Energie-Santé - Rencontre des thérapeutes du corps et de l'esprit

Visioconférence : J’ose et je crée ma vie

Carte non disponible
Date / Heure
Date(s) - 21/09/2017
20 h 30 - 22 h 00



Conférence sur l’internet

de Karin Ferrier

jeudi 21 septembre 2017 à 14h30 (h. du Québec) et à 20h30 (h. de Paris)

« 21 jours de rendez-vous avec Soi »

Matériel indispensable à fournir pour la conférence :
un carnet de bord, un stylo des feutres et en route…

Première semaine

Tous les matins, au réveil,  10 mn, je prends le temps d’être avec moi-même, quand je suis encore endormie je prends mon carnet et note ce qui me vient spontanément, je ne cherche pas à comprendre si cela a du sens ou non, je note les idées, les mots, les réflexions, les images, j’utilise mes feutres si l’envie se manifeste de dessiner, je laisse glisser. J’écoute ce qui est là, caché à l’intérieur et qui ose se montrer. Peu à peu se détachent mes contradictions, mes ambiguïtés , mes qualités, mes gentillesses, je reprends le dialogue avec moi-m’aime et libère l’inconscient.

Deuxième semaine

SoiJe regarde mon souhait : changer de travail ? Déménager ? Quitter un amoureux ? Voyager ? Est-il réaliste ? Est-ce que je peux porter mon projet dans le concret ? Que me manque-t-il pour y arriver ?

Je réfléchis tous les jours dans mon carnet de bord et vois ce qui se dégage.
Je m’écoute et regarde ce qui bloque : est-ce que je suis sécurisée par ma situation ? Quels sont mes atouts ? Mes fragilités ? Je ressens dans mon corps si les vibrations me portent. Suis-je heureuse quand je pense au projet ? Qu’est ce qui me tire à l’intérieur ? Quelles sont les parties de moi qui résistent ? J’écoute mon intuition et je note.

Comment s’organiser sans se secouer dans tous les sens, dans la simplicité et sans effort.
Le but étant de garder ses forces pour sortir de sa zone de confort et oser aller vers l’inconnu.

Troisième semaine

Je connecte la loi d’abondance (foi et confiance), je visualise mon projet, je le nourris précieusement tous les jours, je  l’apprivoise en toute simplicité et je regarde ce qui se passe.

SoiLa loi d’abondance permet de se laisser guider par l’univers, d’aller là où il nous appelle, pas forcément là où notre mental et notre raisonnement seraient ok.

Je dessine, découpe dans les magazines des phrases, des photos en accord avec ce projet et je rencontre les forces, les énergies positives, je vais chercher les bonnes émotions quand je me sens bien et je projette vers mon objectif, mon projet ; je prends du temps régulièrement dans la journée, au volant, en cuisinant, dans les transports en commun, dans la nature et j’appelle la vie pour qu’elle m’amène les bonnes opportunités. J’ose dire oui au nouveau et sans me faire du mal, pars dans d’autres directions, pas besoin de réfléchir il n’y a aucun hasard. Je note ce qui se passe les évènements du quotidien afin de mettre mon attention sur le subtil de tous les jours, cela permet l’apprentissage de l’intuition, on passe à travers ce canal  et non plus seulement par l’esprit.

Contenu de la conférence

Magie quand tu nous tiens…
Voilà un aperçu de ce que l’on peut vivre ensemble à travers cette conférence de Co création le jeudi 21 septembre.
Rien naît au hasard alors laissons-nous porter par l’étincelle de vie et réjouissons-nous de cette rencontre.
Au plaisir et dans la lumière, Karin.

Karin Ferrier

21 jours de rendez-vous avec SoiJe m’appelle Karin FERRIER, je suis énergéticienne, magnétiseuse, médium au Médipole à Bourgoin-Jallieu.

Petite, très timide j’observe le monde.
Adolescente, ma sensibilité se développe et me trouble, seule la nature m’apaise et me rééquilibre.

Plus tard  vers 21 ans, en pleine nuit, une « descente de lumière » réveille mes dons, il me suffit de regarder une personne pour lire sa vie. S’en suivra beaucoup de travail de guérison et de libération, pas mal de formation, des stages, des constellations, du reiki…

Avec mon compagnon, nous avons 2 enfants de 17 et 21 ans. La vie me demande de travailler sur l’humilité alors je fais des petits boulots, m’occupe d’enfants et de personnes âgées, devient famille d’accueil. Parallèlement, je fais des soins énergétiques.

Peu à peu j’entends, je ressens, je vois, les mots me viennent naturellement, en contact avec l’âme de la personne. Le plus difficile est de se décharger,  de vider ses poubelles car chaque fois que l’on prend contact avec quelqu’un en énergie, il faut savoir prendre de la distance, relativiser et reconnaitre ce qui nous appartient et ce qui appartient à l’autre, facile est la tentation inconsciente de porter le poids de la personne afin de résorber ses plaies émotionnelles, énergétiques ou physiques et d’oublier de ce fait de s’occuper de son propre inconscient.

Depuis 3 ans en cabinet, je suis les personnes en individuel, anime des stages et des ateliers intuition et  sororité.

Karin Ferrier
Énergéticienne, magnétiseuse, médium - Bourgoin-Jallieu (Isère) France
Tél.: 06 21 21 84 36
Accès à la conférence
Conférence passée
La conférence a été enregistrée et est disponible pour être visionnée, pendant 3 mois. Elle est accessible depuis l’Espace membre Energie-Santé, dans le dossier « Contenu multimédia ». Si vous ne l’êtes pas déjà, il vous suffit de devenir « Membre Energie-Santé » en rejoignant la communauté de toutes celles et ceux qui se préoccupent du bien-être de leur corps comme de leur esprit, ainsi que de leur mode de vie.
Vous pouvez reproduire librement cet article et le retransmettre, si vous ne le modifiez pas et citez la source : www.energie-sante.net
Si vous aussi, souhaitez vous exprimer et être présent sur Energie-Santé, Contactez-nous

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.