Energie-Santé - Rencontre des thérapeutes du corps et de l'esprit

Des Amours singulières

Un sujet peu traité dans le domaine de la conscience ou de la spiritualité : l’homosexualité ou les trans sexuels… Cependant il n’est pas question de sexualité dans ce livre mais bien d’amour. et de différences.

Le livre :
Des Amours singulières
Des Amours singulièresL’auteur, par le voyage astral, a eu contact avec des hommes et des femmes qui ont la douloureuse sensation que leur âme n’est pas en accord avec leur corps. En dehors de tout jugement, de tout a priori et de toute classification, leurs témoignages repoussent les limites que la société, l’éducation, le monde du travail ont érigé en normes. Que se cache-t-il derrière ces visages aux situations souvent tragiques ou culpabilisantes ? C’est ce que nous découvrirons derrière chacune des histoires de vie de ces êtres au parcours extrême…
Des Amours singulières
Anne Givaudan, par cet ouvrage, nous amène à contacter ces hommes et ces femmes qui ont la douloureuse sensation que leur âme n’est pas en accord avec leur corps. En dehors de tout jugement, de tout a priori et de toute classification, elle repousse les limites du connu pour nous plonger dans un monde inconnu. Que se cache-t-il derrière ces visages aux situations souvent tragiques ou culpabilisantes ? C’est ce que nous découvrirons derrière chacune des histoires de vie de ces êtres au parcours extrême. Il n’est pas question ici de condamner ou de glorifier qui que ce soit, ni quoi que ce soit, mais simplement de découvrir une autre facette méconnue de LA VIE.

Présentation de l’éditeur
Des Amours singulières
Anne Givaudan, par cet ouvrage : Des Amours singulières, nous amène à contacter ces hommes et ces femmes qui ont la douloureuse sensation que leur âme n’est pas en accord avec leur corps. En dehors de tout jugement, de tout a priori et de toute classification, elle repousse les limites du connu pour nous plonger dans un monde inconnu.
Des Amours singulières
Que se cache-t-il derrière ces visages aux situations souvent tragiques ou culpabilisantes ? C’est ce que nous découvrirons derrière chacune des histoires de vie de ces êtres au parcours extrême. Il n’est pas question ici de condamner ou de glorifier qui que ce soit, ni quoi que ce soit, mais simplement de découvrir une autre facette méconnue de LA VIE.

Anne Givaudan
Des Amours singulières
Anne Givaudan, auteure et co-auteure de 25 livres traduits dans de nombreux pays. Ouvrages novateurs qui ont vulgarisé, sans toutefois les banaliser, des mondes que chacun, jusqu’alors, pressentait sans trop oser y croire. Anne Givaudan se définit comme une thérapeute des âmes et des corps. Elle parle des mondes subtils, de l’au-delà ou de la Vie sur d’autres planètes comme d’une évidence.

Éditions S.O.I.S.
Des Amours singulières
Voilà déjà plus de 21 ans que Anne Givaudan écrit des ouvrages traduits et vendus dans de nombreuses langues… ouvrages novateurs puisqu’à l’époque des tous premiers livres, les mots de  » voyage astral « , de  » sortie hors du corps  » et de  » mondes d’après Vie  » n’étaient que murmurés secrètement dans des écoles  » ésothériques  » réservées à quelques uns. Ces ouvrages ont vulgarisé sans toutefois les banaliser, des mondes que chacun jusqu’alors, pressentait sans trop oser y croire.
Des Amours singulières
Les Livres écrits ou coécrits par Anne Givaudan, édités par S.O.I.S, ont ces qualités essentielles : faire découvrir au lecteur des univers qu’au fond de lui il appréhende déjà et lui donner la Force de vivre et de sourire au delà des hauts et des bas de la Vie. Nul jugement, aucune volonté d’inculquer un savoir n’inspirent ces ouvrages dont le fil directeur est d’être inspiré par ce qu’il y a de plus beau et de plus haut en nous.

Anne Givaudan
200 pages – format 140 x 215 mm
ISBN : 978-291662121-0
Des Amours singulières, éditions S.O.I.S., 2015

Interview d’Anne Givaudan à propos de son dernier livre :

 

1 Commentaire
  1. FOISSAC dit :

    Je viens de découvrir ÉNERGIE SANTÉ et j’ai beaucoup apprécié les articles sur « nos états d’âme modifient notre ADN » plus les suivants et donc les analyses du Dr Khalsa.
    Cela me donne envie de rechercher et d’étudier plus l’être humain et son rapport avec la maladie.
    Voilà un dizaine d’année que j’ai un problème avec mon oesophage et je n’ai pas trouvé de solution si ce n’est que je sais que cela vient du stress. Lorsque je m’énerve je sens des brûlures et seul le bicabonate de sodium me soulage.
    Je suis persuadé que je vais trouver une solution avec vos articles et je vous en remercie grandement.
    Par contre s’il y avait quelqu’un qui a pu solutionner cet handicap car cela m’empêche d’être vraiment moi-même ce sera avec plaisir que je recevrais l’information et que j’échangerais éventuellement
    encore merci.
    jean.foissac@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.