Vous avancez toujours plus près de l’Âge d’Or !

La Terre a vécu plusieurs périodes sombres dans son histoire,
et à chaque fois la Vie a triomphé avec l’aide de nos Amis de l’Univers !

Avec les salutations affectueuses de toutes les âmes de cette station, voici Matthew. 

Les efforts des Forces de la Lumière pour déraciner l’obscurité sont parfaitement ciblés. Les troubles bien médiatisés dans plusieurs pays en font partie, et dans les coulisses, des discussions sont en cours pour mettre fin à la guerre en Ukraine et faire le ménage dans les gouvernements restants influencés par les Illuminati.

Toute l’activité est en mode d’accélération

Parmi les autres progrès, citons les sessions de planification d’améliorations majeures dans l’économie mondiale, la restauration de l’environnement et l’industrie médicale. Sur invitation du groupe international responsable, des extraterrestres possédant une expertise technologique dans ces domaines participent en tant que conseillers.

D’autant plus que toute l’activité est en mode d’accélération, il est probable que des bouleversements et des désagréments ne pourront être évités, car les tenaces Illuminati résistent au démantèlement des restes de leur réseau.
Il est probable qu’ils vont également intensifier les fausses « nouvelles » des médias grand public pour susciter la peur, car ils ont besoin de cette énergie pour continuer à fonctionner.

Quelle que soit l’apparence des situations à venir, rien de ce qu’ils tentent ne réussira ; les vibrations toujours plus élevées garantissent que toutes les entreprises des forces de lumière seront triomphantes. Vous êtes des contributeurs inestimables à cela, chère famille.
La plupart d’entre vous ne sont pas dans les tranchées, pour ainsi dire, mais votre être même envoie les hautes vibrations qui transforment la vie sur Terre.

Vous le saviez lorsque vous vous êtes portés volontaires pour y aller, c’est pourquoi vous y êtes allés – l’autonomisation de l’Amour et de la Lumière est ce que vous êtes, vous, les âmes magnifiques !
Maintenant, abordons certaines des questions que vous avez écrites. 

Tout d’abord, cette « pandémie », puis les « vaccins »

Les Illuminatis ne peuvent tout simplement pas accepter que des milliards de personnes ne soient pas mortes en masse il y a plus de deux ans.
Ils doivent se contenter de prétendre que leur virus va continuer à muter en une variante après l’autre et que chacune d’entre elles nécessite une piqûre de rappel ou un nouveau vaccin.

Lorsque des personnes meurent peu après avoir été vaccinées, la cause du décès est le « covid » ; les personnes qui ont des réactions indésirables graves aux vaccins ont le « covid à long terme » ; les personnes non vaccinées qui tombent malades après avoir été en contact étroit avec des personnes qui l’ont été, ont simplement attrapé le « covid » parce qu’elles n’ont pas été inoculées.
Et ainsi la tromperie sur tous les aspects de la « pandémie » continue.

Les obscurs peuvent prétendre que la variole du singe deviendra une pandémie si tout le monde ne se fait pas vacciner – ne négligez pas les fortunes qu’ils font avec les vaccins.

Il convient de répéter que ce que l’on appelle faussement des vaccins sont des solutions contenant des tissus altérant l’ADN, des toxines, des agents pathogènes et une nanopuce programmée conçue pour interagir avec des satellites et des dispositifs 5G afin de contrôler la population.

Nous ne savons pas si du venin de serpent se trouve dans toutes les solutions, dans aucune d’entre elles, dans un lot aléatoire ou si un autre ingrédient de ce mélange a été mal identifié comme étant du venin et c’est ainsi que les spéculations ont commencé.

Quoi qu’il en soit, toute toxicité dans la solution est rendue aussi inoffensive que possible par les scientifiques des forces spéciales extraterrestres qui effacent également la programmation des puces et réduisent la puissance des tissus dans tous les lots.

Néanmoins, nous déconseillons fortement les vaccins et aussi les masques, surtout pour les enfants. Si vous êtes familier avec nos messages, vous savez que nous ne donnons pas de conseils – nous offrons des suggestions et parfois des recommandations. Mais des gens meurent ou développent de graves problèmes de santé après avoir été vaccinés et pour la plupart, ce n’est pas un choix dans les contrats d’âme.

