Energie-Santé - Rencontre des thérapeutes du corps et de l'esprit

Visioconférence : L’ombre devient Lumière

Carte non disponible
Date / Heure
Date(s) - 11/07/2019
20 h 30 - 22 h 00



Rencontre-conférence sur l’internet

avec Marie-Pierre Aubert

jeudi 11 juillet 2019 à 14h30 (h. du Québec) et à 20h30 (h. de Paris)

L’ombre devient Lumière

L’individu évolue dans un monde tridimensionnel aussi lorsqu’il lui est dit « Tu Es la Lumière ». L’incompréhension surgit étant donné que son référentiel s’établit sur l’obscurité. Il ne lui est pas concevable que l’ombre devienne lumière.

L’ombre se manifeste de bien des manières

ombreLa pénombre de la nuit apporte des frayeurs. Sous la lumière, les ombres projetées dans l’espace par des corps ou objets se silhouettant sur le sol ou sur écran présentent des ombres chinoises. Il est aussi à craindre d’avoir peur de son ombre ou d’entretenir des espérances utopiques qui consiste à courir après une ombre. Être l’ombre de quelqu’un c’est le suivre fidèlement. L’absence de notoriété se traduit à vivre dans l’ombre de son mari, de son directeur ou tout autre, l’existence s’accomplit sous influence sans manifester sa personnalité.

Il peut aussi être l’ombre de lui-même s’il maigrit beaucoup. Certains tirent plus vite que leur ombre, ils réagissent promptement, ce qui offre parfois une ombre au tableau, élément négatif qui vient modifier une situation favorable.

Aussi il ne lâchera pas la proie pour l’ombre, il préfère une espérance vaine à un avantage certain, c’est ainsi qu’il laisse quelques ombres dans le mystère. Sans l’ombre d’un doute, il remarquera les fleurs à l’ombre de l’érable. Et s’il le souhaite, il colorera ses paupières avec de la poudre cosmétique qui ombrera son regard afin de changer son aspect naturel.

Agir dans les ténèbres

Terre d’ombre est la troisième planète du système solaire à partir du Soleil. Avez-vous remarqué que l’ombre provoque l’instabilité ? En subissant de constantes variations du mouvement des oscillations lumineuses, sonores ou électriques, nous tanguons dans ces turbulences physiques atomiques.

Nous verrons que l’obscur ne réagit qu’au déséquilibre

Il ne peut unifier les oppositions qu’il crée. L’évolution s’accomplit malgré toutes les contradictions du seul fait que tout bouge, rien n’est statique parce qu’il y a des attirances entre les atomes de charge opposée.

Qui se sert des outils d’émois et de troubles ?

L’ombre…
Durant la soirée, nous verrons qu’il nous est étrange de savoir que nous sommes Lumières, attendu que nos yeux ne la perçoivent pas, bien que ce qui éclaire rende les choses visibles, comme la clarté du jour, l’éclat du Soleil, de la Lune.

La Lumière de l’Esprit apporte les explications

La Divinité procure les connaissances par son éclairage, ne dit-on pas d’une personne intelligente qu’elle n’est pas une lumière. Au cours de cette soirée, nous utiliserons Une lumière d’ambiance pour créer une atmosphère intime.

ombreNous construisons nos maisons avec des puits de lumière la laissant passer dans les pièces. Nous assistons à des spectacles de son et de lumière à l’occasion de fêtes. Nous ne pouvons nier ce qui est évident, ce qui reviendrait à désavouer la lumière en plein midi. Ainsi nous voyons la lumière au bout du tunnel, et sommes joyeux de sentir que les problèmes vont bientôt se résoudre. Puisque la lumière perpétuelle brûle en permanence dans nos cœurs.

Ainsi à l’occasion de cette soirée, de vos questions posées, jaillira la lumière en confrontant les points de vue différents. Il est possible d’aplanir les obstacles mis en lumière, rendre explicites les innovantes données et faire la lumière sur les difficultés grâce à l’éclairage de connaissances. Nous rejoindrons dans l’instant le groupe du siècle des lumières abandonnant les thèses qui restreignent l’élévation de l’Humanité.

C’est en ouvrant les yeux à la lumière que nous naissons à une ère nouvelle.

