Passage du monde de la 3D au monde de la 5D

En conscience, franchissons le pont du monde de la 3D,
que nous subissons, au monde de Liberté et d’Amour de la 5D,
qui nous attend, dans la Joie et la Lumière.

Armageddon financier mondial

La Lumière a gagné, faites confiance au Plan ! L’Armageddon n’aura pas lieu, et c’est la raison du désespoir d’une partie de l’humanité, celle-là qui est à la source du chaos dans lequel nous sommes aujourd’hui.

La conscience est le mot de passe pour entrer dans le monde de la 5ème dimension. Vous possédez cette clé au moment où votre conscience vous dit : « faits ! » ou, « abandonnes ! » A ce moment-là, vous serez seul !

Personne ne vous jugera ni ne vous récompensera. Mais vous le sentirez lorsque cela se produira. C’est la fin d’une époque ! Et le début d’une nouvelle ère.
Tout semble normal ; vos voisins vivent toujours dans leurs grandes maisons inabordables, conduisent les enfants à l’école dans des voitures de luxe flambant neuves, et personne ne pense à une catastrophe économique imminente.

La vérité, c’est que la plupart de ces maisons et de ces voitures sont largement financées par « l’argent de la dette », qui s’effondre dès que l’économie est au bord du gouffre, ce qui est le cas aujourd’hui.

Tous les chiffres sont absolument alarmants et indiquent que l’économie mondiale est sur la bonne voie pour un Armageddon financier mondial.

Les gens sont impatients et leur mémoire est pitoyablement courte. Très peu d’entre eux sont capables d’avoir une vision à long terme de ce qui se passe. Tout le monde s’est habitué à « vivre dans l’instant présent » et à ne pas se concentrer sur ce qui l’attend.

Se libérer de l’oppression vécue dans la 3D

Pour beaucoup, c’est comme si rien ne changeait, les orphelins corrompus sont toujours aux commandes et contrôlent les événements dans le monde entier, mais c’est ce qu’il semble, parce qu’on ne voit pas tout ce qui se passe.

Mais pour vaincre nos oppresseurs, il est essentiel de connaître leur structure organisationnelle et les tactiques employées. Sans cette connaissance, la bataille est perdue d’avance, et la cabale le sait. Si suffisamment de personnes éveillées comprennent, les oppresseurs perdront. Et nous nous serons libérés de siècles d’asservissement.

Heureusement, de nouveaux éveillés nous rejoignent chaque jour parce qu’ils en ont assez que le Nouvel Ordre Mondial nous dicte comment vivre notre vie.
La planète Terre est désormais complètement bouclée par nos frères et sœurs extraterrestres, avec leur grande armada de vaisseaux spatiaux, pour l’instant invisibles. Aucune créature ne peut s’échapper de la sphère terrestre sans autorisation.

Ceux qui ont voulu fuir vers Mars ont été renvoyés. Toutes les bases sur la Lune et sur Mars sont entre les mains de la Fédération Galactique et rendues inaccessibles aux élites de la Cabale de l’Etat Profond.

Bientôt viendra notre libération de l’esclavage de la dette, qui a été longuement et largement préparée dans les coulisses. Faites confiance au plan. Q ne cesse de répéter « Nous avons toutes les informations » – notre Alliance a le luxe d’attendre le moment idéal pour porter le coup de grâce à l’État profond.

Il n’est pas étonnant que l’État profond soit complètement paniqué. Le monde est au seuil d’une paix permanente. Il s’agit d’un exploit de très haut niveau, organisé par les Patriotes avec l’aide de nos frères et sœurs extraterrestres.

Cette nouvelle extraordinaire fera-t-elle les gros titres des grands médias ? Bien sûr que non ! L’État profond contrôle toujours les MSM et ils sont désespérés d’empêcher les gens d’apprendre la fin de leur régime, de leurs machines de guerre et de leurs banques centrales, qui seront démantelées.

C’est maintenant ou jamais, alors agissez en conséquence !

Pourquoi nous sommes inquiets

Nous sommes dans une période de nettoyage énergétique majeur de la Planète Terre. Cela fait partie de la phase finale de la transition planétaire.

Tout est préparé pour le Nouvel Âge, qui a déjà commencé ici. Nous entrons dans l’ère du Verseau, et cette fois-ci, ce ne sera pas simplement une ère du Verseau comme cela s’est produit tant de fois auparavant, parce que cela coïncide avec le passage de la Troisième Dimension à la Cinquième Dimension.

Consciemment, la Terre n’est plus un monde d’épreuves et de réconciliations pour les âmes qui y sont incarnées. Nous sommes à une époque jamais vécue sur cette planète, car c’est aussi la fin d’un cycle d’évolution pour ces âmes.

Il y aura donc une plus grande opportunité d’ascension de masse, puisqu’au moins 1/3 de l’humanité ascensionnera dans cette incarnation. Le Plan Divin est si parfait que l’esprit humain ne peut en comprendre l’ampleur et la portée. Les âmes qui feront leur ascension comprendront ce plan.

Les autres n’en auront pas besoin, car elles resteront soumises aux voiles de l’oubli, c’est-à-dire à ce à quoi elles ont toujours été habituées jusqu’à présent, même si elles passent dans un autre Monde d’Épreuves et de Réconciliations.

