Par destruction du carbone, les végétaux le transmute en cristal.
De nouvelles fréquences cristallines apparaissent dans ce monde, aujourd’hui, en ces temps, nous sommes entrés dans le processus final… la silice est une vibration cristalline, puisque ce qui monte, c’est du cristal de roche en fusion…
Le noyau cristallin de la Terre
Le noyau cristallin de la Terre est le relais vibratoire d’une Porte des Étoiles nommée Sirius. On peut voir au Mexique dans la mine de Naica, les excroissances des Matrices cristallines…
Le Feu est la nature même de l’Amour et de la Lumière…
Ces noyaux cristallins et ces excroissances cristallines sont, en quelque sorte, des résonateurs, permettant de maintenir une cohésion de la Terre, mais aussi, une connexion, d’une part avec la Source et, d’autre part, avec Sirius…
La libération du noyau cristallin de la Terre augmente l’intensité Vibratoire à base de silice, correspondant à ce noyau cristallin, permettant à la Terre et aux consciences de vivre une expansion Vibratoire… Ce noyau cristallin de Gaïa libéré émet alors un nouveau chant puisque celui-ci était muselé, étouffé par les forces de compression…
De ce fait, la libération de l’ensemble de l’écorce Terrestre, enfermée et muselée dans l’expression de ce qui l’habite, c’est à dire, celle du noyau cristallin et des matrices cristallines authentiques de Sirius, induit les modifications majeures en cours de cette écorce Terrestre…
Silice et transformation des structures carbone en structures cristallines
Cette planète sera revêtue de silice (or la silice ne peut venir que de l’Intérieur de la Terre) et la Vie prendra naissance de la silice et non plus du carbone. Ainsi, ce qui était comprimé et intériorisé (le noyau terrestre ou le Feu Terrestre) doit s’extérioriser.
Le Feu de la Terre doit sortir afin de revêtir la nouvelle Terre. Il est évident que le feu fait fondre la matière et donc les couches de densité… les sous plans qui composaient ce monde vont se mouvoir… C’est l’expansion vibratoire à travers le changement d’état de la matière, du Solide au liquide, d’un état à un autre…
Le corps de lumière est un corps de Silice…
Néanmoins, il faut bien comprendre qu’accéder à une dimension où le carbone n’a plus sa place, où il sera remplacé par la silice, s’accompagne d’une vibration beaucoup plus grande et beaucoup plus légère et donc d’une densité profondément différente…
Il y a un processus de transformation ou de translation de toutes les chaînes carbonées de notre squelette protéique en chaînes de silice… des électrons hyper véloces étant alors intégrés au sein des structures les plus intimes… Au niveau physiologique, il est extrêmement facile de passer de la silice au carbone, mais il est beaucoup plus difficile de passer du carbone à la silice…
Ce passage nécessite un changement d’état Vibratoire, une métamorphose, un passage d’un état à un autre, une renaissance, une résurrection… C’est la phase de liquéfaction, dans laquelle le monde éphémère se dissout, disparaît pour laisser place à une autre création…
Le processus : ça remue, ça tremble, ça brûle, ça se liquéfie, et ça disparaît sous l’action du forgeron de la Source…
Des processus de vibration se mettent en route et donnent à sentir et vivre des choses inhabituelles. La vibration de la silice est beaucoup plus rapide que la vibration du carbone, d’où le vécu de modifications thermiques qui sont des alignements avec ce qui émerge du cocon et donc avec le papillon…
La construction de nouvelles matrices cristallines pour la vie d’Êtres de Pur Cristal est en route…
Un corps de silice avec un éclat intense au pouvoir transmutatoire de la matière…
Les cellules vivantes, humaines, animales, végétales, sont constituées de cristal, en leur centre…
La cellule s’ouvre pour accueillir la lumière afin d’entrer en mutation…
Et la chenille carbone devient papillon cristal
Au-delà du corps de matière carboné est le corps de lumière, le corps de Cristal, le corps de diamant… La vie a démarré, non pas d’abord sous forme d’ADN, mais par une vie simple, sous forme de Vibration de cristaux et ce réseau sacré cristallin a permis le développement et le support de la vie…
Ainsi, au bout d’un certain temps d’ensemencement, différent selon le type de matière, il se crée des mondes de différents niveaux de matière éthérée, comme la 5D, la 7D, la 11D, etc.