Marie-Pierre Aubert

Je suis Marie Pierre Aubert, mon appartenance, ma filiation Est le UN.
Psychospirituelle, écrivain, conférencière, canal médium sont mes attributs terrestres.

J’ai exercé au cours de ma carrière professionnelle, le poste de dirigeante d’entreprise. À la suite d’un accident de circulation, je suis reconnue « invalide » (je suis valide dans l’Un). J’arrive à me reconstituer grâce aux enseignements des maîtres akashiques. Ils sont mes instructeurs depuis de plus d’un demi-siècle.

Il m’est demandé de diffuser le livre spirituel « Akasha Nous voici de retour ». Leurs informations déclenchent des prises de conscience et des remises en question. « Une histoire » (dans l’ouvrage) relate ma visitation. À mon adolescence, j’ai été visitée par un Être de Lumière qui m’offrit ma première initiation. La divulgation fut inimaginable. « Nous les êtres humains étions nos propres esclaves ».

Depuis, ma quête de vérité a commencé. Pour quelle raison nous asservissons-nous nous-mêmes, dans quel but ?
Nombreux furent les chemins parcourus et abondantes les épreuves vécues. Les expérimentations m’ont révélée à moi-même, elles m’ont permis de découvrir la femme que « Je Suis ». Je me suis ascensionnée à ma propre rencontre, à mon SOI. J’ai appris à unir les contraires, les opposés grâce aux enseignements reçus.
Aujourd’hui, je suis un canal de transmission, j’accueille les connaissances provenant de l’Akasha, bibliothèque énergétique de la Source Divine, résidant au-delà de notre plan espace Terre.

Ma priorité, entretenir un pont de communication entre le monde matériel et les Univers. Unir ce qui est opposé, ce qui est inconnu, incompris, ce qui fait peur. Créer une dimension inédite et « sublimer la Vie ».

A reçu de l’Académie Internationale « Le Mérite et Dévouement Français » la Médaille d’Argent, pour Services exceptionnels rendus à la Collectivité Humaine.

Marie Pierre Aubert
Thérapeute Holistique - Écrivain, conférencière, médium
Tél.: 06 69 25 54 95
Conférence accessible en deux clics
Conférence en accès libre
Pour obtenir le lien d’accès à la salle virtuelle où se déroulera la conférence, il n’est pas nécessaire d’être déjà « Membre Energie-Santé », mais simplement de s’inscrire. Par contre, l’enregistrement de la conférence ne sera accessible qu’aux « Membre Energie-Santé » dont le compte est actif, pour visionnements en différé, sans limitation.

Pour aller plus loin

Le Sillon de Lumière
de Marie Pierre Aubert – Éditions Soleil Bleu

fenouilCe livre est composé de questions posées à l’Akasha, par différentes personnes. Les réponses apportées ont été révélatrices. « Connais-toi toi-même ». En effet, qu’est-ce que l’homme ? Qui ne s’est pas interrogé, qu’est-ce que je fais ici, quel est mon rôle, pourquoi suis-je là ? Il est vital de se rencontrer dans sa globalité, par l’éveil de la raison du cœur et de l’esprit afin de remonter aux sources de vérités. Nous sommes arrivés à la fin d’un temps, celui qui nécessite une mutation. Pour se faire, nous devons changer nos manières de vivre, de penser, d’agir, nous mettre en accord avec la vie nouvelle qui est. C’est donc au terrien de se transformer, comme l’avait prédit Saint-Paul : « Le vieil home doit mourrir pour faire place à l’Homme Spirituel » …

… Nous sommes arrivés au point, où la roue s’inverse. Nous abordons l’Évolution et non pas l’involution qui est le départ du commencement du cosmos, le moment où les hommes étaient faits « à l’image de Dieu » divin comme lui. Des civilisations disparurent au cours de cataclysmes, déluges, tremblements de terre, telles la Lémurie, l’Atlantide… Les leçons furent-elles apprirent ? NON, si nous regardons notre sphère d’aujourd’hui …

Vous pouvez reproduire librement cet article et le retransmettre, si vous ne le modifiez pas et citez la source : www.energie-sante.net
Si vous aussi, souhaitez vous exprimer et être présent sur Energie-Santé, Contactez-nous

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.