Energie-Santé - Rencontre des thérapeutes du corps et de l'esprit

Visioconférence : Le Tarot Spirituel – 3e partie

Carte non disponible
Date / Heure
Date(s) - 18/04/2019
20 h 30 - 22 h 00



Rencontre-conférence sur l’internet

avec Marie-Pierre Aubert

jeudi 18 avril 2019 à 15h30 (h. du Québec) et à 20h30 (h. de Paris)

Le Tarot Est initiatique – Le Monde XXI

Il nous propose une « voie royale » stimulée par les grandes forces gouvernant la Vie
tarotPrécédemment, les Maitres oratiques nous ont invités à entrer dans leur espace. Ils nous ont précisé les décodages de Sagesse que chaque lame contient. De conséquence, nous avons pu réajuster nos compréhensions en connaissances et modifier le disconvenu.

Leur omniscience nous élève vers les hauteurs subtiles et éclairantes nous offrant ainsi la possibilité de participer conjointement à l’œuvre divine sans satisfaire quelques vanités puisque leur lecture n’est pas de la voyance.

Les clefs tarologiques indiquent la résolution de nos intrications, nous permettant de développer les éléments que nous possédons. 

En 1re partie

Nous avons abordé le Principe fondamental du Bateleur I
Nous venons de la Source UNE. Elle se déploie dans une multitude d’aspects et de formes. Habitants sur le monde temporel, nous sommes à même de constater cette diversité de couleurs dans les apparences.
tarot
Issue de cette Unité, la majorité de l’humanité a oublié sa composante divine et vit les affres de cette perte de mémoire. Nous devons retrouver notre fragment céleste à travers tous les éléments que nous avons au départ de notre existence terrienne.
Le Bateleur nous propose son accompagnement et nous dit « nous avons le devoir de nous perfectionner avec tous les outils intérieurs dont nous disposons ».

Nous avons été à la découverte des mystères de l’art « Connais-toi »
Le consultant devient un Être authentique responsable au lieu de ‘’sembler avoir l’air’’ grâce aux fenêtres ouvertes sur la valeur qui s’enrichit constamment avec les indications données.
Penser en soi-même établit un courant fluidique entre les Maitres et soi, instaure la relation d’Esprit à Esprit.

Je t’accompagne durant toute ton existence
Dis le Bateleur et « je prends plaisir à faire des surprises, me présenter là où l’on ne m’attend plus. J’invente l’équilibre dans ce qui te parait discordant ». C’est ainsi que nous l’avons retrouvé dans la Force XI.

En 2e partie

Nous avons approché l’enchevêtrement des influences X-I = XI
La loi des causes produit des effets sur l’entièreté. L’individualité agit sur la multiplicité et réciproquement. C’est ainsi que l’adresse du Bateleur I jointe la rectitude de la Roue de Fortune X opèrent conjointement avec la Puissance de la Force XI.

Une vue d’ensemble des interventions humaines fut appréciée. Pour obtenir la Maitrise de nous-mêmes, l’interaction de caractère nous est nécessaire ainsi que l’habileté à dominer les émotions qui parcourent le chemin d’évolution avec nous.
Ne plus être assujetti à rien ni à personne nous permet d’Être libres pour enfin « Être dans la souplesse du sens de la Vie ».

La quiétude libératoire

tarotNe peut s’effectuer qu’avec la révélation de l’énigme de la Roue de Fortune X. Elle nous dévoile « au moment, où vous décidez de participer à l’œuvre commune divine, vous avez dans vos bagages des compétences acquises lors d’expériences précédentes. Je peux vous insuffler la remémoration de vos attributs cachés, vous proposez une collaboration précieuse pour le devenir. Je vous offre les opportunités de procéder à votre propre ascension divine afin de quitter le profane ». Ipso facto, nous nous désolidarisons de…

tarotLa meule karmique

Ou cycle de réincarnations à faire ou ne pas faire, Être ou ne pas être. Quelles que soient les vicissitudes, le Divin nous offre une issue bienfaisante puisqu’il sait mieux que quiconque. Nous apprenons à lui faire confiance en étant à l’écoute de notre guidance intime dont nous tirons parti. Nous abordons l’émancipation de nos vigueurs animales avec calme et douceur et optons pour les forces intelligentes de l’Amour. Nous approchons la ‘’cité des univers’’.

Nous entrons en contact avec le Monde XXI

Retrouvons les Maitres Bateleur I, Roue de Fortune X, et découvrons les Maitres du renouvellement, Jugement XX et de l’aboutissement, Monde XXI.

Je terminerai cette trilogie sur la victoire des mondes inférieurs, lieux d’épreuves, le jeudi 18 avril 2019 à 20h30, heure de Paris et 14h30 heure de Québec.

Marie-Pierre Aubert

Marie-Pierre AubertJe suis Marie Pierre Aubert, mon appartenance, ma filiation Est le UN.
Psychospirituelle, écrivain, conférencière, canal médium sont mes attributs terrestres.

J’ai exercé au cours de ma carrière professionnelle, le poste de dirigeante d’entreprise. À la suite d’un accident de circulation, je suis reconnue « invalide » (je suis valide dans l’Un). J’arrive à me reconstituer grâce aux enseignements des maîtres akashiques. Ils sont mes instructeurs depuis de plus d’un demi-siècle.

Il m’est demandé de diffuser le livre spirituel « Akasha Nous voici de retour ». Leurs informations déclenchent des prises de conscience et des remises en question. « Une histoire » (dans l’ouvrage) relate ma visitation. À mon adolescence, j’ai été visitée par un Être de Lumière qui m’offrit ma première initiation. La divulgation fut inimaginable. « Nous les êtres humains étions nos propres esclaves ».

Depuis, ma quête de vérité a commencé. Pour quelle raison nous asservissons-nous nous-mêmes, dans quel but ?
Nombreux furent les chemins parcourus et abondantes les épreuves vécues. Les expérimentations m’ont révélée à moi-même, elles m’ont permis de découvrir la femme que « Je Suis ». Je me suis ascensionnée à ma propre rencontre, à mon SOI. J’ai appris à unir les contraires, les opposés grâce aux enseignements reçus.
Aujourd’hui, je suis un canal de transmission, j’accueille les connaissances provenant de l’Akasha, bibliothèque énergétique de la Source Divine, résidant au-delà de notre plan espace Terre.

Ma priorité, entretenir un pont de communication entre le monde matériel et les Univers. Unir ce qui est opposé, ce qui est inconnu, incompris, ce qui fait peur. Créer une dimension inédite et « sublimer la Vie ».

A reçu de l’Académie Internationale « Le Mérite et Dévouement Français » la Médaille d’Argent, pour Services exceptionnels rendus à la Collectivité Humaine.

Marie Pierre Aubert
Thérapeute Holistique - Écrivain, conférencière, médium
Tél.: 06 69 25 54 95
Conférence accessible en deux clics
Conférence en accès libre
Pour obtenir le lien d’accès à la salle virtuelle où se déroulera la conférence, il n’est pas nécessaire d’être déjà « Membre Energie-Santé », mais simplement de s’inscrire. Par contre, l’enregistrement de la conférence ne sera accessible qu’aux « Membre Energie-Santé » dont le compte est actif, pour visionnements en différé, sans limitation.
Vous pouvez reproduire librement cet article et le retransmettre, si vous ne le modifiez pas et citez la source : www.energie-sante.net
Si vous aussi, souhaitez vous exprimer et être présent sur Energie-Santé, Contactez-nous

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.