Energie-Santé - Rencontre des thérapeutes du corps et de l'esprit

Les Solaires (janvier 2012)

Frères et Sœurs de Lumière nous vous saluons.
les solaires
En ce début de l’une de vos années terrestres, nous souhaitions vous dire ceci : la période qui se déroule actuellement pour vous est propice à de nombreuses ouvertures. Nous ne voulons pas encombrer votre mental avec des descriptions longues et précises, notre but n’est pas là. Nous voulons simplement vous assurer que les bouleversements à venir sont autant intérieurs qu’extérieurs.

Les changements en vous
les solaires
Les SolairesLorsque de grands changements ont lieu en vous, ils se répercutent bien sûr autour de vous, vous le savez déjà mais cette fois vous le percevrez d’une manière bien plus concrète et tangible.
les solaires
Une ouverture phénoménale se met en place et vos structures internes se modifient à grande vitesse ce qui peut vous sembler parfois difficile à supporter que ce soit sur le plan mental, émotionnel ou physique. Il s’agit pourtant d’un pas de géant qu’il est demandé à chacun d’accomplir.
les solaires
Vos capacités intuitives se développent, parfois anarchiquement dirions-nous, sans vouloir vous décevoir, les deux lobes de votre cerveau commencent à entrer de façon plus volontaire en communication. Nous ne pouvons encore parler de communion bien que cela soit l’objectif des prochains temps, où comme sur les autres planètes de votre système solaire et d’autres systèmes, les deux lobes du cerveau fonctionnent d’une manière équilibrée ce qui permet de passer de l’un à l’autre avec une grande facilité.

Que cela signifie-t-il donc sur un plan concret ?
les solaires
Que vous pourrez passer de l’objectif au subjectif sans tiraillements excessifs, ce qui rendra beaucoup plus rapide le temps entre la conception et la réalisation sur quelque plan que ce soit.
les solaires
Que votre mental sera à votre service et non l’inverse comme cela est actuellement, ce qui rendra la plupart de vos peurs, ridicules ou obsolètes.
les solaires
Que vos émotions se stabiliseront pour laisser place à l’Amour dans les relations entre votre règne et aussi avec les autres règnes et que les contacts se feront avec d’autres planètes de manière plus sereine. Une forme de paix s’installera en vous et par conséquent autour de vous.
les solaires
Les SolairesLa peur actuelle vous empêche de « lâcher le bord de la piscine », selon votre expression mais dans quelque temps vous vous demanderez : « Pourquoi n’ai-je pas fait cela plus tôt ? C’est tellement plus simple, plus beau, plus vaste depuis… ».
Le « Cela », c’est votre confiance Absolue dans ce que la vie vous apporte, dans ce que votre âme décide en sachant que vous pouvez garder votre sérénité même si vous pensez à un hypothétique futur.
les solaires
À ce sujet gardez à l’esprit que rien ne peut vous arriver qui ne soit voulu par la plus haute partie de vous et lorsque tout vous paraît sombre n’oubliez jamais que ces moments-là sont la préparation des plus belles expériences en devenir et des plus importantes transformations.


cœur d'agate
Nous vous suivons à chacun de vos pas car il n’y a pas de « faux pas ». La Gratitude et l’Acceptation sont les maîtres mots des mois à venir mais n’entendez jamais par « acceptation » la « passivité ».
les solaires
Agissez, levez-vous à l’intérieur de vous car les changements qui viennent se feront avec vous. L’acceptation de ce qui est, permet l’action, vous le savez, ne l’oubliez pas.
les solaires
Nous savons que votre mental connaît un grand nombre de données importantes sur la manière de « vivre sa vie ». Il n’est cependant plus temps de comprendre comment vous fonctionnez, il est essentiel de vivre ce en quoi vous croyez !

Les moyens, ne doivent pas devenir des buts
les solaires
Durant ce mois soyez doux avec vous-mêmes c’est une période propice à l’intériorisation, à la remise au point de ce que vous voulez vraiment. Prenez le temps non pas de penser au « futur » qui pour nous ne signifie rien mais de regarder plus profondément en vous. Les techniques qui sont multiples aujourd’hui sont des moyens n’en faites jamais des buts.
les solaires
Les SolairesLes Êtres qui sont sur votre route pour vous indiquer une direction sont aussi des moyens n’en faites pas un but.
les solaires
Une masse importante et attractive de techniques et d’enseignements vous est quotidiennement proposée, ils font partie de votre discernement. Restez centrés, soyez vigilants et ne sombrez ni dans l’éparpillement ni dans la confusion.
les solaires
La nourriture saine, les méditations, et tout ce que vous pourrez faire ne seront jamais suffisants si en vous quelque chose ne lâche pas. Cessez de vous raconter des histoires : vous pouvez répéter des « mantras » à longueur de journée ou d’autres prières, vous mortifier, jeûner, rien ne changera si en vous la confiance et l’Amour ne trouvent pas leur place. Il n’y a pas de recette pour aimer, n’en cherchez pas, la vie seule saura vous apporter ce qu’il vous faut pour ouvrir votre cœur si vous acceptez ce qu’elle vous propose.
les solaires
Frères et Sœurs de la Terre nous vous saluons et nous vous aimons.
les solaires
Les Solaires.

les solaires
Message des Solaires, reçu le 10 janvier 2012 par
Anne Givaudan
www.sois.fr
les solaires
Vous pouvez reproduire librement cet article et le retransmettre, si vous ne le modifiez pas et que vous citiez la source : www.energie-sante.net

9 Commentaires
  1. MireilleVioletteBlanc dit :

    Merci Êtres de Lumière Chéris

  2. Véronique dit :

    MERCI !

  3. Sibailly dit :

    Bonjour! Je tiens à vous remercier de la lumière que vous m‘apprtez à travres vos messages. Je suis ému et sidéré de l‘Amour que vous me portez car moi aussi je vous aime et bonne continuation.

  4. Rytz Doris dit :

    Merci Anne pour ce partage. C’est comme un flux d’Amour, une Joie profonde. Quand je lis ce message, tout s’allège en moi et autour de moi. J’aurais envie de dire à toutes et tous; lâchons les peurs, faisons confiance, nous ne sommes pas seuls, acceptons l’Amour, ECOUTONS ! Merci pour la beauté que je ressens. Gratitude

  5. Luca dit :

    Bonjour, ce message m’a beaucoup touché, merci.
    Je venais d’ailleurs de lire dans le site http://www.lousonna.ch/999 que les grandes transformations n’étaient pas extérieures, mais intérieures, telles qu’elles nous obligeraient progressivement à « mettre le temple du Père au milieu de la cité ». J’ai aimé cette phrase, car je pense que notre monde se portera mieux quand nous comprendrons tous que nous sommes tous frères et soeurs, fils et filles d’un même père. Qu’en pensez-vous ?

  6. christiane dit :

    C’est incroyable, chaque fois que je lis un message des êtres de lumière , il semble qu’il m’est adressé personnellement.

  7. White Khore dit :

    Merci Anne.. Tes mots vibrent toujours en harmonie dans mon Coeur. Je t’Aime.

  8. Guy dit :

    depuis quelques temps je n’ai plus l’habitude de lire les messages qui paraissent à longueur de journée sur le net, car nombreux sont ceux qui sont issue du mental , et il est souvent dit tout et n’importe quoi.
    Hors ce message là! je le ressens bien dans la vérité actuelle du moment présent. je vous remercie pour ce partage.
    Guy

  9. beatrice dit :

    à méditer…

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.