Les pharaons de l’Egypte ancienne étaient des extraterrestres

Peut-être que les hiéroglyphes laissés par cette mystérieuse civilisation
reflétaient une histoire de visiteurs extraterrestres ?
Qu’en est-il de la légende d’une race interstellaire avancée aidant les humains
sur Terre il y a des milliers d’années ?
Si tel est le cas, cela affecte tout ce que nous faisons
.
Les anciens pharaons d’Egypte étaient des extraterrestres

Des textes anciens apportent la preuve que les constructions égyptiennes n’ont pas commencé sur Terre, nous découvrons l’histoire fascinante d’entités étranges derrière l’une des cultures les plus évoluées de l’histoire humaine.

Des archives secrètes qui ont été cachées au public pendant des millénaires sont maintenant ouvertes, documentant toute l’observation d’ovni. La vérité derrière ces documents classifiés est sur le point d’être révélée.

Comme le montrent les recherches du monde entier, il pourrait y avoir un lien entre les extraterrestres et les anciennes civilisations humaines. Les anciens récits indiens de vimanas, ou navires pilotés, et Stonehenge, le calendrier céleste.

La connaissance est venue de peuples bien plus anciens, de civilisations anciennes qui sont apparues de nulle part. Il est possible que ce soit humain, mais il est plus que probable que ce ne soit pas le cas. Une race vieille de 5 000 ans peut en révéler plus sur notre relation avec les étoiles que toute autre civilisation de l’histoire de l’humanité.

Les Egyptiens de l’Antiquité… étaient-ils des extraterrestres ?

L’Egypte ancienne est semblable à un puits de nos propres routes humaines. Plus nous comprenons l’Égypte ancienne et ses éventuelles connexions extraterrestres, plus nous réalisons qu’il y a beaucoup plus à découvrir sur l’Égypte ancienne.

Temple égyptien de Dendérah, ou temple d’Hator

Parmi les nombreuses ruines ici, le grand temple d’Hathor, mère, épouse et fille de Ra, le dieu solaire, sert de temple central de culte. Le temple d’Hathor est remarquable pour l’image céleste majestueuse qui orne son plafond.

Bas-reliefa du temple de Dendérah

Cela démontre également à quel point l’astronomie était importante pour les anciens Égyptiens. Néanmoins, les hiéroglyphes du temple d’Hathor révèlent ce qui pourrait avoir mille ans d’avance sur son temps en termes de compréhension scientifique.

Les gravures les plus mystérieuses semblent représenter une structure qui mettra encore trois millénaires à se développer pour s’ouvrir à l’homme moderne. Vous avez des notamment des hiéroglyphes de créatures ou de divinités ressemblant à des reptiles offrant des cadeaux aux humains.

Gravure d’empoule électrique au temple de Dendérah

Et, à y regarder de plus près, les cadeaux semblent être de nature bulbeuse, libérant de la lumière, avec un filament à l’intérieur qui ressemble à une ampoule. D’autres ont dit que c’est une ampoule.

Pensez-vous que 3000 ans avant Thomas Edison, les anciens Égyptiens ont découvert les ampoules électriques ? Les véritables identités de ces êtres mystérieux qui distribuent leur savoir à l’humanité seront-elles révélées à travers les archives égyptiennes antiques ?

Le Papyrus Tulli

L’un des exemples les plus récents d’interaction possible entre Égyptiens et extraterrestres se trouve sur le papyrus Tulli. Selon certaines sources, le papyrus tulli a été découvert chez un antiquaire du Caire par Alberto Tulli, conservateur des études égyptiennes du musée du Vatican.

Papyrus Tulli

La prétendue traduction des messages montre une histoire à couper le souffle de voyageurs mystérieux traversant les sables de l’Égypte ancienne il y a plus de 3 500 ans.

