Energie-Santé - Rencontre des thérapeutes du corps et de l'esprit

Visioconférence : Influences vibratoires cosmiques et extraterrestres sur Terre

Carte non disponible
Date / Heure
Date(s) - 11/10/2018
20 h 30 - 22 h 00



Nous vous invitons à une soirée-rencontre sur les théories cosmiques et extraterrestres ainsi que leurs influences sur l’humanité.

Rencontre-conférence sur l’internet

avec agnès andersen

jeudi 11 octobre 2018 à 14h30 (h. du Québec) et à 20h30 (h. de Paris)

Influence des forces naturelles 

extraterrestresSur Terre, toute forme de vie est connectée à une énergie vibratoire entre esprit et matière :
  • les forces de vie évolutives.
  • les forces de mort involutives.

Après leur historique, nous analyserons comment ces vibrations agissent sur nous et ce que nous devons en faire. Car tout se joue entre ces deux tendances : unir ou séparer, séparer ou unir.

Nous verrons quelles peuvent être les conséquences de nos choix, au niveau individuel mais aussi planétaire et comment nous pouvons participer à l’évolution de la Terre, dans un but universaliste.

Effets de la séparation

extraterrestres

Ainsi, de la séparation découlent les notions « d’esprits de races » et « de colonisation » que nous expliquerons sur le plan ésotérique, avec la symbolique du 13 et du 7, entre autre, en évoquant les 7 races terriennes et leur enseignement dans l’évolution de l’humanité.

Puis, nous nous demanderons ce qu’il en est aujourd’hui :
  • au niveau astral, à travers les énergies inférieures et manipulatrices et les énergies supérieures libératrices,
  • au niveau humain, avec les interventions de certaines assemblées occultes mais bienveillantes, fondées sur la puissance du 12.

Sans oublier la notion de choix, toujours présente.
Après avoir cherché « où est la vérité », nous soulignerons pourquoi le retour à l’Unité est si précieux et nous définirons quelques règles pour y revenir. Car tout devrait rester dans le positif.

Quelques constatations sur les politiques terrestres humaines nous donnerons l’occasion de nous interroger sur le gouvernement idéal.
Existe-t-il ?
Si oui, nous décrirons ce que pourrait être son étonnante structure. Et son origine encore plus surprenante…

Effets de l’unification

Quant au retour à l’Unité, nous en expliquerons le processus ainsi que les bienfaits, d’autant plus qu’elle semble programmée naturellement dans l’évolution de l’humanité.
Car tout être vivant, quel qu’il soit, est appelé à se transmuter en Lumière ou à s’autodétruire… pour recommencer.

C’est le principe de l’étincelle divine qui dort en nous et ne demande qu’à s’éveiller pour nous relier aux Hiérarchies Supérieures.
Une fois de plus, quel sera notre choix ?

Et les extraterrestres ?

extraterrestresPuis nous aborderons la théorie des extraterrestres.
Sont-ils parmi nous ?
Au cours de cette visioconférence, la réponse sera « oui… mais… ». Peut-être pas comme l’imagine Hollywood.

Nous ferons une distinction parmi nos Frères de l’Espace :
  • Ceux de 3e dimension, vivant dans les plans matériels et souvent animés des mêmes intentions égotiques que les terriens : recherche de puissance et de domination.
  • Ceux des autres dimensions, appelés Etres de Lumière, beaucoup plus pacifiques et motivés par l’harmonie universelle et le bien de tous.

Des Reptiliens, Dracos et autres Seps aux Etres de Lumière, nous passerons d’une dimension à l’autre, pour mieux découvrir ces mondes lointains mais pourtant si proches et surtout, pour mieux connaître les êtres qui y vivent et collaborent  pacifiquement avec certains terriens.
Puis nous parlerons des « extraterrestres humains », expression pas si contradictoire, nous verrons pourquoi.
extraterrestresNous en citerons quelques uns, parmi les plus connus et donnerons des liens pour ceux qui souhaiteraient aller plus loin dans leurs recherches.

