par changer vous-même, par revoir votre conception de la vie et la compréhension de celle-ci.
Bien chers tous,
Pour beaucoup d’entre-vous, la situation actuelle semble perdue à jamais, et pourtant vous n’avez jamais été aussi aussi proche du véritable bonheur, que j’ai découvert ici, où je suis actuellement.
Vous aussi avez droit au bonheur
Ce bonheur, vous aussi y avez droit et pour la plupart d’entre-vous l’avez souhaité avant de revenir pour cette énième incarnation.
Ce bonheur, il est maintenant à portée de votre main, il ne tient qu’à vous d’ouvrir votre main pour le saisir, tellement il est proche.
Ce bonheur est tel qu’il dépasse tout ce que vous avez pu imaginer jusqu’à présent, bien au-delà de tout ce que votre mental à pu créer comme « châteaux en Espagne » !
Mais cette fois-ci, il ne s’agit pas d’un rêve qui se présente à vous, mais d’une réalité bien tangible, bien réelle, bien vraie…
Ce monde de bonheur est là, à portée de votre main, il répond à tous vos souhaits et beaucoup plus…
Ce monde de bonheur qui vous attend est celui que j’imaginais pour vous, peuple d’Amérique, peuple du monde. Vous y êtes presque, encore un petit effort de votre part et vous pourrez fouler son seuil d’un bon pied.
Rien n’est perdu, tout commence
Pour la plupart d’entre-vous, tout semble terminé, tout semble perdu, et bien non ! Tout n’est que commencement, que recommencement pour ceux qui le veulent bien.
Cela peut paraître sibyllin à certains, et pourtant le Faire ne correspond pas au monde de Lumière qui vous attend, car il correspond seulement au monde de chaos que vous connaissez aujourd’hui, que vous appelez aussi le monde de la 3e dimension.
Le monde de Lumière qui vous ouvre ses portes, qui vous attend est tout autre : c’est un monde vibratoirement beaucoup plus élevé où ceux qui ne reconnaissent que la « matière » bien tangible, « sonnante et trébuchante » selon l’adage connu qui faisait loi dans cet ancien monde qui s’écroule, ne pourront trouver leur place car ce niveau de vibrations ne sera pas acceptable pour eux.
Le choix des âmes
Ceux pour qui le concept d’Amour Inconditionnel est trop étranger, trop éloigné de leur conscience, qu’ils ne pourraient y vivre ; c’est pourquoi ils choisissent de quitter ce monde actuel, en transformation, pour rejoindre d’autres mondes où la matière est la règle. Leur niveau de compréhension de la vie ne leur permet pas d’appréhender un concept où l’Amour est Roi, où l’Autre est Soi, où l’objectif de la vie est de tendre à l’unicité et le partage plutôt que la séparation et le profit.
Et oui, vous êtes tous différents, vous avez tous une compréhension différente de la vie, en fonction de votre propre évolution… N’oubliez-pas que chaque incarnation ou expérience de vie vous permet d’avancer encore plus sur le chemin de votre évolution.
Si vous ne parvenez pas aux objectifs visés avant l’expérience, vous ne serez « puni » par personne. Non ! vous en ferez simplement le constat et recommencerez l’expérience non conclue une nouvelle fois, afin de la compléter. Tout n’est que progression dans la Vie. Vous ne régresserez jamais… éventuellement vous pourrez avoir l’impression de stagner ou de ralentir votre progression, mais sans plus.
Votre progression sur le chemin de la Vie, de votre évolution, ne dépend que de vous et non pas des autres !
Regards sur les Autres
N’oubliez-pas que les « Autres » ne sont que le contexte de l’expérience que vous avez choisi d’expérimenter… ils ne sont et ne seront jamais responsables de votre non-évolution, de votre échec ou de vos difficultés dans l’expérience présente… ou de sa réussite !
Au même titre qu’avant de revenir, vous avez choisi l’expérience de vie que vous avez souhaitée expérimenter, vous en avez choisi le contexte… et les « Autres » qui font partie de ce contexte, vous les avez choisi.