Dans ces autres octaves de matière plus éthérée, il devient possible de créer l’ADN, dont l’expression peut être très différente selon le type de matière et selon la forme de vie voulue par les créateurs ou les mères généticiennes… Ces créateurs (qui sont en fait des créatrices) ensemencent donc, lors d’une deuxième vague, un certain nombre de vies conscientes, dans lequel peuvent venir des âmes ou Esprits préexistants…
Toute vie a une conscience
Absolument tout, même au sein de ce monde falsifié, a une conscience. L’atome lui-même a une conscience. Il existe ainsi une conscience de l’électron. Il existe ainsi une conscience du photon. La fleur à une conscience, toute manifestation est portée par une conscience…
Qui dit conscience, dit également possibilité d’évolution, possibilité de transformation et possibilité de modification.
Ainsi, pas uniquement l’âme humaine est douée de conscience…
Tout est doué de conscience. La vie elle-même. Les Univers Unifiés ou dissociés sont doués de conscience. Il ne pourrait exister de Vie ou de simples manifestations, sans une pré-existence de la conscience.
La Conscience est avant tout Vibration.
Cette Vibration et ce mouvement sont inscrits au sein de l’atome, des photons, des cellules animales, des cellules humaines et des cellules végétales. La conscience est inscrite au sein de la cristallographie, au sein même des cristaux.
Elle existe au fin fond des Univers, au plus proche de La Source, comme au plus éloigné. Si la conscience ne pouvait se manifester, il n’y aurait strictement RIEN…
Il y aura de plus en plus de cristaux de glace dans l’atmosphère terrestre, cela sera de plus en plus visible et correspondra à une modification de la frange d’interférence en dissolution… de nombreux phénomènes lumineux vont voir le jour…
Les météores sont remplis de cristaux de glace… Quand une météorite touche la terre, sa chaleur et son interaction avec celle-ci, conduit en général, par le Feu Igné, à la création de cristaux.
C’est le même Feu Igné qui fut utilisé, voilà vingt millions d’années de temps terrestre, pour initier l’alchimie de la création des cristaux ainsi que de la vie appelée biologique.
Les Maîtres généticiens de Sirius manient le Feu Igné pour le conformer au sein de différentes bandes de fréquence nommées dimensions, afin de créer l’expression de la vie selon certaines modalités, tout en respectant toujours la liberté de la flamme d’éternité…
Les Crânes de cristal
Ce sont des Êtres venus de la 11ᵉ dimension, missionnés par des Êtres de la 18ᵉ dimension, ayant permis l’incarnation de la Lumière Véritable, afin que la trace de cette Lumière persiste et demeure au sein de cette dimension falsifiée.
AL veut dire « Christ élevé ».
AL signifie Divinité et élevé.
« Christ élevé » est celui qui est descendu au sein de la concentration la plus dense de la lumière qui est le CRISTAL…
Le cristal est porteur de Lumière…
Tous les cristaux sont une condensation de la Lumière. La Lumière, au sein de cette dimension, a été APPORTÉE, voilà des éons, au SEIN des CRISTAUX…
Les cristaux sont reliés à la matrice originelle, car ils ne peuvent être altérés.
Ainsi, le premier règne de la nature, dans son organisation au sein du règne cristallisé, permet la reliance…
Amis et frères en la Lumière, préparez vos temples intérieurs, préparez-les en esprit et en vérité, parce qu’ils doivent être libres de tout ce qui est ancien et corrompu.
Vos temples doivent être vides des idoles que vous avez imaginées, ils doivent être comme des CRISTAUX transparents afin que nulle entrave ou lien ne vous fige dans un passé sombre.
Sachez que rien ne pourra être comme cela était depuis tant et tant de temps d’iniquité.