Nous parlerons des crop circles, ces magnifiques sceaux stellaires que nous ne savons toujours pas interpréter… 

Pour terminer

Nous terminerons par vos remarques et vos questions, avant de nous quitter sur ce qui reste encore un mystère pour beaucoup. Mais pas pour tout le monde. Et, peut-être, plus pour très longtemps.
Alors, restons à l’écoute… Mais avec discernement !

Prochaines rencontres-conférences

Pour nos prochaines rencontre-conférences, je vous propose les thèmes suivants :
  • La kabbale : Arbre de Vie et enseignement
  • Druidisme et magie naturelle
  • La Terre : Gaïa, l’Emeraude
  • Destruction de l’ego
  • Les chemins de la sérénité

Agnès Andersen

agnes andersen

Pourquoi « andersen » et pas « Andersen » ?
Très jeune, agnes andersen découvre la littérature avec les contes d’Hans Christian Andersen. Impressionnée par la touchante aventure « Ib et la petite Christine », elle décide que, comme Andersen, elle deviendra raconteuse, mais de choses qui finissent bien et qu’elle lui empruntera son nom. Mais sans majuscules, parce qu’elle s’estime quand même un peu plus débutante que ce merveilleux conteur.

De plus, un truc bizarre la fascine dans ce récit : celui de trois noisettes qu’une gitane donne aux enfants en leur promettant, dans l’une, robes et bijoux, dans l’autre, voiture et chevaux.
Quant à la dernière… Comment d’aussi minuscules noisettes pourraient-elles contenir des robes et des chevaux ?
A moins d’être magiques !
Nouveau déclic : comme la mystérieuse gitane, agnes deviendra faiseuse de choses qu’on ne voit pas. Promesses de gosse.

Poursuivie par son rêve, à 14 ans, agnes s’oriente vers « des études bizarres », un début d’ésotérisme dont elle ignore encore le nom : graphologie, premier portail d’un enseignement diversifié, morphopsychologie, astrologie, cartologie, chirologie, numérologie… et toute doctrine se terminant par logie.
Habitée d’une foi inaltérable, suivant obstinément ce souffle qui l’attire « Là-Haut, Ailleurs », agnes rencontre alors les personnes aptes à la guider.

En même temps, elle écrit. D’abord sur le service social, devenu son métier. D’où une série de sept livres : « Moi, Anne Dubret, assistante sociale ». Cinq sont déjà publiés.
Entre temps, elle publie des romans totalement différents : intimiste (Les trois amants), humoristique (Marc et Lucie), ésotérique (L’heure Enchantée : Daath) et poétique (Les Cercles de Solène).
Enfin, se tournant résolument vers l’occultisme, agnes publie « L’ésotérisme dévoilé », pour toute personne attirée par cette discipline. Mais comme dans toute voie ésotérique, un portail ouvert en révèle un autre…

agnes andersen
Astrologue, écrivain, ésotéricienne

L’ésotérisme dévoilé
agnes andersen, aux Éditions Bataille (2016).
Pourquoi Eve a-t-elle croqué la pomme ?
Et pourquoi le châtiment en fut-il si disproportionné ?
Si tout partait de là ?
Tout le monde parle d’ésotérisme, mais qui sait vraiment de quoi il s’agit ?.
Ce livre se veut un ouvrage d’information plus que d’enseignement.
Les exercices et travaux pratiques proposés ont donc été sélectionnés pour s’expérimenter seul et ne présenter aucun danger. Ils ne sont qu’une ouverture sur l’ésotérisme et ne remplacent pas l’enseignement et le suivi plus approfondis assurés par un Maître.

Conférence accessible en deux clics
Conférence en accès libre
Pour obtenir le lien d’accès à la salle virtuelle où se déroulera la conférence, il n’est pas nécessaire d’être déjà « Membre Energie-Santé », mais simplement de s’inscrire. Par contre, l’enregistrement de la conférence ne sera accessible qu’aux « Membre Energie-Santé » dont le compte est actif, pour visionnements en différé, sans limitation.
Vous pouvez reproduire librement cet article et le retransmettre, si vous ne le modifiez pas et citez la source : www.energie-sante.net
Si vous aussi, souhaitez vous exprimer et être présent sur Energie-Santé, Contactez-nous
1 Commentaire
  1. Van Bodengraven Le Breton dit :

    Bonjour,
    très intéressé par vos communications .

    Roland

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.