Mahatma Gandhi : La ligne d’arrivée est très proche !

Je suis ici en tant qu’Ambassadeur de la Lumière et de l’Amour et je suis ici pour vous aider et vous conduire à une Nouvelle Vie !

Salutations, mes chers,

Je suis le Mahatma Gandhi et je suis très heureux d’être ici.
J’attendais depuis longtemps l’occasion de venir communiquer avec l’humanité. Je suis très heureux d’avoir cette chance d’exprimer ma gratitude et mon amour à tous ceux qui vivent sur cette planète, la Terre Mère. 

Cela fait longtemps que je n’ai pas marché et parlé sur Terre, pas très longtemps par rapport aux autres Maîtres Ascensionnés, mais c’est avec plaisir et respect pour vous tous que je peux venir ici aujourd’hui et vous envoyer mon message à tous.

Libération des peuples, de l’esclavage

Lorsque je marchais et vivais sur la Mère Gaïa, je me battais pour que mon peuple soit libéré de l’esclavage. Mon peuple et tous les autres vivent actuellement une situation similaire à celle que j’ai vécue au cours de ma vie. 

Vous vous battez maintenant pour votre liberté contre de grandes forces qui vous maintiennent en esclavage depuis très longtemps en ne vous laissant pas savoir qui vous êtes et quelle est la vérité. 

Aujourd’hui, les choses sont tellement différentes par rapport à l’époque où j’avais une vie humaine, à l’époque je ne connaissais même pas moi-même l’existence de ces forces obscures. Je savais seulement qu’au fond de mon cœur, je voulais être libre et que ma nation soit libre.

Je suis si heureux d’être venu ici aujourd’hui, car je peux aider à conduire tous ceux qui entendront mon message et tous ceux qui veulent suivre ma voie vers la liberté, la prospérité, le bonheur et la sérénité, vous êtes les bienvenus pour écouter et vivre cette liberté avec moi. 

Oui, les temps sont différents, mais la situation est très similaire, l’humanité veut et doit devenir libre, parce que de plus en plus de gens se réveillent. 

Voyage vers la liberté

Il devient de plus en plus facile d’envoyer des messages de notre côté, notre côté que vous appelez ici « derrière le voile ». Le voile devient de plus en plus mince, surtout depuis que vous recevez beaucoup d’énergies élevées qui vous sont envoyées par tous ceux qui veulent que vous deveniez libre et heureux.

J’ai décidé de profiter de ce voyage vers la liberté en vous aidant à vous éveiller davantage et à suivre mon exemple. Comme vous le savez, j’ai toujours été un combattant, mais je me suis toujours battu de manière pacifique, je n’ai jamais cru que le combat avec l’épée apporterait la liberté et je crois que seul le combat sans l’épée est le meilleur moyen.

Je comprends que vous traversez tous des moments difficiles maintenant, vous avez peur pour votre vie, vous êtes confus et vous ne savez pas à quoi vous attendre dans un avenir proche. 

Je suis Gandhi, je peux vous dire une chose, ne vous inquiétez pas, tout va s’arranger, même si pour l’instant tout semble si incertain, injuste et effrayant. Ce n’est que temporaire, la lumière reviendra comme toujours et je suis heureux de voir que cette liberté vous revient.

La liberté de devenir une nouvelle civilisation heureuse qui a été asservie pendant beaucoup de milliers d’années.

C’est pour moi un plaisir et un honneur de devenir votre soutien et votre guide pour aller vivre la ligne d’arrivée pour tous les habitants de cette planète. Je suis tellement heureux et satisfait d’aider, de guider et de soutenir ma nation et le reste des nations du monde. Je suis fier de ma nation qui a traversé beaucoup de choses et qui en traverse encore beaucoup d’autres. 

Dans cette situation chaotique, je crois et j’ai foi en l’humanité qu’elle surmontera ce grand obstacle, j’ai vu comment les gens peuvent s’unir et s’entraider dans des situations difficiles. C’est pourquoi j’attends avec impatience et je sais que toutes ces expériences que les gens vivent en ce moment vont unir tout le monde dans le monde entier, cela apportera la paix, la compréhension et le respect de chacun.

Je suis la Gandhi et ici pour vous aider

Ma présence ici a pour but de devenir votre guide et votre professeur pour partager ma sagesse avec vous tous et mes expériences de l’autre côté pour vous aider à vous comprendre et à être plus gentils et aimants les uns envers les autres. 

N’oubliez pas que la vie humaine en ce moment a été très courte et nous oublions combien les moments peuvent être précieux et combien il est merveilleux de pouvoir respirer profondément et sentir les fleurs, sentir la nature, écouter les oiseaux et regarder le coucher ou le lever du soleil, ce sont toutes ces petites choses et tous les paysages qui sont si précieux. 

Je sais que vous avez eu des moments difficiles pendant de nombreuses années, maintenant et il est parfois si difficile de prêter attention à ces petits événements et à ces petits moments de votre vie, mais cela touche à sa fin.

Le Nouvel Age est proche

Comme je l’ai déjà dit, la ligne d’arrivée est très proche, tout le monde travaille pour vous aider autant que possible de l’autre côté pour apporter ce Nouvel Age dont tout le monde parle : le Nouvel Age pour Gaïa, le Nouvel Age pour la Terre Mère et le Nouvel Age pour l’humanité.

