L’histoire de NESARA / GESARA

La loi sur la sécurité économique nationale / mondiale et la réforme
NESARA est la réforme la plus révolutionnaire qui va balayer
non seulement les États-Unis d’Amérique,
mais la planète entière (donc GESARA) dans toute son histoire.

Nancy Detweiler a produit année après année l’histoire de NESARA. La charge de travail a dû être énorme. Je ne m’attends pas à ce que tout le monde lise l’article en entier, mais il peut servir de référence.
Nancy a demandé que l’introduction suivante soit ajoutée à cet article :

REMARQUE : Pour écrire l’histoire de NESARA, il faut localiser les différents points et tenter de les rassembler pour créer la vérité. Les documents originaux sont sous séquestre et les personnes directement impliquées sont toujours sous le sceau du secret.

J’ai utilisé comme fondation une histoire écrite par James Rink. Mes recherches visaient à prouver NESARA en localisant des documents originaux et des articles écrits par des personnes de bonne réputation qui illustrent chacun de ces principes. J’ai inséré certaines de ces URL pour ces principes dans l’histoire de Rink. Au cours de mes huit années de recherche, je n’ai rien trouvé qui puisse réfuter l’existence de la LOI NESARA. L’Internet est chargé de désinformation qui peut être facilement rejetée par la recherche.

Maintenant que l’information concernant le camouflage de la présence extraterrestre par le gouvernement et l’armée est dans le domaine public, nous pouvons voir des parallèles avec les facettes du NESARA que beaucoup ont utilisées pour le discréditer. Il s’agit notamment de la dissimulation délibérée d’informations, des ordres de non-divulgation du gouvernement et de l’armée, de la mort suspecte de personnes qui ont tenté de dire la vérité, du contrôle des médias et de la ruine de vies et de professions individuelles.

J’encourage tout le monde à faire ses propres recherches et à ajouter à l’ensemble des preuves documentées sur la vérité de NESARA.
C’est maintenant le moment idéal pour NESARA d’être publié dans le monde entier !

Qu’est-ce que le NESARA / GESARA dont on commence à entendre parler de plus en plus ?

Le NESARA, c’est le “National Economic Security & Reformation Act” ou en français, “Loi nationale sur la sécurité économique et la réforme économique.

Le GESARA, c’est le “Global Economic Security & Reformation Act” ou en français, “Loi globale (internationale) sur la sécurité économique et la réforme économique.

NESARA est la réforme la plus révolutionnaire à balayer non seulement les États-Unis d’Amérique mais la planète entière (donc GESARA) dans toute son histoire. La loi supprime la Federal Reserve Bank, l’IRS, le gouvernement fantôme et bien plus encore.

NESARA met en œuvre les changements suivants :

  1. Met à zéro toutes les cartes de crédit, hypothèques et autres dettes bancaires en raison d’activités bancaires et gouvernementales illégales. C’est le pire cauchemar de la Réserve fédérale, un «jubilé» ou une remise de dette
  2. Supprime l’impôt sur le revenu.
  3. Abolit l’IRS. Les employés de l’IRS seront transférés dans le domaine de la taxe de vente nationale du Trésor américain.
  4. Crée un taux forfaitaire de 14 % pour les nouveaux articles non essentiels uniquement pour le gouvernement. En d’autres termes, la nourriture et les médicaments ne seront pas taxés; ni les objets utilisés tels que les vieilles maisons.
  5. Augmente les avantages pour les personnes âgées.
  6. Renvoie le droit constitutionnel à tous les tribunaux et questions juridiques.
  7. Rétablit l’amendement original du titre de la noblesse.
  8. Instaure de nouvelles élections présidentielles et au Congrès dans les 120 jours suivant l’annonce de NESARA. Le gouvernement intérimaire annulera toutes les urgences nationales et nous ramènera au droit constitutionnel.
  9. Surveille les élections et empêche les activités électorales illégales de groupes d’intérêts spéciaux.
  10. Crée une nouvelle monnaie arc-en-ciel du Trésor américain adossée à des métaux précieux en or, argent et platine, mettant fin à la faillite des États-Unis initiée par Franklin Roosevelt en 1933.
  11. Interdit la vente de certificats de naissance américains en tant que titres de propriété mobilière par le Département américain des transports des États-Unis.
  12. Met en place un nouveau système de banque du Trésor américain conformément à la loi constitutionnelle.
  13. Élimine le système de réserve fédérale. Pendant la période de transition, la Réserve fédérale sera autorisée à opérer côte à côte avec le Trésor américain pendant un an afin de retirer tous les billets de la Réserve fédérale de la masse monétaire.
  14. Restaure la confidentialité financière.
  15. Reconvertit de tous les juges et avocats en droit constitutionnel.
  16. Cesse toutes les actions militaires agressives du gouvernement américain dans le monde entier.
  17. Établit la paix dans le monde.
  18. Libère d’énormes sommes d’argent à des fins humanitaires.
  19. Permet la publication de plus de 6 000 brevets de technologies supprimées qui sont refusés au public sous couvert de sécurité nationale, y compris des appareils à énergie gratuite, des appareils anti-gravité et des appareils de guérison par sonique.

