Les dangers du voyage astral

« Il y a une technique accessible à énormément d’humains qui s’appelle le voyage astral, qui consiste à sortir du corps en ayant conscience de le faire.

Vous pratiquez toutes les nuits le voyage astral mais vous n’en avez pas le souvenir.

Certaines personnes ont des capacités beaucoup plus importantes que d’autres pour effectuer volontairement ces sorties hors du corps, et c’est encore un piège ! Si vous pratiquez volontairement (ou parfois même involontairement) ces sorties hors du corps, vous ne vivez plus votre réalité dimensionnelle, votre réalité terrestre, et en plus de cela vous pouvez avoir des difficultés car vous risquez d’être projetés sur des plans qui ne sont pas forcément favorables, et vivre certaines énergies ou certaines « cohabitations » qui, ensuite, vous perturberont énormément et dont vous aurez parfois du mal à vous débarrasser.

Alors soyez toujours très vigilants ! La fréquentation des mondes de l’invisible n’est pas aussi facile que vous le supposez. Elle peut être extrêmement déséquilibrante, perturbante.

Encore une fois, Enfants de la Terre, il faut être solide, il faut être ancré et conscient des dangers que peuvent représenter les sorties astrales et même les projections de conscience sur des plans ou des mondes dont vous n’avez pas l’habitude, surtout si vous n’avez pas conscience de ce que ces mondes pourraient vous apporter en plus ou en moins au niveau de votre évolution.

Notre canal pratique depuis trente ans ces projections de conscience, mais nous sommes là non seulement pour la protéger, la guider et l’aider, mais aussi pour créer une protection de Lumière autour de la petite partie de sa conscience qui va investiguer d’autres plans, d’autres mondes ou qui, tout simplement, vient vers nous.

Il faut être protégé, il ne faut pas faire tout et n’importe quoi comme parfois vous avez l’habitude de faire. À l’époque actuelle, il vous est donné beaucoup de possibilités, beaucoup de pratiques pour pouvoir vous évader de votre quotidien qui, parfois, vous paraît bien morne, bien triste et qui n’a pas beaucoup d’attrait.

Alors
nous disons : « Attention ! Danger » ! C’est simplement le conseil que nous pouvons vous donner.

Dans l’Antiquité, dans l’Égypte ancienne tout comme en Atlantide, il y avait des techniques de départ hors du corps, de projection de conscience, etc., mais elles étaient pratiquées sous surveillance dans de grandes Écoles de Sagesse.

Maintenant la connaissance est à la portée de tous, à condition que les êtres veuillent bien travailler à cette connaissance ; cependant, encore une fois, il y a danger, parce que celui qui ne comprend pas bien les choses, qui n’est pas suffisamment ancré, qui n’a aucune conscience du danger de fréquenter des plans ou des mondes sans être protégé risque des déboires, des déséquilibres qui peuvent le mener jusqu’à la destruction totale de son corps. Donc
évitez toute pratique parfois hasardeuse.

Nous sommes désolés de dire ceci, mais
évitez aussi les stages qui, parfois, vous font miroiter le fait qu’ils vont vous ouvrir à cela ou à une autre conscience, qu’ils vont ouvrir vos centres de force ou tout un tas de choses qui, si elles sont effectivement ouvertes prématurément par des techniques, peuvent profondément vous déstabiliser.

Nous le répétons, tout vous sera offert lorsque vous serez capables d’accueillir toutes les capacités de l’esprit et d’en faire bon usage et lorsque vous aurez suffisamment de Sagesse et d’Amour pour comprendre.

Nous ne vous avons jamais induit en erreur. Bien au contraire, nous avons toujours essayé de vous remettre sur le chemin, et nous sommes heureux de pouvoir le faire encore et encore ».




atlantidebicorporationbilocalisationconsciencedécorporationécole de sagesseprojection astraleprojection de conscienceréalité dimentionnellesortie astralesortie de corps
Commentaires (13)
Ajouter un Commentaire
  • Patrick

    Le voyage astral n’est pas nécessaire pour s’élever spirituellement.Pour cela, il suffit de fuir le vice et de pratiquer la Vertu, à commencer par les théologales: Foi, Charité et Espérance, et les cardinales. Les Vertus sont la vraie nourriture des EDL, qui protègent ceux qui les en abreuvent.
    Le monde astral a plusieurs étages reconnaissables à leur couleur dominante du rougeâtre dans le fond, au bleu électrique en surface.Les émotions négatives comme la peur sont la nourriture des étages inférieurs et nous font descendre. La panique fait descendre encore plus vite (ou au mieux revenir dans son corps physique avec le souvenir d’un cauchemar)et on peut se sentir comme vampirisé.Si on remplace la panique par la foi et qu’on appelle son guide au secours il vient comme une bouée de lumière qui dissout les ténèbres et nous font remonter comme une balle de ping pong du fond de la piscine. Pour savoir si on part en dormant, il faut s’entraîner à la pratique du sommeil conscient.On peut aussi partir en méditation en demandant l’accompagnement de son guide. »La divine comédie » de Dante développe bien l’expérience accompagnée dans tous les étages, et me rappelle mes expériences perso dont les 1ères se sont manifestées spontanément après quelques mois de méditations régulières.
    Pour résumer, cherchez votre guide et vous le trouverez, demandez son aide il vous l’accordera (si vos intentions sont positives et empreintes de bienveillance), frappez à la porte de l’astral et elle s’ouvrira! Les livres de Lobsang Rampa m’ont également bien aidé dans cette enrichissante expérience, à la quelle il est indispensable se préparer.

