Mes amis bienvenus dans les énergies de Sirius, belle étoile qui brille dans votre ciel au milieu de votre nuit.
La lumière et l’ombre…
Équilibre brisé et pollution
Malheureusement, ce bel équilibre créé par vos ancêtres dans le respect de la terre mère et de la vie qu’elle porte et se renouvelle à travers la race humaine, les animaux, les plantes a été brisé. Présentement dans certains pays la terre se dessèche et plus rien ne pousse dans les champs ; l’eau se raréfie et les gens doivent quitter ces lieux qui deviennent des déserts. Dans d’autres parties de votre planète les glaciers fondent et font monter l’eau des océans lentement mais sûrement. Les eaux de beaucoup de vos lacs, fleuves et rivières sont polluées et vos mers sont devenues des bombes à retardement. Vous savez aussi bien que nous que vos gouvernements ont enfouis sous des kilomètres d’eau des contenants qui renferment des substances très nocives pour la vie. Et ils l’ont fait en sachant fort bien que ces contenants avaient une certaine durée de vie et qu’un jour ces produits se déverseraient dans la mer. Plusieurs de ces contenants arrivent maintenant à échéance. Pour ne pas vous effrayer, vos gouvernements n’en parlent pas de façon ouverte car ils ne désirent pas montrer qu’ils ont pris des solutions temporaires, dangereuses et sans respect de la nature.
Pensez-vous être en sécurité ?
Pensez-vous que la terre soit un lieu sécuritaire pour vous présentement ? Innocemment la plupart de vous, croient que ce n’est pas si mal que cela après tout car tout ce que vous voyez autour de vous semble plutôt bien. Vous n’avez pas eu de grands cataclysmes dans ce coin de pays [Québec], vous n’avez pas de guerre, vous ne manquez pas d’eau ni de nourriture. Cependant vous êtes menacés par d’autres dangers plus insidieux qui sont la surconsommation, le désir de posséder encore plus et l’accumulation de débris. C’est ce qui risque de vous détruire un jour. Autodestruction par appât du gain, par désir de confort, par incapacité de voir plus loin que le moment présent. Un partage de ressources serait plus approprié, plus juste pour l’ensemble de l’humanité. Malheureusement beaucoup pensent encore à eux-mêmes, à leur propre bonheur, à leur propre plaisir, à leur propre bien-être sans penser qu’ailleurs les circonstances sont bien différentes.
Ailleurs il n’y a pas de nourriture, pas d’eau, pas de sécurité car il y a la guerre, la famine, les inondations, les tremblements de terre, le danger de sortir à la tombée de la nuit, la violence et l’abus des femmes et des enfants. Tout cela existe en ce moment même et dans vos cœurs vous comprenez que votre petit confort quotidien est un leurre, une illusion monumentale que vous maintenez par peur de regarder la réalité face à face. La réalité est que votre terre se détériore et se meurt à cause de vous les humains. Et votre lune, malgré ses efforts pour garder un équilibre entre les forces d’attraction magnétique de votre terre et les forces cosmiques, ne suffit plus à la tâche car votre champ magnétique est en train de se transformer. Vos scientifiques savent que le pôle magnétique se déplace de plus en plus rapidement depuis ces dernières années. Ils vous ont aussi informé que le grand barrage de Chine a fait osciller la terre d’un côté de même que le tsunami au Japon ce qui accélère le déplacement magnétique.
Vous êtes au cœur d’un grand changement dans le temps
Si ce temps est encore bon pour vous, profitez à plein de ces bons moments et remerciez pour cette période d’abondance que vous vivez avec la joie de l’enfant qui ne sait pas ce qui se prépare pour lui.
Vous ne vous rendez pas compte présentement des préjudices graves que vous avez créés dans le passé à votre planète. Mais je vois que dans leurs cœurs et dans leurs esprits plusieurs disent : Oui, c’est vrai, nous avons malmené notre planète. Oui, c’est vrai, notre planète est mal en point mais que puis-je y faire ? Je fais de mon mieux mais ce n’est pas une personne qui peut changer le monde. Et vous avez raison, si vous êtes tout seul vous ne pouvez pas changer l’ensemble. Mais si vous êtes plusieurs à unir vos énergies et votre amour pour cette planète, qui est une richesse précieuse pour notre galaxie, vous pourrez faire basculer le temps dans un espace où la conscience, l’amour et le partage créeront un futur meilleur pour vous tous. Pour cela, il faudra diminuer votre consommation afin de permettre à votre terre de se régénérer. Il faudra élire des gouvernements qui sauront réparer les dégâts faits à votre environnement.
Croyez-vous que vous pouvez le faire ?
Croyez-vous que vous pouvez le faire, vous êtes tellement habitués à ce confort ?
Croyez-vous que ce monde malade que vous avez créé peut changer rapidement ?
Il est difficile de le croire si vous restez dans cette dimension du mental inférieur où vous pensez habituellement. Ce que vous voyez mène à une catastrophe certaine mais ce que vous ne voyez pas mène ailleurs. Ce que vous ne voyez pas mène à une élévation de la conscience pour le devenir de l’humanité, mène à un point de non-retour de la peur de vivre et de mourir dans le manque. Cette peur monte sous forme de contestations, de révoltes et de décisions erronées aussi de vos gouvernements qui commencent à prendre peur sous la pression publique. Tout monde matériel a une fin et la fin d’un monde n’est pas la matière physique matérielle telle que vous la connaissez, mais la matière physique spirituelle qui est la lumière de l’esprit et de l’être tel que nous la connaissons.