Soyez bénis, quels que soient vos choix présents, car vous êtes Lumière, même si vous choisissez l’autre versant qui ne peut ascensionner.
Paix à vous !
Transformation de la structure de la Terre
Poussière tu redeviendras poussière..
Les canicules à répétitions et sécheresses, le bouleversement climatique… la Terre en mutation et expansion… c’est sur l’écran du monde.
Les Tempêtes et vagues de sable à répétition, partout sur la planète.
En Europe aussi, on a eu des vagues de sables de poussière du Sahara, pareil en Amérique du Sud.
Les tempêtes de sable n’ont fait qu’empirer ces dernières années en Irak, en Chine, en Mongolie, aux Usa, au Brésil, Méxique, en Orient.. etc..
Le Sable, c’est un ensemble de petits grains minéraux (quartz) séparés..
Le Quartz c’est la Forme la plus courante de la SILICE naturelle cristallisée.
La mutation ou transsubstantiation fait que la SILICE prend le pas sur le carbone…
Ce monde carboné se transforme sous nos yeux..
Il y a un mouvement de transformation de ce qui est nommé le charbon, ou carbone, en la silice.
Le Magma de la Terre est entré en effervescence, sous l’action du rayonnement de plus en plus intense du cristal de la Terre. Le magma des volcans est constitué essentiellement de silice en fusion.
Il recouvrira de plus en plus la terre, dans ce processus de transsubstantiation de la matière de la Terre, la Silice remplacera le carbone, son spectre de manifestation est bien plus éthéré que notre matière carbonée. La composition de la structure terrestre se transforme, elle ne sera donc plus la même..
Ça ne sera que de la silice, du sable, (nous y voilà) comme il y a sur Mars… La vie dans les mondes de l’unité sera comme, on voit dans certains épisodes de Star Trek, à travers un réseau mycélium, fait de portails, de portes interdimensionnelles, etc.
La propagation de la lumière n’est pas la même. Nous sommes à l’extérieur de la vraie vie, à l’extérieur de nous, donc hors présence, hors lumière. Il est d’usage de comprendre que les végétaux, par exemple, catabolisent le carbone en silice par destruction du carbone.
La constitution élémentaire des mondes de l’Unité, des dimensions, ne correspond pas aux éléments ici présents sur Terre. Même si c’est la même chose. La constitution dans les mondes de l’Unité correspond à de la silice, et surtout à de la Lumière.
La silice a la particularité de ne pas être aussi dense que le carbone dans son agencement au sein d’une forme donnée. La silice dans ces mondes n’est pas la silice présente sur cette terre, puisqu’elle est enrobée, de particules adamantines, et donc la résonance de la silice n’est absolument pas la même que celle du carbone …
D’où la descente des particules Adamantines (ou feu Céleste) qui viennent enrober toutes formes de vie, elles viennent tapisser nos corps , nos structures à coup de baptêmes, d’onctions céleste pour ceux qui accueillent et dont c’est le chemin..
C’est être vivifié par l’Esprit, qui prend alors vie en nous. Le passage du carbone à la silice se traduit par des qualités Vibratoires, et de transparence et de retour à l’illimité.
Les vagues ou tempêtes de Sable sont des vagues de poussière de silice cristalline. Le quartz est une forme de silice cristalline. Naturellement présent dans le sable et la roche, c’est le minéral le plus répandu au monde…
Le cristal est un type de VERRE riche en plomb.
Le plomb abaisse le point de fusion du verre, tout en stabilisant sa composition. Il le rend plus lumineux, plus dense et lui confère une sonorité particulière. Par ailleurs, le cristal, plus « tendre » que le verre, peut être plus facilement taillé.
Si vous regardez un cristal de plomb (ou un cristal de silice), vous avez de la matière opaque : le plomb (la silice amorphe, le sable) deviennent transparent sous l’action de la chaleur.
Vous allez devenir Transparents sous l’action du Feu de l’Amour, que vous le vouliez ou non… La transparence laisse passer la lumière..