Energie-Santé - Rencontre des thérapeutes du corps et de l'esprit

Visioconférence : L’incarnation terrestre

Carte non disponible
Date / Heure
Date(s) - 23/05/2019
20 h 30 - 22 h 00



Rencontre-conférence sur l’internet

avec Marie-Pierre Aubert

jeudi 23 mai 2019 à 15h30 (h. du Québec) et à 20h30 (h. de Paris)

Qui ne s’est pas posé la question « qu’est-ce que je fais ici sur la Terre ? »

incarnationObservons l’appellation « incarnation », acte par lequel un être divin devient chair dans un corps humain venant résider sur la planète Terre.

Les vies sont diverses et variées suivant l’inspiration de chacun. Vous pratiquez le vécu de vos ambitions. Les uns dirigent, les autres les assistent ou les secondent dans toutes activités. Durant ces existences, vous connaissez des expériences très enrichissantes tant sur le plan matériel ou spirituel. Aussi difficiles que soient les événements, il y a toujours un  »côté grandissant » caché derrière l’apparence.

Une autre définition s’envisage

Une incarnation autorise d’aller de l’avant dans l’intention de poursuivre le but d’Être ce que l’on EST dans sa réalité absolue au-delà de la matière. La succession des vécus terrestre permet à chacun une évolution spirituelle afin de retrouver sa Nature Divine.

incarnationVotre vocation terrestre 

Les divers parcours d’expérimentations vous conduisent à ce que vous êtes aujourd’hui. Vos choix, vos actions déterminent la réaction que vous avez face aux opportunités, aux épreuves qui se présentent dans le quotidien. Savez-vous magnifier l’Être de Lumière que vous Êtes dans votre réalité divine et vous mettre au service de la fonction terrienne ? Conjointement, l’Être lumineux et l’individualité œuvrent pour l’humanité et non pour un bénéfice personnel.

Votre Mission Est Grande à accomplir

incarnationElle n’est pas impossible, même si l’aboutissement à atteindre est élevé. Je vous aiderai à vous rappeler votre raison d’Être. Éclairer la compréhension, afin que s’illumine votre entièreté. Devenir limpide, transparent tel le Cristal.

Cette soirée sera la vôtre

Je répondrai aux questions posées sur les incompréhensions qui vous immobilisent dans le devenir. Je vous aiderai à entendre les mots cachés qui traduisent des appréhensions de ne pas oser… ÊTRE.

Je vous propose d’effacer les traumatismes qui éloignent de la véritable Nature, de sortir de la confusion, d’établir une cohérence qui mène à la Maitrise de SOI. S’émanciper du contrôle mental afin d’avoir la capacité à Être pour faire.

Le rôle de l’Être éveillé « diviniser sa personnalité humaine ».

Marie-Pierre Aubert

Je suis Marie Pierre Aubert, mon appartenance, ma filiation Est le UN.
Psychospirituelle, écrivain, conférencière, canal médium sont mes attributs terrestres.

J’ai exercé au cours de ma carrière professionnelle, le poste de dirigeante d’entreprise. À la suite d’un accident de circulation, je suis reconnue « invalide » (je suis valide dans l’Un). J’arrive à me reconstituer grâce aux enseignements des maîtres akashiques. Ils sont mes instructeurs depuis de plus d’un demi-siècle.

Il m’est demandé de diffuser le livre spirituel « Akasha Nous voici de retour ». Leurs informations déclenchent des prises de conscience et des remises en question. « Une histoire » (dans l’ouvrage) relate ma visitation. À mon adolescence, j’ai été visitée par un Être de Lumière qui m’offrit ma première initiation. La divulgation fut inimaginable. « Nous les êtres humains étions nos propres esclaves ».

Depuis, ma quête de vérité a commencé. Pour quelle raison nous asservissons-nous nous-mêmes, dans quel but ?
Nombreux furent les chemins parcourus et abondantes les épreuves vécues. Les expérimentations m’ont révélée à moi-même, elles m’ont permis de découvrir la femme que « Je Suis ». Je me suis ascensionnée à ma propre rencontre, à mon SOI. J’ai appris à unir les contraires, les opposés grâce aux enseignements reçus.
Aujourd’hui, je suis un canal de transmission, j’accueille les connaissances provenant de l’Akasha, bibliothèque énergétique de la Source Divine, résidant au-delà de notre plan espace Terre.

Ma priorité, entretenir un pont de communication entre le monde matériel et les Univers. Unir ce qui est opposé, ce qui est inconnu, incompris, ce qui fait peur. Créer une dimension inédite et « sublimer la Vie ».

A reçu de l’Académie Internationale « Le Mérite et Dévouement Français » la Médaille d’Argent, pour Services exceptionnels rendus à la Collectivité Humaine.

Marie Pierre Aubert
Thérapeute Holistique - Écrivain, conférencière, médium
Tél.: 06 69 25 54 95
Conférence accessible en deux clics
Conférence en accès libre
Pour obtenir le lien d’accès à la salle virtuelle où se déroulera la conférence, il n’est pas nécessaire d’être déjà « Membre Energie-Santé », mais simplement de s’inscrire. Par contre, l’enregistrement de la conférence ne sera accessible qu’aux « Membre Energie-Santé » dont le compte est actif, pour visionnements en différé, sans limitation.

Pour aller plus loin

Le Sillon de Lumière
de Marie Pierre Aubert – Éditions Soleil Bleu

fenouilCe livre est composé de questions posées à l’Akasha, par différentes personnes. Les réponses apportées ont été révélatrices. « Connais-toi toi-même ». En effet, qu’est-ce que l’homme ? Qui ne s’est pas interrogé, qu’est-ce que je fais ici, quel est mon rôle, pourquoi suis-je là ? Il est vital de se rencontrer dans sa globalité, par l’éveil de la raison du cœur et de l’esprit afin de remonter aux sources de vérités. Nous sommes arrivés à la fin d’un temps, celui qui nécessite une mutation. Pour se faire, nous devons changer nos manières de vivre, de penser, d’agir, nous mettre en accord avec la vie nouvelle qui est. C’est donc au terrien de se transformer, comme l’avait prédit Saint-Paul : « Le vieil home doit mourrir pour faire place à l’Homme Spirituel » …

… Nous sommes arrivés au point, où la roue s’inverse. Nous abordons l’Évolution et non pas l’involution qui est le départ du commencement du cosmos, le moment où les hommes étaient faits « à l’image de Dieu » divin comme lui. Des civilisations disparurent au cours de cataclysmes, déluges, tremblements de terre, telles la Lémurie, l’Atlantide… Les leçons furent-elles apprirent ? NON, si nous regardons notre sphère d’aujourd’hui …

Vous pouvez reproduire librement cet article et le retransmettre, si vous ne le modifiez pas et citez la source : www.energie-sante.net
Si vous aussi, souhaitez vous exprimer et être présent sur Energie-Santé, Contactez-nous

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.