Portes des étoiles, magiques

C’est une période magnifique, très chers. Soyez attentifs
aux portes des étoiles et à ces lieux magiques
qui vous permettrons de découvrir de nouveaux univers.

Salutations de la Source, mes chers amis. Nous vous souhaitons la bienvenue en ce jour, car c’est un moment magique pour être sur la planète Terre…

Nous nous sommes assurés que toutes les choses importantes étaient en place et vous voilà. Les choses importantes, les aspects de ce que vous commencez à apporter à cette planète, sont magiques.

Il y a des événements importants qui se déroulent et l’un d’entre eux concerne les portes des étoiles. Oui, il y a toutes sortes de science-fiction sur les portes des étoiles et sur ce qu’elles sont vraiment. Nous avons utilisé ce mot de votre science-fiction, car nous n’avons pas de mot pour les désigner.

Ce que votre science a appelé auparavant, ce sont des trous de ver. Ce sont des moyens de traverser quelque chose très rapidement et d’apparaître de l’autre côté presque instantanément.

Pour bien comprendre ce qui est en train de se passer, partageons un peu d’histoire de la planète Terre et de l’espèce humaine. Comme nous l’avons mentionné, très chers, vous êtes des êtres de l’univers. Vous vous êtes incarnés de nombreuses fois sous diverses formes et en différents endroits de l’univers.

Certains d’entre vous sont des experts en la matière, vous êtes considérés comme des dépanneurs envoyés à différents endroits pour relever des défis.

L’histoire effacée

Beaucoup d’entre vous ont voyagé 300 ans en arrière depuis le futur pour être ici à ce moment précis. Bien que vous n’en ayez aucun souvenir, sachez que vous êtes à l’heure et à la jonction parfaite du temps et de l’espace. En réalité, votre histoire a été enregistrée, mais elle a aussi été effacée.

Dans les premiers temps de l’humanité, les hommes ont souvent essayé de contrôler les autres en inventant des histoires ou en consolidant des événements.

Autour de l’époque du Christ, et surtout après, les choses ont commencé à changer de manière très importante. La diversité des coutumes et des systèmes de croyance posait problème, et certains de vos dirigeants ont donc essayé de les rassembler.

Malheureusement, ce faisant, ils ont effacé de nombreux écrits historiques antérieurs qui remontaient à près de 6 000 ans avant votre ère. Nous vous avons déjà dit que six races parentales s’étaient réunies pour former la planète Terre. Cela s’est passé après que vous ayez été sur Mars et que vous y ayez régné assez longtemps.

Mais Mars a commencé à perdre sa ionosphère et son bouclier magnétique, la magnétosphère. Elle ne pouvait plus abriter la vie, et c’est ainsi qu’elle se présente aujourd’hui. À un moment donné, vous découvrirez différents aspects de vos propres empreintes sur cette planète.

Tout d’abord, vous trouverez la preuve qu’il y avait de l’eau autrefois. Et finalement, vous, l’humanité, trouverez les vestiges que vous y avez laissés.

Six races parentales

Lorsque cela s’est produit sur Mars, il a fallu tout recommencer. Les six races parentales se sont réunies et vous ont créé à leur image. Et tout a recommencé. Mais au début, comme un enfant sous forme humaine, vous avez eu du mal à vous réveiller du rêve.

Vous étiez jeunes et immatures, et vous aviez donc des gardiens. Cependant, cette planète devait être celle du libre choix. Les six races parentales se sont donc retirées et ont permis à la planète de grandir par elle-même. Aujourd’hui, il y a beaucoup d’humains sur la planète Terre, en fait vous êtes 8 milliards.

Qui sont ces êtres auxiliaires issus des races parentales originelles ? Disons simplement que vous ne comprenez pas encore tout. Beaucoup d’entre eux sont juste à côté de vous, ils vibrent simplement à une fréquence différente, de sorte qu’il vous est très difficile de les percevoir.

Mais tous savaient comment passer d’une dimension à l’autre à l’aide des portes des étoiles, et c’est ainsi qu’ils ont commencé tout ce jeu sur la planète Terre.

Ils sont revenus et ont essayé de guider les humains. Une faction des races parentales, les renégats, est revenue pour s’occuper de vous. Ils vous ont donné des règles et des directives spécifiques que vous avez violées.

L’une d’entre elles était que vous ne deviez pas procréer, ce qui apparaît dans la Bible sous la forme de l’histoire du jardin d’Eden. Oui, vous étiez vraiment dans un endroit où l’on s’occupait bien de vous. Mais nous vous disons que si vous voulez dire qu’Eve a croqué la pomme, tant mieux pour Eve.