L’ Histoire secrète de NESARA

Le NESARA est une charte insufflée par les êtres de Lumière pour sauver le monde !

Le NESARA (National Economic Security and Reformation Act) est une charte votée en mars 2000 par le Congrès des Etats-Unis et transformée officiellement en loi fédérale par le président Bill Clinton le 10 octobre 2000, trois mois avant son départ de la Maison Blanche.

Il s’agit donc d’un document de caractère politique, mais d’orientation à la fois économique, sociale, éthique, et même spirituelle, conçu pour s’appliquer dans un premier temps à  l’Amérique et aux Américains, puis à  l’ensemble des peuples de la Terre.

Ceci n’empêcha pas la Cour Suprême des Etats-Unis qui, pour des raisons évidentes, était violemment opposée au projet, d’imposer une sorte de mur du silence autour de cette loi, grâce à  la procédure exceptionnelle dite du « gag order » (littéralement en français : « injonction de baillonnement »), que les avocats et les juristes anglo-saxons connaissent bien.

En vertu de cette procédure, le NESARA fut requalifié en document « top secret », avec interdiction enjointe aux auteurs du projet, ainsi qu’aux députés et aux sénateurs, de révéler quoi que ce soit de son contenu, sous peine de se voir inculpés de haute trahison, ce qui, aux Etats-Unis, est bien souvent passible de la peine capitale.

Naissance de NESARA

1892  Les banquiers adoptent leur manifeste des banquiers de 1892, dans lequel il est déclaré :

« … nous [les banquiers] devons agir avec prudence et surveiller chaque mouvement, car les personnes de rang inférieur montrent déjà des signes d’agitation. la prudence consistera donc à céder apparemment à la volonté populaire jusqu’à ce que nos plans soient si aboutis que nous puissions déclarer nos desseins sans craindre une résistance organisée. les organisations farmers alliance et knights of labor aux états-unis doivent être surveillées de près par nos hommes de confiance, et nous devons prendre des mesures immédiates pour contrôler ces organisations dans notre intérêt ou les perturber… »

« … Les tribunaux doivent être appelés à notre aide, les dettes doivent être recouvrées, les obligations et les hypothèques doivent être saisies le plus rapidement possible… »

« … Lorsque, par le biais de la loi, les gens ordinaires auront perdu leur maison, ils seront plus faciles à tracer et à gouverner grâce à l’influence du bras fort du gouvernement appliqué à un pouvoir central de richesse impériale sous le contrôle des principaux financiers. les personnes sans domicile ne se disputeront pas avec leurs dirigeants… »

1907-1917 – Afin d’avertir les américains, le manifeste des banquiers de 1892 a été révélé par le membre du congrès américain Charles A. Lindbergh, Sr. du Minnesota, devant le congrès américain au cours de son mandat entre les années 1907 et 1917.

1910  Dans la nuit du 22 novembre 1910, un petit groupe de représentants des plus puissants banquiers du monde se sont réunis… sous le voile du plus grand secret.

