Med-Beds : l’histoire des centres de guérison et d’éducation, et du régime de formation intense !

Dans la vaste étendue des merveilles médicales modernes,
émerge un nouvel acteur qui promet de révolutionner la façon
dont nous percevons la guérison : les lits médicaux holographiques (Med-Beds).
Mais que sont-ils ? Et pourquoi, malgré leur potentiel révolutionnaire,
sont-ils entourés de secret et de scepticisme ?

Les lits médicaux, comme leur nom l’indique, ne sont pas des lits d’hôpitaux ordinaires. Ce sont des centres de guérison à la pointe de la technologie qui promettent de guérir les personnes gravement malades, même celles qui sont sur le point de mourir. Mais voilà : il ne s’agit pas d’une invention médicale ordinaire. La rumeur veut que ces lits aient des origines qui ne sont pas de ce monde, mais Plédaienne. Oui, vous l’avez bien lu. Les étrangers, ou comme certains pourraient les appeler, les extraterrestres venant des Pléiades, seraient les cerveaux derrière cette technologie révolutionnaire.

Les Med-Beds permettent une guérison complète du corps physique, avec les technologies de guérison quantique

Le monde est sur le point de faire un pas de géant dans le « nouveau monde » révolutionnaire des systèmes technologiques de guérison, qui deviendra une partie intégrante de la transformation de la façon dont nos communautés médicales traditionnelles guérissent et soignent les masses grâce à l’utilisation d’énergies plasmatiques et de fréquences de guérison.

Pouvez-vous oser imaginer qu’à un moment donné dans le futur du monde, les hôpitaux joueront un rôle très différent, ils seront dotés de nombreux dispositifs de technologie quantique uniques : lasers et lits médicaux.

Les grandes sociétés pharmaceutiques seront éradiquées. Cette technologie futuriste favorisera la longévité et l’humanité sera libérée des conséquences des accidents vasculaires cérébraux, des maladies cardiaques et de nombreuses autres maladies qui contribuent aux maux liés à notre mode de vie d’aujourd’hui, générant notre mauvaise santé.

Troisième cause de décès : séjours et procédures hospitalières, pour beaucoup injustifiées.

Il ne fait aucun doute qu’il s’agit de l’une des technologies les plus avancées et qu’elle est censée être utilisée dans le programme spatial secret depuis plus de 80 ans.

Imaginez des soins de santé et d’entretien si avancés qu’ils peuvent faire reculer le temps en effaçant le physique ; les cicatrices mentales et émotionnelles ainsi que les traumatismes quotidiens de la vie et du processus de vieillissement, grâce aux technologies de guérison par fréquences et aux appareils quantiques.

Ils arriveront très prochainement, même si les dates exactes n’ont pas encore été dévoilées. Ces appareils de guérison modernes basés sur l’énergie libre, pourraient commencer à être déployés dès la fin de 2023.

Ces progrès médicaux sont si hallucinants qu’ils peuvent faire repousser des membres et des organes manquants des tempos très courts allant de quelques dizaines de minutes à quelques heures. Les technologies médicales avancées rajeunissent littéralement l’ADN, l’ARN, les cellules, les muscles, les ligaments, les os, les organes, les sens et les systèmes du corps humain.

Les lits médicaux permettent l’obtention d’une santé et d’un bien-être parfaits, et la civilisation telle que nous la connaissons s’inscrit désormais dans ce voyage.
Lorsque ce processus de ré-atomisation révolutionnaire connu sous le nom de « technologie régénérative » sera rendu public, il réduira les coûts des soins de santé à presque rien, ce qui permettra la gratuité totale des soins.

Cette technologie révolutionnaire existerait depuis au moins 80 ans. Une fois déclassifiée, la technologie secrète sera rendue publique par l’intermédiaire de l’armée. Elle aurait été utilisée dans le cadre du « Programme spatial secret ».

Il y a des spéculations sur le degré de contrôle que détiendront les investisseurs publics, car des mesures doivent être mises en place pour protéger la manipulation et la cupidité. N’oubliez pas que nous avons tous connu des combats contre la militarisation de toutes choses, bonnes et mauvaises ; les agents de l’État profond existent dans toutes les industries.

Le complexe militaro-industriel contrôlait et exploitait autrefois ces brevets, et bien d’autres, les faisant miroiter devant nous à travers ses productions de films de science-fiction et hollywoodiennes appartenant à l’État profond.

En un an, la plupart des procédures hospitalières seront obsolètes

Chaque ville disposera de nombreux Med-Beds capables de réparer et de guérir l’ADN ainsi que de guérir toutes les maladies. Comme la régression par âge, jusqu’à 30 ans.

