Energie-Santé - Rencontre des thérapeutes du corps et de l'esprit

Terre, santé et environnement électromagnétique

 

Conférence sur l’internet
Les rendez-vous de Marion Kaplan
avec pour invité : Alexandre Rusanov
jeudi 24 juillet 2014 à 14h30 (h. du Québec) et à 20h30 (h. de Paris)

Par ses activités, l’homme pollue de plus en plus la terre…
pollution électromagnétique
pollution électromagnétiquePollution électromagnétique
Les pollutions chimiques et radioactives sont bien connues mais, avec le développement de la production d’électricité et son transport par les différentes lignes électriques, la terre est aussi polluée par des courants électriques évacués dans le sol. L’ensemble de ces pollutions en change les propriétés et les caractéristiques.

Installations
L’installation dans certains endroits de pylônes avec des antennes relais, de pylônes de lignes électriques et de mâts d’éoliennes provoque l’apparition de nouvelles nuisances qui se propagent par les zones de faille à la distance de plusieurs kilomètres. Ces nuisances peuvent être le facteur déterminant de graves problèmes de santé mais aussi le facteur déclenchant de pathologies pour les hommes et les animaux qui vivent au-dessus d’une zone de faille.

pollution électromagnétiqueÉquipements modernes
L’équipement moderne des habitations et des lieux de travail (wifi, bluetooth, téléphonie mobile, téléphones sans fil etc.) s’ajoute à ces perturbations et si nous sommes tous différents, nous sommes tous concernés.

Électrosensibilité
Les personnes hyper-électro-sensibles et les élevages perturbés sont les révélateurs de cette nouvelle situation.
pollution électromagnétique
Dans quelle mesure une nouvelle approche scientifique permet-elle une meilleure compréhension de ces phénomènes informationnels et existe-t-il des solutions ? C’est ce que nous verrons au cours de cette conférence.
pollution électromagnétique
Alexandre Rusanov
Ingénieur géologue
courriel : rusanov@tellus29.com

Les rendez-vous de Marion
Chaque mois, Marion Kaplan vous fixe rendez-vous pour une conférence sur l’internet, avec un ou une invitée différente dans les domaines qui motivent particulièrement Marion : de la nutrition à la santé, en passant par le physique quantique, la thérapie quantique et tout ce qui touche la Vie au sens large du terme…

Invité de Marion pour cette conférence : Alexandre Rusanov
pollution électromagnétique
pollution électromagnétiqueAlexandre Rusanov est ingénieur géologue, diplômé de l’Université de Moscou.
Il a participé à l’application de méthodes de détection des failles dans les mines de charbon en Russie et en Ukraine. Puis il a participé développement d’une nouvelle méthode de détection des failles et conduit des missions postsismiques, notamment en Arménie et en Géorgie. Il a créé une entreprise de géologie en Ukraine et a mené des projets dans de nombreux pays, Russie, Ukraine, Etats-Unis, Oubékistan, Biélorussie, Kazakhstan et Bolivie.

Depuis 2000, Alexandre Rusanov vit en France. Il est diplômé de L’Ecole nationale d’ingénieur de Brest en master en informatique industriel. Dans le cadre de son entreprise de géoécologie, la SARL Tellus, il se consacre désormais à comprendre scientifiquement l’impact du sol et de l’environnement électromagnétique sur les êtres vivants. Il met au point des dispositifs correcteurs des nuisances et les installe afin d’améliorer la situation dans les élevages, chez les particuliers mais aussi à la demande d’industriels ou de collectivités locales. Pour ses interventions et ses recherches, il se déplace dans toute la France, en Allemagne, Suisse, Belgique, Pays Bas, Grèce, Russie, Ukraine, Tunisie, Maroc, Autriche… Il intervient ainsi dans le cadre universitaire en Russie et en Ukraine et communique lors de congrès internationaux, de stages et de conférences.

pollution électromagnétiqueMarion Kaplan
pollution électromagnétique
Une bio-nutritionniste de renom
Élève du Docteur Kousmine, Bio-nutritionniste, conférencière et auteur de nombreux livres, Marion Kaplan est une véritable pionnière de la nutrition.
pollution électromagnétique
« Ce n’est pas parce qu’on digère un aliment, qu’on le tolère. Tout le monde ne peut pas manger la même chose » – Marion Kaplan
pollution électromagnétique
Sa connaissance de l’impact de notre nourriture sur notre santé et sur la possibilité de l’utiliser pour des actions de prévention, l’a conduite à définir une méthode originale de préparation et de cuisson à la vapeur. Cette méthode permet une cuisson des aliments qui préserve la totalité des nutriments vitaux, tout en éliminant les graisses et les toxines qui surchargent et fragilisent l’organisme. La société d’Encouragement au Progrès a reconnu ses travaux en 1989 en lui remettant la médaille de Bronze par l’intermédiaire de M. le Professeur Louis Leprince-Ringuet.
pollution électromagnétique
Une experte des thérapies quantiques
« Il y a plus de trente ans que j’explore les Thérapies quantiques – depuis leur naissance avec les cristallisations sensibles, l’effet Kirlian et tous les appareils qui ont suivi ces technologies de pointe. J’ai fait de nombreuses découvertes remarquables que je partage avec vous aujourd’hui. » – Marion Kaplan
pollution électromagnétique
Elle est la première à avoir synthétisé le concept des Thérapies Quantiques pour le rendre accessible à tous, au travers des congrès de Thérapies Quantiques qu’elle organise 2 fois par an, depuis maintenant 5 ans. Le prochain congrès aura lieu en octobre 2014 à Paris.
pollution électromagnétique
Pour Marion Kaplan, le quantique c’est « L’invisible qui anime la matière du vivant ». Et si vous lui demandez quelle est la plus importante de ces nouvelles thérapeutiques, elle vous répondra « L’esprit. L’esprit, impalpable, invisible, mais si puissant ! Nous ne connaissons pas toutes les capacités de notre esprit mais il est sûr qu’il est notre meilleur médecin… ».
pollution électromagnétique

pollution électromagnétique
Conférence, accessible en deux clics
pollution électromagnétique
Le jeudi 24 juillet 2014
à 14h30 (heure du Québec) et 20h30 (heure de Paris) – durée : env. 1h30

1 Commentaire
  1. Saunier dit :

    Très inquiétant mais je suis ravie de savoir que des scientifiques ont trouvé des solutions pour rééquilibrer notre terre. Grand merci Marion et je passe le message pour cette conférence autour de moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.