Mickaël transforme son épée en pont de Lumière

Je ressens l’énergie de Mickaël. Il a une énergie très puissante, encore beaucoup plus puissante que jamais.

Il me dit :
« Pour toi qui transmets, je vais essayer de minimiser un petit peu la puissance de mon énergie afin qu’elle ne te gêne pas.

Vous avez pratiquement terminé une année supplémentaire. Chacun de vous a œuvré, chacun de vous a vraiment voulu avancer, et je le sais ! Beaucoup de vous m’ont sollicité plusieurs fois, et une infime partie de ce que je suis a été près d’eux. Il y a fort longtemps, je vous ai dit qu’avec mon épée de Lumière je pouvais trancher les chaînes qui relient à votre passé, un passé plus ou moins douloureux dont vous devez absolument vous défaire. »

Le pont de Lumière entre le présent et le futur

« Maintenant ce n’est pas mon épée de Lumière que je brandis pour couper les liens avec votre passé. Je la mets devant vous comme un pont extrêmement lumineux entre votre présent et votre futur, entre ce que vous êtes et ce que vous devenez.

Vous pouvez franchir ce pont qui est offert à chacun de vous, mais pour le franchir
il est bien évident que vous devrez lâcher encore et encore prise avec votre façon de vivre, d’être et de concevoir. Vous devrez vous dépouiller, et à ce moment-là mon épée se transformera réellement en un pont que je mets à votre disposition pour vous faire passer d’une rive à l’autre, et surtout pour vous faire passer de la conscience actuelle à la conscience supérieure.
Si je me manifeste ce soir, c’est parce que je sais que maintenant vous, Travailleurs de Lumière, vous qui m’écoutez ainsi que ceux qui m’écouteront par la suite, êtes capables de franchir ce pont de Lumière. Vous êtes maintenant capables de vous délester de tout ce qui n’est plus utile, mais afin de pouvoir vous en délester il faut que vous ayez la force de regarder votre vie en face, de regarder ce que vous voulez faire de votre vie, vers où vous désirez la mener et la façon dont vous voulez la mener. Il faut aussi que vous ayez la force de regarder votre passé et de couper réellement avec tout ce qui n’est plus utile.


Je ne vous demande pas l’oubli, je vous demande simplement de couper les chaînes, et vous pouvez maintenant le faire tout seuls !
Encore une fois, ce que je vous offre est mon épée de Lumière transformée en pont afin de vous permettre de passer d’une rive à l’autre et surtout pour vous permettre d’accéder à une conscience supérieure.

Dans la conscience supérieure qui sera bientôt la vôtre, vous trouverez tous les outils qui vous permettront d’avancer encore beaucoup plus vite, sans vous poser de questions, en étant simplement dans la compréhension des choses, dans la compréhension de votre vie.

Enfants de la Terre, vous avez beaucoup d’aide de l’univers, vous avez beaucoup d’aide de la part de vos guides, de vos frères de Lumière, de ce que je suis, de ce que sont les très, très grandes consciences spirituelles comme les consciences planétaires.
Votre Mère la Terre vous aide aussi, à sa façon certes, façon qui peut parfois paraître douloureuse aux humains en ce qui concerne les manifestations un peu exagérées( pour eux) de la pluie, du vent, des feux, etc.

Aujourd’hui moi, Mickaël, je suis encore beaucoup plus actif sur votre monde. Je dis aujourd’hui car je vis l’instant de l’action que j’accomplis. Ayez confiance en ce que votre monde va devenir parce qu’il a beaucoup d’aide ! Cependant il faut vous aussi aider vous-mêmes en vue des immenses transformations qui vous mèneront vers cette dimension tellement attendue, tellement souhaitée dans laquelle vous vivrez la fraternité, la joie, la sérénité et l’Amour.

Bien sûr, beaucoup de canaux ont reçu mes messages. Certains messages venaient effectivement de ce que je suis en tant que conscience très supérieure par rapport à ce que vous pouvez imaginer, d’autres canaux se sont fait leurrer. Ce n’est pas moi qui ai transmis leurs messages, mais je dirai que si les messages sont pleins d’Amour, ce n’est pas important qu’ils viennent de moi ou de quiconque.

Ce que je viens vous apporter ce soir est une aide qui vous permet d’acquérir une nouvelle conscience. Elle se manifestera assurément en chacun de vous, plus ou moins rapidement en fonction de votre volonté à regarder votre vie en face, à regarder vos comportements et d’y changer quelque chose.

Je travaille également de façon très importante avec ceux que vous appelez les Archanges, que je préfère nommer « dieux créateurs ». Nous travaillons pour l’avancement de votre système solaire et également pour que votre planète retrouve sa place dans le système solaire, dans votre galaxie, et bien sûr dans l’univers. Nous travaillons de concert, mais vous ne pouvez absolument pas vous imaginer à quoi correspond ce travail ! Sachez simplement que petit à petit vous en ressentirez les effets magnifiques, merveilleux.

J’aimerais encore vous dire ceci : ne soyez pas en permanence dans les plaintes en disant : « nous aimerions que cela change, rien n’arrive ! »

Tout arrive en son temps !