Au cours des semaines suivantes, ces hommes allaient perpétrer, sous les ordres de leurs maîtres, … peut- être la fraude la plus colossale et la plus dévastatrice jamais infligée au peuple américain… et du monde entier ! Avec l’impôt sur le revenu, ils nous volaient direct dans nos poches, créant plus de pauvreté !!

1913 Cette fraude ultra- secrète est connue sous le nom de « federal reserve act »

Le Federal Reserve Act de 1913 a concocté une législation, à imposer au congrès du peuple des états- unis, qui a habilité et chargé cette cabale secrète de banquiers dominants dans le monde, d’imprimer la monnaie des États- Unis, une usurpation de l’édit explicite de notre constitution autorisant uniquement le gouvernement des états- unis à imprimer et à battre monnaie.

Cet empire bancaire mondial a utilisé leur pouvoir volé pour imprimer, à partir de rien, de la monnaie de papier qui ne représente en aucune façon les réserves d’or et d’argent que la monnaie authentique est censée représenter.

1933-1934 – Avant 1933, les billets de la réserve fédérale étaient garantis par de l’or. cela a changé avec la nouvelle loi : Enregistrement du congrès, 9 mars 1933 sur hr 1491 p. 83.

Selon la nouvelle loi, l’argent est émis aux banques en échange d’obligations gouvernementales, de lettres de change, de traites, de billets, d’acceptations commerciales et d’acceptations bancaires. l’argent aura une valeur de 100 cents sur le dollar, car il est garanti par le crédit de la nation. il représente une hypothèque sur toutes les maisons et autres biens de tous les habitants de la nation.

Le manifeste des banquiers s’inscrit dans le cadre du document du sénat américain n° 43, 73e congrès, 1ère session (1934), qui stipule :
  • la propriété ultime de tous les biens appartient à l’ état ;
  • la « propriété » individuelle n’existe qu’en vertu du gouvernement, c’ est-à- dire de la loi, ce qui équivaut à un simple « utilisateur », et l’ utilisateur doit être acceptée par la loi et subordonnée aux besoins de l’ état.
    (autrement dit, vous payez votre hypothèque, mais votre maison ,ne vous appartient pas ! Tout comme les enfants selon les banquiers… vous n’en êtes que l’utilisateur !) 

1970 – La Federal Land Bank saisit illégalement les hypothèques des agriculteurs dans tout le Midwest. Dans chacun des cas, les agriculteurs ont été escroqués par les banques avec l’ approbation du système de la réserve fédérale. Ces affaires judiciaires ont finalement été connues sous le nom de « farmer claims program ».

1978 – Un fermier âgé du Colorado a acheté une ferme avec un prêt de la Federal Land Bank. Après sa mort, la propriété a été transmise à son fils Roy Schwasinger Jr, qui était un général militaire à la retraite. Peu après, un agent de la Federal Land Bank et un marchal fédéral se sont présentés sur sa propriété et l’ont informé que la banque allait saisir sa ferme, lui ordonnant de la quitter dans les 30 jours.

A son insu, son père décédé avait signé une stipulation qui rendait la propriété à la Federal Land Bank en cas de décès de l’emprunteur. Outré, Roy Schwasinger Jr. a intenté une action collective devant la cour fédérale de Denver. l’action a été rejetée pour cause de dépôt incorrect. Cela a déclenché l’ enquête de Roy Schwasinger sur les rouages du système bancaire.

1982 – Roy Schwasinger a reçu un contrat du Sénat américain puis de la Cour suprême pour enquêter sur la fraude bancaire. Mais parce qu’il était sous le coup d’une stricte ordonnance de non-divulgation, il n’était pas autorisé à dire aux médias ce qu’il avait découvert.