« En l’an 22 », dit-il, « un étrange disque de feu entrait dans l’atmosphère. » En quelques jours, ils sont plus fréquents que jamais dans le ciel. Plutôt que de refléter la lumière du soleil, ils brillaient dans l’atmosphère. Les disques flamboyants étaient stratégiquement placés.

Le papyrus Tulli définit des disques de feu flottant dans l’atmosphère.

Papyrus du Sphinx et de véhicule extraterrestre

Alors, comment allons-nous les appeler maintenant ? Des extraterrestres survolaient le ciel de l’Égypte ancienne et ressemblaient à une flotte interstellaire. Les ovnis sont comme nous les appelons, des objets volants non-identifiés. Certains pensent que l’arrivée des êtres célestes représentés dans le temple d’Hathor est à l’origine de ces disques de feu.

Si tel est le cas, nous avons maintenant un cas enregistré d’atterrissage d’ovnis dans l’Egypte ancienne. Nous pouvons également avoir des preuves d’une technologie qui était des milliers d’années en avance sur son temps.

Papyrus du Sphinx et de véhicule extraterrestre

Est-il possible que les dieux que nous adorions étaient vraiment des extraterrestres avec lesquels les anciens Égyptiens communiquaient ? Si tel était le cas, pourquoi étaient-ils ici ? Qu’attendaient-ils exactement de nous ? La solution à ces mystères peut conduire à la découverte de la crypte d’un ancien empereur connu par certains comme le seigneur extraterrestre, révélant les secrets extraterrestres les plus importants de l’histoire de l’humanité.

Les récits de l’Égypte ancienne révèlent un lien clair entre le peuple égyptien et des divinités mystérieuses considérées comme des dieux.

Ces dieux, en revanche, sont-ils entièrement basés sur la légende ? Ou étaient-ils de véritables êtres venus sur notre planète pour partager leur sagesse avec nous ? Si les anciens Égyptiens ont rencontré des extraterrestres, peut-être que tous les hiéroglyphes de leurs dieux que nous voyons maintenant sont en fait leurs contacts avec des extraterrestres.

Temple égyptien d’Abydos

Certains disent que des images incroyables gravées dans les murs du célèbre temple de Seti lient l’homme ancien à une existence extraterrestre. Les murs de ces structures égyptiennes semblent avoir des représentations hiéroglyphiques d’avions.

Bas-relief représentant divers véhicules

Il y a un hélicoptère présent. Un avion du XXIe siècle. Un sous-marin semble être présent.

Qu’est-ce qui pourrait vraiment expliquer cela dans des écritures vieilles de 8 000 ans ? Si ces enregistrements sont des machines datant de millénaires avant leur époque, l’homme ancien aurait-il pu être exposé à une technologie de pointe par une espèce supérieure ?

Ces machines volantes auraient-elles été vues dans le ciel depuis l’Egypte ancienne ? Est-ce quelque chose qu’ils ont créé eux-mêmes ? C’est peut-être même la preuve que quelque chose était dans notre ciel il y a des milliers d’années.

Que faisaient-ils ici si ces gravures étaient la preuve d’un contact extraterrestre avec des humains de l’époque préhistorique ? Selon d’autres, la réponse à ces questions pourrait être trouvé dans la tombe d’un roi égyptien qui pourrait ou non être humain.

Le roi extraterrestre, Akhenaton

Akhenaton

Le pharaon Amenhotep IV monta sur le trône d’Egypte en 1353 av. J.-C. Cinq ans après le début de son règne, il changea son nom pour Akhenaton, l’esprit vivant d’Aton.

Dans la mythologie égyptienne, Aton est décrit comme un disque solaire avec des mains et des rayons qui en émanent. En conséquence, Akhenaton est devenu l’incarnation vivante du disque solaire.

Pendant 17 ans, Akhenaton a gouverné l’Egypte, changeant l’ancienne religion du pays pour n’adorer que Aton. Aton, le disque solaire, avait une plus grande influence que de simples dieux, selon le roi.

