Energie-Santé - Rencontre des thérapeutes du corps et de l'esprit

Les dents et l’électrosensibilité dans la santé

Conférence sur l’internet
Les rendez-vous de Marion Kaplan
avec pour invité : Gérard Dieuzaide
mercredi 14 mai 2014 à 14h30 (h. du Québec) et à 20h30 (h. de Paris)

Brouillards électromagnétiques, antennes relais, wifi, déséquilibres divers liés au stress, utilisation de nouveaux matériaux… La sensibilité aux champs électromagnétiques grandit. Mais ce que l’on sait moins, c’est que les bouches de nos concitoyens sont une véritable mosaïque de reconstitutions dentaires ce qui n’est pas sans conséquence.

Nous sommes porteurs d’antennes…
électrosensibilité
électrosensibilitéEn effet certains matériaux, métalliques ou non font antenne, font écho aux champs électromagnétiques environnementaux et perturbent de façon parfois dramatique la santé de certaines personnes. Toute matière met un champ électromagnétique. Cet aspect de l’électrosensibilité peu connu du monde médical est pourtant spectaculaire. Le Docteur Gérard Dieuzaide, chirurgien-dentiste, est diplômé universitaire de posturologie. Il fait partie de ceux qui tirent la sonnette d’alarme.
électrosensibilité
La science nous dit que toute matière émet un rayonnement électromagnétique. Lorsqu’une matière reçoit des champs électromagnétiques, les atomes qui la constituent se mettent en état d’excitation. Les électrons autour du noyau changent d’orbite. Ce faisant, ils émettent des photons.

Nous avons tous une signature fréquentielle
électrosensibilité
Cette émission photonique de la matière, que l’on peut aussi appeler tir photonique de matière, possède une fréquence et une longueur d’onde caractéristiques de la matière dont elle est issue. Elle va perturber le système oscillatoire de l’organisme et son homéostasie électromagnétique. Chaque personne a sa propre signature. En conséquence, un sujet pourra être sensible à cette information électromagnétique alors que son voisin ne le sera pas. On parlera de susceptibilité individuelle. Lorsque ces ondes émanant de la matière sont incompatibles avec nos propres vibrations électromagnétiques, elles deviennent nocives pour notre santé. Il se crée alors des tensions, des contractures musculaires réflexes. Ces tensions créent un effet de traction chronique sur les tendons, les ligaments, les cartilages qui entraînent un état inflammatoire permanent.
électrosensibilité
Les études que j’ai menées sur ce sujet concernent des milliers de personnes. J’ai fixé sur pellicule les cas les plus intéressants, certains réalisés sous contrôle d’huissier. C’est réel, tangible, vérifiable, reproductible.
Ces informations électromagnétiques nocives peuvent provenir de matières en bouche comme les amalgames, les résines, les céramiques, les vis, les métaux. Mais également des bijoux, piercings, stérilets, montures et verres de lunettes ou encore des vêtements (principalement les synthétiques) que l’on porte. Ce qui majore la nuisance des matières en bouche, c’est qu’elles sont à demeure pendant des années, alors que des lunettes ou une paire de tennis en plastique par exemple ne sont pas portées en permanence. Les vêtements en fibre synthétique entraînent régulièrement ce type de parasitage électromagnétique. Parfois, des teintures sur des tissus bio ont aussi le même effet. Il n’y a que le test qui nous apporte une réponse et permet de déterminer la matière source du problème.

Nous sommes tous électrosensibles à différents niveaux
électrosensibilité
Les matières en bouche ou que l’on porte réceptionnent donc des champs électromagnétiques et renvoient une onde modifiée délétère sous la forme d’un d’écho électromagnétique. Elles ne sont pas que des amplificateurs passifs. Elles renvoient une onde modifiée. J’ai beaucoup travaillé avec des sportifs de haut niveau, chez qui l’on a pu constater comment leur intolérance à certaines matières diminuait les performances.
électrosensibilité
électrosensibilitéComme pour les allergies, différents degrés de pathogénie peuvent être observés. L’état général est toujours altéré. Bien sûr, l’impact sur la santé est variable suivant la susceptibilité individuelle, la force de l’incompatibilité, et le temps depuis lequel elle se manifeste. C’est-à-dire qu’un métal ou autre matière, n’occasionneront pas les mêmes troubles selon les personnes. Cela peut aller d’une simple gêne cervicale lors de la rotation de la tête dans les cas les plus bénins jusqu’à une impression paralysante avec douleur atroce de type fibromyalgique, et des contractures violentes ou déformantes…
électrosensibilité
Les fortes tensions sur le système tonique postural réflexe limitent l’amplitude de certains mouvements et entraînent des tendinites, des acouphènes, des douleurs multiples de type névralgie d’Arnold, fibromyalgie, une fatigue chronique, un mauvais sommeil, des douleurs rétro oculaires, des maux de tête.
électrosensibilité
Ces patients ont la sensation d’avoir sur eux une camisole de tensions, d’être emprisonné par une cuirasse, etc. a sensibilité aux champs électromagnétiques environnementaux (Wifi, téléphonie, radars) n’est pas directe, elle se fait par matière interposée. La preuve en est que lorsque ces patients sont placés dans des zones d’ombre, des lieux où le portable et le Wifi ne passent pas, on assiste à un spectaculaire relâchement du système tonique musculaire, matérialisé par une forte augmentation de l’amplitude des mouvements articulaires.
électrosensibilité
On a plus le droit aujourd’hui de passer à coté de cette réalité. Le nier, dire « je n’y crois pas » est un comportement léger, pour ne pas dire irresponsable, qui trouve son fondement dans un formatage scientiste qui n’a rien de scientifique. Trop de gens en souffrent pour que l’on puisse balayer d’un revers de main irresponsable et arrogant un fait avéré.
électrosensibilité
Gérard Dieuzaide
Chirurgien-dentiste – Toulouse
dieuzaide@hotmail.com
www.dieuzaideelectrosensibilite.com