À la fin des années 80, il a commencé à partager ses connaissances avec d’autres, y compris des militaires de haut rang qui l’ont aidé à intenter un recours collectif contre le gouvernement fédéral. La première série de ces poursuites a commencé au milieu des années 1980 lorsque William et Shirley Baskerville de Fort Collins, Colorado ont été impliqués dans une affaire de faillite avec la First Interstate Bank de Fort Collins ; qui tentait de saisir leur ferme. Dans un restaurant, leur avocat les a informés qu’il ne pourrait plus les aider et s’est enfui. En entendant la conversation, Roy Schwasinger a offert ses conseils sur la façon de faire appel de l’affaire devant le tribunal des faillites. Ainsi, en 1987, ils ont déposé un recours (cas n ° 87-C-716) auprès du tribunal de district des États-Unis au Colorado.

1988 Le 3 novembre 1988, le système de la Cour fédérale de Denver a statué que les banques avaient effectivement fraudé les Baskerville et a procédé à l’annulation de sa décision de mise en faillite. Mais lorsque la propriété saisie n’a pas été restituée, ils ont déposé une nouvelle plainte. Finalement, 23 autres agriculteurs, éleveurs et Indiens escroqués par les banques de la même manière se joindront à l’affaire.

1991 Avec l’aide de pressions secrètes du Congrès et de pressions politiques, le président George H.W. Bush a publié un décret exécutif le 23 octobre 1991, qui prévoyait une disposition permettant à quiconque a une réclamation contre le gouvernement fédéral de recevoir un paiement tant qu’il est conforme aux règles du format original du cas. Vous pouvez lire le décret exécutif n° 12778 à l’adresse URL ci-dessous.

Décret exécutif n° 12778, Principes d’éthique professionnelle des fonctionnaires et employés du gouvernement ; 23 octobre 1991.

Selon la Federal Reserve Act de 1913, toutes les dettes actuelles et futures envers le Trésor américain doivent être assumées par la Réserve fédérale. Ainsi, l’équipe juridique des réclamations des agriculteurs a pu utiliser ce décret pour forcer la Réserve fédérale non seulement à verser des dommages-intérêts dans une devise adossée à l’or, mais aussi pour leur permettre d’obtenir la propriété légale de la faillite de United States, Inc.

Pour recueillir les dommages, l’équipe juridique des agriculteurs a utilisé un obscur attachement au 14e amendement dont la plupart des gens ne sont pas au courant. Après la guerre civile, le gouvernement a permis aux citoyens de réclamer un paiement à quiconque a subi des dommages parce que le gouvernement fédéral n’avait pas protégé ses citoyens contre les dommages ou préjudices causés par un gouvernement étranger. Le président Grant a fait sceller cette pièce jointe aux yeux du public, mais quelqu’un de l’équipe juridique de l’agriculteur a réussi à s’en emparer.

Si vous lisez cela attentivement, il précise les dommages-intérêts accordés par un gouvernement étranger. Ce gouvernement étranger est le gouvernement fédéral corporatif qui se fait passer pour le gouvernement constitutionnel aux yeux du public.
Voir http://www.freerepublic.com/focus/f-news/813840/posts pour des explications.

N’oubliez pas que cela remonte à la loi organique de 1871 et à la loi sur le commerce avec les ennemis de 1933, qui ont défini tous les citoyens comme des combattants ennemis dans le système fédéral connu sous le nom des États-Unis. Les juges et l’équipe juridique de l’agriculteur ont reconnu à quel point notre gouvernement fédéral était devenu méchant et corrompu et, pour contrer cela, ils ont ajouté des dispositions dans le règlement pour ramener le gouvernement sous contrôle.

  1. Tout d’abord, ils devraient être payés en utilisant une monnaie légale, soutenue par de l’or et de l’argent, comme le stipule la Constitution. Cela éliminerait l’inflation et les cycles économiques tournoyants créés par le système de la Réserve fédérale. Voir l’article 1, section 10 de la Constitution des États-Unis.
  2. Deuxièmement, ils seraient tenus de revenir à la common law plutôt qu’à la loi de l’amirauté sous les drapeaux d’or. En vertu de la common law, s’il n’y a pas de dommage ou de préjudice, il n’y a pas violation de la loi. Cela éliminerait des millions de lois qui sont utilisées pour contrôler les masses et protéger les politiciens corrompus.
  3. Enfin, l’IRS devrait être démantelé et remplacé par une taxe de vente nationale. C’est la base de la loi NESARA.