Le fait qu’Akhenaton ait pu entrer et modifier toutes les valeurs de l’Égypte en quelques années suggère que lui et ce dieu sont liés. Et si nous pensons qu’Aton était une sorte d’entité extraterrestre, Akhenaton a peut-être été sa progéniture. Les hiéroglyphes d’Akhenaton révèlent qu’il est tout sauf un humain ordinaire.

Ses bras et ses doigts sont longs et gracieux. Sa mâchoire tombe. Et il a une tête longue et allongée. La constitution génétique de la famille royale montrera certaines des caractéristiques de ces extraterrestres. L’un d’eux est l’allongement crânien. Les chercheurs ont également imaginés une tête de longueur inhumaine et de grands yeux, basés sur le crâne d’Akhenaton. Les filles du pharaon, ainsi que son célèbre fils, le roi Toutankhamon, possédaient cette qualité.

Nefertiti

Cette famille, en revanche, serait-elle d’origine extraterrestre ? Les sceptiques prétendent que la forme du crâne d’Akhenaton a été intentionnellement déformée par le crâne lié ou en attachant quelque chose autour de sa tête, mais il n’y a aucune preuve pour étayer cela.

Certains chercheurs disent qu’Akhenaton et ses héritiers souffraient d’une maladie génétique, mais les théoriciens extraterrestres pensent que la cause réside dans quelque chose de beaucoup plus sinistre.

Est-il possible que l’effort d’Akhenaton d’hybridation extraterrestre-humain ait été la première tentative connue ? Comment une espèce extraterrestre envahirait-elle une autre planète afin de sauver sa race et de garder sa culture intacte pendant des générations alors que sa civilisation se meurt ?

Une solution serait de s’hybrider avec une autre espèce, de créer une nouvelle espèce ou de fusionner cette espèce avec la leur. En conséquence, leur culture pourrait continuer. Si les extraterrestres étaient capables de se reproduire avec les humains, ils pourraient encore être trouvés dans la race humaine aujourd’hui.

Alors d’où venaient-ils ? Où sont-ils allés et que leur est-il arrivé ? La clé pourrait être cachée dans les messages laissés par les pyramides lors de leurs réalisations phares.

Les messages codés de la pyramide révèlent des faits extraterrestres étonnants et révèlent une vérité surprenante qui pourrait changer tout ce que nous avons pensé des origines de l’homme. Des récits anciens et les ossements d’un pharaon connu sous le nom de roi extraterrestre pourraient montrer que les dieux égyptiens étaient beaucoup plus de chair et de sang qu’on ne le croyait auparavant.

Mais, et si ces voyageurs surprise venaient d’une autre planète ? De nombreux chercheurs prétendent que c’est la preuve d’une visite. Cela démontre qu’ils en ont appris plus sur la vie dans le monde que nous ne le faisons aujourd’hui.

Les pyramides ont été surnommées « bâtiments impossibles » par beaucoup. L’un des premiers triomphes architecturaux de l’homme est peut-être les pyramides.

Est-il vrai, cependant, que l’humanité a accompli cet exploit par elle-même ? Il existe des exemples de cela partout dans le monde, mais la Grande Pyramide de Gizeh est la plus spectaculaire et la plus intéressante de toutes.

La Grande Pyramide de Gizeh a été construite en partie de 130 blocs de granit pesant entre 12 et 70 tonnes chacun. Chaque gros morceau était certainement impossible à transporter avec seulement de la main-d’œuvre. Malgré cela, ils ont tous été transportés sur de grandes distances. Les grandes pyramides d’Égypte ont été construites avec ces grosses pierres de granit qui ont été transportées depuis env. 800 Km.

Pyramides de Gizeh

Quand ils ont atteint leur sommet, ils ont dû être hissés au fil du temps, alors comment s’est terminée chaque transport de blocs ? Selon les historiens, la grande pyramide a été construite en seulement 20 ans. Si tel était le cas, les travailleurs devraient extraire, fabriquer et installer un bloc de plusieurs tonnes toutes les 2 minutes et demie. Avec connaissances de la science et des technologies du 21e siècle, c’est une opération impossible…

Quelle méthode les anciens Égyptiens utilisaient-ils pour faire cela ? La seule théorie plausible que vous puissiez proposer aujourd’hui est qu’ils ont eu de l’aide. Ils ont dû se faire aider.

