Une Justice universelle et cosmique !

Message de Matthew Ward de mars 2024
Vous avez choisi d’aider les Peuples de la Terre
à se libérer des Ténèbres et à se rappeler qu’ils sont des Aspects de Dieu
et des Membres de notre Famille Universelle !

Avec les salutations affectueuses de toutes les âmes de cette station, ici Matthew.

De temps en temps, nous avons fait allusion à des événements à venir qui choqueront la plupart des peuples de la Terre au plus profond d’eux-mêmes.

S’il est une période que l’on peut considérer comme très dramatique dans la mesure où le monde est mis sens dessus dessous pour secouer les éléments sombres, c’est bien celle qui se profile à l’horizon. De concert avec des révélations stupéfiantes, des poussées d’énergie activeront d’anciens portails et les ancreront en tant que balises interstellaires.

L’activité inhabituelle que les volontaires accueilleront favorablement et trouveront énergisante sera déroutante et effrayante pour les peuples de la Terre. Au fur et à mesure que les vérités apparaîtront dans les mois à venir, les croyants et les non-croyants auront besoin d’être soutenus.

Non seulement vous avez la force mentale, physique et spirituelle de les porter sur vos épaules, mais vous êtes cette force, très chers, et bien plus encore – il vous suffit de croire que vous l’êtes. Cependant, vous ne soulèverez pas vous-mêmes toute la civilisation. De nombreux émissaires de Dieu – les anges, les guides spirituels, vos proches dans les mondes spirituels, les âmes des civilisations hors-planète et de la Terre intérieure, et les forces spéciales extraterrestres – veulent également participer.

La plupart d’entre eux ne seront pas visibles, mais vous sentirez leur énergie fusionner avec la vôtre et, ensemble, vous générerez un ,tsunami de hautes vibrations d’amour qui aideront à stabiliser la population.

Les développements à venir changeront la vie de chaque âme sur la planète et les changements bénéficieront à l’univers tout entier. Lorsque le chaos sera apaisé et que votre monde fatigué aura été rajeuni, le processus de nettoyage de la quatrième densité pourra commencer pour de bon. Si l’on nous demandait de dresser une liste de préparatifs pour cette tâche, le premier serait l’amour de soi.

Ce n’est pas de la vanité ou de l’égoïsme, c’est savoir que vous êtes infiniment plus grand que votre personnalité, votre caractère, vos talents, vos compétences et vos réalisations – vous êtes une puissante âme immortelle multidimensionnelle faite d’énergie d’amour-lumière de la Source Créatrice.

S’aimer soi-même, c’est reconnaître que l’on est une partie inséparable de l’Être suprême de cet univers et que l’on est énergétiquement connecté à toutes les autres formes de vie sur Terre et au-delà.

S’aimer soi-même, c’est honorer son moi-dieu ou sa déesse, sa constance dans la lumière et sa persévérance dans une mission difficile et vitale. Vous avez choisi d’aider les peuples de la Terre à se libérer des ténèbres et à se rappeler qu’ils sont des aspects de Dieu et des membres de notre famille universelle.

Susciter leur conscience innée de ce qu’ils sont impliqués que vous donniez l’exemple de ce que vous êtes, et l’amour de soi est une condition préalable pour le faire avec certitude et confort. Soeurs et frères bien-aimés, aimez-vous, honorez-vous, soyez bons avec vous-mêmes !

La prochaine étape est de se débarrasser du bagage émotionnel. Dans le champ d’énergie potentiel de la Terre, d’innombrables fils ondulés qui ressemblent à de lourdes toiles d’araignée se mêlent à des fils robustes. Si ces « toiles» étaient imprimées, elles contiendraient des déclarations comme celles-ci : Je n’ai jamais réussi à faire cela aussi bien qu’eux. Une nouvelle tentative se solderait par un nouvel échec. j’étais en colère, mais je n’aurais pas dû la blâmer pour ce qui était en partie ma faute.

Ils savent que je mérite le poste qu’ils ont donné à cette nouvelle recrue. Je me vengerai de lui si c’est la dernière chose que je fais. Comment pourrais-je jamais me racheter pour ce que j’ai fait ?

Le doute de soi, la colère, la culpabilité, le ressentiment, la jalousie, les remords et autres sentiments peu vibrants sont des poids terribles pour les coeurs et les esprits. Si vous portez un tel fardeau, laissez-le tomber – ne laissez pas le passé dicter l’avenir.

Faites des réparations là où vous le pouvez, fixez-vous un objectif réaliste et prenez des mesures fermes pour l’atteindre, donnez le meilleur de vous-même dans les projets d’équipe, ne comparez pas vos réalisations avec celles des autres, et aimez-vous autant que nous vous aimons.

Une question connexe, l’éloignement qui s’est développé au sein des familles et entre les amis en raison des opinions polarisées sur les vaccins et d’autres mandats, est l’un des nombreux effets tristes de la « pandémie ».

