Drunvalo Melchizedek
Drunvalo Melchizedek nous fait le don de cette vidéo afin de nous transmettre beaucoup plus rapidement que s’il le faisait avec un livre, les informations que les Mayas lui ont demandé de transmettre au monde.
Cette vidéo a été faite en juillet 2009, et nous parle de cette fenêtre de fin des temps dans laquelle nous sommes entrés pour les Mayas, depuis le 24 octobre 2007.
Cette fenêtre de 8 ans peut durer jusqu’en 2015, et nuance donc la date fatidique du 21 décembre 2012.
Par contre, nous sommes amenés à basculer vers un nouveau monde de conscience où les douleurs de la dualité vont faire place à l’unité, la beauté, le sacré.
Chacun sera guidé, mais le passage sera facilité si le monde moderne entre en connexion avec le monde ancien, si chacun peut apprendre à transformer ses peurs dans la voie du cœur, de l’intériorité, de la méditation.
30 heures d’obscurité sont aussi annoncées, qui seront plus faciles à vivre si nous restons dans la vibration du cœur qui nous connecte elle-même au cœur de la terre, du soleil et des étoiles.
De très grandes cérémonies ont été faites et exceptionnellement filmées pour permettre à l’humanité de bénéficier de l’immense conscience et sagesse Maya.
J’ai aussi compris à travers cette vidéo ce que représentaient les crânes de cristal.
Nous pouvons tous être heureux de cette période exceptionnelle que nous sommes en train de vivre, et continuer de donner le meilleur de nous-même en étant à l’écoute de ce qui fait chanter notre cœur.
« Ne t’inquiète pas, sois heureux et respire avec ton cœur » est la meilleure façon d’approcher la vie actuellement.
Bien sûr nous continuons de travailler, de payer nos factures, et de vivre « normalement » pour rester instant près instant dans la responsabilité, l’intégrité, la complétude, et la grandeur que nous avons toujours à incarner et perfectionner !
Vidéo – Partie 01
Q/R Partie 01
Don Alejandro Oxlaj
« Dans la joie du partage, que le meilleur nous accompagne dans le Coeur de l’Un. »