Prétendre que les « vaccins » sont sans danger pour les bébés est tout simplement diabolique. Les obscurs rendent les vaccins obligatoires parce qu’ils savent que ceux-ci ne protègent pas, ils infectent. Ils savent également que les masques ne peuvent pas empêcher l’entrée d’un virus – ils imposent le port du masque parce qu’ils savent que cela empêche le bon fonctionnement des voies respiratoires, ce qui affaiblit l’immunité et augmente la susceptibilité à toutes sortes de maladies.

Le fait de masquer les enfants nuit également au bon développement du cerveau – s’il vous plaît, ne laissez pas cela arriver à de précieuses jeunes vies.
Cela dit, nous voulons atténuer la peur chez les personnes qui ont été vaccinées pour garder leur emploi ou qui ne savaient pas que d’honorables professionnels de la santé et d’autres scientifiques ont exposé les « vaccins » pour ce qu’ils sont.

La Lumière transforme les cellules carbone en cellules cristallines

Nous répétons ce que nous avons dit dans les messages précédents : L’absorption de la Lumière transforme les cellules à base de carbone en cellules cristallines, qui sont résistantes aux éléments étrangers comme les ingrédients des solutions, et l’absorption de la Lumière est aussi facile que la parole de Dieu qui a dit : « Soyez bienveillant ! » De plus, les vibrations dominantes sont remplies de Lumière, ce qui est également de bon augure pour le changement cellulaire.

Oui, famille bien-aimée, absolument cette « pandémie » va se terminer ! Comme tout ce qui existe, il s’agit d’énergie. Beaucoup de gens dont l’attention principale était les questions liées à la pandémie pensent maintenant à l’inflation, aux pénuries de nourriture et de carburant, aux conditions météorologiques ou à d’autres difficultés que rencontrent les agriculteurs, ou, du bon côté, aux vacances.

En d’autres termes, l’énergie des pensées et des sentiments collectifs ne se concentre plus sur la « pandémie » et, à moins d’être constamment « alimentée », elle s’éteindra.  Le fait de ne plus y penser contribuera à hâter sa fin.

« Il semble que mes prières n’aient aucun effet ! »

Nous disons d’abord que la loi de la physique qui régit la vie dans cet Univers reconnaît la signature énergétique unique de chaque personne, mais que cette loi ne peut pas distinguer les prières des autres pensées.
On peut donc dire à juste titre que votre vie même est une prière – il y a de la sagesse à dire : « Faites attention à ce pour quoi vous priez ».

Or, un sentiment d’urgence ou de désespoir dans les prières – dans toutes les pensées – fracture l’énergie envoyée et empêche la clarté dans la « soupe universelle », d’où provient la réponse, alors que le calme permet aux pensées d’arriver clairement.
Pourtant, le résultat peut ne pas être celui que vous aviez en tête. 

L’Univers fournit ce qui servira le mieux votre bien le plus élevé ou celui d’une autre personne, et toujours ce qui est conforme aux choix du contrat de l’âme.
En outre, pour aider la planète à maintenir l’équilibre, le fonctionnement de l’Univers consiste à diriger la Lumière là où elle est le plus nécessaire.

Si vous envoyez de la Lumière vers une situation ou un endroit spécifique, l’Univers doit la réorganiser, d’une certaine manière, pour qu’elle puisse être dispersée en fonction des besoins. Nous avons suggéré de visualiser la Terre dans une Lumière blanche dorée, car l’énergie va directement là où elle fera le plus grand bien. Et l’intention a sa propre énergie.

Lorsque l’Amour est la base de tout ce que vous pensez, dites et faites, vous vivez à partir de votre cœur, le siège de l’âme, et cette intention amplifie la lumière que vous rayonnez simplement en ÉTANT. À tous ceux qui ont des difficultés à méditer et à visualiser et qui ont demandé si nous pouvions suggérer une autre méthode pour générer de la lumière en plus d’ÊTRE, oui, nous le pouvons.

