Enfants de la Terre, Enfants des Etoiles, bonjour.
Tout d’abord, il faut que vous compreniez que vous vivez un temps très particulier ; vous n’arrivez pas à vous situer dans ce temps si particulier parce que tout se court-circuite. Cela se court-circuite dans les énergies, les énergies de peur, de souffrance, de doute, les énergies de bonheur et de joie également, mais là n’est pas la question.
Qui êtes-vous réellement ?
Nous aimerions vous poser la question : qui êtes-vous ? Qui êtes-vous vraiment ? Etes-vous simplement un être de chair et de sang ? Etes-vous un être d’Amour, un être d’énergie ? Etes-vous une conscience très supérieure ? Qui êtes-vous ?
Posez-vous la question de savoir si tout ce que peuvent dire les médias, quels qu’ils soient, est parole juste, une parole qui peut vous permettre d’avoir la réponse à : « qui êtes-vous ? »
Actuellement toute l’humanité est prise dans un immense tourbillon ! Vous savez ce que sont les tornades, les cyclones ! En ce moment, l’humanité est prise dans des tornades, dans des cyclones, et elle n’arrive plus à savoir où elle est, qui elle est ! Elle n’arrive plus à savoir ce qu’elle est, elle n’arrive plus à savoir si elle vit !
Qu’est-ce que la vie ? La vraie Vie… c’est une grande question ! La vie est une réalité momentanée que vous vivez à l’instant, mais au-delà de cette vie, la vie dans l’harmonie totale de ce que vous êtes existe réellement !
Retrouvez la vraie Vie !
Pouvez-vous vivre en harmonie totale alors que vous ne savez pas qui vous êtes, alors que vous êtes tous plus ou moins, emportés dans le tourbillon de la non-vie ?
Pensez-vous qu’un être qui se trouve pris dans les tourbillons, les cyclones, a assez d’équilibre et de stabilité pour savoir qui il est, pour savoir si ce qu’il vit est juste ou faux, pour savoir si on l’amène dans telle ou telle direction ?
Nous allons vous dire qu’il n’y a qu’une direction ! Dans ces moments de grandes turpitudes, dans ces moments où la conscience humaine perd un petit peu de son discernement, dans ces moments où il y a beaucoup plus de faussetés que de vérités, la seule vérité est le respect de la vie, le Sacré de la vie, la conscience qu’au-delà de la forme la vie existe avec une intensité que vous ne soupçonnez même pas !
Votre corps ne vous permet pas de ressentir, de concevoir la réalité de la vie ! Lorsque nous parlons de « la réalité sacrée de la Vie », nous voulons parler de la réalité sacrée de l’Amour.
Dans ces temps obscurs où tout le monde devient plus ou moins aveugle, où chacun considère plus ou moins son frère en ennemi au lieu de le considérer comme un ami, comme un frère, de ne voir en lui qu’un être d’Amour, vous avez perdu la Lumière !
Bien sûr, nous ne parlons pas de vous ! Il y a encore une Lumière qui brille en chacun de vous, mais il faut souffler sur cette Lumière comme sur un feu que vous ravivez en permanence pour qu’elle devienne éblouissante !
Tous ceux qui vous entourent, ont besoin de votre Lumière, tous ceux qui vous entourent ont besoin de votre Amour ! Alors il faut savoir tendre les bras, il faut savoir accueillir, il faut savoir rassurer.
Demain c’est l’Amour qui unira les êtres !
Lorsque tous les cyclones, les tornades, et toutes les agitations se calmeront, que restera-t-il ? Que restera-t-il de vous ? Que restera-t-il de tout ce qui vous entoure ? La vie, parce que la Vie c’est l’Amour, parce que la vraie Vie c’est la Lumière ! Alors ceux qui auront envie de vivre, ceux qui auront envie d’offrir, ceux qui auront envie de consoler, ceux qui auront envie d’harmonie et de beauté vivront !
Ceux qui n’auront envie que d’une vie virtuelle, que d’une vie de faux plaisirs, que d’une vie d’illusions ne pourront pas s’adapter à cette immense transformation ! Vous, Enfants de Lumière, Enfants d’Amour, vous serez toujours là pour tendre les bras à ceux qui viendront vers vous.