Lorsque l’équipe juridique s’est finalement entendue sur un chiffre, chaque personne recevait en moyenne 20 millions de dollars par réclamation. Multiplié par un total de 336 000 réclamations déposées contre le gouvernement fédéral américain, le montant total des paiements s’élèverait à 6,6 billions de dollars.

La Cour suprême des États-Unis a imposé le bâillon sur l’affaire, rayé tous les renseignements du registre fédéral et versé tous les documents aux dossiers de la Cour suprême. Jusque-là, le sénateur Sam Nunn avait conservé les dossiers de l’affaire Baskerville dans son bureau. Un règlement à l’amiable a été conclu et la décision a été scellée par Janet Reno. Comme l’affaire a été scellée, les demandeurs ne sont pas autorisés à communiquer les documents judiciaires aux médias sans violer le règlement, mais ils peuvent quand même informer les autres personnes de la poursuite. C’est pourquoi vous n’en avez probablement pas entendu parler.

1991  Roy Schwasinger est allé devant un comité sénatorial pour présenter des preuves de l’activité criminelle des banques et des gouvernements. Il les a informés que la Corporation des États-Unis était liée à l’établissement d’un Nouvel Ordre Mondial qui entraînerait un gouvernement mondial fasciste dirigé par les banquiers internationaux.

1992 Un groupe de travail a été mis en place composé de plus de 300 retraités et 35 officiers militaires américains actifs qui soutenaient fermement la loi constitutionnelle. * Ce groupe de travail était chargé d’enquêter sur les responsables gouvernementaux, les officiers du Congrès, les juges et la Réserve fédérale :
*Chef des opérations navales, amiral Jeremy Boorda
*Général David McCloud
*Ancien directeur du renseignement central, William Colby

Ils ont découvert la pratique courante de la corruption et de l’extorsion commise par les sénateurs et les juges. L’activité criminelle était si endémique que seuls 2 des 535 membres du congrès étaient jugés honnêtes. Mais plus important encore, ils ont effectué le tout premier audit de la Réserve fédérale.

La Réserve fédérale avait l’habitude de donner des ordres aux politiciens et n’avait aucune intention d’être auditée. Cependant, après avoir été informés, leurs bureaux seraient perquisitionnés sous la menace d’une arme militaire si nécessaire; ils se sont conformés à l’enquête. Après avoir examiné leurs dossiers, les officiers militaires ont trouvé 800 000 milliards de dollars sur des comptes qui auraient dû être appliqués à la dette nationale. Et contrairement à la propagande du gouvernement fédéral, ils ont également découvert que la plupart des nations devaient en fait de l’argent aux États-Unis et non l’inverse.
Ces billions cachés ont ensuite été confisqués et placés sur des comptes bancaires européens afin de générer les énormes fonds nécessaires pour payer le procès en recours collectif des agriculteurs. Plus tard, cet argent deviendrait la base des programmes de prospérité.

Malgré ces coups mortels, le président George HW Bush et les illuminati ont poursuivi leurs plans d’asservissement mondial.

1992  En août 1992, les officiers militaires ont confronté le président Bush et lui ont demandé de signer un accord selon lequel il ramènerait les États-Unis à la loi constitutionnelle et lui ont ordonné de ne plus jamais utiliser le terme nouvel ordre mondial. Bush a fait semblant de coopérer, mais a secrètement prévu d’instaurer le Nouvel Ordre Mondial de toute façon en signant un décret exécutif le 25 décembre 1992, qui aurait fermé indéfiniment toutes les banques, donnant à Bush une excuse pour déclarer la loi martiale. Sous le chaos de la loi martiale, Bush avait l’intention d’installer une nouvelle constitution qui aurait maintenu tout le monde actuellement au pouvoir dans le même poste pendant 25 ans et cela aurait supprimé tous les droits d’élire de nouveaux responsables. L’armée est intervenue et a empêché Bush de signer ce décret exécutif.