Les rendez-vous de Marion
Chaque mois, Marion Kaplan vous fixe rendez-vous pour une conférence sur l’internet, avec un ou une invitée différente dans les domaines qui motivent particulièrement Marion : de la nutrition à la santé, en passant par le physique quantique, la thérapie quantique et tout ce qui touche la Vie au sens large du terme…

Invité de Marion pour cette conférence : Gérard Dieuzaide
électrosensibilité
électrosensibilitéLe docteur Gérard Dieuzaide est chirurgien-dentiste à Toulouse, diplômé universitaire de posturologie, président d’honneur fondateur de la « Société de Posturologie interdisciplinaire Midi Pyrénées » et président de « l’institut Européen de Posturologie.
Auteur du livre « Libérez vous de ces matières parasites« , accompagné du film DVD « Ouvrez les yeux« – ed.G.Trédaniel
électrosensibilité
Il s’est spécialisé depuis de nombreuses années dans la problématique de l’électrosensibilité aux ondes électromagnétiques environnementales et à celles provenant de certains matériaux en bouche ou ailleurs. A ce titre il a participé à un film documentaire du réalisateur Jean Yves Bilien « Les sacrifiés des ondes » avec entre autres la participation du professeur Luc Montagnier et Dominique Belpomme.
électrosensibilité
électrosensibilitéMarion Kaplan
électrosensibilité
Une bio-nutritionniste de renom
Élève du Docteur Kousmine, Bio-nutritionniste, conférencière et auteur de nombreux livres, Marion Kaplan est une véritable pionnière de la nutrition.
électrosensibilité
« Ce n’est pas parce qu’on digère un aliment, qu’on le tolère. Tout le monde ne peut pas manger la même chose » – Marion Kaplan
électrosensibilité
Sa connaissance de l’impact de notre nourriture sur notre santé et sur la possibilité de l’utiliser pour des actions de prévention, l’a conduite à définir une méthode originale de préparation et de cuisson à la vapeur. Cette méthode permet une cuisson des aliments qui préserve la totalité des nutriments vitaux, tout en éliminant les graisses et les toxines qui surchargent et fragilisent l’organisme. La société d’Encouragement au Progrès a reconnu ses travaux en 1989 en lui remettant la médaille de Bronze par l’intermédiaire de M. le Professeur Louis Leprince-Ringuet.
électrosensibilité
Une experte des thérapies quantiques
« Il y a plus de trente ans que j’explore les Thérapies quantiques – depuis leur naissance avec les cristallisations sensibles, l’effet Kirlian et tous les appareils qui ont suivi ces technologies de pointe. J’ai fait de nombreuses découvertes remarquables que je partage avec vous aujourd’hui. » – Marion Kaplan
électrosensibilité
Elle est la première à avoir synthétisé le concept des Thérapies Quantiques pour le rendre accessible à tous, au travers des congrès de Thérapies Quantiques qu’elle organise 2 fois par an, depuis maintenant 5 ans. Le prochain congrès aura lieu en octobre 2014 à Paris.
électrosensibilité
Pour Marion Kaplan, le quantique c’est « L’invisible qui anime la matière du vivant ». Et si vous lui demandez quelle est la plus importante de ces nouvelles thérapeutiques, elle vous répondra « L’esprit. L’esprit, impalpable, invisible, mais si puissant ! Nous ne connaissons pas toutes les capacités de notre esprit mais il est sûr qu’il est notre meilleur médecin… ».

Conférence, accessible en deux clics
électrosensibilité
Le mercredi 14 mai 2014
à 14h30 (heure du Québec) et 20h30 (heure de Paris) – durée : env. 1h30

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.