Avez-vous pensé une seconde que, pour la mission qui est la vôtre, vous risquez de ne plus avoir suffisamment de temps si vous restez endormi en vous-même ?
De très grandes révélations arrivent
Imaginez tout simplement que vous aurez d’autres yeux, des yeux qui vous donneront la capacité de voir à l’intérieur de vous-même, de voir votre corps et également ce que vous êtes au-delà de l’humain, de percevoir votre conscience, des yeux qui vous permettront également de voir au-delà de la matière, ce que maintenant vous ne pouvez absolument pas faire avec vos yeux physiques. Imaginez que demain, comme par un coup de baguette magique, tout vous soit restitué !
Préparez-vous
Lorsque vous serez en cinquième dimension, les paramètres seront totalement différents. Vous ne percevrez plus du tout la vie de la même façon ; d’une certaine manière vous serez un peu comme vos frères galactiques dont la fréquence vibratoire est beaucoup plus élevée que la vôtre. A ce moment-là vous pourrez percevoir tout ce qui est autour de vous.
Nous sommes nombreux près de vous
Dans ce lieu, il y a aussi la présence de certains de vos frères galactiques qui ne se manifestent pas forcément, il y celle de vos Frères de Lumière, celle de tous vos guides (ils sont nombreux, parce que certains d’entre vous ont plusieurs guides), et parfois il y a aussi des êtres venant des plans divins qui vous font l’honneur de vous offrir le meilleur d’eux-mêmes. Cependant, lorsque ces Êtres se présentent, leur vibration sacrée est infiniment plus élevée que la vôtre, et ils sont obligés de mettre plusieurs voiles entre eux et vous afin de ne pas vous perturber, parce qu’une vibration très élevée, tout comme un amour très puissant, peut perturber les êtres fragiles que vous êtes. Vous n’avez pas encore la capacité d’intégrer certaines vibrations parce que tout ne s’est pas encore éveillé en vous-même.
Préparez-vous à ce que sera Demain…
La télépathie fait partie des nouveaux outils que vous découvrirez progressivement en vous. Vous les mettrez en place pour pouvoir vivre dans ce nouveau monde, dans cette nouvelle réalité ; la densité qui est actuellement la vôtre va monter de plusieurs crans, et d’une certaine manière vous deviendrez invisibles pour ceux qui seront encore totalement dans la vibration de troisième dimension. Ils penseront que vous avez disparu.
Cela n’est pas pour tout de suite ! Vous avez encore un grand travail à faire au niveau de la conscience de ce que vous êtes, de la conscience de vos capacités immenses et de la conscience de la puissance de votre pensée.
il y a des choses qui arrivent qui ne soient déja rever,c’est ce qui m’arrive
Quel bonheur de lire cet article !…et glurps pour la 1ère phrase….je me sens concernée…..il est temps que je mette tout mon potentiel et compétences au Service des autres……en même temps, chaque chose en son temps….il ne sert à rien de vouloir à tout prix aller plus vite que le temps……ne pas forcer les choses……ce que j’ai déjà tellement fait dans ma vie ….avec peu de résultats…..maintenant la Vie me propose les actions à poser…..à chaque étapes…..il est vrai que je pourrais laisser moins le temps s’écouler……entre mes doigts…..je suis très créative des mes 10 doigts !
Oui rayonnons qui nous sommes dans notre Essence, à chaque instant du temps Présent ! Eternellement !
merci pour cet article, il réconforte et incite à approfondir de plus en plus nos connaissances et y travailler
Très agréable à envisager,encore faut il être près le moment venue…? Là pas trop d’explication pour la connexion. Pourtant je fais de bon efforts pour me préparer alors aidez moi S.V.P. d’avance un grand merci,et bonne journée à tous. Que la lumière vous accompagne tout au long de votre chemin.
Bien à vous Jacques.
Bonjour, Plusieurs voyages en Inde et aux Etats Unis m’ont ouvert des portes insoupçonnées, depuis 25 ans dessins et écriture font parti de mon univers quotidien, avec des accès à une reconnaissance physique instantanée, si je croise le « regard » de mon Ami le SOLEIL, de Dame LUNE aussi mon Amie, ainsi que des « contacts » avec des personnes ayant quitté leur corps. Mais que faire de tout « cela » ? de tout ce qui relève d’une autre réalité qu’il est bien difficile de partager? (très nombreux cahiers et carnets soigneusement conservés). Autres détails si souhaités. Merci, Elisa.
MERCI, rayonnons, ‘vibrons’ le nouveau monde….