L’humanité va devenir très heureuse et prospère, tout ce dont elle a besoin se trouve ici, il ne faut pas regarder trop loin, mais cela a été enlevé à tout le monde par les forces négatives, qui ne voulaient pas que les gens et les nations soient heureux et vivent en paix.

Tout ce qu’ils ont toujours voulu, c’est nous contrôler ou que nous nous contrôlions les uns les autres. C’est pourquoi, lorsque j’étais en voyage ici, j’ai voyagé et vécu en Afrique du Sud et j’ai étudié en Angleterre, puis je suis allé dans mon Inde bien-aimée, j’ai vu à quel point le système était injuste envers les gens, et je ne pouvais pas ne pas vivre et tolérer ce qui arrivait à ma nation bien-aimée et j’ai vu d’autres nations souffrir aussi, mais comme mon passé à cette époque était lié à mon Inde, j’y ai donné ma vie et je ne regrette aucun moment.

C’était ma joie et ma fierté d’aider les gens à voir leur liberté, alors en ce moment, j’appelle toutes les nations et tous les peuples du monde à s’unir et à s’entraider pour recevoir et voir la Lumière, afin que nous puissions tous vivre une nouvelle vie sans pauvreté, sans faim et sans torture.

Certains d’entre vous savent et sont conscients que beaucoup d’enfants dans ce monde ont été kidnappés et torturés dans les tunnels sous les villes du monde entier, puis sacrifiés et tués. Je suis heureux de vous dire qu’il est vrai que ces enfants ont été sauvés et qu’ils continuent à l’être, par des personnes extraordinaires, que vous appelez ici les forces spéciales, qui continuent à ramener ces enfants chez eux en les ramenant dans ce monde et en les aidant à voir la lumière à nouveau, parce qu’ils ont été dépouillés de tout ce qu’ils avaient, de leurs parents, de leur vie et de tout ce qu’ils pouvaient vivre.

Beaucoup d’entre-vous sont éveillés

Mes chers, je suis si heureux et je ne peux pas exprimer ma joie de voir et de découvrir que beaucoup d’entre vous sont éveillés et s’aident mutuellement à voir la Lumière. 

Je comprends et je suis conscient que le Créateur Primordial est venu et a donné un message avec une vérité dure, mais comprenez s’il vous plaît que nous vous aimons tous, nous ne voudrions jamais faire de mal à aucun d’entre vous, si nous donnons un petit conseil ou envoyons un message, c’est parce que nous voulons que vous voyiez et compreniez pourquoi et ce qui vous arrive. 

Vous vivez votre vie ici et vous êtes parfois tellement absorbés par elle que vous ne pouvez pas voir la vraie vérité. Nous ne voulons pas que vous pensiez que nous vous regardons de haut et que nous ne comprenons pas ce que vous vivez, nous comprenons. 

J’étais ici et les temps étaient durs, très durs.
Je suis allé de nombreuses fois en prison et je sais à quel point les droits de l’homme ont été violés à cette époque, et ils le sont encore aujourd’hui dans certains pays.

Je suis ici en tant qu’ambassadeur de la Lumière et de l’Amour et je suis ici pour vous aider, vous nourrir et vous conduire à une nouvelle vie. 

Je vous suis si reconnaissant et fier de vous tous et je ne peux pas oublier ma nation aussi. J’appelle ma nation, parce que c’est la vie que j’ai eue dans ma dernière vie.
Ma chère Inde bien-aimée, je suis si fier de vous, vous avez fait un travail incroyable, incroyable.

Je comprends que vous êtes toujours dans la pauvreté et que certaines personnes meurent encore de faim, mais tout va changer, faites-vous confiance et faites confiance aux autres. 

Je vous aime, mes chers amis, je vous aimerai toujours, vous et votre famille, et je peux dire la même chose du reste de l’humanité. Je suis si heureux d’être ici et j’attends avec impatience de pouvoir vous transmettre d’autres messages.

Aujourd’hui, je suis reconnaissant d’être ici, car c’était ma bénédiction de pouvoir venir et être canalisé, j’espère que vous serez reconnaissants et heureux d’entendre parler de moi, Gandhi, qui a toujours été le combattant et qui se battra toujours pour la liberté de manière pacifique.

Je vous envoie à tous ma lumière et mon amour et je vous demande de vous aimer, de vous soutenir, de rester en sécurité et d’être en bonne santé.

Je suis Gandhi et je vous suis reconnaissant d’être ici.

Message du Mahatma Gandhi, reçu par
Erena Velasquez
Vous pouvez reproduire librement cet article et le retransmettre, si vous ne le modifiez pas et citez la source : www.energie-sante.net
Si vous aussi, souhaitez vous exprimer et être présent sur Energie-Santé, Contactez-nous
esclavagelibérationlibertémahatma gandhinouveau mondenouvel age
Commentaires (2)
Ajouter un Commentaire
  • Lanselle

    merci Mahatma c’est un plaisir d’entendre votre message de liberté

  • lionel

    Un grand merci pour cette heureuse, réconfortante et émouvante transmission de ce grand homme, l’un de nos exemples très aimés !