Trump n’était qu’un piège économique militaire pour activer SFQ, forcer les PDG
à quitter les mondialistes et commencer la reconstruction à grande échelle
de l’économie américaine sous contrôle quantique !
Depuis le 4 mai 2025, Trump a déclenché la phase de recalibrage prévue depuis longtemps – une phase que l’État profond ne peut pas arrêter. Ils voulaient le chaos économique, l’effondrement de la chaîne d’approvisionnement, le chômage de masse. Ce qu’ils obtiennent, c’est un incendie contrôlé de leur infrastructure mondialiste, tandis que les patriotes renaissent de leurs cendres.
Trump vient d’annoncer un allègement des droits de douane pour les constructeurs automobiles américains, les exemptant des doubles droits de douane sur les pièces importées et remboursant même les droits déjà payés. Cela ressemble-t-il à une marche arrière ? Absolument pas. C’est ce que le faux régime Biden et ses médias moqueurs voudraient vous faire croire. Mais les patriotes savent mieux que cela. Il ne s’agit pas d’un rétropédalage. C’est une guerre de précision.
Le piège économique est actif – et ils paniquent
En offrant un crédit d’allégement tarifaire de 3,75 % (qui se réduit à zéro), Trump ne les aide pas. Il est en train de programmer leur disparition. Les constructeurs automobiles disposent désormais d’un délai strict pour reconcentrer la production. Ils ont été mis en demeure : rapporter les chaînes d’approvisionnement à la maison ou être laissé derrière lorsque le système financier quantique remplacera votre structure fiduciaire.
Oui, nous l’avons dit SFQ. Ce mouvement est directement lié au fondement économique de GESARA. La transition vers une économie adossée à l’or et contrôlée souverainement nécessite une base manufacturière indépendante du chantage mondialiste. Et Trump vient de déplacer l’ensemble de l’industrie automobile dans cet entonnoir.
La vérité cachée – pourquoi l’automobile est importante pour GESARA
C’est pourquoi le faux régime de Biden a passé quatre ans à essayer de le vider de sa substance avec des mandats pour les véhicules électriques, des politiques privilégiant la Chine et des rachats d’entreprises par les syndicats. Ils voulaient s’assurer qu’au moment de l’effondrement, les États-Unis seraient dépendants, faibles et faciles à absorber dans leur réseau techno-prisonnel malade « Build Back Better« .
Mais Trump les a dépassés. Cette nouvelle politique tarifaire affame les chaînes d’approvisionnement mondiales de la dépendance américaine, tout en donnant aux constructeurs automobiles américains une marge de manœuvre – uniquement s’ils s’alignent sur l’Amérique d’abord.
Et ce n’est pas tout : les remboursements sont un appât pour la restructuration.
Le remboursement des tarifs déjà payés n’était pas de la gentillesse. Il s’agit d’un dispositif de traçage financier. Chaque société qui l’accepte doit ouvrir ses livres. Cela signifie que les auditeurs de SFQ surveillent. Le système soutenu par l’or a besoin d’une transparence totale – et maintenant, en acceptant le remboursement, ces sociétés sont légalement tenues de se soumettre aux prochains audits financiers de GESARA.
Une fois qu’elles sont à l’intérieur du système, elles ne peuvent plus s’enfuir. Et s’ils tentent de se tourner vers des fournisseurs étrangers ? Boom – 25 % de droits de douane sur l’ensemble de leurs activités. Pas d’échappatoire. Trump leur a donné juste assez de corde pour révéler qui est loyal envers l’Amérique et qui se plie encore au cartel de l’État profond.
Ce n’est pas de l’économie. Il s’agit d’une guerre économique de type militaire, menée par l’homme qui a pris cinq longueurs d’avance depuis le premier jour.
Et devinez quoi ? Il ne s’agit pas seulement de commerce
- Phase 1 : Saisie des actifs (achevée en 2023 avec l’opération Sandstorm et l’infiltration des banques centrales mondiales)
- Phase 2 : effondrement du système de la dette fiduciaire (réalisé en 2024 avec les fuites du FMI et le black-out de la BRI)
- Phase 3 : Reconstruction de la production souveraine et mise en œuvre de la conformité Quantum – mise en œuvre à partir de mai 2025
Et les MSM ? Continuent d’insister sur le fait que « Trump a reculé »
Reuters veut vous faire croire que Trump perd son soutien. 36 % d’approbation, disent-ils ? Sur la base de quoi ? Leurs sondages manipulés qui ne sondent que les centres métropolitains bleus ? La vérité est que l’approbation de Trump est à des niveaux record derrière les canaux militaires fermés. Les réunions d’information internes de GESARA montrent un soutien de plus de 78 % de la part des principaux dirigeants de l’industrie qui sont déjà passés au système SFQ. Les chiffres publics sont plus éloquents.
Et ce n’est pas tout : certains constructeurs automobiles qui se réaligneront avant août 2025 pourront prétendre à des crédits d’accélération SFQ, ce qui signifie qu’ils auront un accès direct aux fonds de rachat pour la transition vers l’infrastructure de fabrication quantique.
C’est vrai. Le GESARA transfert de richesses ne concerne pas seulement le revenu universel et l’effacement des dettes. Il s’agit de reconstruire la chaîne d’approvisionnement nationale avec des entreprises contrôlées par des « white-hat » qui signent le serment de loyauté quantique – un accord contractuel pour ne plus jamais sous-traiter à des fronts mondialistes connus.
Vous pensez que Ford et GM ne savent pas ce qui se passe ? Ils le savent. Ils avancent avec prudence. Mais les fabricants étrangers ? Ils sont finis. Ils s’appuyaient sur des lacunes, des vestiges de l’ALENA et des partenariats CCP détournés. Cette époque est révolue.
Conclusion : le plan automobile n’est qu’un début
Ce n’est pas la fin des tarifs douaniers. C’est le début de la fin pour l’économie mondialiste.
- Démissions en masse des PDG de l’industrie automobile alignés sur les mondialistes.
- Les nœuds du Trésor de GESARA commencent leur activation quantique
- La troisième vague de remises de dettes touche les comptes privés
- Introduction publique de la carte d’accès Quantum pour les partenaires industriels
- Accusations liées à des systèmes de corruption dans le secteur automobile à l’étranger impliquant des hommes politiques canadiens et européens
C’est le plan. C’est la tempête. Et comme l’a dit Trump lors du rassemblement dans le Michigan : « Nous ne revenons pas en arrière. Nous ramenons tout à la maison. C’est la grande reconstruction américaine. Et personne – aucun pays étranger, aucune fausse administration, aucune banque centrale – ne nous arrêtera. »
Bienvenue en mai 2025. Les engrenages de GESARA tournent. Et il n’y a pas de retour en arrière possible.
Certains pourraient penser : « C’est bien beau tout cela, mais c’est aux États-Unis… ». Oui, mais ce qui ce passe actuellement sur la planète, se déroule comme un immense jeu de dominos… Le premier à tomber est les USA, qui va entraîner le monde entier car l’analyse ci-dessus s’applique à la planète entière.
Sous peu nous pourrons tous apprécier les bienfaits de la loi GESARA et du Système Financier Quantique (SFQ) …