Energie-Santé - Rencontre des thérapeutes du corps et de l'esprit

Visioconférence : Harmonisation de nos lieux de vie

Carte non disponible
Date / Heure
Date(s) - 18/10/2018
20 h 30 - 22 h 00



Rencontre-conférence sur l’internet

de Philippe Gilbert

jeudi 18 octobre 2018 à 14h30 (h. du Québec) et à 20h30 (h. de Paris)

Qu’est-ce que la géobiologie ?

La géobiologie est la connaissance des phénomènes énergétiques présents sur notre Terre Mère. Cette science date de la nuit des temps.
Elle permet d’harmoniser tout autant nos lieux de vie que les grands lieux sacrés de la terre.
Guidés par des Présences Invisibles, par son intuition, l’homme a su de tous temps trouver des lieux de ressourcement, tout autant de retour à soi-même que d’évolution.
L’emplacement des sites sacrés est le fruit de la rencontre entre ces énergies fortes de transformation, de guérison, de célébration avec l’Être humain en chemin.

Les nouvelles énergies de l’Ascension

Ces énergies s’adaptent, et depuis 2012 de nombreux phénomènes nouveaux liés à l‘Ascension de la Terre et à la mise en place d’un Nouveau Monde sont apparus.
De plus les chercheurs que nous sommes découvrent d’anciens phénomènes géobiologiques oubliés.

Comment rencontrons-nous notre lieu de vie ?

L’énergie précède la matière, et à ce titre nous sommes attirés – loi de synchronicité, – par les lieux et énergies qui vont nous faire évoluer, ou valider l’Être que nous sommes, en chemin.
Nos corps vont chercher des énergies d’évolution, qui peuvent faire écho en nous à des vies passées, présentes, à des dysfonctionnements de nos corps de la personnalité et de la spiritualité.
Certains vont chercher dans une maison l’énergie de la maison de leurs parents, qui les rassure, leur apporte une énergie connue.
Cette énergie connue, rassurante n’est pas pour autant positive.

Quelles sont les perturbations qui affectent notre lieu de vie ?

Nos lieux de vie sont vivants. Tout comme nous, ils ont une aura, tout comme nous ils ont des chakras, tout comme nous ils ont des mémoires, tout comme nous ils sont parfois accompagnés par des âmes errantes, tout comme nous, ils gardent des boules émotionnelles, traces des émotions vécues dans les lieux de vie.
Les énergies qui les traversent, du fait de la Vie tout simplement, se polluent et doivent être purifiées régulièrement, tout comme nous nettoyons nos pierres et cristaux.

Les réseaux énergétiques, trames issues de la rencontre entre le champ électro-magnétique de la terre et les métaux (nickel, cuivre, étain, or, Indium, zinc), les minéraux (antimoine, magnésium, lithium…), ou trames issues de la nouvelle  conscience (cristallin, arc-en-ciel, diamant) ou des énergies du Nouveau Monde ( jade, émeraude, saphir…) innervent toute la surface de la terre.

Eux aussi, ainsi que les phénomènes qui les accompagnent, Vortex, cheminées, colonnes, courants telluriques, et dans le sacré les ley-lines et les grilles, doivent être régulièrement purifiés.

Quel est le rôle de l’environnement ?

Aujourd’hui tout le vivant est soumis à des perturbations dues à des ondes nocives : antennes relais, lignes haute tension, wifi, bluetooth, courant électrique, téléphone portable…
Mais nous pouvons nous en protéger et les neutraliser.

Les perturbations peuvent-elles provoquer des pathologies ?

lieux de vieOui, l’ensemble des phénomènes qui affectent les lieux de vie affaiblissent l’organisme.

Il existe aussi certains points particulièrement pathogènes. Le croisement de réseaux négatifs crée des points à forte nocivité pour l’organisme et pour peu qu’ils soient placés sur votre lit, un organe : estomac, ou cœur, ou cerveau, ou … est soumis à cette pollution 6 à 8h par jour.

Si en plus ils se superposent à des failles ou à de l’eau polluée qui passe en souterrain, leur effet négatif est renforcé. Ceci peut générer des pathologies graves : A.V.C., greffe de l’estomac, attaque cardiaque, N.D.E. , etc.

