Energie-Santé - Rencontre des thérapeutes du corps et de l'esprit

Visioconférence : Annales Akashiques, les grilles terrestres

Carte non disponible
Date / Heure
Date(s) - 20/03/2018
20 h 30 - 22 h 00



Rencontre-conférence sur l’internet

avec Marie-Pierre Aubert

mardi 20 mars 2018 à 14h30 (h. du Québec) et à 20h30 (h. de Paris)

La Grille magnétique de la Terre

grilleLa terre est constituée de circuits qui distribuent l’énergie sur son ensemble. Cette composition sous forme de grille est identique à notre système circulatoire. L’énergie se propage dans ses vaisseaux aussi bien en surface qu’en profondeur. Le réseau vital de son corps est semblable à celui de l’humain qui est conçu d’enveloppes subtiles alimentées par les roues d’énergies ou chakras, qui sont des carrefours de croisement, appelés centre de régulation ou de transformation énergétique.

La grille planétaire est composée d’un maillage de lignes qui se rassemblent en des points ou vortex d’énergies. Les géologues les ont répertoriés sous leurs noms d’auteur, Hartmann, Curry. Les civilisations anciennes avaient l’érudition du treillage mondial. Les bâtisseurs ont édifié les constructions dites sacrées sur ces vortex énergétiques. Leurs connaissances sur le fonctionnement de la Terre et des univers étaient plus étendues que les nôtres, du seul fait qu’ils prenaient en compte la Nature et les flux cosmiques. La Terre est reliée aux univers et en reçoit les impulsions.

L’humain dépend de la bonne santé des circuits terrestres. C’est ainsi que furent construits les sites sacrés qui permirent « de garder » l’équilibre sur l’ensemble du globe, ils résonnent en rapport avec les constellations. Les êtres intraterre de lumière, veillent à la continuité de cette symétrie rayonnée. Les édifications de diverses natures comme les menhirs, dolmens, temples égyptiens ou monuments religieux sont des centres de réception d’ondes cosmiques qui redistribuent l’énergie aux flux terrestres participant au maintien du niveau vibratoire et à l’harmonie.

La cape cristalline

grilleComme son nom l’indique, elle possède les qualités subtiles du Cristal qui est la pureté transparente. Le manteau de la Terre contient les annales akashiques des connaissances passées, actuelles ou futures de la planète ainsi que les informations de transformations.

De nouvelles fréquences d’éveil permettent l’évolution vers l’Unité. L’événement fondateur est appelé Convergence harmonique. Lee Carroll, channel de Kryon du service magnétique, nous révèle l’existence de la grille cristalline. Son activation a commencé en 2001 et s’est poursuivie jusqu’en 2012. L’humanité s’adapte progressivement aux inédites énergies. C’est ainsi que nous pouvons observer les bouleversements physiques, économiques, climatiques et magnétiques.

Le devenir

grilleLe mal-être est dû à une accumulation de toxines, elles sont mentales, psychiques, émotionnelles ou autres. L’encombrement ne permet pas une respiration fluide dénuée de symptômes maladifs. La planète et l’humain ont l’égale composition et les mêmes dégradations. L’individu est solidaire de l’état de vitalité de son vaisseau spatial. De ces comportements irréfléchis, il accomplit de multiples agressions et l’accable de pollutions chimiques ou électromagnétiques qui engorgent ses réseaux fondamentaux. Pour retrouver sa santé, des tremblements de terre, des inondations, des éruptions volcaniques sont nécessaires. Comprenons ce mécanisme et accompagnons-le en toute responsabilité.

Le sens du changement 

grilleNous aborderons l’évolution de Conscience et l’impact de nos indécisions sur la transformation graduelle et continuelle de la globalité créée. Séparés de notre Être intérieur, nous vivons des événements pénibles au quotidien. Grâce à ces malaises, nous nous ouvrons à d’innovatrices perspectives de notre Divinité oubliée. Participons au Grand Œuvre d’apporter à notre Terre une nouvelle Sagesse de perception élevée de ce que nous sommes, Être divins dans un corps humain. Soyons, les Maitres de Lumière qui assureront un pont d’unification entre la matière et les univers.

Je vous ai proposé trois rencontres autour de ce thème AKASHA.
Dans la première partie, nous avons vu la relation que nous avons avec le Cristal à notre arrivée et à notre départ de Gaïa, ainsi que les inscriptions que nous y déposons.

Le 20 mars 2018 : deuxième endroit d’enregistrments « la grille cristalline invisible »
Le 17 avril 2018 : troisième lieu d’informations « l’ADN ».

Marie-Pierre Aubert

Marie-Pierre AubertJe suis Marie Pierre Aubert, mon appartenance, ma filiation Est le UN.
Psychospirituelle, écrivain, conférencière, canal médium sont mes attributs terrestres.

J’ai exercé au cours de ma carrière professionnelle, le poste de dirigeante d’entreprise. À la suite d’un accident de circulation, je suis reconnue « invalide » (je suis valide dans l’Un). J’arrive à me reconstituer grâce aux enseignements des maîtres akashiques. Ils sont mes instructeurs depuis de plus d’un demi-siècle.

Il m’est demandé de diffuser le livre spirituel « Akasha Nous voici de retour ». Leurs informations déclenchent des prises de conscience et des remises en question. « Une histoire » (dans l’ouvrage) relate ma visitation. À mon adolescence, j’ai été visitée par un Être de Lumière qui m’offrit ma première initiation. La divulgation fut inimaginable. « Nous les êtres humains étions nos propres esclaves ».

Depuis, ma quête de vérité a commencé. Pour quelle raison nous asservissons-nous nous-mêmes, dans quel but ?
Nombreux furent les chemins parcourus et abondantes les épreuves vécues. Les expérimentations m’ont révélée à moi-même, elles m’ont permis de découvrir la femme que « Je Suis ». Je me suis ascensionnée à ma propre rencontre, à mon SOI. J’ai appris à unir les contraires, les opposés grâce aux enseignements reçus.
Aujourd’hui, je suis un canal de transmission, j’accueille les connaissances provenant de l’Akasha, bibliothèque énergétique de la Source Divine, résidant au-delà de notre plan espace Terre.

Ma priorité, entretenir un pont de communication entre le monde matériel et les Univers. Unir ce qui est opposé, ce qui est inconnu, incompris, ce qui fait peur. Créer une dimension inédite et « sublimer la Vie ».

Marie Pierre Aubert
Thérapeute Holistique - Écrivain, conférencière, médium
Tél.: 06 69 25 54 95
Accès à la conférence
Conférence passée
La conférence a été enregistrée et est disponible pour être visionnée, pendant 3 mois. Elle est accessible depuis l’Espace membre Energie-Santé, dans le dossier « Contenu multimédia ». Si vous ne l’êtes pas déjà, il vous suffit de devenir « Membre Energie-Santé » en rejoignant la communauté de toutes celles et ceux qui se préoccupent du bien-être de leur corps comme de leur esprit, ainsi que de leur mode de vie.
Vous pouvez reproduire librement cet article et le retransmettre, si vous ne le modifiez pas et citez la source : www.energie-sante.net
Si vous aussi, souhaitez vous exprimer et être présent sur Energie-Santé, Contactez-nous

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.