Comment l’humanité a-t-elle pu faire cela toute seule ? Plus nous sommes à même de les comprendre et de les étudier, plus les pyramides semblent avoir été conçues avec une grande précision. De même leur emplacement, leur positionnement par rapport aux astres, démontrent un savoir-faire époustouflant.

Elles comportent 4 côtés à leur base, 5 faces (4 triangles et un carré de base) et 5 angles (nombres caractéristiques du système décimal, qui est le système numérique de la grande pyramide). En étudiant la grande pyramide, on retrouve non seulement le nombre π, mais aussi le nombre d’or, et le mètre. Stupéfiant !

Elles pointent plein nord à moins de 0,05 degrés du nord. Il n’y a aucun autre appareil sur la planète qui soit aussi précis que celui-ci. Les pyramides ont été construites avec ce que les Égyptiens considéraient comme une géométrie sacrée et auraient été polies pour refléter suffisamment la lumière du soleil pour être vues de l’espace.

Mais à quoi servait une telle balise ? La réponse peut-elle être trouvée dans les limites de cette géométrie sacrée ? Seule toute personne regardant du ciel ou en orbite peut avoir compris le calcul de l’équation.

La hauteur de la grande pyramide, équivaut à la distance totale de la terre au soleil, réduite un milliard de fois, avec une erreur de seulement 1% ! Le diamètre complet de la base de la grande pyramide correspond à une échelle proche de la circonférence de la Terre à l’équateur. L’unité de longueur employée pour la construction était la coudée pyramidale, équivalente à 635,66 millimètres. Le rayon de la Terre, à partir du centre jusqu’au pôle, est de 6 357 kilomètres – soit la coudée pyramidale multipliée par 10 millions !

Quand tout cela est pris en compte, comment les Égyptiens de cette époque ont-ils obtenu toutes ces connaissances sophistiquées ? C’était beaucoup plus avancé que la technologie et la culture égyptiennes antiques.

C’est pourquoi certains anciens érudits extraterrestres disent que l’Égypte abritait autrefois une civilisation extraterrestre. Si l’intelligence extraterrestre avait influencé ces vastes structures, les cultures extraterrestres auraient pu partager un sentiment de parenté avec l’humanité.

Pourquoi ont-ils abandonné la grande pyramide ou une autre structure qui aurait pu servir de preuve de leurs origines ?

Le sphinx est une créature inventée, c’est le monument monolithe le plus haut du monde, mesurant 66 pieds de haut et 240 pieds de long.

Sphinx

Et il y a un mystère à l’intérieur qui pourrait confirmer que les anciennes constructions égyptiennes ne sont pas originaires de notre monde. Le grand sphinx est criblé de mystères au-delà de notre compréhension, dont le plus important est juste devant nos yeux.

La déforestation et les conditions météorologiques ont été découvertes sur le Sphinx par des géologues de l’Université de Boston en 1991, indiquant qu’il a été construit des milliers d’années avant la civilisation égyptienne.

En conséquence, le sphinx aura des milliers d’années d’avance sur la civilisation égyptienne. Sinon les Égyptiens, qui ou qu’est-ce qui a créé le Sphinx ?

Source originale en anglais : www.news-intact.com

Traduit et partagé par : eveilhomme.com

Vous pouvez reproduire librement cet article et le retransmettre, si vous ne le modifiez pas et citez la source : www.energie-sante.net
Si vous aussi, souhaitez vous exprimer et être présent sur Energie-Santé, Contactez-nous
abydosakhenatondendérahégyptiensextraterrestrespharaonstul;li
Commentaires (0)
Ajouter un Commentaire