Prise de conscience et lignes de temps

Lorsque nous parlons du temps, des lignes de temps,
prenons conscience qu’il s’agit de réalités parallèles.
Le temps que l’on appelle temps linéaire, est une construction égotique.

Le temps

Le temps que l’on appelle temps linéaire est une construction égotique impliquant principalement le mental.

On accepte donc le fait que nous vivons dans le présent et que nous avons un passé figé avec notre histoire, notre éducation, nos vies passées, et que nous avons un futur qui n’est pas figé sauf si l’on croit à la destinée.

Le passé précède donc le présent qui précède le futur. Tout cela est construction mentale et programmation. Lorsque cela s’écroule, alors le temps disparaît et le temps s’érige dans sa dimension verticale comprenant tous les temps, tous les passés et tous les futurs.

Les lignes de temps

Une ligne de temps est un présent associé à un passé et à un futur qui sont liés vibratoirement. Il existe une infinité de lignes de temps existantes en parallèles qui sont personnelles et collectives.

Une ligne de temps se manifeste avec un présent associé à un passé et un futur. L’ego ne se souvient que d’un passé. On a l’impression de toujours avoir le même passé alors que ce passé change à chaque changement de ligne de temps.

On change de ligne de temps en permanence en théorie selon notre vibration qui change. Toutefois, les êtres humains se recyclent à travers des boucles de croyances et de programmation, répétant les mêmes expériences encore et encore.

L’éveil et l’ouverture de conscience permettent de se libérer de ces boucles et de pouvoir expérimenter l’infinité de la réalité. Plus cela s’ouvre, plus l’on peut œuvrer à travers les différentes lignes de temps et aider à l’éveil de l’humanité.

Il n’est pas recommandé de vouloir le faire car ce serait l’ego qui s’emparerait du gâteau. Simplement, si cela vous parle, résonne, et que cela s’invite à travers vous, juste laissez-vous explorer et se déployer les différentes lignes de temps à travers vous.

De façon ultime, il y a une ligne de temps originelle qui est celle de votre plus haute et pure expression.

Réalités parallèles et vies passées

Les réalités parallèles sont les lignes de temps. Une infinité de réalités qui coexistent en même temps. Vous existez sur toutes et une d’entre elles est manifestée physiquement à chaque instant.

La matrice est un enfer lorsqu’elle vous enferme dans l’illusion d’avoir une vie, d’avoir un passé qui ne peut changer et un futur probable, parfois déjà dessiné. Lorsque vous sortez de cette boucle infernale, vous pouvez explorer tous les plans de la réalité.

Les réalités existent à l’infini. C’est comme un immense rêve avec une infinité de facettes et de dimensions.

Il est recommandé pas quitter la matière car c’est ici que nous pouvons expérimenter la matière, tel que souhaité lors de l’élaboration de notre plan de vie… celle-ci !

La conscience peut s’ouvrir à toutes les réalités en même temps, ce qui élève naturellement la vibration et permet une libre-circulation de l’énergie sur tous les plans.

Vous avez bien des vies passées qui se vivent ici et maintenant et évoluent à chaque instant. Tout est ancré en cet Instant unique qui contient tout. Le rêve du plan manifesté est toujours recréé à chaque instant à partir de maintenant. Tout peut donc être transformé à chaque instant.

L’égo, la prise de conscience et les lignes de temps

Il y a quelques jours, j’expliquais que l’état profond n’existait plus dans les grandes lignes et que l’Alliance relayait son narratif pour réveiller l’humanité.

Comme attendu, les réactions ont parfois été vives de la part de personnes en pleine dissonance cognitive, car ces révélations ont ébranlé leurs convictions. Il y a une explication avec deux facteurs importants : psychologique et temporel.

D’abord, L’ÉGO est un frein à l’évolution de conscience. Plus le conditionnement sociétal est fort et plus la résistance de l’égo au changement est forte. Aussi, le discernement est biaisé par la peur inconsciente de devoir sortir d’une matrice que l’on ne veut pas quitter, car toutes les expériences et les repères bâtissent les fondations psychiques de l’individu .

Il préfère se réfugier derrière les apparences négatives des événements pour justifier sa position et ainsi se protéger, en fait l’égo est un faux ami .

L’autre aspect est temporel et purement physique. A partir du moment où vous croyez à telle chose, vous vous placez sur une ligne de temps qui correspond à cette croyance.

