La Communication animale intuitive

Qui sommes-nous ?

Je vais dire nous car effectivement je pratique la communication animale avec ma fille Soizic et quand je dis ensemble… nous voulons dire que lorsque nous devons répondre à une demande d’un maître désespéré, en situation de faire des choix, Soizic et moi nous associons nos énergies. L’une est parfois dans le ressenti tandis que l’autre est dans la vision ou réciproquement mais il y a une certitude, l’énergie et la télépathie sont multipliées.

Par cette double énergie nous arrivons à mieux localiser le chat perdu, la souffrance d’un chien qui prend le désarroi de sa maîtresse, les tortues qui souhaitent vivre parfois loin du mâle un peu envahissant, etc. Nous pratiquons la kinésiologie (Principal concept traditionnel ancien se basant sur l’équilibration des énergies du corps « le triangle de la santé » c’est à dire :

• Mental/émotionnel (psychologique)
• Structurel (anatomique)
• Biochimique (physiologique).

Ce concept est enseigné par l’équilibration des 14 muscles, énergie du corps selon la médecine chinoise) donc nous réalisons par transfère du chien par son maître, soins, comportement et troubles divers.

Étant magnétiseuses, toutes les deux, après une communication nous pouvons également en plus de la kinésiologie, magnétiser l’animal et recentrer ses énergies en cas de besoin, nous pensons à la petite Dina qui en arrivant était portée par sa maîtresse et en ressortant a sauté seule dans la voiture. Nous précisons que nous n’hésitons pas, si le cas est difficile, à envoyer le maître et son animal chez un vétérinaire, ostéopathe ou autres.

La communication intuitive

Pour nous la communication intuitive ne relève pas de la fiction, même si en France il est parfois difficile de faire prendre conscience aux humains qu’il y a un vrai échange entre l’animal à qui il ne manque que les mots et l’humain, qui parfois en a trop et qui ne comprend pas toujours le véritable sens du mot AMOUR.

Nous expliquons aux personnes qui nous posent des questions concernant la communication intuitive que celle-ci se pratique avec des animaux vivants, par télépathie, ressenti, la vision, enfin par les cinq sens. Il ne faut pas confondre avec la médiumnité qui elle va au-delà de la vie terrestre. La télépathie, l’éveil des sens sont déjà enfouis en nous, il suffit de les réveiller. Nous tenons à cette précision car beaucoup de personnes ne sont pas forcément ouvertes à la médiumnité.

La communication doit se faire dans une neutralité totale donc nous demandons aux maîtres de nous donner le moins possible de détails, il suffit d’avoir le nom et quelques questions du genre : « Quel est notre meilleur souvenir ? Souffre-t-il ? Que souhaite-t-il ? … ». Enfin des questions qui nous donnent aucune indication pour nous permettre de rester objectives le plus possible et non dans l’influence de ce que le maître aurait pu nous dire.

Ceci étant dit, lors de communications nous trouvons un lien très fort qui unit deux êtres dans cet amour inconditionnel, il y a symbiose entre l’animal et le maître, l’un donne à l’autre et réciproquement, c’est une symbiose parfaite. Il ne faut pas faire l’amalgame et vouloir absolument que l’animal soit là simplement pour prendre ou révéler le mal-être de son maître. Nous ne refusons pas que cela puisse se passer mais l’animal a lui aussi sa vie, sa souffrance, ses maladies, ses propres joies ou angoisses.
Nous sommes convaincues que cette ouverture d’esprit sur le monde animal doit se savoir, se partager afin que finissent les abandons et la maltraitance qui restent intolérables.

L’éducation des maîtres

Nous organisons des formations pour initier des maîtres à mieux comprendre pourquoi leur animal a changé de comportement, pour qu’ils apprennent à entendre leurs demandes. Nos stages vont plus loin encore car certaines personnes souhaitent devenir communicateurs, pour à leur tour faire de la communication intuitive avec d’autres animaux. Nous sommes totalement ouvertes à cette philosophie car notre « devise » est : « LE SAVOIR S’APPREND CERTES, MAIS SURTOUT SE PARTAGE ».

Le bonheur n’appartient pas qu’à certaines catégories, tous les animaux du monde entier ont le droit au respect, au bonheur, au choix de mourir dignement, qu’ils soient familiers, domestiques ou sauvages !

