Bonjour mes chers Enfants de la Terre
Ce matin je suis heureux de venir vous parler de votre futur proche et, de ce fait répondre ou apporter une réponse à de nombreuses interrogations que vous vous posez.
Le ciel vous semble noir…
Car tout le problème est là : où vous continuez à vous enfoncez de plus en plus dans la noirceur et à vous éloigner de la lumière ou, vous permettez à la lumière d’exister en vous, d’éclore en vous. Car vous l’aurez compris, c’est de l’Être de Lumière en chacun de vous, que je parle.
Vous êtes un Être de Lumière
Vous tous mes chers Enfants de la Terre, êtes un Être de Lumière revêtu d’une carapace de matière dense, voire sombre, tels les nuages d’orage. Ouvrez votre cœur en cessant de développer des pensées pessimistes, des pensées de soumis, des pensées denses, et renforcer encore plus l’Être de lumière en vous. Ce faisant, vous permettez à la lumière en vous d’émerger, de dissiper les ombres et les forces de basses vibrations qui vous maintiennent en esclavage.
Ouvrez la porte de votre cœur et libérer l’Être de lumière en vous. Dès ce moment tout changera pour vous, pour tous ceux qui le souhaitent réellement et qui au plus profond d’eux-mêmes en leur âme, ont fait le choix de laisser émerger la Lumière et d’ÊTRE, tout simplement.
Comment faire me dites-vous ? Et bien en cessant d’accepter de ne pas exister en tant qu’Être, en cessant la soumission à l’ombre, en cessant de fonctionner uniquement en suivant ce qu’inlassablement l’ombre déverse sur vous comme désinformation. Tout ce que vous voyez, entendez, lisez sur tous les médias (ou presque tous) à votre disposition, surtout « ceux officiels », est faux ; ce ne sont que des informations fabriquées destinées à vous enfermer encore plus dans l’ombre de l’esclavage.
Est-ce cela que vous voulez ?
Est-ce cela que vous voulez véritablement ? Non bien sûr ! Aussi pourquoi laissez-vous ce pouvoir à d’autres de décider à votre place ce qui est bon pour vous, ce qui peut ou non vous aider à avancer sur le chemin de l’évolution dans la joie et le bonheur.
Mes chers Enfants de la Terre, est-ce cela que vous voulez ? Je vous le redemande encore une fois pour être sûr de bien comprendre la réponse que votre cœur va me donner…
Si en votre âme et conscience vous ne souhaitez plus continuer sur ce chemin qui mène nulle part, et bien réveillez votre conscience et ne laissez pas d’autres s’opposer aux décisions que votre âme a déjà faite, de s’ouvrir à la lumière.
Votre âme à choisi
L’équation de votre proche avenir est simple mes chers Enfants de la Terre. Ombre ou Lumière, vous avez le choix… la décision ne dépend que de vous ! Aussi posez-vous la question, profondément, en conscience : suis-je heureux d’être entouré de nuages d’ombre, en attendant l’orage ? Ou bien non, inutile d’attendre que l’orage arrive, que la situation actuelle s’empire encore et encore, non je choisis de dissiper ces nuages et de permettre à la lumière de jaillir.
Cet être de lumière qui est en vous n’attend que cela, que vous dissipiez les nuages d’ombre qui l’empêche d’ÊTRE et de RAYONNER. Aussi, je vous en conjure, écouter votre Âme, qui s’exprime en votre cœur, et décider que maintenant cela suffit, vous avez assez joué le jeu de la soumission, le jeu de l’acceptation de la perte de votre personnalité, le jeu du refus à votre Moi profond d’exister. Il est temps pour vous mes chers Enfants de la Terre de mettre en œuvre, de rendre concret, le choix que votre Âme a fait.
Rejetez ces chaînes qui vous empêchent d’exister, d’être, dissiper l’ombre qui empêche la lumière en vous de briller… car vous toutes et tous qui lisez ces lignes, avez fait le choix en votre âme de vivre l’avènement du Nouveau Monde et d’y accéder pleinement, cela je le sais, sinon vous ne liriez pas ces lignes. Aussi respectez-vous, respecter en conscience le choix de votre Âme aujourd’hui et maintenant, et sans attendre rejetez les chaînes de l’esclavage que l’on s’efforce de vous faire porter à jamais, dissipez ces nuages d’ombre qui vous empêchent de laisser s’exprimer l’Être de Lumière en vous.
Il est temps mes chers Enfants de vous réveiller, d’agir et surtout : n’attendez pas que d’autres le fassent pour vous ! Non, c’est à vous et à personne d’autres que vous de faire ce qu’il faut pour libérer une fois pour toutes l’Être de lumière qui attend patiemment depuis si longtemps au fond de votre cœur. L’heure d’agir est venue, c’est maintenant, tout de suite que vous devez agir, vous et vous seul, pour vous. Et cessez de faire l’autruche, de refuser de voir la réalité en face : oui vous n’avez pas d’alternative,
L’ombre ou la Lumière ?
Que choisissez-vous : l’ombre ou la Lumière ? Vous avez le choix.
Si vous choisissez la Lumière, je vous le redis, c’est pour l’éternité, car vous ne reviendrez pas en arrière vivre comme jusqu’à présent la pesanteur de la matière et le diktat de l’ombre. Dans le Nouveau Monde ou je vous attends, seule la Lumière EST, la lumière d’Amour, la lumière de joie et de bonheur…
Aussi ne tardez pas à mettre en œuvre le choix de votre Âme.
Je vous aime
Hilarion
Message du Maître Hilarion, reçu le 12 juin 2012 par
Jean-Paul Thouny
Vous pouvez reproduire librement cet article et le retransmettre, si vous ne le modifiez pas et que vous citiez la source : www.energie-sante.net