1993 La Cour Suprême Américaine a du s’occuper d’une accusation des Fermiers de l’Union (Farmers Alliance et Knights of Labor) contre les banques des Etats-Unis qui saisissaient frauduleusement les fermes hypothéquées et le gouvernement américain en collusion avec ces banques.

Le témoignage et les preuves furent apportées à la Cour par un agent de la CIA retraité, ce qui conduisit à l’évidence que la plainte de l’Union des Fermiers était légitime. Il fut aussi mis en évidence que l’amendement sur l’impôt sur le revenu n’avait jamais été ratifié correctement par le nombre exigé d’Etats et par conséquent les impôts sur le revenu étaient illégaux.

Presque à  l’unanimité, la Cour Suprême décida en faveur de l’Union des Fermiers.
La Justice a reconnu que des preuves accablantes accusaient le gouvernement américain et le Système de la Banque de la Réserve Fédérale de perpétrer des fraudes contre les Américains à  bien des égards.
La Justice reconnut que pour remédier à cette situation, des réformes massives seraient exigées.

Quand les décisions sont prises par la Cour Suprême, un ou deux tribunaux sont chargés de diriger un processus par lequel les décisions sont mises en œuvre.
Dans ce cas, cinq tribunaux furent assignés à  un Comité pour prendre des mesures pour mettre à  exécution les réformes exigées dans le gouvernement et les banques.

Alors que la Justice étudiait les réformes nécessaires, elle enrôla l’aide d’experts en économie, en systèmes monétaires, en banque, de la loi Constitutionnelle et du gouvernement et de beaucoup d’autres domaines apparentés.
La Justice édifia des coalitions de support et d’assistance avec des milliers de personnes de part le monde ; ces milliers de personnes qui travaillèrent pour nous apporter NESARA, furent nommés les « Chevaliers Blancs » (White Hats).

Le terme de « Chevaliers Blancs » (White Hats) fut emprunté au Journal du Wall Street et au monde des grandes affaires, terme utilisé lorsqu’une compagnie vulnérable est attaquée par un plein-potentiel hostile et est secourue par une corporation de Chevaliers Blancs ou par une riche personne.
Certainement, ces gens luttent pour apporter les avantages de NESARA aux Américains et au monde et pour protéger les gens de notre gouvernement et des fraudes bancaires et donc méritent le nom de « Chevaliers Blancs » (White Hats).

A cause des réformes énormes et profondes que les décisions exigeaient, un ordre extrêmement strict de silence fut imposé à  chaque personne impliquée directement et la Cour plaça les registres sous scellé jusqu’à ce que les réformes soient accomplies… à chaque étape du processus, chaque personne impliquée directement fut contrainte de signer un accord de garder « secret » le processus des réformes exigées par la Cour Suprême ou sinon d’être accusé de trahison et punissable de mort.

Pour rendre effectif les réformes exigées, les cinq Cours de Justice ont passé des années de négociation sur la manière d’introduire les réformes par des contrats, appelés « Accords » avec le gouvernement américain, avec les propriétaires de la Banque de la Réserve Fédérale, avec les Fonds Monétaires Internationaux, avec la Banque Mondiale, et avec de nombreux autres pays y compris le Royaume-Uni et les pays de l’Europe.

Les réformes du système bancaire américain exigent que le système de la Banque de la Réserve Fédérale soit absorbé par le Département du Trésor Américain et que les activités frauduleuses des banques soient stoppées ainsi que soient dédommagés les citoyens américains pour le mal causé dans le passé par les fraudes gouvernementales et bancaires.

1994  Le gouvernement Clinton a sapé ses efforts en exigeant que les réclamations agricoles utilisent un formulaire spécifique conçu par le gouvernement. Ce formulaire imposait des frais administratifs de 300 $ pour chaque réclamation, qui ont ensuite été utilisés en 1994 comme base pour arrêter les chefs de l’équipe juridique, dont Roy Schwasinger. Le gouvernement avait tellement peur de ce qu’ils allaient dire lors de leur procès dans le Michigan que des mesures supplémentaires ont été prises pour dissimuler la véritable nature de l’affaire.