Les animaux ont une autre forme d’intelligence différente de la nôtre mais pourquoi pas supérieure. Notre rencontre avec eux est bénéfique ceci est prouvé scientifiquement, la relation entre l’homme et l’animal a toujours été source de fascination. D’ailleurs on en connaît les bienfaits, notamment pour le développement des enfants, en particulier ceux en difficulté sociale comme les enfants autistes mais aussi les chiens guides d’aveugle, la zoothérapie appliquée dans les maisons de retraite, les centres spécialisés pour les handicapés et bien d’autres expériences.

Biographie de Soizic

Depuis ma petite enfance j’ai grandi avec toutes sortes d’animaux en particulier des chiens, des chats, des chèvres, un cheval…. À l’âge de huit ans j’ai demandé pour mon anniversaire un perroquet ou un yorkshire. Mes parents ont opté pour le yorkshire. De ce jour est né une très grande complicité, un amour inconditionnel entre lui et moi… lui c’est Lewis ! Ca fait quinze ans bientôt seize que Lewis partage le meilleur comme le pire de ma vie et réciproquement. J’ai toujours eu un contact particulier avec les animaux, j’ai toujours su les comprendre, deviner leurs angoisses, leurs souffrances, ce qui se traduit maintenant par de la communication.

Je suis davantage dans le ressenti tandis que ma mère le traduit. Notre communication est donc renforcée et plus juste puisque nous pouvons mettre en commun notre résultante. Certains penseront que je suis bien jeune pour être médium mais j’ai toujours été « bercée » dans le paranormal, l’ésotérisme, je magnétisais les animaux à la maison et déjà j’avais des résultats surprenants. Des expériences prouvent que tous les enfants à la naissance possèdent ces surprenantes capacités de voir, d’entendre et de ressentir tous ces phénomènes pas toujours explicables puis la vie se charge de leur faire perdre plus ou moins, ce qui n’est pas mon cas.

Je suis entrain de suivre un cursus en kinésiologie, ce qui complète déjà mon savoir.

Biographie de Françoise

J’ai toujours été dans l’intuition, l’écoute, soulagement de la douleur et des brûlures mais le véritable déclenchement de ma médiumnité date de 1989, jour où j’ai fait une NDE (Near Death Experience) c’est-à-dire une expérience de mort éminente. Depuis j’ai toujours été dans la recherche, dans la demande de compréhension, j’ai beaucoup lu et depuis un certain temps mon évolution spirituelle est « phénoménale ». J’expliquerai ceci en disant qu’à un moment donné de notre vie il ne faut pas rester dans l’expectative mais passer à la concrétisation. Je pense que cette prise de conscience n’est pas banale et sans prétention. Nous faisons parties, Soizic et moi-même, de toutes ces personnes « initiées » devant faire évoluer les consciences vers une remise en questions, de sa façon de vivre, de réagir et de comprendre entre autre nos amis et voisins animaux !
En disant voisins, nous comptons non seulement tous les animaux domestiques mais également les animaux dits sauvages.

Quant à mon cursus il n’est pas non plus totalement dépourvu d’une certaine logique. Effectivement tout en élevant mes quatre enfants, je faisais partie d’associations caritatives telles que la croix rouge, le tiers-monde etc.., avant de partir quelques années au Cameroun pour enfin revenir en France exercer mon métier de médium, magnétiseur.

Aujourd’hui j’approfondis mes connaissances avec la kinésiologie afin de mieux appréhender la souffrance des êtres.

Autres applications de la communication intuitive

Nous souhaiterions aborder un autre le sujet concernant de la Communication Intuitive que nous pratiquons et qui apporte parfois des réponses, il s’agit de communication également avec les bébés, les personnes atteintes de certains handicaps comme l’autisme, la maladie d’Alzheimer et encore les personnes ayant fait un AVC.

Cette communication est établie par télépathie comme pour les animaux et permet de rompre ce silence parfois si pesant pour les familles !

Françoise Mvogo et Soizic Le Biavant
Communicatrices animal – Toulouse – France
Françoise : 06 77 45 65 92 – angemvogo001@hotmail.fr
Soizic : 06 66 30 28 41 – doudousoizic@hotmail.fr
www.communication-animale.sitew.com

Vous pouvez reproduire librement cet article et le retransmettre, si vous ne le modifiez pas et que vous citiez la source : www.energie-sante.net
Si vous aussi, souhaitez vous exprimer et être présent sur Energie-Santé, Contactez-nous
Commentaires (0)
Ajouter un Commentaire