S’il vous plaît, ne laissez pas ce chapitre très sombre de l’histoire de la Terre poursuivre sa destruction. La guérison des blessures et le rétablissement des relations d’amour passent par le pardon, des deux côtés de la médaille, en quelque sorte : Pardonnez aux personnes qui vous ont fait du mal et, en vous excusant sincèrement auprès des personnes que vous avez blessées, pardonnez-vous à vous-même d’avoir infligé ce mal.

Penser et parler avec précaution serait une priorité sur notre liste. Les mots – pensés, prononcés, entendus, lus et écrits – génèrent des vibrations tout au long du spectre des fréquences.

C’est vrai pour tout ce que vous pensez, ressentez et faites, et si vos décisions sont accompagnées d’un léger pincement au coeur, comme pour vous dire « Bravo », la sensation confirme que vos choix sont

Par exemple, c’est à juste titre que la plupart d’entre vous aiment être dans la nature et faire des choses qui apportent des sourires et des rires.

L’énergie des sentiments légers que ces activités produisent est alignée sur votre mission, et ses vibrations élevées touchent tous ceux qui se trouvent à proximité, car elle s’écoule partout dans le monde où le pouvoir de l’amour-lumière est le plus nécessaire.

C’est pourquoi – et comment – le simple fait d’ÊTRE aide les peuples de la Terre à s’éveiller et à se sentir inspirés pour changer leur monde.

Récemment, ma mère nous a demandé: « Combien y a-t-il d’âmes dans le cosmos ? ». Nous avons répondu : Nous ne le savons pas, mais si nous le savions, le demandeur pourrait-il comprendre une quantité de cette immensité ?

Un esprit curieux et réfléchi doit être grandement admiré, mais est-ce que le fait d’obtenir la réponse à cette question ajouterait de la joie ou de l’excitation à la vie ou améliorerait l’aide apportée aux autres ?

Nous mentionnons cet incident parce qu’il est bon de savoir ce qui vous aide à donner le meilleur de vous-même et ce qui n’apporte aucune valeur. Y réfléchir de temps en temps permet de rester en pleine forme.

Matthew a dit: « Un certain nombre de leurs principaux acteurs dans plusieurs pays ont été exécutés ».

Comment les âmes de votre station concilient-elles le respect des systèmes judiciaires qui condamnent des individus à mort et les enseignements spirituels qui respectent toute vie, ne jugent personne, éprouvent de la compassion et de l’empathie et exhortent au pardon ?

Nous n’essayons pas de réconcilier ces systèmes et ces enseignements ; nous les évaluons plutôt comme les entités distinctes qu’ils sont. Nous honorons sans réserve les enseignements sacrés et nous ne pouvons pas respecter vos systèmes judiciaires.

Nous voyons de faux verdicts qui favorisent des intérêts politiques ou qui écartent l’opposition. Les prisons privées sont remplies d’individus dont les infractions sont minimes et des personnes innocentes sont emprisonnées en raison d’une défense défectueuse ou pour protéger les coupables qui peuvent soudoyer, faire chanter ou menacer leur chemin vers la liberté. Ces situations courantes vont changer.

Nous souhaitons aborder la question de l’exécution dans notre commentaire cité ci-dessus. Il y a quelque temps, un lecteur nous a posé une question sur le « meurtre légal » et nous lui avons répondu dans un message. Mère, veuillez insérer la partie pertinente de notre réponse.

L’obscurité dans votre monde ne peut pas être complètement éteinte si les personnes qui ont commis des crimes contre l’humanité sont emprisonnées. Les personnes qui ont planifié et exécuté la « pandémie», qui sont impliquées dans le trafic sexuel et la pédophilie, qui participent à des rituels sataniques ou qui commettent d’autres atrocités sont des marionnettes des ténèbres.

Tant qu’ils vivront sur Terre, leurs pensées et leurs sentiments continueront à générer les vibrations les plus basses. Les vibrations, qu’elles soient hautes ou basses, sont contagieuses. Il est facile de voir à quelle vitesse les vibrations élevées de la joie et du rire se répandent. La propagation des basses vibrations ne devient perceptible qu’une fois qu’il est trop tard pour en inverser le cours destructeur.

C’est pourquoi les forces obscures ont pu anéantir des civilisations dans d’autres mondes et anéantir des planètes entières. C’est pourquoi cette force a pu, à deux reprises, s’emparer d’anciennes civilisations dans votre monde et, bien plus tard, envoyer la planète en spirale dans les profondeurs de la troisième densité. Gaia ne veut pas que cela se reproduise.

Merci, Mère. Lorsque l’obscurité s’est à nouveau dangereusement installée sur la Terre, Dieu a autorisé une aide vitale.

