Le Système Financier Quantique (QFS) expliqué

Première partie
Le Système Financier Quantique (QFS) sera l’un des services hébergés
dans l’ordinateur quantique appelé « Conscience Quantique »,
qui va remplacer avantageusement pour la population tout le système financier actuel.

Connecter le monde entier

Le  système financier quantique (QFS)  est une structure financière mégalithique qui a été donnée à l’humanité par les Cieux. Je l’appelle un mégalithe parce qu’il est à lui seul, le système financier le plus avancé que l’on puisse imaginer. Cette technologie n’a pas d’égal sur la terre à l’heure actuelle. C’est un système magnifique, conçu pour assumer l’ampleur de la comptabilité nécessaire pour équilibrer en temps réel toutes les transactions financières dans le monde.

Le QFS est hébergé dans la Mega Conscience Quantique souvent appelée ordinateur. Cet ordinateur quantique, appelé : Conscience Quantique (QC), est la Conscience Divine qui est mise à notre disposition pour que nous l’utilisions dans cette Troisième Dimension. Les outils qu’il apporte nous sont trop nécessaires pour inaugurer l’âge d’or de l’humanité. Le QFS est un système comptable composé de comptes individuels. Le QFS n’est qu’une des nombreuses applications déjà hébergées dans le QC prêtes à être mises en œuvre. 

Le  système de vote quantique  est un autre exemple. Il a été utilisé lors des élections de 2020 et a enregistré tous les votes exprimés, légaux et illégaux. C’était l’un des outils utilisés par la Force spatiale pour recueillir des données pour prouver la fraude électorale. Il a également enregistré le nom des personnes responsables de la fraude. 

L’Internet quantique est déjà en place et sera activé lorsque les satellites Starlink seront pleinement opérationnels. Tout le monde aura un portail personnel vers cet Internet quantique  (IQ) en utilisant n’importe quel appareil actuellement utilisé pour accéder à Internet et sans fournisseur d’accès Internet. Il aura ses propres navigateurs Web qui ne peuvent pas abuser de nous, comme Google, etc. Et, contrairement aux ordinateurs terrestres, il ne peut pas être piraté, ne peut pas être infecté par des virus et n’a besoin d’aucune source d’alimentation extérieure.

Une autre caractéristique de sécurité est votre connexion personnelle au CQ. La connexion est directe à l’ordinateur quantique et n’utilise pas de fournisseur de services, il n’y a donc aucun moyen de télécharger des virus, des vers ou tout autre fichier indésirable destructeur sur votre ordinateur. Cela inclut l’intelligence artificielle qui pourrait pénétrer dans votre ordinateur à la recherche d’informations privées. Le CQ est un gardien bienveillant.

Au-delà de l’aspect du système financier, cet ordinateur quantique (QC) a suffisamment de stockage et de capacité pour prendre en charge toutes les fonctions informatiques du monde et beaucoup plus. Il fonctionnera comme le Cloud pour héberger toutes vos applications, fichiers et photos. Tous les autres périphériques de stockage informatiques peuvent devenir obsolètes à mesure que le QC devient le premier ordinateur avec des applications mondiales utilisables par tous. Vous attendriez-vous à quelque chose de moins alors que nous montons vers les dimensions supérieures ?

L’ordinateur quantique nous soutiendra alors que nous entrons dans une existence de 5e dimension. Il est en harmonie bienveillante avec les royaumes supérieurs de la création et se présente comme un don de Dieu en tant que nouveau système financier pour l’avenir de l’humanité jusqu’à ce qu’il soit remplacé par une technologie supérieure compatible avec les royaumes supérieurs. 

Cet ordinateur quantique est prêt à s’intégrer dans un système Galactic-Wide-Web (GWW) qui facilitera le commerce inter-galactique. Ce système agira comme une chaîne d’entrepôts situés sur des planètes qui contiennent des marchandises à échanger, ce qui en fait un Internet galactique pour le commerce utilisant des transporteurs interstellaires anti-gravité, comme véhicules d’exécution. Cet Ordinateur Quantique marque notre entrée dans la Société Galactique qui fait des Terriens des Êtres Humains Galactiques. Je me demande combien il en coûtera pour créer les véhicules qui nous amèneront à l’ère des voyages intergalactiques et du commerce ultérieur…

Dieu a toujours des choses en réserve pour nous dont nous ne sommes peut-être pas conscients jusqu’à ce que nous permettions a notre guide de nous conseiller et de nous donner une direction. Sans cette aide et laissés à notre propre compréhension, nous pourrions ne pas bien nous préparer pour ce qui est à venir.