Fini le cancer, l’autisme, l’Alzheimer, la fibromyalgie, une maladie qui provoque des douleurs articulaires dans tout le corps, des problèmes de sommeil, de la fatigue et souvent une détresse émotionnelle et mentale, et bien d’autres carences.

Il existerait trois types différents de lits médicaux holographiques, chacun effectuant une modalité de guérison spécifique car ils seront utilisés conjointement avec une supervision médicale qualifiée, redonnant à notre corps physique la forme la plus optimale sans que nos organes soient retirés, sans utilisation de radiation ou de chimiothérapie, ou être tranché et ôtés.

Cela signifie également que notre corps sera libéré des dysfonctionnements causés par la maladie et les cicatrices, que nous n’aurons pas besoin d’être réhabilités car nos organes, nos os et tous les systèmes de notre corps seront entièrement  réparés et régénérés. Cela semble trop beau pour être vrai, mais c’est un grand pas en avant vers la nouvelle ère de guérison du Verseau, et d’ici peu, tous les pays du monde seront prêts à mettre à disposition du public leurs lits médicaux holographiques.

La possibilité des Med-Beds, de régénération par résonnance, profitera à ceux qui ont besoin de greffes d’organes, de membres manquants ou sectionnés, de greffes de peau fonctionnant avec la mémoire cellulaire, les cellules souches et les modèles d’ADN originel ; ses applications infinies régénèrent les vieux tissus et les organes manquants.

Le lit de rajeunissement et de régression rajeunit les cellules ; propose une thérapie de régression physique liée à l’âge et à la mémoire, et guérit tous les sens, en particulier la vue, l’ouïe et le goût, devenus émoussés par un traumatisme ou l’âge. Ce lit thérapeutique élimine également les souvenirs indésirables, ce qui soutiendra et guérira tant de victimes qui ont enduré une angoisse mentale et émotionnelle.

Les personnes souffrant de Stress Post-traumatique (SSPT) et de mémoire traumatique bénéficieront de l’utilisation de ce lit médical car il guérit la connexion cœur-esprit, éliminant ainsi les déséquilibres. Ceci est également considéré comme le fondement de la jeunesse. Il retrouvera l’apparence d’antan, en redonnant le tonus musculaire, en raffermissant la peau, en travaillant avec nos modèles d’ADN originel individuels, ainsi que de multiples lentilles réfractaires et l’horloge interne du corps ; ces procédures sont effectuées sans douleur.

Avant que le déploiement des Med-Beds ne soit mis à disposition de la population, des équipes techniques d’implantation et de fabrication doivent être formées et mises en place pour suivre la demande mondiale en matière de création et d’infrastructures, ainsi que la sécurité des installations par services spécialisés.

Ceci pour éviter des actions de « prises d’assaut » des installations, par une foule de demandeurs très pressés ayant appris l’existence de ces Med-Beds, aux possibilités médicales véritablement « miraculeuses ». La société, comme nous le savons, veut toutes les bonnes choses hier, mais pas forcément dans le respect de l’humanité.

« Si vous voulez découvrir les secrets de l’univers, pensez en termes d’énergie, de fréquence et de vibration. » Nicolas Tesla

Fantasme ou réalité ?

Maintenant, avant de considérer cela comme un simple fantasme, réfléchissez à ceci : pourquoi l’annonce d’une technologie aussi révolutionnaire serait-elle retardée ? Des sources suggèrent que quelques semaines seulement après le déblocage du financement humanitaire, l’existence des Med Beds et de leurs homologues de guérison animale sera rendue publique.

Mais pourquoi attendre ?
Pourquoi ce secret ?

La réponse pourrait être plus complexe qu’on ne le pense. L’implication de l’armée dans la distribution et l’exploitation de ces lits médicaux fait sourciller. Après l’annonce publique, il est dit que l’armée commencera à transporter les patients vers ces centres. Mais pourquoi les militaires ? Pourquoi pas les professionnels de la santé ? Et pourquoi y a-t-il une hiérarchie dans le processus de traitement, avec un
« Premier groupe » et un « Groupe suivant » ?

Groupes des bénéficiaires

Le premier groupe, comme le suggèrent les initiés, sera composé de personnes sur le point de mourir – celles qui se trouvent dans des hospices, sous assistance respiratoire et les personnes gravement malades.

Le groupe suivant s’adressera aux personnes ayant des problèmes de santé débilitants.