Si vous pensez que l’état profond existe toujours, alors vous vivez réellement cette expérience en étant dans votre propre vérité. Vous voyez, avec le même collectif, les exactions de l’état profond dans le monde. Hawaï en est l’exemple type dans votre ligne de temps.

Simultanément, dans la ligne de temps des personnes qui croient en  l’Alliance et à la disparition de l’état profond, l’événement de Hawaï n’est jamais arrivé. Même si elles voient ces informations, encore présentes temporairement dans l’espace multidimensionnel, leur perception est différente en éprouvant même un sentiment d’indifférence vis à vis des faits, à cause d’une dimension temporelle différente.

Cette ligne de temps est celle du NOUVEAU MONDE. Tous les individus qui croient en la libération intérieure voient la libération extérieure, c’est de la physique quantique pure.

Idem pour les personnes qui croient encore en l’existence de l’état profond et à l’inexistence de l’Alliance.  Ils vivent et vivront avec cette réalité mortifère jusqu’à ce qu’ils prennent conscience de s’être fait tromper. Cela fait partie de l’évolution personnelle et collective.

Ces lignes temporelles vont progressivement s’éloigner l’une de l’autre et créer deux mondes différents qui ne se verront plus, grâce aux énergies montantes de l’humanité qui ne font que progresser.

Bien évidemment, tout n’est pas aussi stricte car la Vie est faites de nuances, mais l’essentiel est là. N’oubliez jamais que tout est énergies et vibrations.

Les cinq piliers d’énergie négative

Le DOUTE, L’ESPOIR, le QUESTIONNEMENT, L’ATTENTE, le RENONCEMENT sont autant de facteurs énergétiques qui ralentissent les événements majeurs dans la matière. Il faut appeler par « majeurs » tout ce qui concernera les révélations sur l’humanité et la mise en place, visible par tous, des transformations fondamentales de la société comme , par exemple, le QFS et les lits médicaux.

Il ne peut pas y avoir de déclenchement d’alerte éventuelle comme l’EBS si les ÉNERGIES NÉGATIVES sont encore trop présentes. Rien que le fait d’annoncer la DATE d’un évènement au travers des réseaux sociaux, soyez certain que cela n’arrivera pas. Parce que les énergies sont régulées par PALANTIS, le système d’organisation quantique de L’Alliance, qui créer les événements dans la matière.

Même si l’état profond n’existe plus dans la version dominatrice, il reste des sous-fifres encore assujettis à l’ancien système. Tout en maintenant également une certaine cohérence dans la stratégie globale du réveil de l’humanité.

Alors, même si le seuil critique de réveil est déjà atteint, la surprise est de rigueur pour éviter toute atteinte à l’organisation du Plan. Personne ne le connaît sauf certains militaires proches du cercle de Trump, donc très peu. Eux-mêmes ne connaissent pas les dates précises car tout dépend des énergies collectives qui doivent être justes .

Par conséquent, et je le dis avec franchise, les personnes qui sont dans les cinq piliers d’énergies négatives (voir ci-dessus) sont responsables du ralentissement de la fin de l’histoire. Alors, pas la peine de se plaindre que rien n’avance car tout est lié à votre capacité de résilience et de patience. Il faut appeler « un chat un chat ». Ce n’est pas un jugement mais juste un constat.

Ceux qui sont dans le déni et la non croyance ne ralentissent pas le processus puisqu’ils n’appartiennent déjà plus à la même ligne de temps. Il reste dans l’ancien monde, c’est déjà acté.

Tout est déjà prêt, déjà là, pour entrer dans le dur des événements de révélations. Le basculement se fera quand un certain nombre de personnes comprendra qu’il faut positiver un minimum en évitant de tomber dans le marasme. Nous allons y arriver mais c’est pour cette raison que cela prend du retard.

UNE PRÉCISION : vous pouvez parler entre vous de dates , exprimer votre scepticisme et état d’âme, mais jamais sur les réseaux sociaux car c’est de cette source que PALANTIS prend le « pouls » énergétique et la correspondance d’informations .

N’oubliez jamais que rien ne peut arrêter ce qui vient. Vous ralentissez juste un processus qui est déjà prêt. L’Alliance, via PALANTIS, n’a plus qu’à appuyer sur le bouton.

Deux plans temporels distincts

L’un est celui où l’état profond déroule son agenda et l’autre où l’Alliance déroule son plan contre cet état profond. Ces deux lignes de temps se confondent dans un même espace afin de rendre compatible les événements et de réveiller ceux qui sont dans la première ligne de temps afin de passer dans l’autre

Donc, tout se passe en même temps pour les deux mondes mais chacun verra les événements et comprendra les informations à sa manière selon son niveau de conscience… c’est celui-ci qui détermine le placement temporel de chacun.

