Notre réalité est un piège de la conscience

La réalité d’aujourd’hui est un piège pour la conscience.
On nous a caché qui et ce que nous sommes vraiment.

Le Grand Réveil

La troisième “Réalité Dimensionnelle” d’aujourd’hui n’est pas réelle. En fait, la réalité d’aujourd’hui est un piège pour la conscience. On nous a caché qui et ce que nous sommes vraiment. Notre nature spirituelle est notre seule véritable forme.

Et c’est aussi et surtout le pouvoir des sociétés secrètes de nous faire oublier, de nous maintenir emprisonnés. Si l’on ne peut pas voir le passé, on est coincé et on ne voit que l’illusion qui n’est pas réelle. Illusion qui n’a aucun rapport avec la réalité ou la vérité, c’est une inspiration manipulée de mensonges, une illusion trompeuse et fausse. Ce n’est que lorsque vous aurez pris conscience de ce fait que votre Grand Réveil aura commencé.

Les différents épisodes de l’histoire de l’humanité sur terre sont le fruit d’une succession de colonies extraterrestres qui ont exercé leur influence territoriale et culturelle sur la planète Terre. C’est dans la réalité historique que se trouvent les réponses aux questions souvent posées “qui sommes-nous”, “d’où venons-nous” et “comment avons-nous évolué” pour devenir les êtres que nous sommes aujourd’hui.

Il y a des millions d’années, la Fédération Galactique a travaillé en étroite collaboration avec le Haut Conseil de Sirius pour servir de Race gardienne afin de maintenir le processus de reproduction et d’évolution sur la planète Terre à la densité la plus faible, ce que l’on appelle aujourd’hui le premier Univers Harmonique sur la ligne temporelle tridimensionnelle.

L’origine de la vie remonte beaucoup plus loin dans le temps que ce qui est généralement connu, et encore moins connu, comme les épisodes de l’histoire humaine. Les exploits commencent au-delà des frontières de cette planète et trouvent leur origine dans les royaumes stellaires, les fédérations galactiques et les civilisations extraterrestres de l’Atlantide, de la Lémurie, de Mu et de civilisations plus anciennes récemment découvertes, entre autres.

Le grand historien Zacharia Sitchin a exprimé son admiration pour les innombrables personnes qui n’ont jamais été crues en ce qui concerne les connaissances anciennes qu’elles ont consignées pour nous :

« Lorsque nous considérons que ces textes anciens nous parviennent sur une période de plusieurs millénaires, nous devons admirer les anciens écrivains qui ont enregistré, copié et traduit les premiers textes, probablement souvent sans savoir ce que certains termes et expressions signifiaient à l’origine, tout en adhérant toujours obstinément à des traditions analogues afin d’assurer un rendu exact. »

Il prouve également la compacité substantielle de leurs rapports, en expliquant :
« Que les premières colonies sur terre ont été établies par des astronautes venus d’une autre planète, comme l’ont montré de façon spectaculaire les Sumériens. »

Sceau cylindrique mésopotamien représentant des véhicules et divinités Anunnaki

De nombreux textes font référence à la prémisse, qui se lit toujours comme suit : « il y a 432 000 ans, avant la Grande Inondation », c’est-à-dire le déluge, « les vénérables sont venus sur Terre dans des vaisseaux-fusées depuis leur propre planète ».

Bien qu’elle puisse paraître quelque peu arrogante et exagérée, de nombreuses personnes seront convaincues, une fois qu’elles auront lu et compris cette version de notre histoire. Celle-ci deviendra populaire et répandue dans un avenir assez proche, et sera finalement étudiée et enseignée dans les écoles, les universités et les institutions scientifiques.

Les percées en astronomie, en anthropologie, en archéologie et en égyptologie appuient cette thèse de Sitchin et d’autres, fondée principalement sur des traductions d’Écrits Sumériens.

