Energie-Santé - Rencontre des thérapeutes du corps et de l'esprit

Visioconférence : Le Tarot Spirituel – 2e partie

Carte non disponible
Date / Heure
Date(s) - 21/03/2019
20 h 30 - 22 h 00



Rencontre-conférence sur l’internet

avec Marie-Pierre Aubert

jeudi 21 mars 2019 à 15h30 (h. du Québec) et à 20h30 (h. de Paris)

Précédemment, nous avons approché un des outils de la Connaissance que nous avons à notre disposition :
le Tarot, chemin royal de la Vie.

tarot« Nous avons le devoir de nous perfectionner avec tous les éléments que nous possédons », souffle le Bateleur arcane I. Les Maitres du Tarot nous en ont dévoilé son décodage.
Aujourd’hui, ils nous proposent de découvrir « la Force ».

Ses particularités 

  • La force herculéenne sous l’aspect de la puissance physique, musculaire.
  • La force de caractère qui permet de s’adapter aux épreuves.
  • La force habile qui s’exprime dans l’aptitude à effectuer un travail intellectuel.
  • La force de la colère ou de satisfaction qui se révèle dans l’état affectif complexe de l’émotion.
  • La force d’autorité, d’influence qui s’exerce par ou sur un groupe de personnes.
  • La force de Libération… se cantonne-t-elle dans le monde de la manifestation n’ayant pour tentation que
    l’accumulation d’attitudes narcissiques ?
  • La force de réalisation d’Être…

tarotL’enchevêtrement des influences

La loi des causes produit des effets sur l’ensemble ; c’est ainsi que le treillis constitue la globalité et intervient sur l’universalité. L’individualité agit sur la multiplicité et réciproquement. De conséquence, nous arrêterons notre regard sur les arcanes qui influence La Force, lame XI.

Cette dernière est composée du X et du I correspondant à la Roue de la Fortune et à notre cher Bateleur. Nous prêterons attention aux divulgations révélées par les Maitres Orateurs au cours de la soirée.

L’année de la Force

En 2018, avons-nous su maitriser la Force ; celle qui exige de l’adresse et de la douceur dans le doigté à perpétuer l’équilibre dans la turbulence. Nos expériences furent-elles nécessaires à la grâce de ce mouvement harmonieux, puisque l’impétuosité ou l’agitation n’autorise pas le maintien de la stabilité ?

Au regard de l’actualité, le détachement aux discordances, la domestication des contraintes ne se pratiquent pas ; ce qui permet la libération de sentiments ou d’émotions de pressions ; laissant la place à l’épanouissement Céleste.

La capacité d’Oser se présente à chaque moment du quotidien ; l’entreprise approuvée ou ignorée offre ses conséquences à tous.

Maitres de la rectification

Ne laissons pas notre richesse dans l’inaperçu ; de conséquence, la routine se poursuit et ne favorise aucune progression vers le mieux-être. Constatez que les ritournelles se répètent ; les déconvenues se répandent au fil des jours ; tarotl’équitabilité n’est pas menée à bien. La résolution du non-accompli maintient l’incertitude de l’indécision et perpétue les affres de l’inquiétude.

L’inachèvement ne peut rester dans le désalignement ; il réclame à son tour l’équilibre harmonieux auquel il appartient.

La réconciliation des opposés

La Force mène à terme le choc des variés qui demandent à s’unir dans la fusion de Tout ce qui Est. La Puissance Divine balaie les faux-semblants, les jeux d’illusions ; ils ne sont plus à exposer ni à honorer.

La clairvoyance accompagne ses révélations et de ce fait clôt l’incompétence. Les portes anciennes se ferment sur le révolu ; seule l’ouverture sur l’innovation s’envisage.

Soyons initiateurs 

Dans la liberté d’exprimer notre véritable nature, soyons autonomes à quoi ou qui que ce soit, présentons notre sublime personnalité cachée dans nos profondeurs, elle nous conduit sur les sommets élevés de la Force Maitrisée.
La Force devient le mal de l’Homme, si elle n’est pas transcendée des prestiges de la belle Maya.
La Force devra connaitre son but et faire son choix !

Nous le ferons ensemble lors de la Visioconférence du jeudi 21 mars 2019 sur Énergie Santé à 20 h 30.

Marie-Pierre Aubert

Marie-Pierre AubertJe suis Marie Pierre Aubert, mon appartenance, ma filiation Est le UN.
Psychospirituelle, écrivain, conférencière, canal médium sont mes attributs terrestres.

J’ai exercé au cours de ma carrière professionnelle, le poste de dirigeante d’entreprise. À la suite d’un accident de circulation, je suis reconnue « invalide » (je suis valide dans l’Un). J’arrive à me reconstituer grâce aux enseignements des maîtres akashiques. Ils sont mes instructeurs depuis de plus d’un demi-siècle.

Il m’est demandé de diffuser le livre spirituel « Akasha Nous voici de retour ». Leurs informations déclenchent des prises de conscience et des remises en question. « Une histoire » (dans l’ouvrage) relate ma visitation. À mon adolescence, j’ai été visitée par un Être de Lumière qui m’offrit ma première initiation. La divulgation fut inimaginable. « Nous les êtres humains étions nos propres esclaves ».

Depuis, ma quête de vérité a commencé. Pour quelle raison nous asservissons-nous nous-mêmes, dans quel but ?
Nombreux furent les chemins parcourus et abondantes les épreuves vécues. Les expérimentations m’ont révélée à moi-même, elles m’ont permis de découvrir la femme que « Je Suis ». Je me suis ascensionnée à ma propre rencontre, à mon SOI. J’ai appris à unir les contraires, les opposés grâce aux enseignements reçus.
Aujourd’hui, je suis un canal de transmission, j’accueille les connaissances provenant de l’Akasha, bibliothèque énergétique de la Source Divine, résidant au-delà de notre plan espace Terre.

Ma priorité, entretenir un pont de communication entre le monde matériel et les Univers. Unir ce qui est opposé, ce qui est inconnu, incompris, ce qui fait peur. Créer une dimension inédite et « sublimer la Vie ».

A reçu de l’Académie Internationale « Le Mérite et Dévouement Français » la Médaille d’Argent, pour Services exceptionnels rendus à la Collectivité Humaine.

Marie Pierre Aubert
Thérapeute Holistique - Écrivain, conférencière, médium
Tél.: 06 69 25 54 95
Conférence accessible en deux clics
Conférence en accès libre
Pour obtenir le lien d’accès à la salle virtuelle où se déroulera la conférence, il n’est pas nécessaire d’être déjà « Membre Energie-Santé », mais simplement de s’inscrire. Par contre, l’enregistrement de la conférence ne sera accessible qu’aux « Membre Energie-Santé » dont le compte est actif, pour visionnements en différé, sans limitation.
Vous pouvez reproduire librement cet article et le retransmettre, si vous ne le modifiez pas et citez la source : www.energie-sante.net
Si vous aussi, souhaitez vous exprimer et être présent sur Energie-Santé, Contactez-nous

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.