 Les employés du palais de justice du comté n’ont pas été autorisés à travailler entre le lundi et le jeudi pendant le procès. Et à l’extérieur du palais de justice, des agents du FBI ont envahi le périmètre, empêchant les médias et les visiteurs d’apprendre également ce qui se passait. Le harcèlement et les représailles du gouvernement ont augmenté, beaucoup ont été envoyés en prison ou assassinés pendant leur incarcération. Bien qu’il soit protégé par son personnel militaire, le général de l’armée qui a acquis le titre original de faillite de 1933 des États-Unis, a été emprisonné, tué et remplacé par un clone/sosie. Ce clone/sosie a ensuite été utilisé comme leurre pour empêcher toute autre réclamation d’être déposée.

1999 – Un document de 75 pages connu sous le nom de National Economic Security And Reformation Act (NESARA) est soumis au congrès où il reste sans suite pendant près d’un an.

2000 – Tard le soir du 9 mars 2000, une demande écrite de quorum a été remise en main propre par les Delta Force et les Navy Seals à 15 membres du sénat et de la chambre des représentants des états-unis qui étaient les parrains et co-parrains de NESARA.

En juin 2000, les informations sur la nouvelle loi NESARA sont parvenues par des contacts avec l’intelligence navale américaine, qui a quelques-uns des Chevaliers Blancs (White Hats) qui aident la Justice dans les activités reliées à  NESARA.

Quelques groupes ayant des intérêts spéciaux ont essayé d’arrêter l’annonce et la mise en œuvre de la loi NESARA qui fournit des améliorations financières majeures pour les Américains.

10 octobre 2000 – Parce que le président Bill Clinton n’avait aucun intérêt et ne voulait pas signer la loi NESARA le 10 octobre 2000, sur ordre de généraux militaires américains, l’élite des Delta Force et des Navy Seals a pris d’assaut la Maison Blanche et, sous la menace des armes, a forcé Bill Clinton à signer NESARA. Pendant ce temps, les services secrets et le personnel de sécurité de la Maison-Blanche ont reçu l’ordre de se retirer, de se désarmer et d’assister à cet événement en vertu d’un ordre de bâillon.

Depuis sa création, Bush père, le gouvernement d’entreprise, les grandes banques et le groupe Carlyle se sont opposés à NESARA. Pour garder le secret, les détails de l’affaire et le numéro de dossier ont été scellés et révisés au sein du registre officiel du Congrès, afin de dissimuler une pièce commémorative, puis ils ont été révisés encore plus récemment.
C’est pourquoi il n’y a pas de registres publics du Congrès et pourquoi une recherche sur cette loi : « The National Economic Security And Reformation Act » (NESARA), ne donnera pas les détails exacts avant que les réformes ne soient rendues publiques.

Les membres du Congrès ne révéleront pas NESARA parce que les juges de la Cour suprême des États-Unis leur ont ordonné de nier son existence ou de faire face à des accusations de trahison passible de mort. Certains membres du Congrès ont été accusés d’obstruction. Quand le sénateur du Minnesota Paul Wellstone était sur le point de rompre l’ordre du bâillon, son petit avion de passagers s’est écrasé tuant sa femme, sa fille et lui-même.

Si la peur ne suffit pas à maintenir Washington sur la bonne voie, l’argent le fait. Les pots-de-vin de routine sont offerts aux fonctionnaires gouvernementaux/militaires par l’élite du pouvoir/le gouvernement secret.

Il n’est donc pas surprenant que l’on trouve beaucoup de désinformation sur NESARA sur Internet. L’article de Wikipédia est une désinformation totale. Le projet de loi NESARA (National Economic Stabilization and Recovery Act) de M. Harvey Francis Barnard a été rejeté par le Congrès dans les années 1990. M. Barnard était un philosophe des systèmes et avait essayé pendant des années d’intéresser le Congrès à ses suggestions de réforme monétaire.