Et rappelez-vous : le langage d’une conscience éveillée n’est pas compris par les esprits endormis qui vivent sous l’hypnose collective. Il n’y a pas de sujets ou d’arguments disponibles qui peuvent fonctionner ensemble pour éveiller quelqu’un. Ce langage ne peut être compris que par les âmes éveillées entre elles.

Le correspondant extraterrestre de retour, Vital Frosi, en dit plus à ce sujet ci-dessous.

Vous êtes une conscience

Bien-aimés !

Au terme de ce long Cycle d’Épreuves et de Réconciliations, les âmes incarnées sur Terre ont maintenant la possibilité de s’élever à un niveau de conscience supérieur, c’est-à-dire d’entrer dans un Monde de Régénération, où il n’y a plus la dualité qui a été vécue à travers les polarités.

Ces jours tant attendus sont déjà arrivés à l’horizon de cette Planète et ceux qui sont prêts à en comprendre le but, ressentent les caresses des premières vagues des bons vents de ce futur.

Les jours de l’homme matériel enveloppé dans les voiles de l’oubli touchent enfin à leur fin. Il y a un murmure dans votre être intérieur qui aspire à répandre cette bonne nouvelle aux quatre coins de la terre. Lorsque les voiles sont levés, davantage de conscience est activée et davantage de compréhension est obtenue.

Vous êtes une conscience. Votre âme n’est rien d’autre que cette conscience. Ici, sur terre, elle a pris forme humaine et l’âme a donc besoin de ce corps matériel pour expérimenter toutes les possibilités offertes par les Lois de l’Action et de la Réaction. Le corps n’est rien d’autre que l’enveloppe charnelle dont l’âme a besoin pour s’exprimer. Il a également été dit ici qu’il est la caisse de résonance parce qu’il parle le langage de l’âme qui l’habite.

Vous vous réveillez de la longue nuit noire de cette conscience. Bien qu’elle soit une fractale de votre Monade, elle fait partie du tout et est totalement contenue. Vous êtes un Univers en miniature, car vous êtes aussi une partie de l’énergie de la Source qui crée tout. Vous êtes un Atome Semence Divine.
Vous êtes une Étincelle de Lumière émanant de la Source Créatrice, également appelée Dieu – les Dieux qui composent la Monade et tout ce qui existe dans l’infini du Cosmos. Vous êtes donc un enfant de Dieu et un co-créateur des mondes.

Vous commencez maintenant à vous éveiller à cette conscience qui, en fait, n’a jamais cessé d’exister. Elle était seulement latente dans votre subconscient, car cette amnésie était nécessaire à votre apprentissage dans cette École d’épreuves et de réconciliations.

Au fur et à mesure que votre conscience s’élargit, de plus en plus d’informations vous sont accessibles. Oui, ce serait un péché de recevoir de nouvelles informations qui ne sont pas utilisées.

Le Plan Divin ne perd pas les graines en tant qu’informations. Il ne jette pas de perles devant les porcs. La bonne graine doit toujours trouver un terrain fertile pour germer, car cela garantit l’éternité de la création et du Grand Plan.

Vous êtes maintenant dans la phase de découverte, car les voiles se lèvent les uns après les autres. Mais il ne suffit pas de lever les voiles, il faut aussi s’autoriser la nouveauté de ce qui est à venir. L’Univers ne donne rien et ne prend rien à personne. Il ne fait qu’échanger en permanence. La règle est de donner et de recevoir. Vous vous ouvrez et l’information arrive. Elle arrive et vous la recevez, vous ajoutez plus de conscience et vous rayonnez plus de conscience autour de vous.

Il n’est pas conseillé d’imposer cette nouvelle conscience aux autres. Soyez simplement cela. La conscience est pure Lumière et une fois activée, elle illuminera tout ce qui vous entoure. C’est un processus naturel car il fait partie du Plan du Créateur. En illuminant l’espace que vous occupez, tous ceux qui perçoivent cette Lumière ressentiront également sa caresse bienfaisante et allumeront naturellement leur propre Lumière.

