comporte encore plus de sous-catégories dans lesquelles vous pouvez vous classer. Il s’agit des « enfants » indigo, arc-en-ciel et cristal – bien que la plupart d’entre eux soient aujourd’hui adultes.

Les âmes stellaires sont des personnes qui ont été envoyées ici depuis les quatre coins de l’univers pour diverses raisons. Toutes ces personnes ont des capacités uniques et leur but est d’apporter la paix et un changement de conscience aux habitants de cette planète. Certains sont orientés vers la nature et d’autres sont beaucoup plus concernés par l’humanité.

Si vous voulez savoir si vous faites partie des Âmes Étoiles, il suffit de vous poser la question. Voici cinq questions fondamentales que vous devriez vous poser. Si vous trouvez qu’elles vous correspondent bien, faites vos recherches et plongez dans le monde des âmes stellaires, plus profondément. Vous serez peut-être surpris de ce que vous découvrirez sur vous-même.

Êtes-vous un enfant indigo ?
  1. Luttez-vous contre l’autorité ?
  2. Pensez-vous que vous méritez d’être sur cette planète ?
  3. Êtes-vous mal à l’aise avec le conformisme ?
  4. Êtes-vous très empathique ?
  5. Rêvez-vous souvent pendant la journée ?
Êtes-vous un enfant de cristal ?
  1. Êtes-vous trop indulgent(e) envers les autres ?
  2. Êtes-vous très artistique ?
  3. Voyez-vous ou entendez-vous souvent des fantômes ou vos guides spirituels ?
  4. Êtes-vous intrépide ?
  5. Détestez-vous les conflits ?
Êtes-vous un enfant arc-en-ciel ?
  1. Avez-vous une personnalité qui a beaucoup d’énergie à revendre ?
  2. Avez-vous tendance à être encore plus énergique/actif que la plupart des autres personnes ?
  3. Êtes-vous une personnalité expressive et forte ?
  4. Avez-vous la capacité de guérir les autres ?
  5. Avez-vous tendance à ne pas vous sentir à votre place dans la société ?

Si vous pensez que cela vous correspond, faites vos recherches et plongez plus profondément dans le monde des Âmes Étoilées.
Vous pourriez être surpris de ce que vous découvrirez sur vous-même.

Il existe trois groupes différents, qui seront expliqués plus en détail dans un article ultérieur :
  • Enfant indigo
  • Enfant de cristal
  • Enfant arc-en-ciel

Chacun de ces groupes est très important pour le développement de l’humanité, et si vous appartenez à l’un d’entre eux, vous avez été placé ici avec une mission importante. Vous aiderez, ou avez déjà aidé, à changer le monde pour le meilleur.

Bien qu’il n’y paraisse pas à première vue, chacun de ces groupes est très important pour l’avancement de l’humanité, et si vous appartenez à l’un d’entre eux, vous avez été placé ici avec une mission importante. Vous allez contribuer (ou vous contribuez déjà) à changer le monde pour le meilleur.

Enfant indigo
Les enfants indigo s’incarnent ici depuis au moins une centaine d’années. Ils ont des pouvoirs de guérison, ils peuvent sentir les auras et les harmoniser. Ils ont tendance à être plus intelligents et plus sensibles que la plupart des autres personnes. Ils se distinguent dans le groupe parce qu’ils sont réellement uniques. Ils sont très émotifs et passionnés, et ces sentiments les submergent parfois.

Enfant de cristal
Les enfants de cristal sont placés ici pour révéler au reste du monde les pouvoirs que nous avons tous en nous. Ce groupe a tendance à fonctionner ensemble plutôt que séparément et est capable d’aider d’autres personnes à atteindre un état de conscience plus élevé. Ce sont des êtres très compatissants et bienveillants.

Enfant arc-en-ciel
Ils sont venus pour aider les gens à évoluer davantage. Ils s’efforcent d’apporter joie et harmonie à leurs proches et sont toujours de bonne humeur. Ils ne sont pas du genre à voir les choses en noir, même dans les pires situations, ils trouvent de quoi se remonter le moral.

Regardez cette vidéo : L’enfant indigo, au talent venu du ciel

Alexis accueille Mary Rodwell, chercheuse en contact avec les extraterrestres, sur « The New Human« . Elle explique son lien avec l’autisme, l’intelligence des extraterrestres et leur raison d’être sur notre planète à l’heure actuelle.
Bien que l’interview ne soit pas très simple, les informations sont essentielles pour une meilleure compréhension de ce sujet.

Vous pouvez activer le sous-titrage en Français dans les paramètres.

The New Human

Peter B. Meyer
Vous pouvez reproduire librement cet article et le retransmettre, si vous ne le modifiez pas et citez la source : www.energie-sante.net
Si vous aussi, souhaitez vous exprimer et être présent sur Energie-Santé, Contactez-nous
adn extraterrestreâme étoiléeenfants arc en cielenfants cristalenfants des étoilesenfants indigoPeter B. Meyer
Commentaires (0)
Ajouter un Commentaire