Energie-Santé - Rencontre des thérapeutes du corps et de l'esprit

Visioconférence : Métamorphose de l’Être, l’autre facette de la Vie

Carte non disponible
Date / Heure
Date(s) - 20/09/2017
20 h 30 - 22 h 00



Conférence sur l’internet

par Marie-Pierre Aubert

mercredi 20 septembre 2017 à 14h30 (h. du Québec) et à 20h30 (h. de Paris)

Pour progresser vers un mieux-être, il est impératif de prendre conscience que nous évoluons dans le mystère de l’ombre. Préférer une espérance vaine à un avantage certain, ne nous permet pas d’avancer dans la Réalité éclairée.
L’invisible nous guide à sortir des méandres de l’apparence qui maintient l’ignorance de ce que nous sommes.

L’Homme est son propre artiste !

métamorphoseIl construit sa personnalité de l’intérieur vers l’extérieur. Lui seul manifeste sa représentation au-dehors par son individualité. Il crée sa projection selon les croyances des us et coutumes de son environnement. Il est soumis à l’esclavage de cette figuration au lieu d’en être le Maitre. Au début de son développement, il est inconscient de cet état.

« Deux en UN »

Notre Nature est double : l’une matérielle et terrestre, l’autre spirituelle.

Notre corporalité est influencée par les normes familiales et sociales.
Lorsque nous arrivons sur Terre, notre recevons de la lignée et de la collectivité leurs convictions, leurs certitudes, leurs appréciations et leurs doctrines.
Ces données participent à l’agencement comportemental de la personnalité humaine.
Nous allons connaitre diverses expériences qui régissent les codes sociaux. Parmi eux, ceux de la compétition, des jeux de pouvoir (domination – contrôler autrui), de la réussite, de l’apparence…

Les facettes des figurants humanoïdes sont inconscientes !

métamorphoseIl existe beaucoup de « petits moi » – le moi familial, le moi social, le moi paresseux, le moi avide, le moi jaloux, le moi raisonneur, le moi qui aime la dispute, le moi qui veut être bien vu par autrui, etc.

Tous ces moi dirigent l’individu, parfois en accord avec les différents d’autres fois non. Dans le cas de contradiction ou d’opposition, un des moi prend le pouvoir et des décisions sont regrettées par la suite : « si j’avais su » ou « si j’avais écouté mon intuition ».

Les comportements sont complexes et pluriels.

métamorphoseLes désordres extérieurs sont le reflet de l’incompréhension et de l’ignorance intérieure. C’est ainsi que nous vivons les perversions économiques, politiques, administratives. Par ces exemples, le chaos des existences s’explique mieux.
Sortir de cette condition terrestre en envisageant d’autres lois, attendu que la volonté ne suffit pas. Il est inévitable d’acquérir certaines compétences afin de les mettre en pratique. Cette étude conduit à la Connaissance Lucide de Soi qui mène à la Conscience Universelle Divine : l’être atteint sa Liberté d’Être.
Le Pouvoir se trouve en VOUS, chacun est habilité à prendre lui-même d’importantes décisions spirituelles, à n’obéir à aucun système de cérémonies religieuses, sociales et administratives.

La Responsabilité est INDIVIDUELLE.

Connaitre les conditionnements intellectuels et émotionnels qui deviennent des automatismes.

Les influences extérieures nous font éprouver au cours des relationnels les blessures affectives de trahison, de rejet, d’abandon, d’humiliation et d’injustice. Par cela même nous avons des comportements d’intimidateur, d’interrogateur, d’indifférent ou de passif, de victime ou de plaintif. De ce fait, nos traits de caractère voguent en permanence sur la peur, le mensonge, l’orgueil, l’avidité et le sexe.

Grâce à ces expérimentations, nous apprenons les souffrances vécues au quotidien par notre personnalité humaine. Nous offrons aux tiers ainsi qu’à nous-mêmes une apparence en respectant les codes et les tendances de la société afin d’être reconnues par elle.