Le devoir de ceux qui ont compris ce qu’est la Vie, ce qu’est l’Amour, est d’accepter d’aider, d’aider même les ignorants qui sont des âmes jeunes, des âmes qui n’ont pas un acquis comme le vôtre ! Vous êtes d’une certaine manière des privilégiés, mais nous allons dire que le privilège n’a de valeur qu’à partir du moment où chacun de vous s’investit !
Lisez le Grand Livre de la Connaissance de la Vie
Actuellement, le Grand Livre de la Connaissance est ouvert pour tout le monde. Il y a des personnes qui lisent dans Livre de la Connaissance, et il y en a d’autres qui n’ont ou n’auront ni la volonté, ni la capacité, ni le courage de faire de même, d’en tourner les pages ; ils iront lire d’autres livres qui correspondent mieux à ce qu’ils sont à l’instant.
Employez ce temps à laisser totalement de côté tout ce qui n’est pas Lumière, tout ce qui peut faire baisser votre fréquence vibratoire !
N’écoutez plus ceux qui peuvent encore semer la discorde !
N’écoutez plus ceux qui veulent freiner dans avancement !
Ne jugez pas, ne vous jugez pas ! Les êtres sont tels qu’ils sont, avec leur évolution et leur compréhension du moment, tout comme vous êtes tel que vous êtes avec votre évolution, votre compréhension et votre Amour du moment !
Demain sera temps de liberté
Jusqu’à maintenant, vous avez vécu des ébauches de vie, un peu chaotiques parfois, parfois aussi très agréables, mais vous avez tout simplement suivi le courant, ce courant qui vous a souvent été imposé.
Maintenant vous allez vivre libre, libre de grandir dans l’Amour, libre de prendre vos frères dans vos bras et de leur dire : « tu es comme je suis, peu importe si tu es encore un enfant au niveau de ta conscience, parce que dans l’Amour qui demeure en toi, tu es égal à moi ! La différence est peut-être que j’en ai pris conscience un peu plus tôt que toi, mais je t’aiderai chaque jour à prendre conscience de qui tu es. »
Enfants de la Terre, dans ce moment de grande division, restez unis ! Dans ce moment où ceux qui vous gouvernent, veulent créer en permanence des vibrations très inférieures, restez unis ! Restez unis en vous-même, honorez la Présence Divine en vous, honorez la Vie, honorez la Lumière et l’Amour !
Avec discernement, retrouvez la vraie Vie
Le temps des ténèbres est passé ! Maintenant arrive le temps de la restructuration, de la reconstruction, qu’elle soit humaine ou de la nature, parce que tout ce qui n’est pas Lumière, tout ce qui n’est pas Amour, tout ce qui n’est pas la vraie Vie, va être consumé.
Nous vous avons parlé plusieurs fois de cette immense Vibration qui émane d’Alcyone, qui émane du plus profond de l’Univers et qui est là pour donner le second souffle à la Vie ; vous êtes dans ce second souffle de la Vie, ce qui explique vos états de transformation profonde, vos états de fatigue. Vous êtes en train de renaître, vous allez vers la réalité de la vie, la vraie Vie !
Ne perdez plus de temps à donner de l’énergie à ce qu’il ne faut pas !
Ne perdez plus de temps à vous faire du mal en croyant les mensonges d’Etat !
Attendez-vous très prochainement à de grands bouleversements, intérieurs et extérieurs !
Faites-en autant ! Préparez-vous à offrir ce qu’il y a de plus beau en vous à la Vie, c’est-à-dire l’Amour et Lumière en vous ! N’ayez pas peur de la vraie Vie, n’ayez pas peur de l’Amour, n’ayez pas peur de la Lumière !
Vous êtes la Vie, vous êtes l’Amour, vous êtes la Lumière. Restez centré dans votre cœur !
Si vous le ressentez, grandissez avec ce que nous vous disons ! Rien ne doit être imposé, chacun doit être libre de son ressenti, chacun doit être libre de choisir la direction de sa vie !
Demain l’unité sera sur ce monde, nous pouvons vous l’affirmer !
En attendant, gardez confiance et foi en vous, en la Vie, en l’Amour !