L’énergie féminine a commencé à prendre le pouvoir de bien des façons, ce qui était très magique à voir. Et pourtant, vous avez été chassés du jardin.

Le peuple du ciel

Anunnaki, peuple sumérien

Si vous comprenez que vous êtes des êtres créateurs, vous pouvez voir les choses sous un angle différent. Une partie de l’histoire a été écrite, car vous avez des preuves de ces histoires, même si elles remontent à 6 000 ans avant notre ère.

Les Sumériens faisaient référence au peuple du ciel à maintes reprises sous le nom d’Anunnaki, ce qui signifie peuple du ciel. À un certain moment, les humains ont commencé à prendre leur pouvoir, en s’éveillant du rêve.

Ils ont commencé à mûrir en tant qu’humanité et se sont bien occupés d’eux-mêmes. Les Anunnaki sont partis, de sorte que l’évolution a pu se poursuivre naturellement.

Oui, il y avait beaucoup d’énergie autour de tout cela et beaucoup d’histoires ont été réécrites. Il ne reste plus que quatre de vos races parentales, car tout ce qui est de votre côté du voile a un début et une fin. Parce qu’elles sont de nature finie, deux d’entre elles sont parties et ont cessé d’exister.

Mais ils travaillent avec vous de l’autre côté du voile. Car, en vérité, vous êtes tous des esprits qui, à l’infini, accumulent de la sagesse au cours de leur voyage.

Accélérateurs de particules

Une belle expérience scientifique est en cours depuis un certain temps. Elle a commencé sur la côte est des États-Unis, lorsqu’un petit accélérateur de particules a été construit.

Cet accélérateur permettait de prendre de petites particules, de les envoyer dans un cercle, puis de les accélérer à des vitesses incroyables et de les faire s’écraser les unes contre les autres. L’accélérateur de particules permettait d’étudier les morceaux qui restaient.

Ensuite, vous avez construit un accélérateur assez grand qui existe encore aujourd’hui, à près de 100 mètres sous terre près de Genève, en Suisse. Il s’agit du Grand collisionneur de hadrons, géré par un groupe appelé CERN. Ils ont fait des découvertes incroyables et ont trouvé de nombreuses possibilités de mieux comprendre votre monde.

Grâce au grand collisionneur de hadrons, ils ont pu comprendre toutes sortes de choses et découvrir le boson de Higgs, que l’on appelle aussi la particule divine. Auparavant, il ne s’agissait que d’une théorie, mais des énergies incroyables en sont issues.

Récemment, des réparations et des mises à niveau ont été effectuées, de sorte que vous disposez désormais de nouvelles capacités ; le système a été remis en ligne cette année, le 22 avril.

L’autre aspect de la question est que lorsque vous augmentez la vitesse de la lumière, vous envoyez des radiations et des types d’énergie sous forme d’ondes que vous ne connaissez pas. Vous connaissez déjà les ondes magnétiques et sonores, car tout ce qui se trouve de votre côté du voile voyage en ondes.

Tout ce que vous voyez en ce moment s’approche de vous en différentes vagues. Et la fréquence de ces ondes détermine si la couleur est bleue ou verte, et ainsi de suite.

Vagues d’opportunité et nouvelles portes des étoiles

Le grand collisionneur de hadrons envoie actuellement un signal dans l’univers, ce qui a attiré beaucoup d’attention. Et grâce aux améliorations apportées, il a ouvert encore plus de possibilités. Y a-t-il quelque chose à savoir ?

Sachez que vous êtes en plein dans le mille. Vous ne comprenez pas toutes les ondes qui existent actuellement. Mais vous savez peut-être que 92 % de l’univers est constitué de ce que vous appelez l’énergie noire ou la matière noire.

Cela signifie simplement que l’on ne sait pas ce que c’est. Il y a de nombreux aspects de cette énergie qui rayonnent depuis la planète Terre sous la forme de différentes vagues dont vous n’avez pas conscience.

Une onde harmonique a également affecté la magnétosphère de la Terre, qui ressemble beaucoup à un grand tore se déplaçant tout autour de vous dans différentes directions. La magnétosphère vous protège du rayonnement solaire et de tous ses effets néfastes.

Elle crée en fait l’ionosphère pour vous. Il y a toujours des lacunes dans le système, mais celle-ci est restée ouverte pendant très longtemps, ce qui n’était jamais arrivé auparavant. Maintenant que le Grand collisionneur de hadrons fonctionne à nouveau, tout le monde observe la magnétosphère et la Terre.