Mais la question demeure : pourquoi cette catégorisation ? Et plus important encore, pourquoi certaines sources suggèrent-elles que beaucoup pourraient se voir refuser ce traitement ?

La raison est aussi surprenante que controversée. Beaucoup pensent que ces Med-Beds font partie d’un programme plus vaste, éventuellement lié aux êtres extraterrestres. Le scepticisme ne s’arrête pas là. Certains spéculent même que ces centres pourraient être impliqués dans des activités sectaires ou même dans le clonage…

Mais prenons un peu de recul et considérons les avantages potentiels. Imaginez un monde où les environnements de guérison sereins sont la norme. Où, au lieu de chambres d’hôpital froides et stériles, les patients sont entourés par la nature – des arbres, des ruisseaux et même des animaux.

La vision de ces centres Med-Beds ne concerne pas seulement la guérison physique, mais également l’élévation de la conscience humaine. Ils visent à apprendre aux individus à prendre la responsabilité de leur propre vie, en les poussant vers un état d’être supérieur.

Il y a cependant une mise en garde. Ceux qui souhaitent faire partie du projet humanitaire Med-Beds doivent être authentiques dans leurs intentions. On dit que lors du rendez-vous au Centre de Financement, leurs vibrations seront lues pour jauger leur sérieux. Une simple formalité ou un test plus profond de ses intentions ?

Une plongée dans la colonne vertébrale spirituelle de la guérison de demain

Dans le paysage en constante évolution des merveilles médicales, le Med-Bed se distingue non seulement par ses prouesses technologiques, mais aussi par le fondement spirituel qui sous-tend son fonctionnement. La récente révélation selon laquelle la formation des opérateurs de Med-Beds a été réduite à six mois seulement, contre 12 à 18 mois précédemment indiqués, est intrigante. Mais ce qui est encore plus captivant, c’est l’accent mis sur la formation spirituelle, une dimension souvent négligée dans les pratiques médicales conventionnelles.

Même si une base solide en biologie et en soins aux patients est essentielle, la technologie Med-Beds exige davantage. Il recherche des opérateurs qui connaissent non seulement bien l’anatomie humaine, mais qui sont également à l’écoute du domaine spirituel. Il ne s’agit pas ici de dogme religieux ; il s’agit de comprendre l’interconnectivité de toutes choses, des énergies vibratoires qui lient l’univers.

Par exemple, un médecin possédant de solides connaissances en biologie n’aura besoin que de deux jours pour comprendre les aspects techniques du Med Bed. Mais s’il n’est pas familiers avec les concepts de spiritualité et de conscience, sera envisagé pour lui, une formation rigoureuse de six mois. Il ne s’agit pas seulement de faire fonctionner une machine ; il s’agit d’inaugurer une nouvelle ère de guérison holistique. Bienvenue sur une Terre 5D.

L’une des révélations les plus révolutionnaires sur la technologie Med-Beds est sa conscience. Il ne s’agit pas d’intelligence artificielle ; c’est quelque chose de bien plus profond. Les opérateurs peuvent se connecter au Med-Bed par télépathie. Imaginez un monde où les pensées peuvent guider les machines, où les intentions du cœur peuvent manifester la guérison. Mais ce cadeau n’est pas pour tout le monde. Seuls ceux qui ont éveillé leurs facultés en matière de spiritualité et de conscience, peuvent véritablement exploiter la puissance du Med-Bed.

La formation ne consiste pas seulement à maîtriser les aspects techniques et spirituels du Med-Bed. Il s’agit de comprendre l’immense responsabilité qui en découle. Ce n’est pas un jouet ; c’est un outil qui a le potentiel de remodeler des vies. Et un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

La formation est intense et exige un engagement total. Ce n’est pas un travail parallèle avec lequel vous pouvez jongler avec votre travail quotidien. C’est une vocation. Et les êtres interdimensionnels (Galactiques) qui supervisent la formation sauront si vous ne la prenez pas au sérieux. Se relâcher n’est pas une option.

Les conseillers spirituels

Les conseillers spirituels font partie intégrante de l’expérience Med-Beds. Leur rôle ne consiste pas seulement à guider les patients tout au long de leur guérison physique, mais également à garantir que leur esprit et leur âme soient en harmonie. La formation de ces conseillers est aussi rigoureuse que celle des opérateurs de Med-Beds, sinon plus.

Classé en cinq classes, de la classe A à la classe E, chaque niveau approfondit les domaines de la spiritualité, de la conscience et des énergies vibratoires. Il n’y a pas de place pour les dilettantes. Les êtres vibratoires qui supervisent la formation verront à travers n’importe quelle façade. Il s’agit d’un véritable engagement, d’une véritable croissance.

