Energie-Santé - Rencontre des thérapeutes du corps et de l'esprit

Les Solaires (août 2012)

Frères et Sœurs de Lumière nous vous saluons.
les solaires
Les SolairesNous souhaitons en ces temps vous entretenir de divers points importants pour votre équilibre qu’il soit intérieur, dans le domaine de votre santé mentale ou extérieur, dans le domaine de votre santé physique.

les solaires
Ces changements en vous…
les solaires
Vous avez ressenti, pour la plupart d’entre vous, des changements depuis quelques mois qui vous ont perturbés, nous le voyons, car nous ne sommes jamais loin de vous quoique vous puissiez penser ou ressentir. Ces perturbations sont de plusieurs niveaux et viennent essentiellement de l’éthérique de votre terre qui est en pleine mutation et donc qui connaît de grands bouleversements.
les solaires
Les SolairesDe votre côté et pour être le plus clair possible vous avez vécu et vivez encore de multiples montées d’émotions : des angoisses sans raison apparente, des peurs sans fondement, des montées d’agressivité contre vous-même ou contre d’autres qui n’ont aucun sens. Vous vivez aussi des moments de vide intense où vous vous questionnez sur votre raison de vivre, sur votre valeur ou sur la valeur de ce en quoi ou en qui vous avez mis votre confiance.
les solaires
Il peut vous arriver d’avoir l’apparente mais forte sensation de ne plus être capable d’aimer avec cette étrange impression que vous êtes indifférent à tout et à tous et que cette fermeture de votre chakra cœur va durer indéfiniment.

les solaires
Nous savons tout cela et voilà le pourquoi de notre message.
les solaires
Soyez confiants
les solaires
Ne soyez pas inquiets et considérez ces montées d’émotions comme passagères et surtout ne vous identifiez pas à elles. Laissez-les passer, sans peur de perdre le contrôle, regardez-les comme si elles vous étaient étrangères. La panique vient essentiellement de votre mental et de votre ego qui se sentent dépassés et impuissants à contrôler une situation qu’ils ne comprennent plus.
Vous ne pouvez comprendre ce qui se passe actuellement avec le mental et votre raison pourrait s’y perdre à jamais si vous vous y accrochez.
les solaires
Les SolairesLâchez simplement ce que vous voudriez comprendre. Cela signifie : arrêtez de vouloir comprendre avec votre intellect, car la seule compréhension véritable viendra de l’ouverture de votre cœur et il n’y a ni recette, ni temps déterminé à l’avance, pour cela. Il est essentiel pour vous, à l’heure actuelle, de faire confiance à votre âme et non pas à ceux qui sont censés vous informer et qui vous désinforment jusque dans les détails les plus quotidiens de votre vie.
les solaires
Acceptez ce qui vous arrive sans juger aucunement et ne croyez pas ce qui vous est dit, surtout si cela vous est répété par vos médias, avec insistance.

les solaires
Votre avance passe par là
les solaires
Peu à peu vous assisterez à l’effritement de ce qui n’est pas en harmonie avec l’avance de votre terre, que ce soit sur un plan physique, avec des objets qui sembleront ne plus servir à rien ou sur des plans plus éthérés avec des comportements obsolètes qui vous paraîtront inadéquats.
les solaires
Que cela ne vous effraie aucunement, vous apprenez à accepter le changement, la transformation de ce qui autrefois vous semblait solide et immuable. Vous avez cependant en vous toute la Force de vos origines ce qui signifie que vous êtes prêts à un retour « à la maison ».
les solaires
Cela ne signifie aucunement « mourir » ou « changer de planète » mais changer de concept, afin d’être totalement vous-mêmes.

les solaires
Un grand nettoyage s’impose…
les solaires
Il est temps pour vous de nettoyer tout ce qui traîne encore au physique comme au figuré: ne gardez pas de vieilles rancunes au fond de vous, même si cela vous semble sans importance, même si vous ne voulez pas remuer le passé. Il est essentiel de nettoyer le vase pour qu’une onde pure s’y écoule sans obstacle.
les solaires
Ne gardez pas non plus des objets ou des vêtements porteurs d’une énergie qui n’est plus la vôtre aujourd’hui.
les solaires
Les SolairesLe Beau est votre essence et vous oubliez trop souvent la beauté qui est vôtre en vous entourant d’énergies qui ne vous nourrissent plus.
les solaires
Revoyez vos croyances et demandez-vous si elles vous sont nécessaires… Et si vous n’aviez plus de croyances qui seriez-vous ?

les solaires
Votre corps physique aussi…
les solaires
Soignez la qualité de ce que vous ingérez et soyez attentifs, car de nombreux aliments que vous mangiez autrefois ne vous conviennent plus aujourd’hui et sont à remplacer.
les solaires
Votre corps physique est tout à fait adaptable au changement si vous lui donnez un peu d’attention. Ne négligez pas les moments de repos dont il a davantage besoin qu’auparavant et surtout prenez le temps nécessaire pour être en connexion avec la partie la plus sacrée en vous, que vous appeliez cela méditation ou autrement, peu nous importe.
les solaires
C’est une phase d’une extrême importance que vous ne pouvez ignorer au risque de vous sentir submergés par des vagues d’émotions incontrôlables.
les solaires
Nous n’avons pas de pratiques à vous proposer plus spécifiquement il vous en est déjà tellement proposé que cela nous semble inutile… Sentez ce qui vous convient sans y mettre de rigidité…
les solaires
Voilà Frères et sœurs ce dont nous voulions vous entretenir afin que les ondes déstabilisantes qui entourent votre planète en ces moments soient pour vous un tremplin et non pas un facteur de mort intérieure.
les solaires
Vous mourrez de toute façon à ce qui n’est plus vous, afin de renaître à votre essence.
C’est là où nous vous attendons
les solaires
Nous vous aimons et vous saluons
Les Solaires

les solaires
Message des Solaires, reçu le 20 août 2012 par
Anne Givaudan
www.sois.fr
les solaires
Vous pouvez reproduire librement cet article et le retransmettre, si vous ne le modifiez pas et que vous citiez la source : www.energie-sante.net

3 Commentaires
  1. Catherine dit :

    Bonjour Michel,
    Vous pourriez faire appel à l’EMDR en vous adressant à un vrai spécialiste dans votre région. Cordialement

  2. Laurence dit :

    Bonjour Michel,
    Si je peux me permettre, je vous conseillerais de prendre une fleur de Bach: Star of Bethlehem (c’est la fleur des chocs émotionnels ou physiques, chagrins, douleurs), à raison de 2 gouttes 4 fois par jour, pures ou diluées dans un peu d’eau. Vous pourrez poursuivre aussi longtemps que nécessaire (en jours ou semaines), jusqu’à ce que votre chagrin s’apaise. Les élixirs floraux du Dr Bach sont en vente en pharmacie ou magasins de diététique.
    Cordialement, Laurence

  3. michel dit :

    J’ai perdu mon père il y a 1an . je ne supporte pas son départ car à 65ans il a fait un arrêt cardiaque. je continue de vivre la scène quand je me retrouve au salon car en pleine conversation avec moi il m’a abandonné sans signe précurseur. Éclairez moi

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.