Energie-Santé - Rencontre des thérapeutes du corps et de l'esprit

Visioconférence : L’honnêteté

Carte non disponible
Date / Heure
Date(s) - 22/08/2019
20 h 30 - 22 h 00



Rencontre-conférence sur l’internet

avec Marie-Pierre Aubert

jeudi 22 août 2019 à 14h30 (h. du Québec) et à 20h30 (h. de Paris)

Nous aimons la question posée : qu’est-ce que l’honnêteté ?

En réitérant les propos que nous avons déjà énoncés à maintes reprises, Nous, les Êtres Divins, faisons office de « vieillards rabâcheurs » (sourires).

Toute difficulté d’incompréhension se situe dans vos intériorités vu que vous ne procédez pas à l’analyse ou à l’observation des confusions. Afin de pratiquer la modification indispensable au changement, il convient d’accomplir le travail profond avec l’étude de l’Esprit que Je Suis. Sans cette conscientisation qui acquiert les informations subtiles, vous ignorez la connaissance et facilitez la continuité de l’inconvénient qui perdure dans le temps. C’est ainsi que vous ne pouvez amener aucune amélioration à votre personnalité qui vous entraine dans des souffrances méconnues.

Étudions l’honnêteté

l'honnêtetéQu’est-ce à dire « d’être honnête » vis-à-vis de soi-même dans un premier temps, de sorte que cette capacité pourra s’étendre ensuite au voisinage, quel qu’il soit.
Il est à constater que celle-ci ne s’applique que très rarement dans vos dialogues ou postures quotidiennes.

Rappelez-vous ! Vous ne pouvez désunir quoi ou qui que ce soit de vous-même, du seul fait que ce même vous est aussi le tiers, l’entourage. Lorsque l’ensemble vit une contrariété, elle s’établit dans le cœur intérieur de chacun chacune sans exception. Il n’existe aucune dissociation, seule l’Unité règne en tout lieu, en tout vivant, quelle que soit la nature à laquelle il appartient.
Au moment où l’intégration de ces propos s’installe en chaque cœur, il n’y a plus d’épreuves terriennes. Vous accédez à une dimension de conscience supérieure à celle dans laquelle vous évoluez actuellement.

Revenons à la définition de l’honnêteté

Elle correspond à « Un état d’Être », celui de la limpidité, de la lucidité, de la transparence. Lorsque l’Être est dans cette posture, il illumine l’atmosphère. Sa Lumière se répand et bénit l’ensemble. Sa Pureté accomplit ce que vous dénommez miracle, par des actes que vous croyiez impossibles.

l'honnêtetéActuellement, dans votre incarnation, vous expérimentez maintes occasions déloyales, d’immoralités. Pour exécuter ces malfaçons, vous employez le mensonge fréquemment, à tel point qu’il devient une seconde nature, une normalité. Ne pouvant assumer les conséquences de cette fausseté, vous vous maintenez dans un imbroglio qui ne permet plus d’accéder à votre Être de Lumière, appelé Divinité.

Vous avez oublié votre caractéristique principale en accordant la priorité à la dissimulation, à tel point que vous ignorez qui vous Êtes. Vous optez pour l’être de chair et de sang, un point c’est tout. En donnant la préférence à chaque instant dans vos existences aux hypocrisies, vous négligez le déguisement revêtu. Les simulacres vous entrainent toujours plus loin dans les illusions. Votre regard habitué aux trompes-œil ne détecte plus la sincérité ou la franchise d’une personne directe, considérée bien souvent comme indélicate ou piquante.

Endosser l’authenticité

Il n’est pas aisé d’assumer l’évidence dont la vérité ou l’exactitude est incontestable, témoignant de l’intégrité, de la sincérité.

Le rayon de Lumière que Je Suis, vous propose d’éclairer au cours de cette soirée, les aspects ternes qui réclament la luminosité. La clarté de l’évidence autorise la transformation de l’ombre en Lumière.

Si vous le souhaitez, ensemble nous établirons de nouveaux schèmes qui vous permettront d’accéder à votre propre réalisation.

Votre serviteur Divin, l’Unique.

Lorsque nous posons une question aux Êtres de Lumière, nous avons toujours une réponse. Grâce à cette collaboration, nous aurons au cours de la soirée du jeudi 22 août, les éclaircissements à nos interrogations.

