Energie-Santé - Rencontre des thérapeutes du corps et de l'esprit

Visioconférence : L’Éveil des Sorcières

Carte non disponible
Date / Heure
Date(s) - 25/04/2019
20 h 30 - 22 h 00



Conférence sur l’internet

de Nathalie Pevenage

jeudi 25 avril 2019 à 14h30 (h. du Québec) et à 20h30 (h. de Paris)

Depuis l’aube des temps, Dieu est également femme. Cependant, suite à l’évolution de l’humanité, les hommes ont de plus en plus oubliés le pôle sacré de leur être le plus profond, mais ont également, et de paire, fait sombrer la femme dans une position subalterne, la reléguant à un rôle de mère, lui faisant perdre peu à peu sa sacralité.

2019 : le réveil des femmes

sorcières2019 fait sonner un réveil mondial des femmes. Leur faisant repousser leurs cage dorée pour reprendre peu à peu les rennes de leur vie en main.

Avec le réveil de ces femmes, sonne le réveil des sorcières. Celles-ci sont des gardiennes de l’ « entre-deux mondes », elles sont les femmes libres et solitaires qui ont de tout temps été persécutées, ne rentrant pas dans les moules dictatoriaux de l’homme.
Celui-ci à durant des siècles voulu faire disparaitre cette volonté de liberté, d’autonomie, ne permettant pas la Liberté à toutes ces femmes.

Pour accéder à ce statut de sorcière, les femmes doivent aller au plus profond d’elles mêmes pour guérir leurs mémoires limitatives, et accepter de se reconnecter avec elles-même et leur Féminité Sacrée.
Nous avons un immense privilège à cette époque si particulière de l’évolution de l’humanité, celui de pouvoir nous guérir nous-même, de ce que le flux de la vie à charrié depuis la nuit des temps et nous a apporté comme information de mère à enfant, et ce, sans discontinuer.

2019 : le changement

socièresIl est temps pour nous de déposer ces bagages, de les abandonner.
Outre ce pouvoir de guérison qui nous est donné, nous sommes également ceux qui auront alors la possibilité de transmettre cette guérison à nos lignées, à tous  nos ascendants, mais aussi à nos descendants, et transversalement dans nos incarnations passées, et celles à venir.

Combien de fois n’ai-je dû entendre la réflexion masculine « pour qui se prennent-elles, toutes ces femmes qui se prennent pour des sorcières ? Comment osent-elles se déclarer sorcière de naissance ? »

Il est vrai que l’homme étant occupé à perdre ses repères, vu l’émergence de ce qui a de plus sacré en la femme.
Il va lui aussi devoir se repositionner. Se retrouver face à lui-même et face à une compagne, une épouse, mère, ou fille qu’il ne reconnait plus.

Non Messieurs, la magie n’est pas l’apanage des hommes. Non messieurs, elle n’est pas un privilège.

La Magie

La Magie est occupée à faire son chemin en chacun de nous, hommes comme femmes. Elle va de paire avec l’évolution spirituelle.
Augmenter notre champs vibratoire veut dire obtenir des capacités qui n’existaient au paravant pas.
Il va donc falloir que l’humanité s’y fasse. Les femmes vont également se reconnecter à cette Magie qu’elles ont beaucoup trop longtemps oublié.

sorcièresMon rôle, en tant que sorcière est d’éveiller les consciences, d’aider à guérir celles et ceux qui viendront à moi en les aidant à retrouver le chemin qui mène à leur Magie intérieure. En les aidant à se pardonner et à pardonner celles et ceux qui à travers les siècles ont contribué à cette descente aux enfers de la Femme Libre et Sauvage. Les hommes de pouvoir ont provoqués cette descente aux enfers pour faire de cette Gardienne de la Vie, Lilith. Celle qui dévore ses enfants et est l’épouse de Satan.

Qui sont les Sorcières

A travers mon chemin dans cette incarnation, je vais vous aider à comprendre ce que sont les Sorcières. Je vais vous guider vers le chemin de votre coeur qui vous permettra de regarder les choses sous un autre angle.

Nous sommes tous les descendants des sorcières qui n’ont pu être brûlées.

Nous avons tous dans nos lignées, loin, bien loin, des femmes qui ont voulu servir leurs congénères, qui ont essayé de changer les choses, et qui pour cela ont été séquestrées, mises à la question, brûlées et ont subi mille tortures.
Ces temps sont révolus. Il est temps de nous pardonner, temps de lever les malédictions qui ont pu être émises. Ces malédictions sont la raison même du retrait de la Femme Sauvage, profondément en chacun de nous.

Il est temps pour elle de remonter à la surface. Elle crie à travers le monde pour éveiller chacun de nous. La Déesse souhaite la Lumière… Nous l’y aiderons.

La Femme est à l’aube d’une nouvelle vie.
Il est temps que sorte d’elle le cri trop longtemps contenu… Je suis Sorcière!!!!

Féminin Sacré

Nathalie Pevenage

Je suis âgée de 53 ans. Je suis mère de deux grands fils de 25 et 22 ans. Ayant été très tôt éveillée à ma mission sur terre de par ma nature de canal clair, j’ai commencé mon cheminement en faisant des études d’assistante sociale. J’ai travaillé en tant que telle, au service de la population la plus démunie durant plus de 20 ans.

A l’approche de la 40aine, j’ai fait un bilan sérieux de ma vie. Je me trouvais coincée dans une situation familiale qui me détruisait peu à peu, j’ai donc, après avoir rencontré celui que depuis toujours recherché, quitté mon ex-mari.

Débutant ma nouvelle vie avec celui qui allait me permettre de devenir celle que je suis devenue, j’ai commencé à me reformer. Apprenant la kinésiologie, l’aromathérapie, la constellation familiale, et les soins angéliques.

Peu à peu j’ai décidé de changer mon quotidien professionnel. Je me suis installée en tant qu’indépendante à temps partiel, pour finir complète. Je travaille maintenant pour permettre à mes patients de faire la paix avec eux même et à leur tour, leur permettre de devenir ce qu’ils se doivent d’être.

J’intervient aussi tant que conférencière, auteure, et donne régulièrement des cours dans le domaine énergétique.
A l’heure actuelle, mon activité se déroule essentiellement avec des groupes de patients pour leur permettre  de trouver la résolution de leurs difficultés .

Nathalie Pevenage
Thérapeute du Féminin Sacré
Tél.: 32 (0) 495 54 64 34‬
Conférence accessible en deux clics
Conférence en accès libre
Pour obtenir le lien d’accès à la salle virtuelle où se déroulera la conférence, il n’est pas nécessaire d’être déjà « Membre Energie-Santé », mais simplement de s’inscrire. Par contre, l’enregistrement de la conférence ne sera accessible qu’aux « Membre Energie-Santé » dont le compte est actif, pour visionnements en différé, sans limitation.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.