Un peu d’histoire

Mettons de côté tous ces trucs à la mode et découvrons ce que le QFS a fait au cours des trois dernières années environ. Il a été très occupé.

Les personnes impliquées dans l’utilisation de cet ordinateur l’ont utilisé pour se « connecter » aux systèmes informatiques archaïques des Banques centrales. Ce faisant, il a obtenu des informations sur les comptes de tous les comptes bancaires de toutes les banques du monde. Avec ces informations, le QFS a été intégré au système de transfert SWIFT où chaque transfert est acheminé via le QFS pour enregistrer les données de transfert. Le CQ effectue ensuite le virement sur le compte bancaire prévu. Grâce à cette capacité d’enregistrement, chaque tentative de transfert via le système SWIFT – et d’autres – et toutes les données ont été enregistrées et sauvegardées.
Cela signifie que chaque fois que de l’argent est transféré, le QFS enregistre le numéro de compte d’où provient l’argent, qui l’a transféré, quand et le compte où il a abouti. 

Chaque incrément de monnaie Fiat, quelle que soit la monnaie nationale utilisée, a reçu une « empreinte numérique électronique » qu’il utilise pour identifier chaque incrément de monnaie au sein du système bancaire. Avec cette « empreinte numérique électronique », il peut suivre n’importe quel incrément de devise et peut l’identifier dans n’importe quel compte bancaire n’importe où dans le système. Le QC enregistre toutes les données de transaction dans son centre de stockage permanent pour toujours. Le QC a été créé hors du « temps » et a été injecté dans cette chronologie pour être utilisé par l’Alliance. Il a enregistré tous les dossiers bancaires depuis que les banques ont commencé à utiliser des ordinateurs pour leur système comptable.

La connaissance que le QC pénètre dans les ordinateurs des Banques centrales n’est connue d’aucun banquier ou de ses techniciens informatiques. La plupart du temps au cours des trois dernières années, lorsqu’un banquier a tenté de rediriger les fonds de transfert SWIFT vers son compte de trading bancaire. afin qu’ils puissent effectuer des transactions du jour au lendemain, ils ont découvert que les fonds avaient déjà été transférés sur le compte destinataire quelques instants après le début du transfert. Ils ne pouvaient pas utiliser les fonds pour le commerce qui est la source de 86 % de leurs revenus.

Pouvez-vous imaginer qu’un technicien se fasse virer parce qu’il ne pouvait pas faire ce que voulait le patron ? Ce n’est pas sa faute, ils n’ont aucune idée de ce qui se passe. Imaginez la frustration du banquier qui essaie de voler des fonds et qui trouve la police frapper à sa porte avec un mandat d’arrêt contre lui. Imaginez le politicien qui reçoit un pot-de-vin d’un pays qui reçoit une aide étrangère et découvre que son argent a été transféré sur un compte qui contiendra les fonds pour que les forces de l’ordre enquêtent sur les origines. Le QFS sait d’où vient l’argent et où il se trouve. Supposez-vous que c’est la raison pour laquelle Q dit que nous avons tout ? Sont-ils stupides ? Je pense que oui.

Le passage de l’ancien au nouveau.

L’ordinateur quantique est vivant et fouine partout, mais les comptes QFS ne sont pas encore actifs avec des fonds. Les nouveaux fonds sont inactifs et les certificats d’or attendent d’être activés sur un compte. Cela se produit avec une transaction. Vendre des valeurs à l’Alliance est la transaction qui active les certificats.

Comment l’ancien va-t-il passer au nouveau QFS ? C’est une bonne question. La réinitialisation globale des devises, où toutes les devises sont réinitialisées à une valeur nominale avec toutes les autres devises, doit avoir lieu juste avant l’activation du QFS. Le QFS ne s’ajuste pas aux différences de valeur actuelle des devises, de sorte que le GCR doit être rempli lorsque le QFS est activé. Tous les fonds de Revalorisation monétaire (RV) et de rachat seront placés dans le QFS en tant que devises de retour d’or au moment du rachat ou de l’échange. Les fonds RV sont calculés et déposés sur des comptes QFS en tant que devises adossées à l’or à l’aide de certificats d’or numériques. Les fonds seront déposés dans la monnaie nationale où le rachat a lieu. Gardez à l’esprit que cette réinitialisation globale des devises signifie que le monde a réinitialisé ses monnaies à un tout nouveau système de financement adossé à l’or pour le monde.