  • Patrick

    Le voyage astral n’est pas nécessaire pour s’élever spirituellement il suffit de fuir le vice et de pratiquer la Vertu, à commencer par les théologales: Foi, Charité et Espérance, et les cardinales. La Vertu est la vraie nourriture des EDL, qui protègent ceux qui les en abreuvent.
    Le monde astral a plusieurs étages reconnaissables à leur couleur dominantes du rougeâtre dans le fond au bleu électrique en surface.Les émotions négatives comme la peu est la nourriture des étages inférieurs et nous font descendre. La panique fait descendre encore plus vite et on peut se sentir comme vampirisé.Si on remplace la panique par la foi et qu’on appelle son guide au secours il vient comme une bouée d’une lumière qui dissoud les ténèbres et nous font remonter comme une balle de ping pong au fond de la piscine. Pour savoir si on part en dormant, il faut s’entraîner à la pratique du sommeil conscient.
    Les EDL son

  • sebastien

    je vois pas en quoi le voyage astral serais un danger

    monique mathieu capte les EDL en canalisation mais faut pas oubliez ses un filtres donc il diront ce que monique veut entendre .
    Dans ses temps accélérez il manque de canal donc LES êtres de lumière prenne ce qui sont sous la main….
    Sortir hors du corps permet expérience qui et beaucoup plus riche que de lire de canalisation ou des livres qui apporte sur le coup quelle que motivation pour le mental après on reprend nos mauvaise habitude par contre expérience des que on la vit ses plus pareil de tout notre existence on touche la chose on sent le parfum la vibration de tout nos êtres le corps physique ne fait plus défaut puisque on est une âme a ce moment la …..Ecoutez les NDE témoignage vous verrez ………

  • nobles

    Bonjour,

    Comment peux t-on savoir si nous faisons des sorties de corps la nuit en dormant et pourquoi (si on en fait) on ne sent souvient pas ?
    Merci pour votre réponse.

    Cordialement

  • Akli

    Ce message est emprunt de sagesse ! les tournures des phrases ne sont pas importantes, Annie ! Attention à l’Ego qui nous mène par le bout du nez ! Car notre celui-ci nous dira toujours que l’autre est un concurrent, un ennemi et que sais-je… Notre travail, ici bas, me semble t-il, est d’arriver, après un long parcours semé d’embûches, à maîtriser ses émotions négatives et de ne porter aucun jugement. Cela est loin d’être aisé et pourtant, c’est la voie à suivre, pour ma part. Nous vivons dans un monde d’illusion (voir la trilogie de l’auteur/conférencier Gary Renard)! J’ai cherché à l’extérieur de mon être, mais n’ai récolté q’une maigre moisson ! Alors j’en ai conclus qu’il fallait chercher à l’intérieur de moi, pour réellement avancer dans la vie. Cela est mon point de vue…

  • Orefice

    Bonsoir pourquoi faisont nous des sorties de corp quand nous dormons , j aimerais savoir pourquoi ont s en souvient pas merci bien cordiallement

  • Aurel

    Je suis tout à fait d’accord avec Annie, le voyage astral est un outil puissant pour prendre conscience de ce qui nous entoure et ainsi évoluer. Je trouve donc dommage de se priver de ce merveilleux outil. Surtout qu’il est un moyen efficace de prendre contact avec ces guides.

  • Emeraud'

    Je suis d’avis que l’on doit laisser faire nos guides subtils qui nous connaissent mieux que nous-mêmes. Ils nous feront savoir quand c’est le moment et si de telles expériences sont nécessaires pour nous; Comme dit Michel l’important c’est « d’ouvrir son cœur » et d’agir avec la vie que l’on vit maintenant pour évoluer ; saisir les occasions qui sont offertes pour avancer ; chaque expérience peut nous faire évoluer si on comprend la « leçon » de vie à en retirer. C’est ainsi que j’envisage ma vie et j’ai déjà constaté tellement de transformations pour moi.

  • Annie

    Si le fond du message semble intéressant, les termes ou tournures de phrases utilisés ne me paraissent pas venir de Guides de Lumière, qui ne disent jamais « il faut » ou « il ne faut pas », ni ne disent « évitez les stages », encore moins « un tas de choses », ils sont plus précis que cela !. De plus, notre libre arbitre est total et il est respecté. D’autre part, aucune expansion de conscience bien conduite ne peut déstabiliser ou détruire le corps, bien au contraire, elle déclenche des prises de conscience et permet d’intégrer ce qui doit l’être. L’ensemble du message fait donc ressortir l’impact de la pensée du « canal ». Désolée. Recevez mes pensées fraternelles.

  • sève

    Bila, bien sûr que l’on peut s’élever spirituellement sans faire de voyage astral !

  • BILA

    Bonjour,
    D’accord avec vous pour la prudence à observer. Mais peut-on avoir une élévation spirituelle sans voyage astral?

  • Michel casavant

    Vous avez absolument raison l importent en se moment c est ouvrir son cœur pour fair le lien correctement avec les énergie du bas et du haut merci pour cette article paix amour harmoni

  • Isabelle

    Merci pour ce message, tellement important pour nous, chers âmes incarnées.