Même si elle va s’ouvrir et changer, ce ne sera pas nocif et il n’y a donc rien à craindre. Mais ce que nous vous disons aussi, c’est que vous avez maintenant quatre nouvelles portes des étoiles, ou trous de ver, sur la Terre.

Les gardiens du vortex

Magnétosphère

Nous avons déjà parlé des gardiens du vortex. Parfois, vous avez un endroit très sacré dans votre propre jardin, au bout de la rue dans un parc, ou quelque part où il y a une belle chute d’eau qui fait vibrer votre cœur.

Il peut s’agir de vortex, qui ne sont que des tourbillons d’énergie, mais qui, avec le temps, peuvent se transformer en portail. Eh bien, vous avez maintenant quatre nouveaux portails de grande taille qui réagissent au Grand collisionneur de hadrons qui a redémarré.

Ils sont ouverts et le resteront pendant un certain temps, mais qu’est-ce que cela signifie ?

Eh bien, cela signifie que vous avez une porte des étoiles et que vous verrez certaines de vos races parentales revenir. Beaucoup d’entre eux sont en fait ici depuis le début, bien cachés. Ils ont la capacité de vibrer à un rythme différent, avec lequel vous ne pouvez pas interagir.

Cependant, cela peut changer car vous avez la possibilité de les trouver. À quoi ressemblent-ils ? Comment s’y prendre ? Il y a beaucoup d’énergie autour des portails  / portes des étoiles, ou  que vous devrez découvrir, mais c’est de votre côté du voile, pas du nôtre.

Nous pouvons les voir très clairement. Parce qu’ils sont énergétiques, il ne s’agit pas nécessairement d’un emplacement physique. Et quand vous les trouvez, qu’en faites-vous ?

Nous vous demandons de ne pas y pénétrer, très chers, parce qu’il peut être difficile de retrouver son chemin au début. Mais nous pouvons vous dire que des êtres passeront par là. Cela signifie-t-il qu’un jour, vous serez en train de regarder une cascade et que soudain une personne en sortira ?

Non, mais gardez à l’esprit qu’ils ont la capacité de voyager dans les dimensions et qu’ils sont bien cachés à votre propre peur. Nous vous disons également que cela peut changer, car vous pouvez nourrir ces opportunités. Et lorsque vous le ferez, vous verrez de grandes choses se produire.

Célébrez cette opportunité et recherchez ces espaces sacrés. Envoyez votre amour dans ces vortex lorsque vous les voyez. Si vous trouvez l’un des quatre, ce sera très magique pour vous. Votre vie changera assez radicalement, de manière positive.

Nous espérons que vous comprenez que c’est votre vraie nature qui a commencé à refaire surface de bien des façons. Nous ne pourrions être plus fiers de ce que vous avez fait ici, et nous vous disons qu’une réunion est en cours.

Les portes des étoiles : des portes magiques

Portail interdimensionnel ou porte des étoiles

C’est une période magnifique, très chers. Soyez attentifs aux portes des étoiles et à ces lieux très magiques. Est-il possible que des personnes disparaissent sur Terre ? Oui, c’est possible, surtout en ce moment. Mais comprenez que ce n’est pas nuisible, c’est simplement un changement de dimension.

Vous commencerez à voir d’autres vibrations que vous n’aviez pas perçues auparavant. Vous êtes sur le point de découvrir l’énergie noire et ce dont il s’agit vraiment. Sachez que vous êtes au bon moment et que nous vous aimons profondément. Nous vous disons aussi qu’en 2025, il y a de grands projets pour faire des choses très excitantes avec le Grand Collisionneur de Hadrons, alors surveillez-les. De nombreuses  autres portes des étoiles s’ouvriront à ce moment-là.

En attendant, attendez un miracle et nous vous aiderons à le créer. C’est une période magnifique pour être ici sur la planète et si vous ressentez une quelconque peur, tendez la main et tenez-vous les uns les autres. C’est là que se trouve la véritable magie.

C’est avec le plus grand honneur que nous vous demandons de vous traiter mutuellement avec respect, de vous nourrir les uns les autres et de bien jouer ensemble alors que le jeu s’intensifie. Bon voyage.

Merci très chers, d’avoir pris votre pouvoir.
Le Groupe des neuf

Steve Rother
Pour Être Souverain : www.etresouverain.com
Vous pouvez reproduire librement cet article et le retransmettre, si vous ne le modifiez pas et citez la source : www.energie-sante.net
Si vous aussi, souhaitez vous exprimer et être présent sur Energie-Santé, Contactez-nous
accélrateur de particulesanunnakigrand collisionneur de hadronsmagnétosphèreportail interdimensionnelporte des étoiles
Commentaires (0)
Ajouter un Commentaire