Bonjour mes chers enfants de la Terre. Tous, vous êtes préoccupés par cette question lancinante : « Que sera demain ? ».
Et bien ce matin, c’est de cela que je viens vous parler, et plus précisément du "Passage".
Plus rien ne sera comme avant
Tous ceux qui ont des oreilles pour entendre, des yeux pour voir, et un cœur pour Aimer, savent que demain, ce sera différent, que plus rien ne sera comme avant, dans le Nouveau monde qui s’ouvre à vous.
Ce nouveau monde, je vous l’ai déjà dit, est véritablement pour demain. Certains d’entrevous savent qu’une porte s’ouvre sur un nouveau monde. D’autres sont sur le pas de la porte et enfin, certains sont déjà en train de la franchir, cette porte du Nouveau Monde.
Par contre, encore nombreux d’entrevous ne se sentent pas prêts en leur for intérieur. Aussi, leur âme a décidé de continuer à vivre cette vie dans la matière. Ceux-là ne trouveront pas la porte et pour rester dans cette 3e dimension qui les sécurise, qui correspond à leur niveau vibratoire, ils partiront sur d’autres plans de conscience, comme je vous en ai déjà parlé dans mon message précédent : L’ascension.
L’Amour, cette vibration d’un niveau le plus pur, qui permet de se dégager de la matière, est présent dans chacun d’entrevous. Tous, vous avez la possibilité, la capacité, de faire rayonner l’Amour en vous et autour de vous. C’est cette vibration qui est la clé d’accès au Nouveau Monde.
Respectez leur choix car il leur appartient
Pourquoi vous dis-je ceci ? Tout simplement pour que vous respectiez celles et ceux qui, en ce moment et dans les mois à venir, choisiront de quitter la Terre pour rejoindre des plans de conscience correspondant mieux à leur souhait d’évolution. Aussi, je vous demande de ne pas observer ces choix et ces départs avec vos émotions, mais dans la neutralité et le respect de l’Autre. Même si ceux qui font le choix de partir sont proches de vous, voire très proches, respectez leur choix, car il leur appartient.
Même s’il s’agit de personnes très proches de vous, ne soyez pas attristés par ces départs : au contraire, soyez joyeux pour eux et envoyez-leur tut votre Amour. Cela les aidera dans leur prochaine expérience, de se sentir aimés. Ils en auront besoin pour, le moment venu, réaliser le bond en avant que vous vous apprêtez à faire. Car c’est d’un véritable saut quantique qu’il s’agit.
Demain, l’esprit serein malgré le départ de certains d’entrevous, qui peuvent être proches, vous découvrirez le Nouveau Monde dont nous vous avons déjà beaucoup parlé.
La croisée des chemins
Que sera ce Nouveau Monde dont nous vous parlons depuis longtemps ?
Tout simplement un monde où l’Amour sera Roi, un monde d’unicité où la dualité que vous connaissez depuis si longtemps n’existera plus. Et pourtant cette dualité, que vous vivez encore, vous avec consciemment choisi de la vivre afin de poursuivre votre cheminement, avant chacune de vos précédentes incarnations.
Par contre, cette fois-ci, vous avez choisi de vivre cette expérience extraordinaire qui vous fera faire un gigantesque bond en avant. Oui, dans une même incarnation, vivre l’expérience de la dualité puis, l’élévation dans l’Unicité et ensuite vivre pleinement cette Unicité, du moins le cheminement qui y mène, c’est véritablement une expérience extraordinaire que peu connaissent dans l’Univers et, que vous êtes en train de vivre, vous qui lisez ces lignes…
Ce Nouveau Monde où vous serez très bientôt, ici, sur votre planète la Terre, sera très différent de l’actuel, car vous évoluerez dans ce que certains appellent la 5e dimension.
Mais comment cela, entends-je dire quelques-uns d’entrevous : « Nous sommes actuellement dans la 3e dimension et demain, nous serons dans la 5e… Qu’en est-il de la 4e dimension ? ».
Le Passage
Et bien mes chers enfants, la 4e dimension, celle de l’Amour, est tout simplement la porte d’accès au Nouveau Monde, le Passage. C’est pourquoi, je vous disais tout à l’heure que la clé était dans votre cœur, au plus profond de votre cœur.
Ouvrez votre cœur et vous y trouverez la clé qui vous permettra d’accéder au Nouveau Monde. Car seuls ceux qui ont le cœur pur, sauront, trouveront la clé. Ne craignez rien, le Passage se fera dans la joie… la Joie et l’Amour.
Tout votre être est prêt à cette élévation vibratoire – pour ceux qui ont fait ce choix – car nous vous y préparons depuis de nombreuses de vos années.
Maintenant l’heure est venue, vous allez pouvoir avancer dans la Joie, dans l’Amour de vous-même et des Autres vers cette deuxième partie de votre incarnation, que vous avez choisi et que vous attendez.
Aujourd’hui, dans la Joie, Aimez-vous, Aimez le Divin en vous, celui qui a choisi l’évolution, qui a choisi de vivre pleinement cette magnifique expérience de l’Ascension, en accompagnant celle de la Terre, votre planète actuelle.
Lorsque je dis : "Aimez-vous", "Vous-même", il ne s’agit pas de narcissisme, mais du véritable Amour qui va vous permettre d’aimer pleinement les Autres d’un amour inconditionnel. Si vous vous aimez suffisamment vous-même.
Ce Passage qui en effraie certains et qui en hypnotise véritablement d’autres, n’est que l’ouverture de votre cœur à l’Amour inconditionnel, à l’Amour Universel. Et c’est par cette vibration d’Amour que vous parviendrez dans le Nouveau Monde où je vous attends et qui se situe bien au-delà de vos espérances… Ceux qui ont une imagination très fertile, n’en sont qu’aux balbutiements d’une éventuelle compréhension.
Mais je vous parlerai de tout cela une autre fois.
Pour l’instant, concentrez-vous sur votre cœur et l’Amour du Divin qui est en vous. C’est comme cela que vous réussirez le Passage, la transformation, l’évolution que vous avez choisi, en conscience.
Ne cherchez pas à "Faire" quoi que ce soit… "Soyez" tout simplement ! Soyez le Divin en vous, l’Être de Lumière enfoui au plus profond de chacun de vous et, qui n’attend que votre signal pour rayonner, d’un Amour incommensurable.
Ouvrez votre cœur et permettez à cet Être de Lumière en vous, de rayonner, d’illuminer votre chemin et, c’est dans la Lumière que vous réaliserez ce Passage qui vous préoccupe tant.
Ainsi que je vous l’ai déjà dit, cessez de FAIRE pour ÊTRE. Soyez tout simplement et rayonnez !
Mes chers enfants de la Terre j’admire ce que vous êtes en train de réaliser.
Avec tout mon amour.
Hilarion
Message du Maître Hilarion, reçu le 11 juin 2011 par
Jean-Paul Thouny
Vous pouvez reproduire librement cet article et le retransmettre, si vous ne le modifiez pas et que vous citiez la source : www.energie-sante.net
merci gracias thank you MERCI GRACIAS THANK YOU