Toutes les âmes incarnées sur Terre se réveilleront un jour. Si ce n’est pas maintenant pendant la Transition Planétaire, ce sera dans un futur lointain, dans une autre École d’Épreuves et de Réconciliations. Le retour à leur Monade est la garantie qu’elles ont toutes reçue avant de commencer leur expérience dans un Monde de Troisième Dimension. C’est pourquoi nous devons nous souvenir de la parabole du Bon Pasteur, qui veille à ce qu’aucune brebis ne s’égare.

Ne prétendez pas que vous devez convaincre les autres de se réveiller. Tout comme un fruit doit être cueilli au bon moment, chaque conscience s’éveillera en temps voulu.

Bien sûr, même un papillon ne sort pas de son cocon sans effort, mais vous devez respecter le libre arbitre de chaque âme incarnée.

Soyez vous-même ! Laissez votre lumière aller aussi loin qu’elle le peut. Vous êtes une île éclairée et vous êtes là où vous devez être. Mais ne vous imposez pas avec des prétentions égocentriques, car si vous le faites, vous pourriez repousser davantage la personne même que vous voulez rapprocher de vous.

Chaque conscience est à une certaine fréquence et le chemin dépend de la volonté. Les marches de l’échelle de l’ascension doivent être franchies une à une. D’un autre côté, soutenez et aimez ceux qui vous demandent de l’aide.

Le moment opportun et productif pour aider est justement celui où quelqu’un vous demande de l’aide. C’est le moment où le papillon sort de son cocon et fait l’effort de quitter sa prison et de voler. Ni avant, ni après. Il faut rester sage et patient, car chacun a son propre moment de renaissance.

Ce qui compte vraiment, c’est que vous sachiez et ressentiez ce qui va se passer. Vous saurez ce que vous êtes venu faire ici. Et vous saurez comment guider les autres le moment venu. Même si beaucoup se moquent de vous, rappelez-vous que vous êtes un phare et que beaucoup n’aiment pas la Lumière.

En fait, ce n’est pas qu’ils ne l’aiment pas, mais la Lumière aveugle encore leurs yeux. Il y a quelque temps, j’ai écrit un article intitulé : “Ceux qui vous méprisent aujourd’hui seront les premiers à vous demander de l’aide demain”.

Oui, celui-là sera le premier, parce qu’on pensera à vous quand viendra le désespoir. Alors que l’on se moquait de celui qui proclamait la vérité, les gens se rendront compte que vous aviez raison. Ce sera un choc, mais si une âme a atteint la fréquence minimale pour franchir les portes de la Nouvelle Terre, elle aura l’aide de vous et d’autres qui se sont déjà préparés.

Peut-être que les Pionniers de la Lumière devront se reposer maintenant, d’autres qui ont suivi prendront la relève pendant un certain temps, mais lorsque les Trompettes retentiront, tout le monde sera en place. Chacun prendra sa position sur la ligne de front du grand réveil de l’humanité.

Vous n’êtes pas en vacances sur cette planète. Vous avez une mission très noble à remplir, mais il faut aussi beaucoup d’humilité, car l’ego est encore le grand risque que beaucoup de Travailleurs de Lumière prennent avec eux. Malheureusement, ce n’est pas la minorité qui, au moment le plus important de leur mission, perd le nord.

L’ego incontrôlé de certains Travailleurs de Lumière et la résistance à accepter les changements des autres incarnés sur Terre est encore le grand facteur à surmonter en ce moment dans cette École des Âmes.

Veillez et priez, car toute inattention maintenant pourrait être cruciale.

Je suis Vital Frosi et ma mission est l’illumination !
Namaste !

Peter B. Meyer
Vous pouvez reproduire librement cet article et le retransmettre, si vous ne le modifiez pas et citez la source : www.energie-sante.net
Si vous aussi, souhaitez vous exprimer et être présent sur Energie-Santé, Contactez-nous
consiencelibérationoriginePeter B. Meyerunificationunité
Commentaires (0)
Ajouter un Commentaire