opposition des Illuminati ; guerre météorologique ;
Antarctique ; Terre creuse…
Avec mes salutations affectueuses de la part de toutes les âmes présentes à cette station, ici Matthew.
En cette saison de services religieux, de musique majestueuse, de rassemblements festifs avec la famille et les amis et de partage avec les âmes dans le besoin, il est particulièrement évident de vivre avec son cœur.
Et, très chers, quelle que soit la manière dont vous exprimez l’amour, la joie, la générosité et le respect de Dieu, quel que soit son nom, le faire avec gratitude pour les bénédictions de votre vie élève les vibrations dans l’ensemble de votre monde.
Vibrations saisonnières
Les célébrations de cette année peuvent inclure un pas en avant significatif pour débarrasser la Terre de l’obscurité. Nous faisons référence à l’élection présidentielle des États-Unis. La plupart des gens y voient une compétition politique que Donald Trump a remportée. Les êtres de lumière à travers cet univers le voient comme une victoire stellaire pour la lumière.
- Le 11 septembre 2010 : Malgré l’énergie déployée dans les campagnes par les candidats, leurs partisans inflexibles et leurs riches donateurs, la politique partisane commencera bientôt à s’effacer dans l’histoire.
- 3 février 2021 : La vie telle que vous l’avez connue a été contrôlée par une tromperie massive, la cupidité et le conditionnement sociétal. Ce qui avance tranquillement en ce moment même, c’est la libération de la civilisation de la Terre.
- 2 mars 2021 – Ascension et continuité dans l’espace et le temps : Lorsque les gouvernements conservent le contrôle en perpétuant la peur, la tromperie, la guerre, l’appauvrissement et la division, il ne s’agit pas d’une question politique. Ce sont les ténèbres vs la lumière, le mal vs le droit, la captivité vs la liberté, le mal vs la piété.
- 1er octobre 2024 – Transition vers la Nouvelle Terre : L’électorat pense en termes de sondages, d’appuis, de chiffres de collecte de fonds et de comptage des voix, mais c’est l’intensité lumineuse qui fortifie toute action juste qui aura le plus d’impact sur l’élection.
- 1er Novembre 2024 – Fin de la bataille pour la Lumière : Le public ne connaît pas les forces de la lumière et il est douteux qu’il pense aux vibrations ; cependant, ces sources puissantes jouent un rôle majeur dans toutes les élections et autres affaires nationales et leurs conséquences. Tout ce qui devient permanent dans le monde sera aligné sur la lumière, et tout ce qui a une intention basse sera éphémère ou ne décollera jamais.
Importance de l’élection présidentielle américaine
Sans compromettre les négociations et les actions en cours, nous pouvons vous dire que Donald Trump a rencontré des conseillers extraterrestres et s’est coordonné avec des officiers militaires et des dirigeants nationaux pour déraciner les êtres sombres et mettre fin à leurs activités diaboliques. Ces efforts de coopération sont soutenus par l’énergie d’amour-lumière, la force la plus puissante du cosmos.
Même si les pensées et les sentiments positifs sont importants et utiles collectivement, ils ne peuvent pas faire en sorte que tout se passe bien dans les mois à venir. Historiquement, les changements spectaculaires suscitent une opposition retentissante ou du moins une résistance, et dans ce cas, il y a aussi le revers de la médaille, si l’on peut dire.
Opposition des Illuminati
Les Illuminati, ou l’État profond, étaient convaincus que leur trucage des votes aboutirait à un triomphe pour eux, comme ce fut le cas lors de l’élection de 2020. Ils se sont trompés. Néanmoins, ils sont déterminés à poursuivre leur objectif de réduire la population mondiale de plusieurs milliards d’âmes et de dominer le monde.
Il est réaliste de penser qu’ils feront tout ce qui est en leur pouvoir pour empêcher le président élu, qu’ils ne peuvent contrôler, d’être investi en janvier. Les Chapeaux blancs des forces légères dans les unités militaires et les groupes patriotiques sont prêts à contrer toutes les actions que les États profonds entreprendront à l’avenir.
Rien de ce qu’ils feront ne pourra empêcher leurs activités odieuses d’être révélées au grand jour. Un aspect majeur de la purification et de l’ascension planétaires consiste à faire éclater la vérité sur de longues périodes d’actes inadmissibles, afin que l’obscurité de cette profondeur de densité et de dépravation puisse être transmutée en lumière. Gaia et de très nombreux habitants de la Terre ont des blessures qui doivent être guéries.
L’acceptation des vérités en conscience
Toutes les vérités sont connues au niveau de l’âme, mais lorsqu’elles seront conscientisées, la population sera choquée. Il y aura de l’incrédulité, du déni, de la rage, de la confusion, de la culpabilité et du remords, un mélange émotionnel qui pourrait bien conduire à la rébellion. Si l’un des « camps » du chaos, ceux qui disent la vérité ou ceux qui la nient, donne l’ordre de rester à l’intérieur, il faut le faire et se mettre à l’abri. Il est utile d’avoir sous la main deux semaines de nourriture, d’eau et d’autres fournitures d’urgence pour la famille et les animaux domestiques.