Une infusion massive de lumière, des millions d’artisans de lumière volontaires et des forces spéciales extraterrestres font partie du « paquet» d’aide monumentale et une autre partie consiste à mettre fin aux vies physiques des individus consumés par les ténèbres.

Les corps de troisième densité ne sont des véhicules que pour une seule incarnation, alors parlons de ce qui se passe lorsqu’ils meurent.

Le corps éthérique d’une personne et tout ce qui l’a rendue unique – intelligence, connaissances, personnalité, caractère, attitudes, intérêts et aptitudes – sont automatiquement attirés vers le niveau du Nirvana, où l’énergie est la même que celle des actions du libre arbitre de la personne tout au long de sa vie.

La vie à ce niveau particulier est un aspect de ce que l’on pourrait considérer comme la justice universelle et l’autre est la révision de l’empreinte de vie, un film qui dure toute la vie et qui comprend les sentiments exacts de chaque âme dont la personne a touché la vie.

L’examen, qui a lieu peu après le passage à la vie spirituelle, est une expérience gratifiante pour les personnes dont l’énergie de vie est le reflet de leur nature bienveillante, réfléchie et serviable, et la vie à leur niveau est merveilleuse.

L’énergie des marionnettes des ténèbres les attire vers un minuscule orbe qui est séparé du Nirvana flexible et multicouche et où la composition est si dense que rien ne peut s’échapper. Les examens de l’empreinte de vie y sont interminables et angoissants, une répétition à vie de l’énorme tribut de morts et de souffrances que ces individus ont causé.

La lumière étant un anathème pour eux, seule l’étincelle qui peut les sauver est visible. S’ils acceptent l’étincelle, davantage de lumière leur est offerte, et s’ils l’acceptent, de la lumière leur est fournie jusqu’à ce qu’ils aient suffisamment de conscience pour qu’une vie puisse recommencer à zéro.

L’âme s’incarne dans une forme qui fonctionne instinctivement, sans intelligence ni mémoire pour influencer l’action, et passer de ce niveau primitif à un individu pensant, raisonnant et responsable peut prendre des millénaires.

La justice ultime est cosmique. On nous a dit que la Source créatrice attendait de toutes ses créations qu’elles soient joyeusement actives et constructives, afin qu’elle puisse en faire l’expérience elle aussi, et c’est ce qui s’est passé pendant un certain temps dans !’Antiquité la plus profonde.

Puis Lucifer et ses adeptes se sont déchaînés et, depuis lors, certains d’entre eux ont choisi de causer des souffrances massives, des carnages et des dévastations planétaires dans chacune de leurs incarnations.

Ils ont constamment décliné les offres de grâce divine de l’Être suprême et le seul autre moyen de les arrêter est de transmuter leur énergie. Cependant, comme toutes les autres âmes, elles sont de l’essence du Créateur, et Lui seul est assez puissant pour gérer la densité de Ses créations qui sont devenues des malfaiteurs consommés.

Après avoir purifié leur énergie en éteignant toute conscience et tout souvenir, le Créateur ramène cette essence d’amour et de lumière en Lui-même. L’existence de systèmes de justice universels et cosmiques totalement impartiaux et neutres ne diminue pas d’un iota la valeur de vos enseignements spirituels.

Leur lumière aide à guider la société spirituellement et consciemment, et parallèlement à leur progression, les systèmes judiciaires commenceront à servir tout le monde de manière équitable et les incarcérations continueront à diminuer jusqu’à ce que les comportements criminels cessent.

Lorsque la civilisation sera florissante en cinquième densité, le minuscule orbe qui était une partie distincte du monde spirituel de la Terre ne sera plus nécessaire et sera très éloigné de la planète et du Nirvana.

Très chers, de l’autre côté des turbulences à venir, l’avenir de la Terre et de sa civilisation brille. Leur progrès se poursuivra jusqu’à ce que la conscience de l’unité existe et que la planète rayonne des vibrations de l’amour, de la joie, de l’harmonie et de la prospérité.

Si vous êtes passé à autre chose, vous pouvez voir ce monde glorieux où que vous soyez et ressentir un grand sentiment de satisfaction d’avoir aidé votre famille terrienne à le manifester.

Toutes les âmes éclairées de cet univers t’encouragent à aller de l’avant et te soutiennent avec le pouvoir de l’amour inconditionnel.

AMOUR et PAIX

Message reçu de Matthew Ward, le 1er juillet 2023 par
Suzan Ward
Tous les messages de décembre 2003 à ce jour sont archivés sur : www.matthewbooks.com
Vous pouvez reproduire librement cet article et le retransmettre, si vous ne le modifiez pas et citez la source : www.energie-sante.net
Si vous aussi, souhaitez vous exprimer et être présent sur Energie-Santé, Contactez-nous
artisans de lumièrecosmiquejusticelumièrematthew wardsuzan wardténèbresuniverselle
Commentaires (0)
Ajouter un Commentaire