Energie-Santé - Rencontre des thérapeutes du corps et de l'esprit

Visioconférence : Questions-réponses sur le réveil des Sorcières

Carte non disponible
Date / Heure
Date(s) - 06/03/2019
20 h 30 - 22 h 00



Conférence sur l’internet

de Nathalie Pevenage

mercredi 6 mars 2019 à 14h30 (h. du Québec) et à 20h30 (h. de Paris)

En début du mois de janvier, j’ai partagé avec vous mon article sur l’éveil des sorcières, qui a suscité un vif intérêt et beaucoup de questions en retour…

Questions auxquelles j’ai essayé tant bien que mal de répondre, je me suis dit que peut être il était temps pour moi de passer à un autre mode de communication avec vous et donc de rentrer dans une interactivité.

Oui, je suis une sorcière !

sorcièreJ’ai maintenant complètement intégré mon coming-out en tant que sorcière et me sens à même de le partager.

Depuis quelques temps je m’efforce de faire ce pour quoi je suis là, c’est à dire, éveiller les consciences, en participant à divers salons et répondant donc aux questions de celles, qui, de plus en plus nombreuses  viennent à moi en quête de réponses.
Je parle sciemment en terme de « elles », car malheureusement j’ai peu d’hommes qui souhaitent se mettre en paix avec la sorcière qui est en eux.

sorcièreOr, comme je vous le disais dans mon article, nous sommes tous, fils ou fille d’une femme, elle même fille d’une femme, et ainsi de suite jusqu’à l’aube des temps. Certaines d’entre elles ont eu une belle vie, mais d’autres ont vécu un calvaire parfois innommable qui n’avait pour raison d’être que la main mise de l’homme sur le pouvoir Féminin.

Voici ce dont nous allons parler

Afin de pouvoir en discuter avec vous, je proposais de vous faire un petit récapitulatif de mes réflexions sur les sorcières, pour ensuite laisser le champs ouvert et répondre aux questions que vous aimeriez me voir développer.

Il est maintenant loin le temps où l’on brulait les femmes qui ne rentraient pas dans le moule de l’idéal judéo-chrétien. Nous entrons dans une ère où la femme doit reprendre sa place ainsi que son pouvoir. Pour y arriver, elle devra faire la paix avec elle même, mais aussi avec les innombrables générations de femmes « sacrifiées » et réduites au silence.

Je vous propose donc d’aller à la rencontre de toutes ces générations passées et présentes  le mercredi 6 mars 2019 à 20h30.
Au plaisir de pouvoir échanger avec vous.

Féminin Sacré

Nathalie Pevenage

Je suis âgée de 53 ans. Je suis mère de deux grands fils de 25 et 22 ans. Ayant été très tôt éveillée à ma mission sur terre de par ma nature de canal clair, j’ai commencé mon cheminement en faisant des études d’assistante sociale. J’ai travaillé en tant que telle, au service de la population la plus démunie durant plus de 20 ans.

A l’approche de la 40aine, j’ai fait un bilan sérieux de ma vie. Je me trouvais coincée dans une situation familiale qui me détruisait peu à peu, j’ai donc, après avoir rencontré celui que depuis toujours recherché, quitté mon ex-mari.

Débutant ma nouvelle vie avec celui qui allait me permettre de devenir celle que je suis devenue, j’ai commencé à me reformer. Apprenant la kinésiologie, l’aromathérapie, la constellation familiale, et les soins angéliques.

Peu à peu j’ai décidé de changer mon quotidien professionnel. Je me suis installée en tant qu’indépendante à temps partiel, pour finir complète. Je travaille maintenant pour permettre à mes patients de faire la paix avec eux même et à leur tour, leur permettre de devenir ce qu’ils se doivent d’être.

J’intervient aussi tant que conférencière, auteure, et donne régulièrement des cours dans le domaine énergétique.
A l’heure actuelle, mon activité se déroule essentiellement avec des groupes de patients pour leur permettre  de trouver la résolution de leurs difficultés .

Nathalie Pevenage
Thérapeute du Féminin Sacré
Tél.: 32 (0) 495 54 64 34‬
Conférence accessible en deux clics
Conférence en accès libre
Pour obtenir le lien d’accès à la salle virtuelle où se déroulera la conférence, il n’est pas nécessaire d’être déjà « Membre Energie-Santé », mais simplement de s’inscrire. Par contre, l’enregistrement de la conférence ne sera accessible qu’aux « Membre Energie-Santé » dont le compte est actif, pour visionnements en différé, sans limitation.




Vous pouvez reproduire librement cet article et le retransmettre, si vous ne le modifiez pas et citez la source : www.energie-sante.net

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.