Energie-Santé - Rencontre des thérapeutes du corps et de l'esprit

La mémoire de l’eau

Conférence sur l’internet
d’Elisabeth Vasselin
jeudi 7 février 2013 à 14h30 (h. du Québec) et à 20h30 (h. de Paris)

Je vous invite pour cette visio-conférence à prendre un verre d’eau et le poser près de vous. Par les vibrations sonores que nous ferons, nous structurerons l’eau afin de lui donner à nouveau la vie.

memoireNotre corps composé entre 70 et 90% d’eau est mon terrain favori d’expérimentation. En m’appuyant sur les dernières recherches scientifiques, qui parlent d’une eau vivante, avec une mémoire ancestrale, je vous partagerai comment j’alimente ce corps, comment je transforme ses cristaux d’eau pour qu’ils m’apportent santé et goût à la VIE.
mémoire
Je partagerai aussi la confiance qui m’habite quant à un changement radical d’habitudes destructives de notre planète Terre et de ses habitants.
mémoire
Je prendrai des exemples concrets de la vie quotidienne. Nous offrons à notre organisme, une eau traumatisée, une eau morte.
Pourquoi ?
Comment changer cette réalité ?
mémoire
1. Toute vie commence dans un milieu liquide
L’eau est vitale à tous les organismes vivants. Quand elle vient à manquer, elle est comparable à de l’or, car sans eau, c’est la mort. Nous verrons que l’eau n’est pas toujours vivante, qu’elle est souvent morte. Nous mesurerons ces répercussions sur nos cellules. Nous verrons aussi comment les animaux instinctivement reconnaissent une eau dynamisée et comment les végétaux se différencient par leur beauté selon l’eau avec laquelle ils ont été arrosés.
mémoire
2. L’eau et la santé
Nous sommes des êtres essentiellement hydriques. Notre océan intérieur a besoin d’une eau vivante pour s’épanouir. Nous verrons aussi comment la maladie peut s’installer dans un corps déshydraté, en carence d’eau vivante, équilibrante, nourrissante.
Je ferai part d’expériences vécues par des personnes qui communiquent à plus de 25000 kms sans téléphone, dont les fréquences cardiaques s’ajustent. L’eau de leur corps est elle responsable ? Je parlerai aussi de l’ADN qui se transmet, seulement en touchant la poignée d’une porte, des …
mémoire
3. L’eau a une mémoire et une intelligence
Nous avons cette mémoire dans nos cellules. Notre corps se souvient de l’histoire de sa famille, des lieux dans lesquels sa vie est apparue. Elle transmet, elle enregistre, elle nettoie, elle purifie, elle fait justice. Rien ne l’arrête, elle est toujours la plus forte.
mémoire
4. Le pouvoir de la pensée et des émotions
Nos pensées influencent le vivant en nous et dans notre environnement. Nous verrons comment les pensées modifient, la structure du vivant de façon positive ou négative. En nous appuyant sur les travaux de scientifiques de diverses origines. Nous verrons aussi comment avec les sons :
• Notre pouvoir créateur et transformateur prend place.
• L’influence des sons voyelles, des sons des chants sacrés, sur l’humanité, les animaux, les
végétaux et les minéraux.
• Notre corps se porte bien selon l’environnement dans lequel nous le faisons vivre. Nous
sommes responsables de ce que nous semons, de ce que nous laissons germer.
• Les émotions négatives laissent clairement des traces dans l’eau de notre corps.
mémoire
5. Comment structurer notre eau
Sur un plan pratique, nous structurerons ensemble l’eau de notre corps, l’eau de notre verre.
mémoire
mémoireElisabeth Vasselin
mémoire
Qui suis-je ?
mémoire
Une femme simple… Curieuse… Mère de trois enfants… En quête de SENS dans ma vie. Sens que je perçois lorsque je vis pleinement l’instant présent. Je suis à la recherche de la pleine présence, de l’unité dans la joie, le partage et la connexion consciente avec l’univers. Allégée de la peur du manque pour subsister, j’ai quitté la survie pour entrer dans la VIE.
mémoire
C’est en montagne surtout que je trouve cet état de plénitude, de reliance avec le vivant et de connexion nourrissante avec le grand tout. Je suis alors dans une autre dimension. Je ressens un possible dans le quotidien avec les hommes avec lesquels j’ai encore beaucoup à travailler.
mémoire
Mon évolution est passée par diverses formations : approche centrée sur la personne de Carl Rogers, Reiki, EFT, EMF, EMDR. Les sons font partie intégrante de ma vie et m’aident à vivre en harmonie.
mémoire
Je me sens en transition dans une mutation humaine vers plus de justesse, d’amour, de partage, de divin… J’anime des stages seule ou en compagnie de Alain Cornély qui vit lui aussi de Lumière.
mémoire
Elisabeth Vasselin
Conférencière, formatrice, thérapeute
elisabeth.vasselin@sfr.fr
mémoire
Conférence, accessible en deux clics
mémoire
Le jeudi 7 février 2013
à 14h30 (heure du Québec) et 20h30 (heure de Paris) – durée : env. 1h30

2 Commentaires
  1. Jean-Paul dit :

    Bonjour Isis,
    Nous sommes bien désolés, mais l’enregistrement de cette conférence étant de trop mauvaise qualité, elle ne peut être rendu disponible.
    Cordialement
    Jean-Paul

  2. Isis dit :

    Salut! J’aimerais bien voir la vidéo de la conférence en replay, avez vous un lien youtube ou autre svp?

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.