S’ils vous déplaisent aujourd’hui, comprenez bien que les ayant choisis, ils ne peuvent être responsables de vos choix… Vous seuls êtes responsables de vos choix et donc du déroulement de votre présente expérience de vie.
Bien entendu, pour certains ce laïus peut sembler sibyllin… qu’ils s’intériorisent pour découvrir qui ils sont réellement… Les Autres ne pouvant être que le reflet de vous-même, puisque vous les avez choisi pour faire partie de votre environnement actuel…
En clair : la clé de tous vos problèmes est en vous, au plus profond de vous-même.
Changer soi-même pour changer le monde
C’est pourquoi, pour changer ce monde qui ne vous convient plus, vous devez commencer par changer vous-même, par revoir votre conception de la vie et la compréhension de celle-ci.
Par contre, en étant dans l’ÊTRE, vous ne faites que laisser s’exprimer l’Être de Lumière, au plus profond de votre cœur, et ce faisant il rayonne, vous rayonnez de bonheur, de joie, d’Amour, dans des vibrations de plus en plus élevées.
A ce moment là, vous constaterez que tout deviendra facile pour vous, que les « Autres » qui vous dérangeaient ne seront plus là, et seront remplacés par d’autres, avec qui vous serez « en phase », et je dirai même en osmose, car tous d’un niveau vibratoire beaucoup plus élevé et semblable pour tous.
A ce moment, le monde semblera avoir changé, être différent, être beaucoup plus beau, plus harmonieux, plus… un monde d’Amour !
En fait, le monde n’aura pas changé, mais vous aurez changé au plus profond de vous-même. Vibratoirement, vous ne serez plus les mêmes et ce faisant, vous aurez changé votre environnement… En changeant vous-même, vous aurez « changé le monde ».
Ce monde merveilleux dont nous vous avons tant de fois parlé, ce monde que vous contribuez à façonner, est là à portée de votre main, et il vous ouvre ses portes. Il ne tient qu’à vous d’y entrer si vous le voulez bien.
Quand me dites-vous ?
Et bien tout de suite, demain, l’année prochaine, ou beaucoup plus tard… quand vous le déciderez, car le temps n’a pas d’importance…
Mais puisque vous semblez en avoir assez de ce monde de « matière » où vous vous efforcez d’évoluer actuellement, changez votre perception de vous-même, ouvrez votre cœur sur l’extérieur, sur l’Autre, et vous changerez votre monde, vous changerez le monde.
Le Nouveau Monde accessible… dès demain !
Dès demain, vous pouvez accéder à ce Nouveau Monde, par la phase Transitoire qui précède l’Âge d’Or, si vous le voulez.
L’Être de Lumière en vous ne demande qu’à s’exprimer, aussi laissez-lui cette possibilité, plutôt que de suivre aveuglément ceux qui ne souhaitent qu’une chose : vous conserver en esclavage.
Bien sûr cela implique que vous osiez vous exprimer ; en un mot : ÊTRE.
ÊTRE tout simplement et RAYONNER d’Amour et de Lumière.
La véritable clé pour parvenir à l’Âge d’Or qui vous attend – ce monde merveilleux d’Amour et de Lumière – est tout simplement ÊTRE et laisser l’Être de Lumière en vous s’exprimer.
Si vous faites ceci, réellement, de tout votre être, vous ne verrez plus les vicissitudes du chaos actuel, et le monde, votre monde s’éclairera, deviendra lumineux et pétrit d’Amour.
SOYEZ et RAYONNEZ, participez activement à la création du monde d’Amour et de Lumière qui vous attend… Entrez dans ce monde de l’Âge d’Or où le chaos qui vous aura permis de vous révéler, ne sera plus.
Tous ceux qui ont fait le choix de vivre pleinement l’ascension de la Terre parviendront à cet Âge d’Or, en passant par la phase transitoire ; laquelle sera considérée par vous comme le véritable Nirvana que vous n’aurez jamais osé imaginer..,.
Quand me dites-vous ?
Maintenant, demain… Quand vous vous déciderez à être vous-même… à Être tout simplement !
Je vous attends dans ce Nouveau Monde d’Amour et de Lumière.
Votre frère galactique
Message des Frères Galactiques, reçu le 25 août 2021 par
Jean-Paul Thouny