Les détails de ce Plan Divin ne sont pas inconnus, les âmes incarnées ont leurs mémoires dans leur inconscience, elles peuvent donc sentir que nous approchons en fait de la fin de ce grand Cycle. C’est une période de grande attente pour l’âme et cela se reflète dans le corps matériel.

Outre le corps matériel que nous voyons dans chaque être humain, il y a aussi le corps émotionnel, qui ressent le plus intensément le moment que nous vivons en ce moment. C’est là que se trouve la cause de tant de symptômes d’anxiété que beaucoup de gens ressentent en ce moment. Des personnes qui ne l’avaient jamais ressentie auparavant vivent aujourd’hui des situations difficiles à gérer.

Parfois, l’intensité est telle qu’elle se transforme en crise d’angoisse ou de panique. Nous savons que ce n’est que pour une courte période, le temps de réaliser que nous vivons des changements profonds, tant sur le plan énergétique que sur le plan de la conscience.

L’âme s’exprime à travers le corps, c’est donc dans le corps que nous ressentons le plus d’entraves.

L’anxiété ne provient pas seulement de l’anticipation, du moment unique que vivent la planète et son humanité. Elle reflète également le nettoyage de toute l’énergie négative qui s’est accumulée pendant des milliers d’années dans les incarnations successives de chaque âme.

L’ombre qui subsiste encore doit maintenant être éclairée. Il s’agit des souvenirs inconscients de traumatismes, de douleurs et de souffrances vécus au cours de ce long voyage à l’école de la vie.
Ceux qui ressentent de la peur font en fait ressortir cette ombre qui était encore latente en eux. Il n’y a pas d’autre moyen de l’atténuer que de l’exposer à la lumière. Et pour cela, il faut l’amener à la conscience, c’est-à-dire la faire sortir de nos sous-sols.

Oui, tout le monde sait que ce n’est pas facile, mais si nous comprenons que cela fait partie du nettoyage final, au lieu de l’inconfort habituel, nous pouvons aussi éprouver une certaine joie en sentant que la maison est enfin prête. La maison dimensionnelle de l’âme qui est sur le point de faire son ascension est presque prête.

Franchissons le pont et découvrons la 5D

L’âme ascensionnée, après et à travers tout ce nettoyage, continuera dans son corps poétique, et aura enfin un Nouveau Cycle, non plus fait d’épreuves et de réconciliations, mais de Régénération.

Dans cette nouvelle fréquence, il n’y aura plus de douleur ni de souffrance. C’est pourquoi on dit que c’est la fin d’une grande ère.

Franchir cette étape est nécessaire car nous sommes sur le pont dimensionnel qui sépare les deux mondes : l’Ancienne Terre, qui va cesser d’exister, et la Nouvelle Terre, qui est déjà apparue à l’horizon. Un monde plus léger nous attend, il faut donc laisser les énergies plus lourdes derrière nous.

Il n’y a pas grand-chose à faire, car cette traversée est nécessaire. L’âme a attendu cela pendant des milliers d’années et le moment est venu.

L’attente est grande et c’est la cause des symptômes mentionnés ici. Nous devons avoir la foi et rester équilibrés, car c’est aussi un moment de grande joie pour toutes les âmes qui sont prêtes pour l’ascension.

Ceux qui ne sont pas prêts pour l’ascension peuvent également ressentir ces symptômes dans une certaine mesure, parce qu’ils viennent de l’intérieur de l’âme, celui qui n’ascensionnera pas peut également s’exprimer par l’anxiété ou la peur à certains moments, parce qu’il sait déjà que ce ne sera pas cette fois-ci.

Enfin, laissez tomber certaines choses inutiles, y compris le besoin de savoir quand et comment tout cela se terminera. Laissons également tomber la curiosité de savoir si nous allons ou non ascensionner. Personne ne le sait à l’avance et la curiosité est inutile.

Cependant, nous pouvons tous faire ce qui est le mieux pour nous. Pour cela, il suffit de faire chaque chose, chaque jour, toujours avec l’intention de bien faire, et avec amour, avec respect et compassion pour tout et pour tous. En faisant cela, tout se passera bien.

Faites confiance au plan divin, pratiquez des techniques de respiration, méditez, priez, recherchez des pratiques qui vous permettent d’élever vos pensées et d’élargir votre esprit à des choses plus élevées, et enfin, recherchez une technique holistique qui apporte un équilibre émotionnel, comme le Reiki, par exemple.

Il n’y a pas de mal à s’aider un peu. Après tout, tout est en nous, l’ombre comme la lumière. Aussi difficile que cela puisse paraître, nous vivons une période d’opportunités.

Libérons-nous de l’énergie lourde qui nous accompagne encore. Comprendre, accepter et lâcher prise. Tout passera. Ayez confiance !

Je suis Vital Frosi et ma mission est l’illumination !
Namaste !

Peter B. Meyer
Source : Final Wake Up

Pourquoi vous devez vivre dans la 5eme dimension ?

Vous pouvez reproduire librement cet article et le retransmettre, si vous ne le modifiez pas et citez la source : www.energie-sante.net
Si vous aussi, souhaitez vous exprimer et être présent sur Energie-Santé, Contactez-nous
5D5ème dimensioncristallinPeter B. Meyerportail 4Dterre mère
Commentaires (0)
Ajouter un Commentaire