La révolution Med-Beds est plus qu’une simple merveille technologique ; c’est un éveil spirituel. C’est un appel à tous ceux qui croient en une approche holistique de la guérison et qui comprennent que le corps, l’esprit et l’âme sont interconnectés.

Pour ceux qui sont intrigués par cette nouvelle frontière, le moment est venu d’agir. Plongez dans le monde de la spiritualité, explorez la conscience, comprenez les vibrations et préparez-vous à faire partie d’une révolution qui promet de remodeler le tissu même de la guérison.

À l’ère des progrès technologiques rapides, le Med Bed témoigne du fait que la véritable guérison transcende le domaine physique. C’est un voyage de l’âme, une danse d’énergies et un témoignage des possibilités illimitées de l’humain.

William Reed
Journaliste indépendant

Med Beds et technologie quantique

MED BEDS (lits chirugicaux holographiques) – Financement et/ou travail

S’il y a parmi vous des personnes qui veulent Financer, Construire des projets ou Travailler dans un Centre Med-Beds, vous pouvez vous inscrire sur le site des groupes locaux officiels des Med Beds de Skye Prince :

Pour la France :
https://t.me/+nBvkVSNRmUcyYzI0

Pour le Québec ​:
https://t.me/c/1790067698/845

Pour les autres pays ​:
https://t.me/+Y1umFEONzOcxNjdh

Ces groupes ne concernent que les personnes qui veulent créer et/ou travailler dans des Centres Med Beds et les Centres de Soins associés. Ils ne concernent pas les personnes qui veulent seulement se faire soigner. Lorsque les Med Beds seront disponibles pour les soins, ce sera annoncé très largement sur les médias grand public.

Attention : il important de savoir qu’en aucun cas il ne vous sera demandé de l’agent pour participer à ces projets humanitaires. Si c’est le cas, fuyez car il s’agit d’une tentative d’escroquerie. IL faut également savoir que lorsque les Med Beds seront disponibles, les soins seront GRATUITS pour tout le monde.

Vous pouvez reproduire librement cet article et le retransmettre, si vous ne le modifiez pas et citez la source : www.energie-sante.net
Si vous aussi, souhaitez vous exprimer et être présent sur Energie-Santé, Contactez-nous
centre de guérisonchapeaux blancsformation intenseguérison quantiquelit médical holographiquelits médicauxmed beds
Commentaires (6)
Ajouter un Commentaire
  • Marc Detro

    Bonjour, j’ai 73 ans et très intéressé par le sujet depuis quelques années. La médecine allopathique ainsi que leurs pratiquants me déçoivent par leur manque de prise en charge du patient dans sa globalité. Rien n’est à dissocier. Je désirerai rencontrer une personne formée et en discuter a bâton rompu. Merci. Marc.

    • Jean-Paul Thouny

      Bonjour Marc,
      Je comprend très bien votre questionnement qui rejoint le mien…
      Personnellement je ne connais pas de personne formée à cette nouvelle technologie qui arrive…
      Patience…
      Excellente journée à vous – Jean-Paul

  • Martin Rioux

    On a tenter de m’arnaquer par une supposer organisation MEDBEDCENTRE@CANADA
    Ils m’ont demandé plusieurs information personnel et ils ont tenté de me faire payer des frais de 500$ pour une ouverture de dossier.

    Ils me demande de leur faire un virement bancaire, ensuite il me donnerait un rendez-vous
    Ils ne me donne aucune référence a savoir vraiment à qui j’ai affaire

    J’ai plusieurs échange de gmail avec eux sans toute fois savoir qui ils sont vraiment.

    • Jean-Paul Thouny

      Bonjour Martin,
      Et oui, en toutes circonstances il y a des rapaces… malheureusement…
      Sachez que les MedBeds, qui seront mis en place par les militaires de l’Alliance permettront des soins 100 % GRATUITS.
      Si l’on vous demande de l’argent pour des prétendus soins MedBeds, FUYEZ.

  • Coste Simone

    Merci de cette mise au point .je suis très intéressée ayant été pendant quarante infirmière anesthésiste dans un bloc opératoire polyvalent avec maternité et réanimation. Je suis à la retraite et je vais avoir 80 ans dans qques jours.D’autre part je suis sur un chemin spirituel.Il y a plus de 30 ans KRYON en parlait déjà!, Que puis je faire pour y participer? Je ne maîtrise pas la langue anglaise écrite et orale.?Merci de vos conseils