Marie-Pierre Aubert

Je suis Marie Pierre Aubert, mon appartenance, ma filiation Est le UN.
Psychospirituelle, écrivain, conférencière, canal médium sont mes attributs terrestres.

J’ai exercé au cours de ma carrière professionnelle, le poste de dirigeante d’entreprise. À la suite d’un accident de circulation, je suis reconnue « invalide » (je suis valide dans l’Un). J’arrive à me reconstituer grâce aux enseignements des maîtres akashiques. Ils sont mes instructeurs depuis de plus d’un demi-siècle.

Il m’est demandé de diffuser le livre spirituel « Akasha Nous voici de retour ». Leurs informations déclenchent des prises de conscience et des remises en question. « Une histoire » (dans l’ouvrage) relate ma visitation. À mon adolescence, j’ai été visitée par un Être de Lumière qui m’offrit ma première initiation. La divulgation fut inimaginable. « Nous les êtres humains étions nos propres esclaves ».

Depuis, ma quête de vérité a commencé. Pour quelle raison nous asservissons-nous nous-mêmes, dans quel but ?
Nombreux furent les chemins parcourus et abondantes les épreuves vécues. Les expérimentations m’ont révélée à moi-même, elles m’ont permis de découvrir la femme que « Je Suis ». Je me suis ascensionnée à ma propre rencontre, à mon SOI. J’ai appris à unir les contraires, les opposés grâce aux enseignements reçus.
Aujourd’hui, je suis un canal de transmission, j’accueille les connaissances provenant de l’Akasha, bibliothèque énergétique de la Source Divine, résidant au-delà de notre plan espace Terre.

Ma priorité, entretenir un pont de communication entre le monde matériel et les Univers. Unir ce qui est opposé, ce qui est inconnu, incompris, ce qui fait peur. Créer une dimension inédite et « sublimer la Vie ».

A reçu de l’Académie Internationale « Le Mérite et Dévouement Français » la Médaille d’Argent, pour Services exceptionnels rendus à la Collectivité Humaine.

Marie Pierre Aubert
Thérapeute Holistique - Écrivain, conférencière, médium
Tél.: 06 69 25 54 95
Conférence accessible en deux clics
Conférence en accès libre
Pour obtenir le lien d’accès à la salle virtuelle où se déroulera la conférence, il n’est pas nécessaire d’être déjà « Membre Energie-Santé », mais simplement de s’inscrire. Par contre, l’enregistrement de la conférence ne sera accessible qu’aux « Membre Energie-Santé » dont le compte est actif, pour visionnements en différé, sans limitation.

Pour aller plus loin

Le Sillon de Lumière
de Marie Pierre Aubert – Éditions Soleil Bleu

fenouilCe livre est composé de questions posées à l’Akasha, par différentes personnes. Les réponses apportées ont été révélatrices. « Connais-toi toi-même ». En effet, qu’est-ce que l’homme ? Qui ne s’est pas interrogé, qu’est-ce que je fais ici, quel est mon rôle, pourquoi suis-je là ? Il est vital de se rencontrer dans sa globalité, par l’éveil de la raison du cœur et de l’esprit afin de remonter aux sources de vérités. Nous sommes arrivés à la fin d’un temps, celui qui nécessite une mutation. Pour se faire, nous devons changer nos manières de vivre, de penser, d’agir, nous mettre en accord avec la vie nouvelle qui est. C’est donc au terrien de se transformer, comme l’avait prédit Saint-Paul : « Le vieil home doit mourrir pour faire place à l’Homme Spirituel » …

… Nous sommes arrivés au point, où la roue s’inverse. Nous abordons l’Évolution et non pas l’involution qui est le départ du commencement du cosmos, le moment où les hommes étaient faits « à l’image de Dieu » divin comme lui. Des civilisations disparurent au cours de cataclysmes, déluges, tremblements de terre, telles la Lémurie, l’Atlantide… Les leçons furent-elles apprirent ? NON, si nous regardons notre sphère d’aujourd’hui …

Vous pouvez reproduire librement cet article et le retransmettre, si vous ne le modifiez pas et citez la source : www.energie-sante.net
Si vous aussi, souhaitez vous exprimer et être présent sur Energie-Santé, Contactez-nous

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.