Lorsque nous disons tout est déjà arrivé, c’est parce que dans l’espace-temps tout est déjà réalisé. L’Alliance possède le looking glass ( miroir), c’est une technologie stellaire qui permet de voir le futur au travers du présent en apportant des modifications sur les événements, sous l’égide de PALANTIS,  pour créer une infinité de scénarios plus justes qui correspondent à l’objectif souhaité qui est le Nouveau Monde sans l’état profond.

Ces lignes de temps sont séparées mais vivent en parallèle afin que chacun puisse y déterminer sa place selon son niveau de réveil (taux vibratoire). Maintenant,  nous sommes arrivés au bout du processus qui a commencé en 2012 lors de l’ouverture d’un portail spatio-temporel majeur, intriquant deux mondes différents qui vivaient en symbiose avant cela.

La ligne temporelle de l’état profond va disparaître grâce à l’annonce officielle de sa mort (il est éradiqué depuis plusieurs années ). Ceci se passera au moment de L’EBS.

Le monde verra que l’armée a pris le pouvoir depuis 2017. Le contrôle des médias,  de toutes les institutions, de tous les gouvernements, etc. Les dommages collatéraux, les guerres que vous avez vu et entendu se passaient uniquement dans l’autre ligne de temps avec l’état profond toujours actif. Deux lignes de temps simultanément pour le réveil de l’humanité.

Bientôt plus qu’une avec les personnes qui auront fait le choix de croire en ce Nouveau Monde. Vous emportez votre réalité et votre entourage en fonction de votre niveau de conscience.

Tout ceci peut être difficile à comprendre mais c’est encore une question d’état vibratoire. C’est purement de la physique quantique,  rien de plus. L’aide technologique de nos amis stellaires a été cruciale, sans eux rien n’aurait été possible .

Nous remercions L’Alliance terrestre et galactique et tout ceux qui ont créé Q, afin de délivrer l’humanité de millénaires d’esclavagisme surtout ces dernières certaines d’années.

N’oubliez jamais que tout ceci est le Plan de L’Univers et que les crimes contre l’humanité sont l’œuvre d’êtres malfaisants. Ils ont déjà été punis pour cela. Dans le Nouveau Monde tout ceci disparaît ; l’intention, l’attraction et la rétribution sont dorénavant les piliers centraux qui détermineront votre existence à une très grande vitesse afin que vous puissiez réapprendre à jouir de la vraie Vie.

L’ancien monde et le Nouveau Monde

Un nouvel éclairage s’impose sur le sujet des deux mondes : l’ancien et le Nouveau.
Nous sommes dans un cycle de transition de ces deux dimensions où règnent les vibrations et le niveau de conscience, les deux sont indissociables .

Ce n’est pas une théorie ou un concept, c’est de la science et plus précisément de la mécanique quantique. L’Univers s’habille de fréquences, de vibrations et d’énergies.

La matière est régit par des lois vibratoires qui, elles-mêmes, sont créées par la pensée individuelle et collective. En physique quantique tout ce qui est observé détermine notre réalité, donc sa manifestation dans la matière.

Par conséquent, c’est la nature de sa pensée qui place chaque individu dans le monde qui lui revient, non comme une punition ou une récompense, mais seulement par son niveau de conscience qui détermine sa nature vibratoire.

Il existe 3 types de pensées
  1. Une partie de l’humanité est cloisonnée dans l’ignorance du changement du monde car elle reste attachée aux valeurs sociales et sociétales qu’on lui a inculqué. Elle est dans la norme, l’état profond n’existe pas dans son esprit et la vie est ce qu’elle est. A cause de son état vibratoire, elle se maintient dans l’ancien monde avec ses bourreaux en accord avec la même fréquence.
  2. Une autre partie croit à l’existence de l’état profond. Elle en a pris conscience grâce aux réseaux sociaux et surtout à la fausse pandémie. Cependant, ces personnes sont dans une lutte perpétuelle parce qu’elles sont persuadées que leurs bourreaux dominent toujours le monde. Alors, elles sont entre deux eaux et par leur état vibratoire, plus ou moins élevé, elles peuvent rester dans l’ancien monde avec l’objet de leur croyance.
  3. La dernière a conscience que l’Alliance est au contrôle du monde et que l’état profond est mis hors d’état de nuire dans les grandes lignes. Elle sait que le Nouveau Monde arrive à grands pas et que les fonctionnalités pour sa réalisation sont déjà prêtes, en attendant le moment des révélations pour passer vers un autre paradigme. Il est nécessaire de préciser que ce sont les énergies positives de cette partie de l’humanité qui déclenchent la libération.