Le public ne connaît pas le continuum, où la lumière a vaincu les ténèbres et où chacun vit en paix, dans la joie et la prospérité, en harmonie avec la nature, sur une planète rajeunie et magnifiquement rayonnante. Aujourd’hui, les gens ne connaissent que le temps linéaire et, dans peu de temps, ils seront confrontés à l’acceptation de vérités et de changements difficiles, des étapes essentielles sur le chemin de la destinée de la Terre, de son âge d’or.
En tant qu’âmes de l’essence d’amour-lumière du Créateur, dans laquelle résident la force, l’honneur, le courage et la persévérance, continuez simplement à vous tenir debout, frères et sœurs bien-aimés. La lumière de votre moral, de votre confiance et de votre optimisme quant à l’avenir de la Terre atténuera le stress des personnes qui se trouvent à proximité et continuera à circuler partout où l’élévation est nécessaire.
On nous a posé des questions sur les ouragans qui ont frappé la Caroline du Nord et la Floride, sur les conditions météorologiques aberrantes qui ont sévi ailleurs aux États-Unis et sur les inondations massives qui ont frappé l’Europe, l’Asie du Sud, l’Amérique centrale et l’Afrique du Sud. Aucun de ces nombreux événements dévastateurs n’est dû au changement climatique et aucun n’est le fait de Mère Nature.
Guerre météorologique
Ils permettent aux Illuminati de s’emparer de terres qui recèlent des ressources vitales ou sur lesquelles ils veulent construire des villes de 5, 10 ou 15 minutes. Le fait de placer les résidences locatives des particuliers à quelques minutes de l’emploi, de la nourriture, des transports, de l’éducation, des soins médicaux, de l’énergie et des divertissements les rend dépendants et faciles à contrôler.
Les catastrophes dues à la guerre météorologique, qui sont parfois produites pour punir les individus puissants qui refusent de coopérer, font partie du programme le plus ambitieux des Illuminati, le canular sur le contrôle du climat qui aboutirait à leur domination sur le monde. Ce plan n’aboutira jamais – la longue ère des ténèbres sur Terre est terminée.
Mystérieuse Antarctique
« Que se passe-t-il vraiment en Antarctique ? Une civilisation dissidente vit-elle sous la glace, donnant des ordres aux dirigeants du monde ? Quelle est la vérité sur les mystères cachés de ce continent et existe-t-il des villes sous la glace, ou peut-être un accès à une zone souterraine de la terre intérieure ? »
À l’exception des stations de recherche scientifique internationales, la majeure partie de ce qui s’est passé sur ce continent au cours des deux derniers siècles est cachée au public. Or, des millénaires auparavant, des civilisations très évoluées ont construit de magnifiques cités souterraines accessibles dans les deux régions polaires.
Byrd n’était pas le premier habitant de la surface à atteindre l’Antarctique. Les membres d’une expédition du début du XIXe siècle ont trouvé des ruines anciennes et d’autres preuves que le continent était habité il y a de nombreuses années. Leurs notes et photographies, qui ont également été enterrées et découvertes plus tard, sont toujours supprimées.
Alors que la Seconde Guerre mondiale touchait à sa fin, un contingent de nazis à qui les Petits Gris avaient remis des technologies avancées s’est enfui d’Allemagne. Avec l’aide et le financement des Illuminati, ils se sont installés en Antarctique et ont créé une base scientifique et militaire souterraine. Un labyrinthe de tunnels abrite de vastes laboratoires et un ensemble impressionnant de systèmes et d’équipements technologiques.
La première et la deuxième génération ont mis au point des véhicules dotés d’une mobilité à la fois aéronautique et sous-marine et capables de tirer des armes nucléaires, biologiques et chimiques. Lorsque la nouvelle de l’existence de ces véhicules s’est répandue, un groupe de Chapeaux Blancs a empêché la destruction massive voulue par les Illuminati. Les rapports varient quant à l’étendue des dégâts subis par les laboratoires, mais tous affirment que la base est sous le contrôle des « chapeaux » et que les preuves de l’existence d’alliés nazis hors de la planète ont été préservées.
Civilisations de la Terre creuse
Il y a longtemps, les civilisations vivant dans la Terre creuse sous le continent ont érigé une barrière lumineuse qui empêche tout ce qui est de basse fréquence d’entrer dans leur zone. Lorsque l’énergie à la surface sera plus légère, vos voisins se présenteront et vous offriront leur amitié et leur aide.
Lorsqu’ils apprendront à connaître les volontaires, leur gratitude envers vous pour les avoir aidés à s’éveiller sera sans mesure. Chères âmes, Gaia et tous les autres êtres de lumière de cet univers ressentent déjà cela à propos de votre service inestimable. Ce qui se passe n’importe où affecte tout partout ailleurs – vous bénéficiez à l’univers entier !
Nous vous envoyons d’abondantes bénédictions en cette saison spéciale et à chaque instant nous vous aimons, vous honorons et vous soutenons avec le pouvoir inégalé de l’amour inconditionnel.