Energie-Santé - Rencontre des thérapeutes du corps et de l'esprit

Les Solaires (mars)

Frères et Sœurs de toujours, nous vous saluons.

Nous sommes proches de vous
les solaires
Les SolairesNous entendons vos voix venir jusqu’à nous : « Mais que font donc ces frères sur leur nuage alors que la Terre va si mal ? Pourquoi ne nous disent-ils rien ? »
Pourtant, nous n’avons jamais été loin de vous et nous n’avons jamais été aussi proches qu’en ces moments. La séparation, l’éloignement sont des concepts qui n’existent pas sur nos plans d’existence. Nous sommes toujours près de vous, même si vous ne nous entendez pas, même si vous ne nous percevez pas.
les solaires
La distance, le temps vous le savez sont des illusions de votre matière actuelle mais croire à l’illusion n’est ce pas encore une illusion qui empêche d’aller vers l’unité ? Nous ne parlons pas par paraboles ni dans l’abstrait. Il viendra un jour où pour vous ces notions seront aussi concrètes que la droite et la gauche, le haut et le bas.
L’enveloppe physique de la vieille Terre s’effrite ainsi que toutes les structures qui ont été bâties sur l’argent seul et le pouvoir. La résistance opposée à cette destruction est un facteur important de votre souffrance. La mort n’est-elle pas le début de la renaissance ?
les solaires
Nous voudrions vous dire : « Qu’avez vous fait de nos paroles ? C’est une simple question… n’y voyez aucun reproche. Ne considérez pas nos mots, comme de belles idées à lire, à essayer puis, à ranger… Quelques-uns parmi vous ont compris l’importance de suivre simplement ce que nous vous proposions d’une manière quotidienne et concrète et nous les en remercions.
les solaires
Vous êtes effrayés par ce qui se passe actuellement sur votre terre et pourtant vous saviez que des changements sont inévitables pour la transformation de votre monde. Vous vous étonnez alors que depuis si longtemps de votre temps, vous fermez les yeux sur les agissements non conformes aux grandes lois de l’absolu par ignorance ou par sentiment d’impuissance.

Ne laissez pas la peur ou la colère vous contrôler
les solaires
Les SolairesNe vous laissez aucunement gagner par la peur ou par la colère, vous ne feriez que donner des énergies supplémentaires à des êtres qui n’en ont que trop. Vous ne pourrez combattre ce qui se passe actuellement, car vous n’avez pas les armes pour le faire. Votre seule « arme » si nous pouvons parler ainsi est l’Amour, que vous serez capable de donner et d’émettre. Ce ne sont pas des figures abstraites dont nous vous parlons ici. L’Amour, celui qui donne sans chercher à recevoir, celui qui permet de se lever à l’intérieur de nous pour dire non ou pour dire oui sans compromis, celui qui ne craint pas de perdre, celui qui nous fait poser des actes concrets et qui se lève même lorsque le physique n’en peut plus, celui-là est votre passeport pour une Terre dont les prémisses sont entrain de croître malgré ce que vous en percevez.
les solaires
Nous vous le répétons, agissez, là où vous le pouvez, non pas contre qui ou quoi que ce soit mais pour ce que vous voulez voir fleurir. Vous créerez ainsi un concept, sur des plans plus éthéré, qui se répercutera dans le physique de votre planète mais aussi, sur le vôtre, car vous n’ignorez pas que vous êtes liés.
les solaires
Si vos corps sont épurés par une nourriture vivante, si vos âmes sont attentives aux pensées émises par votre mental, si vous cessez de douter de vous et de donner votre pouvoir à tous, excepté à vous-mêmes, si vous reconnaissez le beau autour de vous et si vous devenez gratitude alors, vous changerez très concrètement en vous et autour de vous le paysage intérieur et extérieur que vous appréhendez actuellement.
Soyez vigilants quant aux informations que vous écoutez quotidiennement. Ne les prenez pas telles quelles. Elles sont aussi des désinformations déstructurantes. Si vous saviez combien d’événements dramatiques se sont déjà déroulés ces derniers temps et dont vous n’avez aucune idée, vous en seriez stupéfaits.
les solaires
Nous allons vous donner une façon d’agir qui, si vous la comprenez et la pratiquez émettra en vous et autour de vous une énergie puissante et positive.
Il serait bien pour cela, de prendre quelques minutes par jour, lorsque vous y pensez, pour parler à vos cellules comme à des êtres individuels, ce qu’elles sont en fait.
Demandez-leur d’émaner de la lumière et de l’Amour et de se régénérer si elles absorbent des substances nocives. Elles le feront soyez en sûrs…
les solaires
Pour cela cependant, il vous faudra éradiquer la peur, de votre vie. Nous savons que cela vous demande une confiance absolue et un lâcher prise peu courant.

C’est vous et vous seuls qui êtes le moteur…
les solaires
Les SolairesFaites ce que vous pouvez, quand vous le pouvez et avec le plus de joie. Ne perdez pas de vue que c’est vous et vous seuls qui êtes le moteur de toute transformation. Nous vous donnons constamment notre aide, mais elle ne peut faire ce que vous faites, allez faire et ferez. Ce terme qui tient compte de votre temps linéaire n’est pas juste, vous le comprendrez, vous le réaliserez mais il fait actuellement partie de ce que vous connaissez, il est donc exact à ce titre.
les solaires
N’oubliez pas : il n’y a pas d’un côté les bons, de l’autre les méchants, mais des êtres qui cherchent et tour à tour changent de route et se cherchent.
les solaires
Ne luttez pas, agissez pour que n’arrive pas l’inconcevable, la souffrance sur Terre n’est pas une fatalité. Elle est une injure à la beauté qui fait partie intégrante de chacun de vous.
les solaires
Nous sommes entièrement confiants dans ce que vous êtes, nous vous aimons et nous vous saluons.
les solaires
Les Solaires.

les solaires
Message des Solaires, reçu le 23 mars 2011 par
Anne Givaudan
www.sois.fr
les solaires
Vous pouvez reproduire librement cet article et le retransmettre, si vous ne le modifiez pas et que vous citiez la source : www.energie-sante.net

2 Commentaires
  1. Tcheutso dit :

    J’aimerai partager vos messages avec mon entourage anglophone:
    est-il possible de trouver des traductions? (comme avec ce texte-ci et le dernier du Maitre Hilarion? Merci infiniment. Lumiere a tous dans le coeur et l’esprit

  2. Christine Bisson dit :

    Merci pour cet article. Il n’est pas long et ardu à lire, et je sens une énergie dans les mots qui me vivifie!
    Ca redonne courage et foi, car la lassitude est un état qui a tendance a m’habiter ces dernières années.
    J’espère trouver mon chemin et aussi contribuer a l’évolution de la conscience. Merci enconre
    Christine

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.