Affranchissez-vous de ces problématiques, pour la seule raison que « Vous êtes la Lumière »

métamorphoseLa Lumière de son Être Divin réside à l’intérieur de la structure cellulaire.
Tous les Maitres qui ont vécu sur la Terre ont révélé et démontré que la partie Divine intérieure EST PRÉSENTE, « ELLE EST » Il appartient à chacun(e) de « LA » découvrir.
La tâche est rude, étant donné que l’individualité est axée principalement sur son apparence.
La Connaissance intime n’est pas la priorité du terrien.

Chaque réalisation dans la recherche de la Divinité intérieure élève la vibration propre, ainsi que celle de la planète. Lorsque l’on affecte la grille cristalline de Gaïa par notre conscience et nos actions, notre structure cellulaire en subit également les conséquences.
En résultat, les potentialités sont modifiées vu que TOUT est en cercle interactif – quantique –  Le Futur est métamorphosé en travaillant sur le passé.

Relevons le défi lancé : sortir de l’animalité.

En développant l’Esprit qui ne l’est que partiellement.
Ne soyons plus un animal prisonnier des instincts, devenons un être physique évolué et réalisé « Un humain Divinisé ».

Marie-Pierre Aubert

Marie-Pierre AubertJe suis Marie Pierre Aubert, mon appartenance, ma filiation Est le UN.
Psychospirituelle, écrivain, conférencière, canal médium sont mes attributs terrestres.

J’ai exercé au cours de ma carrière professionnelle, le poste de dirigeante d’entreprise. À la suite d’un accident de circulation, je suis reconnue « invalide » (je suis valide dans l’Un). J’arrive à me reconstituer grâce aux enseignements des maîtres akashiques. Ils sont mes instructeurs depuis de plus d’un demi-siècle.

Il m’est demandé de diffuser le livre spirituel « Akasha Nous voici de retour ». Leurs informations déclenchent des prises de conscience et des remises en question. « Une histoire » (dans l’ouvrage) relate ma visitation. À mon adolescence, j’ai été visitée par un Être de Lumière qui m’offrit ma première initiation. La divulgation fut inimaginable. « Nous les êtres humains étions nos propres esclaves ».

Depuis, ma quête de vérité a commencé. Pour quelle raison nous asservissons-nous nous-mêmes, dans quel but ?
Nombreux furent les chemins parcourus et abondantes les épreuves vécues. Les expérimentations m’ont révélée à moi-même, elles m’ont permis de découvrir la femme que « Je Suis ». Je me suis ascensionnée à ma propre rencontre, à mon SOI. J’ai appris à unir les contraires, les opposés grâce aux enseignements reçus.
Aujourd’hui, je suis un canal de transmission, j’accueille les connaissances provenant de l’Akasha, bibliothèque énergétique de la Source Divine, résidant au-delà de notre plan espace Terre.

Ma priorité, entretenir un pont de communication entre le monde matériel et les Univers. Unir ce qui est opposé, ce qui est inconnu, incompris, ce qui fait peur. Créer une dimension inédite et « sublimer la Vie ».

Marie Pierre Aubert
Thérapeute Holistique - Écrivain, conférencière, médium
Tél.: 06 69 25 54 95
Accès à la conférence
Conférence passée
La conférence a été enregistrée et est disponible pour être visionnée, pendant 3 mois. Elle est accessible depuis l’Espace membre Energie-Santé, dans le dossier « Contenu multimédia ». Si vous ne l’êtes pas déjà, il vous suffit de devenir « Membre Energie-Santé » en rejoignant la communauté de toutes celles et ceux qui se préoccupent du bien-être de leur corps comme de leur esprit, ainsi que de leur mode de vie.
Vous pouvez reproduire librement cet article et le retransmettre, si vous ne le modifiez pas et citez la source : www.energie-sante.net
Si vous aussi, souhaitez vous exprimer et être présent sur Energie-Santé, Contactez-nous

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.