11 septembre 2001 – La prochaine étape consiste à annoncer NESARA au monde entier, mais ce n’est pas une tâche facile. de nombreux groupes puissants ont essayé d’empêcher la mise en œuvre de NESARA. La loi NESARA exige qu’au moins une fois par an, un effort soit fait pour annoncer la loi au public.

En 2001, après de nombreuses négociations, les juges de la Cour Suprême ont ordonné au 107e congrès d’adopter des résolutions approuvant « NESARA ». Cela a eu lieu le 9 septembre 2001.

Le 10 septembre 2001, George Bush père s’est installé à la maison blanche pour guider son fils sur la manière de bloquer l’annonce.

Le jour suivant, le 11 septembre 2001, à 10 heures, heure de l’est, Alan Greenspan devait annoncer le nouveau système de la banque du trésor américain, la remise de la dette pour tous les citoyens américains et l’abolition de l’IRS comme première partie des annonces publiques de NESARA.

Juste avant l’annonce à 9 heures, Bush père a ordonné la démolition des tours jumelles du World Trade Center pour empêcher les ordinateurs bancaires internationaux des étages 1 et 2 de la tour nord de lancer le nouveau système de la banque du trésor américain. Des explosifs dans le World Trade Center ont été placés par des agents et ont explosé à distance dans le bâtiment 7, qui a été démoli plus tard dans la journée afin de couvrir leur crime. La technologie du pilotage à distance a été utilisée lors d’un survol pour livrer une charge utile d’explosifs au Pentagone à l’endroit exact où se trouvaient les Chevaliers blancs (White Hats) dans leur nouveau centre de commandement naval qui coordonnaient les activités à l’appui de la mise en œuvre du NESARA à l’échelle nationale. Avec l’annonce de l’arrêt de NESARA, George Bush père a décapité tout espoir de rendre le gouvernement à la population.

Depuis plus de 20 ans ans, la vie aux États-Unis et dans de nombreux autres pays est dictée par la mise en scène de l’attentat « terroriste » et ses répercussions. Il se passe rarement un jour sans qu’il ne soit fait mention du 11 septembre.

Manifestation NESARA devant le Palais de la Paix, La Haye, Pays-Bas

2011 La débâcle du plafond de la dette a ravivé l’intérêt pour NESARA. Alors que nous assistons à l’effondrement de l’économie mondiale, nous pouvons savoir que la LOI NESARA reste à l’arrière-plan, prête à être annoncée.

Beaucoup de présidents de banque et agents de change ont confirmé en privé à des amis personnels qu’ils ont été mis au courant au sujet du nouveau système bancaire du Trésor Américain, qui sera lié au Système Financier Quantique (QSF).

La conception de NESARA a commencé par les décisions de la Cour Suprême américaine en 1993.
La Cour Suprême a besoin du support de milliers d’Américains pour la loi NESARA. L’annonce de NESARA est notre meilleur espoir d’avoir « la paix » déclarée à  l’instant.

Si les Chevaliers Blancs (White Hats) savent combien ils ont l’appui des Américains, cela pourrait accélérer le processus d’annonce de NESARA.
Les gens des autres pays peuvent aussi écrire et exprimer leur support à  NESARA, car finalement les améliorations de NESARA toucheront les pays du monde entier.

Les réformes des banques américaines toucheront le monde entier et
par conséquent impliqueront le FMI, la Banque mondiale, et d’autres pays.

Nancy B. Detweiler
Vous pouvez reproduire librement cet article et le retransmettre, si vous ne le modifiez pas et citez la source : www.energie-sante.net
Si vous aussi, souhaitez vous exprimer et être présent sur Energie-Santé, Contactez-nous
cavaliers blancschapeaux blancschevaliers blancsgesaranesaraQFSSystème Financier Quantique
Commentaires (2)
Ajouter un Commentaire
  • benoit roberge

    nous attendons depuis longtemps cette annonce pour que les habitants de cette planete puisse vivre dans la joie l amour et l abondance merci

  • Djillali

    Hé bein !