Il n’y aura pas de fanfare ou d’annonce publique lorsque le QFS sera activé. Il y a ceux de l’industrie financière et certains dans les communautés de renseignement ainsi que ceux qui rachèteront ou échangeront, qui sauront que le QFS a été activé, mais il y aura très peu de «révélations» au grand public qu’il a été activé et entièrement fonctionnel. Les banques traverseront leur propre transition car elles perdront d’importantes sources de revenus et deviendront insolvables et placées sous séquestre. Mais l’Alliance veut que ce soit aussi transparent que possible. La transition inclura des individus « White Hat » au sein du système bancaire qui continueront les fonctions d’une banque avec un accès personnel au QFS, afin qu’ils puissent servir les clients. Cela se fera en même temps que l’industrie des services financiers prendra en charge les frais généraux et le paiement des salaires pour maintenir les services bancaires. Évidemment, un client peut poser des questions sur la raison pour laquelle son compte n’a pas été bloqué pour des frais de découvert, mais le caissier peut simplement dire que nous ne le faisons plus.

Une fois le QFS activé, aucun frais ne sera facturé pour les services financiers ; plus de frais d’intérêt sur les prêts, plus de vol par les banquiers, plus de retards dans les transferts de fonds ; il ne s’agira que d’un simple virement de compte à compte initié par les parties concernées. Cela ne nécessitera pas l’intervention d’un système CIPS ou SWIFT tiers. Tous les transferts se font dans le cadre du QFS initié par le titulaire du compte individuel sans aucune exigence que quelqu’un le fasse pour lui. 

Sans que le client ne soit facturé pour des frais bancaires comme par le passé, le client mettra simplement un sourire sur son visage et repartira en se demandant comment la banque gagnera de l’argent à l’avenir. Ce sera la question dans l’esprit de nombreux clients. C’est vraiment la fin d’une ère de manipulation financière par les banquiers pour faire de l’argent avec de l’argent. Le QFS est gratuit, sécurisé et ultra-rapide.

Encore une fois, une nouvelle industrie des services financiers reprendra les nécessités financières qui étaient autrefois assurées par les banques, mais elles seront gratuites. Les grands détenteurs de valeurs mobilières achèteront des actifs bancaires et établiront ces nouvelles industries de services financiers appelées centres de services financiers. Ils utiliseront les bâtiments bancaires actuels et leurs succursales pour les Centres. Ce sera un excellent moyen d’utiliser des montants substantiels pour des fonds humanitaires.

Niguel Matte
Vous pouvez reproduire librement cet article et le retransmettre, si vous ne le modifiez pas et citez la source : www.energie-sante.net
Si vous aussi, souhaitez vous exprimer et être présent sur Energie-Santé, Contactez-nous
cellules utéralesendomètreendométriosehormonesmichel dognautérus
Commentaires (6)
Ajouter un Commentaire
  • Françoise Boulay

    Bonjour, Sur Facebook, depuis quelques semaines, un message parait et nous demande de s’inscrire sur Nesara-Gesara , Ils ne donnent aucune information et veulent que nous nous inscrivions sans poser de questions. L’homme avec qui j’ai discuté m’a dit qu’il est au Texas, alors que moi, je suis au Québec. À qui pouvons-nous faire confiance ? Comment reconnaitre les vrais représentants du QFS ? Merci de répondre à mes questions !

    • Jean-Paul Thouny

      Bonjour Françoise,
      Ceci a tout l’air d’être une arnaque ou tentative d’arnaque…
      Ne répondez pas

  • Christian CHEVALIER

    Bonjour,
    Je voudrais savoir si l’argent des riches qu’ils ont volé en partie aux peuples du monde leur sera redistribué. Merci.

  • Cat

    Bonsoir

    Peut-il rembourser des sommes volées par des menteurs (faux traders par ex) qui ont utilisé des crypto-monnaies ? Réapprovisionner des comptes pillés notamment ?

    Pourquoi n’a t’il pas révélé les fraudes électorales présidentielles françaises depuis 2002 et surtout les 2 dernières ?

  • Pageaud

    Merci beaucoup pour ce nouveau système bancaire quantique. Étant à la banque postale, ça ne change rien pour moi.

    • Valerie Da silva

      Bonjour pourquoi ça ne change rien pour vous ?