« Nous pourrions accélérer le processus de cette transformation gigantesque que vivent votre monde, votre système solaire, votre galaxie, etc., mais si les êtres humains ne sont pas suffisamment prêts à vivre le grand processus de transformation, beaucoup d’entre eux se retrouveront en troisième dimension. Nous préférons donc la méthode un tout petit peu plus lente pour donner la possibilité à un maximum d’âmes, donc d’êtres humains incarnés sur ce monde, de passer dans la dimension supérieure.

Alors quelle importance que cela se passe dans un mois, dans un ou deux ans ? Vous mesurez le temps en permanence mais il n’existe pas ! C’est pour cette raison que j’affirme : travaillez dans le présent !

Comme nous l’avons déjà dit, imaginez une grande ligne où se promènent le présent, le passé et le futur. Il n’y a pas d’arrêt dans le temps, il n’y a que continuité, il y a fluidité. Lorsque votre conscience sera un peu plus en éveil, vous comprendrez que le temps n’existe pas. Lorsque nous faisons voyager notre canal en projection de conscience, elle peut aller aussi facilement dans le futur que dans le passé et elle peut les manifester dans son présent, donc le temps est une illusion, comme la vie dans la matière peut être une illusion puisque la matière n’est qu’énergie.

Beaucoup de choses sont en même temps illusion et réalité ! Comment pouvoir faire prendre conscience de cela aux êtres humains ? C’est bien difficile lorsqu’ils sont encore plongés dans le matériel, dans la densité !
Ce soir, je suis heureux de passer quelques instants près de vous. Je suis heureux de pouvoir vous dire que je crée un pont pour chacun de vous. Alors,
lorsque vous me demandez de l’aide, visualisez-moi comme un Être de Lumière merveilleux qui dresse devant vous un pont de Lumière qui vous donnera accès à une conscience supérieure, à une autre façon d’être, de concevoir, d’agir et de vivre.

Le pont de Lumière que je crée pour chacun de vous vous mènera aussi vers un plus grand Amour, une plus grande compréhension de la Vibration, de l’Énergie Amour.
Pour moi comme pour toutes les grandes consciences, l’Amour est primordial. Enfants de la Terre, vous découvrirez plusieurs facettes de l’Amour, et plus vous avancerez, plus vous découvrirez des facettes de la Vibration Amour, mais pas de l’Amour émotionnel et affectif. Lorsque vous commencerez à comprendre ce qu’est réellement la Vibration de l’Amour, votre vie basculera et vous aurez réellement conscience de ce que peuvent être l’Amour Inconditionnel et l’Amour Universel.

Dans l’Amour Inconditionnel, il y a toujours le mot « inconditionnel ». Les humains vivent beaucoup trop souvent l’amour conditionnel ! Encore une fois, non seulement avec l’aide que je vous offre mais aussi avec celle que vous recevez de tous vos frères galactiques et de vos frères de Lumière, vous accéderez de plus en plus à l’Amour Inconditionnel. Pour vous, l’essentiel ne sera pas de prendre, même au travers de l’Amour, mais d’offrir cet Amour qui se manifestera de plus en plus en vous ».


Maintenant, je le vois de plus en plus lumineux. Il s’est présenté à moi dans un habit de Lumière extraordinaire, scintillant. Je ne sais pas décrire ce scintillement de plusieurs couleurs. Mickaël a cependant pris, pour mon confort, une apparence humaine très grande, très majestueuse, et parce que cette image s’est imprimée en moi, je vois son épée qui s’est transformée en pont de Lumière.
Ce pont de Lumière se trouve également entre moi et Moi, entre vous et Vous, c’est-à-dire qu’il correspond au pont qui nous relie aux états supérieurs de nous-mêmes, à notre divinité tout comme à notre âme. Ce pont peut être extérieur, mais il est essentiellement intérieur.

Il me dit :
« Ce soir, j’ai aussi dressé ce pont à l’intérieur de vous-mêmes afin qu’il puisse vous relier aux parties les plus élevées de ce que vous êtes, à l’Être de Lumière que vous êtes !
Que mon immense Amour vous inonde et que votre chemin soit de plus en plus lumineux ! ».



le 29.11.2014


amouramour inconditionnelarchangesconscienceénergiefraternitéfuturlumièremessageplanétaireprésentsérinitétempstransition
Commentaires (2)
Ajouter un Commentaire
  • FORESTIER

    Merci pour ce magnifique message qui arrive au bon moment pour moi. J’avais pris justement aujourd’hui la décision d’être moi-même et de briser les chaînes. Merci Mickaël de me prêter ton épée pour en faire un pont lumineux. Belle fin d’année à tous. Bises de lumière Christine

  • mum-didi

    Merci Monique pour ce message auquel je voudrais apporter un commentaire pour ceux qui comme moi sont/étaient impatients de vivre la transition. Il y a une semaine, j’ai fait faire un voyage chamanique à mon fils qui avait bcp de filtres et ne voyait le monde que matériel. Il se bouchait les oreilles dès que je parlais de spiritualité. Lors de ce voyage chamanique, il a revécu deux épisodes de vies antérieures et vu son/ses animaux. Depuis, il est ouvert et mes guides m’ont dit que sa transformation avait débuté et qu’il pourrait transiter. Avant, je voulais que ça arrive vite mais maintenant, je voudrais que mon fils ait le temps de se transformer pour pouvoir transiter. Donc merci au êtres de lumières de ralentir le moment du passage pour permettre aux jeunes éveillés d’y participer.