Nous nous efforçons de vous préparer
Nos efforts se concentrent dans la foi que vous réussirez à créer ce chemin de la 4e à la 5e dimension, puis jusqu’à la 6e où vous pourrez reposer dans l’harmonie du cœur de l’esprit, où votre mental inférieur se taira pour faire place à l’Être qui est conscience, amour, sagesse et connaissance. Et dans cet état d’amour compassion qui ne sera plus l’amour du gain, ni l’amour des bénéfices que vous retirez de la vie matérielle mais un amour pur qui est l’amour de la vie dans le plan spirituel de l’humanité vous serez à nouveau une nation cosmique évoluée. Vous vivrez dans des espaces non connus de vous pour l’instant mais qui sont déjà présents dans vos cellules. Cependant pour entrer dans ces dimensions intérieures il vous faudra faire un dernier effort.
Êtes-vous prêts à Être… Vous ?
Êtes-vous prêts à regarder ces peurs du manque, ces peurs de ne pas avoir autant que les autres ? Êtes-vous prêts à accepter que ce n’est pas l’apparence qui compte mais le partage de votre richesse intérieure comme de vos biens ? Êtes-vous prêts à comprendre que vous vous perdez dans l’illusion mentale du désir de faire plutôt que d’être ? Vous faites encore pour plaire à l’autre, pour être apprécié, être reconnu, être aimé. Vous faites aussi pour prouver que vous avez réussi, que vous êtes confortable matériellement, que vous avez atteint un certain statut dans la société. Pourtant sans vous en rendre compte vous mettez votre vie entre les mains des autres, dans le regard des autres car bien souvent vous vous laissez influencer parce que les autres pensent, disent ou font. C’est pourquoi la richesse de votre planète a été gaspillée à cause de ce désir de montrer votre capacité à être dites-vous. Être qui ? Être la richesse matérielle, être le pouvoir ?
Nous espérons que cet avenir sera propice grâce à des changements de directives de la part des grands qui gouvernent ce monde. Cependant pour que les grands fassent les choix judicieux qui s’imposent il faut que la masse accepte un certain sacrifice. La masse est-elle prête à faire ce sacrifice ? Pour l’instant nous ne voyons pas ce désir chez les biens nantis. Ceux qui possèdent beaucoup ne veulent pas perdre ce qu’ils possèdent et ceux qui ne possèdent rien veulent posséder autant que ceux qui possèdent beaucoup. Le désir est en train de tuer votre monde, le désir de posséder et de faire pour posséder et même de tuer, de détruire. La guerre n’est pas impossible dans un tel monde. Dans le passé, la guerre a été très souvent une solution pour vos gouvernements afin de rétablir leurs finances.
Auront-ils encore le désir d’utiliser ces énergies de bataille et de violence pour rétablir l’équilibre monétaire ? La balance oscille d’un côté et de l’autre avec rapidité. Les énergies n’arrivent pas à se stabiliser. Nous prions l’humain conscient en vous de s’éveiller et de poursuivre le travail intérieur sans relâche, sans peur pour le futur non plus. Cela ne vous avancerait à rien d’avoir peur aujourd’hui ? Pourquoi au contraire ne pas dire merci pour ce que vous possédez sans toujours vouloir plus ? Merci pour votre abondance… Merci pour l’amour de ceux qui vous entourent, merci de vivre dans ce pays.
Vivez la reconnaissance un instant à la fois et laissez la peur de côté, voilà l’enseignement que j’ai à vous donner.
Vivez cet instant présent dans la reconnaissance et la gratitude pour tout ce que vous possédez. Accueillez chaque instant dans la foi. Croyez que la lumière resplendira dans vos cœurs et vous ouvrira la voie céleste, la voie qui ouvre sur de nouvelles dimensions de conscience beaucoup plus lumineuses que la matière dense que vous vivez actuellement. Puisse cette lumière commencer à pénétrer vos esprits en cette fin d’année et, ce soir en faisant votre méditation, dites merci à l’énergie de la lune, dites merci à la Mère céleste, dites merci à toutes les énergies cosmiques évoluées, à toutes les énergies célestes qui vous entourent de lumière et vous protègent malgré vous contre l’ombre du mal qui ronge votre plan humain. C’est dans cet état de reconnaissance que je vous laisse. Soyez prêts à chaque instant à vivre la joie du retour à la grande cosmogonie terrestre qui ascensionne dans les champs de la vie Une à nouveau.
Maître Sériakis
Message du Maître Sériakis, reçu par
Louise Racette et Mariette Robidas
lors d’un atelier « Être la Présence Je suis »
qu’elles ont animé en novembre 2011.
Vous pouvez reproduire librement cet article et le retransmettre, si vous ne le modifiez pas et que vous citiez la source : www.energie-sante.net – Téléchargement libre de l’article, en .pdf
Bonjour,
L’essentiel est dans le présent, Être tout simplement éveillé à ce qui est, car c’est ça……
Je me demande souvent pendant la journée si je suis éveillée…..
Dans cet instant là, respirer et lâcher prise car tout est là !
Infinie gratitude.