Dans les messages précédents, nous avons parlé du pouvoir des mots – parlés, écrits et pensés – et nous avons dit que tous les mots émettent des vibrations.
Une âme qui nous est très chère, Blossom Goodchild, a reçu un mantra de la Fédération de la Lumière : « Je suis la Lumière, je suis l’Amour, je suis la Vérité, je suis ! »
Chaque mot ajoute davantage de vibrations élevées au mantra et, combiné à son intention transformatrice, il produit une brillance qui se répand dans votre monde.

Modifications de la Terre

Matthew a dit que la civilisation de la Terre a péri deux fois à cause de la négativité.
Quand et comment ces événements se sont-ils produits ?
L’Atlantide et la Lémurie ont-elles été détruites lors de l’un de ces événements ?
Le récit biblique de Noé est-il le début de la civilisation d’aujourd’hui ?

Le premier événement, il y a quelques milliards d’années dans le temps linéaire, a commencé par un tremblement de terre gargantuesque qui a radicalement modifié les masses terrestres et changé l’emplacement des eaux – la surface fondamentalement plate de la planète s’est transformée avec des profondeurs océaniques et des chaînes de montagnes.

Ce tremblement de terre a déclenché des décennies de tremblements de terre et d’éruptions volcaniques qui ont rehaussé les montagnes et en ont formé d’autres, ainsi que d’autres canyons, vallées, lacs, mers et rivières autour du globe.

Lorsque l’activité géologique s’est calmée et que la planète est redevenue habitable, des membres d’autres civilisations sont arrivés et de nouvelles plantes et de nouveaux animaux ont été introduits. Une fois encore, la vie a commencé paisiblement. Mais les arrivants ultérieurs ont eu leurs propres désirs et idées, les désaccords ont dégénéré en guerres et la négativité a commencé à s’accumuler.

Il y a environ un milliard d’années, elle a atteint une telle masse qu’une soudaine période glaciaire a tué toutes les formes de vie. Des éons se sont écoulés avant que la planète ne redevienne hospitalière à la vie, et parmi les nouveaux habitants se trouvaient des âmes qui vivaient en Atlantide et en Lémurie.

Ils étaient beaucoup plus avancés spirituellement, consciemment et technologiquement que la civilisation actuelle de la Terre, mais certains individus ont fini par perdre leur conscience spirituelle et ont utilisé des cristaux comme armement. C’est ce qui a détruit la Lémurie et plus tard l’Atlantide.

La plupart des deux continents reposent maintenant au fond des océans, le reste a formé des îles dans les océans Atlantique et Pacifique. D’autres parties de la planète ont survécu à ces deux catastrophes.

C’est beaucoup, beaucoup plus tard que des semaines de pluie ont entraîné des inondations généralisées et un nettoyage partiel de la planète. Toute la vie dans les villes et villages des basses terres s’est noyée ; beaucoup de gens et d’animaux et les plantes les plus rustiques des hautes altitudes ont survécu. Les récits transmis de génération en génération ont pu être embellis par un homme qui a construit un grand bateau pour sauver sa famille et ses animaux.

Ou peut-être que les dirigeants égoïstes de l’État et de l’Église qui ont élaboré les « lois de Dieu » ont écrit l’histoire de Noé et de l’arche pour montrer aux adhérents chrétiens l’importance d’obéir à « Dieu ». Cet épisode d’inondation s’est produit bien après le début de votre civilisation actuelle, qui s’est déroulée un peu de la même manière qu’un repeuplement après la double disparition de toute vie, mais avec quelques différences significatives.

Les gens qui venaient de diverses civilisations ont survécu

Ils ont créé un monde avec une diversité de races, de cultures et de philosophies, et des âmes très évoluées incarnées en baleines pour ancrer la Lumière dans les profondeurs de l’océan où l’obscurité ne peut pas atteindre. Les animaux terrestres étaient beaucoup plus petits et plus intelligents que les formes précédentes comme les dinosaures, qui étaient considérés comme une expérience ratée, et beaucoup, comme les baleines et les dauphins dans les océans, étaient orientés vers la famille.

Comme Jupiter était idéal pour le développement d’espèces animales et végétales se développant dans des conditions similaires à celles de la Terre, les membres de civilisations avancées ont vécu sur cette planète de façon temporaire pour effectuer ces missions et transporter ces formes de vie vers la Terre.

