Ils me disent :
« Vous avez entamé un nouveau cycle de votre évolution, et pendant ce nouveau cycle il vous sera beaucoup donné mais il vous sera également beaucoup demandé.
Il faut que vous preniez conscience que votre propre évolution aidera beaucoup d’êtres à évoluer, mais pas forcément des êtres que vous côtoyez. Par l’énergie d’Amour que vous projetterez pendant vos méditations ou vos prières, vous aiderez beaucoup d’êtres proches ou se trouvant à l’autre bout du monde ; la distance n’a aucune importance pour l’aide que vous pouvez donner.
Nous avons accéléré certains processus parce que maintenant, comme nous vous l’avons dit maintes fois, le temps vous est compté. Les énergies qui inonderont ce monde seront de plus en plus puissantes, et afin que vous puissiez les intégrer il faut réellement une grande préparation, une préparation de votre corps, une préparation de votre esprit, il faut acceptation et dénuement. Lorsque nous parlons de dénuement, cela ne veut pas dire
Ils me disent également :
« Les Hiérarchies de Lumière comptent sur vous ; tous ceux qui ont ouvert leur cœur à l’Amour et qui désirent réellement travailler pour la Lumière sont précieux pour elles.
Même si nous n’aimons pas ce mot, c’est le dernier « combat » que livreront les forces de la lumière sombre aux forces de la Lumière. Ce combat sera ressenti jusque dans la matière.
Votre planète réagira aussi beaucoup, parce qu’elle, tout comme vous, doit lâcher avec l’ancien, doit se délester, se dénuder, afin de pouvoir acquérir, au plus profond de sa conscience planétaire, les nouvelles et immenses énergies de transformation.
Cela passera bien évidemment par les soubresauts de votre Mère la Terre, par des choses qui pourront être très désagréables pour toute vie sur elle et même en elle. Cependant il doit en être ainsi. Ce monde doit retrouver sa beauté et surtout la paix ».
Ils me montrent une image. J’ai l’impression que certaines entités de vie quittent la planète en grande masse.
Il est nécessaire que vous compreniez que le séjour qu’ils ont fait sur ce monde les aura ouverts à l’émotionnel positif et, d’une certaine manière, à l’Amour. Beaucoup d’entre eux auront une certaine conscience qui leur fera ressentir une sorte de chagrin de quitter ce monde, parce que pour tous les êtres galactiques ce monde, aussi dur qu’il puisse être, est extrêmement attachant. Il y a l’énergie de violence et de souffrance, mais parallèlement il y a une immense énergie d’Amour et de Fraternité. Ces énergies vont de plus en plus se développer chez ces êtres parce qu’il doit en être ainsi ».
Merci merci merci, Amen Amen Amen. qu’il en soit ainsi