Energie-Santé - Rencontre des thérapeutes du corps et de l'esprit

Les Solaires (janv. 2014)

Un événement planétaire sans précédent

Frères et Sœurs de Lumière nous vous saluons.
les solaires
Si nous sommes là aujourd’hui c’est pour vous faire part d’un événement planétaire sans précédent.

Le système énergétique de la Terre
les solaires
Les SolairesComme certains d’entre vous le savent déjà, votre terre possède des grands axes de circulation énergétiques semblables à vos veines et à vos artères mais jusqu’à présent il était peu question des organes de cette planète.
les solaires
Il en est pourtant un d’une extrême importance : le cerveau.
En effet la Planète terre comme toutes les autres planètes possède ce qui pourrait être comparé à un cerveau. Actuellement, les connections de ce « cerveau » sont entrain de se renouveler, de nouveaux circuits voient le jour, ce qui signifie qu’une nouvelle compréhension globale devient possible, cela signifie également que de nouveaux points de lumière se mettent en place et que les anciens se réactivent avec force.

La peur qui vous maintenait prisonniers
les solaires
Les humains, dont vous faites partie, vont commencer à sortir de la peur qui jusqu’à présent les maintenait prisonniers d’instances qui avaient intérêt à les garder soumis.
les solaires
Nous pourrions comparer cela à un réveil après une longue période de sommeil. De nouveaux concepts applicables dans votre quotidien vont voir le jour et vous sembleront évidents dès l’instant où vous les mettrez en application. Vous pourrez même penser « pourquoi n’ai je pas fait cela plus tôt »…
les solaires
Que ce soit sur tous les plans, sociaux, économiques, artistiques, de santé, d’éducation ou autres vous verrez émerger des façons de faire tellement différentes de l’ancien monde que vous aurez l’impression d’avoir vécu cela, il y a très, très longtemps.
les solaires
La terre met à votre disposition de nouveaux circuits et vous allez ressentir le dynamisme, la légèreté et surtout l’envie de vous centrer sur ce qui est, non pas urgent, mais essentiel dans votre vie et dans la Vie planétaire et interplanétaire.

Vos réseaux sociaux pour communiquer…
les solaires
Les SolairesVos réseaux sociaux sont un moyen pour faire passer à la fois l’information et la désinformation parce qu’ils sont encore tenus par des êtres qui redoutent votre réveil. Lorsque vous saurez ce que vous voulez, lorsque la solitude ne sera plus une ennemie, lorsque vous aurez une estime de vous-même suffisante pour savoir que vous pouvez trouver la réponse en vous, alors ces réseaux pourront diffuser l’information et non pas le reflet de l’information.
les solaires
Lorsqu’il y a plus de 18 millions d’années une ambassade de nos frères des étoiles s’est installée sur votre planète, des lieux sacrés de cette terre se sont réactivés puis une longue léthargie les a laissé en sommeil. Ces lieux dont certains sont connus et d’autres pas, se réveillent afin de générer une onde bénéfique autour d’eux, de nouveaux lieux se mettent aussi en place afin de générer une onde régénérante mais n’oubliez pas que chaque lieu, chaque circuit énergétique terrestre est en lien avec vous les habitants de cette planète, ce qui signifie qu’en chacun de vous des circuits se réactivent tandis que d’autres se créent et que d’anciens meurent.

L’énergie de Shambala
les solaires
Les SolairesReliez-vous dès à présent à l’énergie de Shambala physiquement ou sur des plans subtils elle est cette part de vous qui vient des étoiles et avant toute chose, de la Lumière sans nom dont vous êtes l’étincelle incarnée sur terre.
les solaires
Comment se relier à cette énergie. Simplement en étant à l’écoute de ce qui est essentiel pour vous et pour la Terre et en mettant en pratique ce en quoi vous croyez.
Certains, nous le savons, aimeraient d’autres types d’indications, des conseils plus précis et c’est justement ce que nous ne souhaitons pas vous proposer. Votre tête est trop remplie, elle a simplement besoin d’un peu d’espace.

Les réponses à vos questions sont en vous !
les solaires
Vous avez à votre disposition tout ce qui vous est nécessaire pour avancer. Il serait même important comme dans une maison trop remplie, de faire du tri
C’est pour cette raison et parce que nous ne voulons pas vous servir de béquille que nous intervenons le moins possible.
les solaires
Trouvez en vous les réponses, elles sont toutes à votre disposition dans le calme de votre âme, c’est cela aussi la nouvelle terre !
Le peu d’estime de vous est encore un obstacle à votre avance mais pour peu de temps encore.

Frères et sœurs de lumière nous vous saluons et nous vous aimons.
Les Solaires
les solaires
Message des Solaires, reçu le 10 janvier 2014 par
Anne Givaudan
www.sois.fr

6 Commentaires
  1. Elisabetta dit :

    Dico un grazie a questi Grandi Esseri di Luce. Il mondo a tanto bisogno di energia d’amore. Mi rivolgo a loro ogni mattina e sera .
    traduction Google : « Je dis merci à ces Grands Êtres de Lumière. Le monde a grandement besoin de l’énergie de l’amour. Je leur parle chaque matin et soir. « 

  2. Isabelle Blouin dit :

    En maltraitant notre terre c’est aussi nous même que nous maltraitons…
    Merci de votre aide, et de vos encouragement sur ce difficile chemin
    Isabelle

  3. woolfgang dit :

    Bonjour,
    tant qu’à moi, notre mère terre est un Dieu et notre soleil aussi. Notre mère terre ne gronde pas, elle a une façon différente de fonctionner. Elle possède une conscience très élevée et des vibrations fortes et elle réagit simplement comme le ferais une mère vis a vis son enfant, elle n’est pas pour là nous punir, il n’y a que l’humain qui pense ces choses car, l’humain se punit lui-même. Toutes les planètes sont en interaction avec notre soleil. tous les peuples évolués qui on vécus avant nous, voyaient le soleil comme un Dieu et ils avaient raison. Alors, ne voyons pas des punitions partout comme ceux qui disent que Dieu nous punit.

  4. Anneli Courtin dit :

    La Mere Terre est bien et belle vivante,elle gronde…les tsunamies ,les ouragans..les tremblements de terre,, on lui maltraite depuis trop longtemps ,on lui creuse le le ventre pour les forages de petroles , des mines, de plus en plus profond,,,et le foret Amazonienne , le poumon on veut l etouffer et les rivieres on l empoisonne.. Prenons soin d elle!!!NAMASTE.

  5. Colette Guerlus dit :

    Je suis d’accord tout est en nous et lorsque nous avons compris et intégré qui l’on est vraiment les réponses à toutes les questions nous sont données – Je l’expérimente actuellement et je promets que c’est vrai et puis demandé il vous sera donné notre âme sais tout il suffit de rentrer en relation avec elle et notre divinité.

  6. Monique Belleau dit :

    Tout est en nous et a une correspondance dans l’univers. Découvrir qui nous sommes réellement change tout dans notre niveau d’élévation de conscience. Gratitude et lumière pour ce beau message.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.