Au début, les gens, les animaux et les plantes connaissaient leur connexion au niveau de l’âme – ils vivaient ensemble harmonieusement, communiquaient par télépathie et chacun servait les autres de manière bénéfique. Puis l’obscurité est revenue. Elle a inculqué la férocité à certains animaux et la capacité de brutalité aux hommes.

Elle a supprimé la capacité de la connaissance au niveau de l’âme à atteindre la conscience – ce qui a éliminé la conscience que chaque personne a d’elle-même et la connaissance que chaque forme de vie est une âme, que les corps ont des mécanismes d’auto-guérison, que les plantes ont des propriétés de guérison et que les arbres ont une sagesse ancienne.

L’appel de Gaïa

L’obscurité a également inculqué les concepts de séparation, de service personnel, de haine, de peur, d’avidité, de tromperie et de sectarisme. Cet état de basses vibrations a prévalu pendant des millénaires, jusqu’à ce que, il y a près d’un siècle, Gaïa lance un appel à l’aide, que des civilisations lointaines envoient une importante quantité de Lumière sur la Terre et que les vibrations commencent à s’élever.

Aujourd’hui, les vibrations élevées sont beaucoup plus nombreuses que les basses, et comme les deux extrêmes ne peuvent coexister, les basses, dans lesquelles l’obscurité prospère, diminuent rapidement. Et, alors que la civilisation continue à s’éveiller, elle connaîtra à nouveau ses dieux et sa connexion inséparable avec toute la Nature.

C’est un endroit approprié pour aborder votre question sur le changement climatique : Est-ce une grave menace pour la planète ou fait-il partie d’un cycle naturel ? 

Ce n’est ni l’un ni l’autre dans le contexte du ballon de football qui est brandi comme une question politique et économique. Mais le changement climatique est bien réel et, depuis un certain temps, il ne se produit pas naturellement.

Depuis que la technologie a été mise au point, il y a environ quatre-vingts ans, dans le cadre de la « guerre météorologique », les Illuminati l’ont utilisée pour provoquer des températures record, des tempêtes de plus en plus nombreuses et violentes, des tornades, des sécheresses et des inondations. 

Et, dans quel cycle précédent le pétrole et le gaz – le système circulatoire de la Terre – ont-ils été extraits et les combustibles fossiles, les aérosols de chemtrail et autres polluants toxiques ont-ils contaminé l’air – son système respiratoire – ou des kilomètres carrés de la forêt amazonienne ont-ils été scarifiés ?

Les dommages environnementaux causés par ces pratiques ont contribué aux conditions météorologiques aberrantes attribuées au changement climatique et ont également retardé la reprise en main par Mère Nature. Le voyage de la Terre vers ses origines en haute cinquième densité comprend un retour progressif à son climat modéré d’origine, lorsque la planète entière était un magnifique jardin.

Bien que la topographie ait été très différente à l’époque, les changements à venir ne signifient pas que les montagnes n’auront plus de neige ou que tous les glaciers fondront dans les mers.
Cela signifie que le réchauffement se produira dans des régions où les températures peuvent descendre jusqu’à -10°C et que les régions où la chaleur est torride deviendront plus fraîches.

Cela signifie qu’il n’y aura plus d’inondations ou de sécheresses désastreuses – la pluie correctement dispersée transformera les déserts en terres arables et les lits asséchés des lacs, des rivières et des ruisseaux seront remplis d’eau cristalline. Et, sans que l’obscurité ne crée de négativité, il n’y aura pas besoin de la libérer dans des tremblements de terre, des tempêtes violentes et des éruptions volcaniques.

Frères et sœurs bien-aimés, tous les êtres de Lumière de cet Univers vous honorent pour avoir aidé la Terre à avancer toujours plus loin vers son Âge d’Or et vous soutiennent avec le pouvoir de l’Amour Inconditionnel.

Message reçu de Matthew Ward, le 1er août 2022 par
Suzan Ward
Vous pouvez reproduire librement cet article et le retransmettre, si vous ne le modifiez pas et citez la source : www.energie-sante.net
Si vous aussi, souhaitez vous exprimer et être présent sur Energie-Santé, Contactez-nous
atlantidecellules carbonecellules cristallinesilluminatiLémurielumièremasquesmatthew wardpandémiesuzan wardvaccins
Commentaires (0)
Ajouter un Commentaire