Deux lignes de temps, deux mondes différents qui ne se cotoieront plus. Au regard de ces aspects, il n’y a ni jugement, ni séparation arbitraire, tout est lié à la manière de penser et au pouvoir du discernement.

Encore une fois, c’est notre fréquence vibratoire, déterminée par nos croyances, qui place la ligne de temps du monde qui nous revient en rétribution. C’est la physique de l’univers.

Alors, il est inutile de râler, de s’insurger, de crier à l’injustice puisque c’est nous mêmes qui déterminons notre parcours. Nous sommes responsables de nos pensées et comportements face à l’adversité, qui constitue toujours une opportunité pour grandir. Ils existent simplement différentes réalités où les individus sont convaincus de leur choix .

Mais rassurez-vous, nous emmenons notre entourage dans la réalité du Nouveau monde car c’est d’abord notre réalité personnelle. C’est la loi universelle de L’Amour et la règle de l’équilibre. Il suffira juste de prendre soin de ceux qui auront besoin de nous.

Comment se situer ?

C’est simple, comme déjà expliqué, c’est la fréquence vibratoire de l’individu qui détermine son placement dans sa ligne de temps. Cette fréquence est construite par l’absolue certitude à une réalité à laquelle on adhère, elle est tangible au niveau individuel et collectif.

Exemple : dans la ligne de temps de l’ancien monde, le conflit au moyen orient existe bel et bien. Si vous y croyez réellement et partagez des images de massacre, alors vous restez dans cette ligne de temps de désolation. Ne pas croire et refuser cette évidence quantique ne change pas cette réalité, c’est un fait de la Vie vibratoire. Les personnes qui sont déjà dans le Nouveau Monde peuvent encore voir ce genre d’information mais ça ne les influencent pas et s’en désintéressent car ils savent intuitivement qu’ils ne font déjà plus partie de ce monde. Ce conflit n’existe pas dans le Nouveau Monde.

C’est aussi pour cette raison qu’une partie de l’humanité ne croit pas en l’Alliance et que l’état profond ait été éliminé dans les grandes lignes ainsi que tous les principaux chefs d’états, qui ont été remplacés par cette même Alliance. Ces personnes sont dans l’ancien monde en étant incapables de percevoir cette réalité, et c’est normal.

Par conséquent, il n’est plus nécessaire de chercher à convaincre puisque les jeux sont faits.  Une fois séparés, les deux mondes vivront leur vie et chacun aura la part qu’il mérite. Une précision : il n’est pas garanti pour les personnes qui se croient éveillées d’être dans le Nouveau Monde. Tout dépend de votre regard sur la Vie et vos croyances comme citées plus haut. Le juge de paix est la fréquence vibratoire ; à l’heure du bilan il est nécessaire d’être honnête avec soi-même pour ne pas sombrer dans une torpeur spirituelle en trichant avec ses convictions. L’Univers est intransigeant et repère les « faussaires de l’esprit « .

En conclusion, je le redis, le fait de ne pas y croire ne change en rien cette réalité des lignes temporelles. C’est la vie de l’Univers, elle est intangible et ça se passe tout le temps comme ça. Les personnes qui sont dans le Nouveau Monde gardent leur environnement social et familial .

J’ajoute que l’attente anxieuse et l’espoir sont des vecteurs qui ralentissent le temps, la saine patience et le lâcher-prise accélèrent le temps.  Maintenant,  demandez-vous pourquoi rien n’arrive comme « prévu ». ???? …. l’attitude devant l’information influence le plan collectif en retardant ou en avançant les événements…

Nous sommes tous responsables de notre réalité.

Merci de votre compréhension et de votre attention.

Michel Canon
Vous pouvez reproduire librement cet article et le retransmettre, si vous ne le modifiez pas et citez la source : www.energie-sante.net
Si vous aussi, souhaitez vous exprimer et être présent sur Energie-Santé, Contactez-nous
egolignes de tempsMichel CanonPalantisplans temporelspleine conscienceprise de conscienceréalités parallèlesréveil de l'humanitétempsvies passées
Commentaires (0)
Ajouter un Commentaire