Energie-Santé - Rencontre des thérapeutes du corps et de l'esprit

Visioconférence : L’Akasha, qu’est-ce que c’est ?

Carte non disponible
Date / Heure
Date(s) - 20/02/2018
20 h 30 - 22 h 00



Tous vivants, d’ici ou d’ailleurs, forment le Créé.
Leurs mémoires sont archivées dans l’inapparent.

Rencontre-conférence sur l’internet

avec Marie-Pierre Aubert

mardi 20 février 2018 à 14h30 (h. du Québec) et à 20h30 (h. de Paris)

La Conscience de Dieu !

akashaL’humain conserve les écrits anciens ainsi que les images qui se révèlent sous la forme de dessins, de sculptures, de tableaux, de photos et de films. Disponible à l’ensemble, cette collection d’ouvrages d’histoires et de sciences est la référence de l’humanité. À travers ces archives, l’individu y puise les connaissances et le savoir qui sont nécessaires à sa transformation, à son évolution, à sa progression. Ces bibliothèques peuvent être nationales, universitaires, municipales, publiques ou privées.

Il existe un autre puits d’érudition spirituel qui n’est pas apprécié à sa juste valeur, celle de la nature, souvent appelée ‘’Mémoires de la Nature’’. Elles se révèlent sous différentes nominations : Akasha, les chroniques ou les annales akashiques, la table conservée, le livre de la souvenance ou le Grand Livre de la Vie comme l’énoncent les Maitres.

L’importance primordiale est la fixation des inscriptions cachées. Les hiérarchies spirituelles en ont besoin pour attribuer à chacun ce qui lui revient par ses mérites ou ses démérites. Ces conscientisations de vies sont à la disposition de tous.

Il est plus simple d’aller dans une bibliothèque intellectuelle que d’appréhender celle de l’Esprit qui existe dans la subtilité invisible.
Pouvons-nous dire que ces milliards et milliards d’enregistrements énergétiques, qui dans sa forme de livres sont semblables à la bibliothèque « Est la Conscience de Dieu ? »

La subtilité d’archivage fait la différence !

L’Akasha est un état, un système que les scientifiques dénomment « champ quantique ». Ce liant invisible permet une clarté nouvelle au sujet de l’espace et de la relation entre les choses. La vastitude ne conserve aucune matérialité, bien qu’elle soit constituée de plusieurs éléments tels les connaissances, les informations et les possibles à venir.

akashaTout le manifesté qui est créé ‘’Est Énergie’’ dans les mondes, les univers, les cosmos sans aucune exception. Afin d’expliquer cette représentation, il est primordial que le terrien accepte qu’il ne soit pas seulement un humanoïde, puisque sa morphologie est également composée d’Énergie Lumière Divine.

De nombreuses recherches furent incontournables afin d’instituer de manière scientifique, ce que préconisait le spiritualisme. Aujourd’hui, ces deux doctrines se rejoignent, dans des définitions différentes et semblables, un bel exemple d’unification.

La réincarnation, une vérité spirituelle !

akashaAfin de comprendre l’Akasha, il est nécessaire de s’ouvrir au concept de l’incarnation. Grâce aux expérimentations de l’existence terrestre, l’individu contribue à l’Œuvre Sublime du Créé.
Les croyances importent peu, pourvu que la personne soit consciente de sa constitution profonde.

La Vie apprend à qui veut la connaitre, elle offre ses éruditions. Le savoir profane est enseigné par les parents, les écoles, il n’en est pas de même des sciences intérieures.
L’accomplissement et l’épanouissement dépendent de la faculté à nous considérer comme une partie intégrante du TOUT. L’impulsion essentielle (essence ciel) de la Vie est la volonté de se relier plus tôt que le désir de rivaliser.

Les annales se situent au Cœur de la Terre !

Au centre de notre vaisseau spatial, la zone d’enregistrement se compose de cristaux. Un endroit de Beauté à l’intérieur du globe dans une suspension dimensionnelle. C’est une réalité sacrée, dans laquelle je me rends pour rencontrer le Grand Maitre Cristal.

Je vous propose trois rencontres autour de ce thème AKASHA.
Dans la première partie, nous verrons la relation que nous avons avec le Cristal à notre arrivée et à notre départ de Gaïa, ainsi que les inscriptions que nous y déposons.
Le 20 mars 2018 : deuxième endroit d’enregistrments « la grille cristalline invisible »
Le 17 avril 2018 : troisième lieu d’informations « l’ADN ».

Marie-Pierre Aubert

Marie-Pierre AubertJe suis Marie Pierre Aubert, mon appartenance, ma filiation Est le UN.
Psychospirituelle, écrivain, conférencière, canal médium sont mes attributs terrestres.

J’ai exercé au cours de ma carrière professionnelle, le poste de dirigeante d’entreprise. À la suite d’un accident de circulation, je suis reconnue « invalide » (je suis valide dans l’Un). J’arrive à me reconstituer grâce aux enseignements des maîtres akashiques. Ils sont mes instructeurs depuis de plus d’un demi-siècle.

Il m’est demandé de diffuser le livre spirituel « Akasha Nous voici de retour ». Leurs informations déclenchent des prises de conscience et des remises en question. « Une histoire » (dans l’ouvrage) relate ma visitation. À mon adolescence, j’ai été visitée par un Être de Lumière qui m’offrit ma première initiation. La divulgation fut inimaginable. « Nous les êtres humains étions nos propres esclaves ».

Depuis, ma quête de vérité a commencé. Pour quelle raison nous asservissons-nous nous-mêmes, dans quel but ?
Nombreux furent les chemins parcourus et abondantes les épreuves vécues. Les expérimentations m’ont révélée à moi-même, elles m’ont permis de découvrir la femme que « Je Suis ». Je me suis ascensionnée à ma propre rencontre, à mon SOI. J’ai appris à unir les contraires, les opposés grâce aux enseignements reçus.
Aujourd’hui, je suis un canal de transmission, j’accueille les connaissances provenant de l’Akasha, bibliothèque énergétique de la Source Divine, résidant au-delà de notre plan espace Terre.

Ma priorité, entretenir un pont de communication entre le monde matériel et les Univers. Unir ce qui est opposé, ce qui est inconnu, incompris, ce qui fait peur. Créer une dimension inédite et « sublimer la Vie ».

Marie Pierre Aubert
Thérapeute Holistique - Écrivain, conférencière, médium
Tél.: 06 69 25 54 95
Conférence accessible en deux clics
Conférence en accès libre
Pour obtenir le lien d’accès à la salle virtuelle où se déroulera la conférence, il n’est pas nécessaire d’être déjà « Membre Energie-Santé », mais simplement de s’inscrire. Par contre, l’enregistrement de la conférence ne sera accessible qu’aux « Membre Energie-Santé » dont le compte est actif, pour visionnements en différé, sans limitation.
Vous pouvez reproduire librement cet article et le retransmettre, si vous ne le modifiez pas et citez la source : www.energie-sante.net
Si vous aussi, souhaitez vous exprimer et être présent sur Energie-Santé, Contactez-nous

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.