Prochaines rencontres-conférences

Pour nos prochaines rencontre-conférences, je vous propose les thèmes suivants :
  • Nature et géobiologie : Comment purifier, dynamiser son jardin et/ou son potager.
  • Rencontre avec le Sacré : les grands sites sacrés de la planète.

Philippe Gilbert

lieux de vie

Architecte spécialisé en Architecture à Haute Qualité Environnementale, enseignant pendant 10 ans en Architecture, Géobiologue et Bioénergéticien, canal à l’écoute des Présences, j’ai suivi pendant 25 ans la voie du chamanisme de Don Juan, tout en m’initiant à la psychothérapie, l’astrologie, les nombres, la physique quantique.

Aujourd’hui je recueille mes informations dans les visites de sites sacrés planétaires et dans mes canalisations avec les Présences.

J’organise avec ma femme Martine des formations de Clair Ressenti et Claire Intuition, de Géobiologie, Géobiologie Sacrée, de Bioénergie et aussi des stages Temple des Dragons, Bouddhas.
Nous pensons que l’équilibre dans la relation homme-femme est la clef de la mise en place du Nouveau Monde. Nous, ou bien Martine pour les stages uniquement entre femmes, proposons les stages suivants : Masculin et Féminin Sacré, Homme et Femme Médecine, Femme Médecine, Femmes de Lumière.
Nos valeurs : écoute bienveillante, respect de l’autre, écoute des 3 cerveaux : cœur, ventre et cerveau, amour inconditionnel, humilité.

Nous faisons des formations à Paris dans le XII; à Carnoules : dans le Var, région PACA, chez nous à Terre des Veilleurs, écosite dédié à la diffusion de la Lumière et à la mise en œuvre de nos pratiques énergétiques ; en Suisse, à coté de Neuchatel ; à l’Île de la Réunion et à l’île Maurice.
Nous assurons une formation diplômante en “Bioénergie- Harmonisation de l’Être“.
Nous assurons une formation diplômante en “Géobiologie“.

Nous organisons des voyages initiatiques : 2018 était au Machu Pichu au Pérou ; 2019 sera à Stonehenge, Avebury et  inclura la visite de Crop Circles en Angleterre ; 2020 sera au Mont Shasta aux États-Unis.

Philippe Gilbert
Terre des Veilleurs - Padmalov'In - Guérison des cœurs
Géobiologue, bio-énergéticien, conférencier, formateur
Site web : www.PadmaLovIn.com
Chaîne Youtube : You Tube PadmaLov’In 
Conférence accessible en deux clics
Conférence en accès libre
Pour obtenir le lien d’accès à la salle virtuelle où se déroulera la conférence, il n’est pas nécessaire d’être déjà « Membre Energie-Santé », mais simplement de s’inscrire. Par contre, l’enregistrement de la conférence ne sera accessible qu’aux « Membre Energie-Santé » dont le compte est actif, pour visionnements en différé, sans limitation.
Voyage et Stage avec Philippe Gilbert et Martine Lapleigne du 9 au 15 juin 2019
géobiologieRetour avec la Source et Message des Étoiles
Découverte des grands sites sacrés en Angleterre : Stonehenge, Avebury, Glastonbury et des Crop Circles, du 9 au 15 Juin.
Vous trouverez plus d’information sur notre site à : Voyage et Stage en Angleterre
Avec un accès privé à Stonehenge, ce qui signifie que nous aurons Stonhenge pour nous tout seul pendant 1h !
Programme complet des formations à venir, à la page : Planning des stages
Vous pouvez reproduire librement cet article et le retransmettre, si vous ne le modifiez pas et citez la source : www.energie-sante.net
Si vous aussi, souhaitez vous exprimer et être présent sur Energie-Santé, Contactez-nous
2 Commentaires
  1. ballay dit :

    bonsoir et merci pour la joie de la découverte de votre site et de toutes les ressources que nous nous offrez et nous proposez pour avancer sur notre chemin…….
    je suis intéressée par la conférence de Philippe le 18 octobre prochain et souhaite m’inscrire pour recevoir le lien correspondant
    belle continuation ainsi
    ghuislaine

    1. Jean-Paul dit :

      Bonsoir Ghuislaine,
      Pour vous inscrire à cette conférence ? Très simple : cliquez sur le bouton ci-dessus « Inscription conférence »…
      Bonne soirée
      Jean-Paul

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.