Le monde ne s’arrêtera pas en 2012

Nous sommes à l’aube d’une ère nouvelle, prédite depuis la nuit des temps par tous les textes anciens. Actuellement nous vivons dans l’espace temps à trois dimensions : l’ére de la conscience émotionnelle.

La transition

L’être humain est séparé de la conscience divine. Il vit dans la dualité, la passion, l’émotionnel, l’ego, le matérialisme (l’homme retient). Conjointement, des bouleversements et des changements d’énergie s’effectuent sur la terre. Ces effets se ressentent dans tous les aspects de la création. Nos cellules sont en pleine restructuration afin de pouvoir assimiler les fréquences supérieures de l’énergie lumière. Ces changements d’énergie transforment l’ADN et la conscience humaine (l’homme doit lâcher prise). Ceci provoque quelques désagréments sensoriels qu’il nous faut comprendre, accepter et vivre comme une libération. Ce changement s’appelle la transition.

La transition est l’état intermédiaire qui plonge l’humanité dans la quatrième dimension vers 2012. Après cette date, la conscience humaine basculera progressivement vers la cinquième dimension (le règne spirituel). Nous avons plusieurs versions et témoignages sur l’avènement de cette ère nouvelle.

Ce processus a déjà commencé, indique Carlos Barrios.

Découvrons ce que dit Carlos Barrios

Grand anthropologue espagnol, Carlos Barrios a passé 25 années au Guatemala chez les Mam, « les Gardiens du Temps » selon la tradition Maya. Il explique l’enjeu de l’échéance du 21 décembre 2012.

Carlos Barrios a apporté ce commentaire : « Nous vivons dans un monde de polarité : jour et nuit, homme et femme, positif et négatif. La Lumière et l’Ombre ont besoin chacune de l’autre, elles sont en équilibre. Seulement, actuellement le côté Ombre est très fort et très déterminé quant à ses objectifs. Ses priorités sont clairement établies et sa hiérarchie parfaitement structurée. La hiérarchie de l’Ombre travaille afin que nous soyons incapables de nous connecter avec la spirale du Cinquième Monde en 2012. ».

« Du côté de la Lumière, chacun pense qu’il est le plus important et que sa compréhension, ou la compréhension de son groupe, est la clé. Il y a une diversité de cultures et d’opinions, donc il y a une compétition, une argumentation et non pas une vue unique. ».


Le 3 aout 2004 en Grande-Bretagne à proximité du tumulus de Silbury Hill (site de Stonehenge), un Crop Circle extrêmement élaboré a été découvert dans un champ. Désigné par de nombreux spécialistes comme « le crop circle de l’année » et aussi grand qu’un terrain de football, le Cercle de récolte fait directement référence au calendrier Maya et à ses symboles.

Baptisé « Jour du Destin » par certains, « Jugement Dernier  » ou encore « Fin des Temps » par d’autres, ce majestueux cercle de cultures de plus de 150 mètres de diamètre évoque irrésistiblement la symbolique des anciens calendriers mayas et aztèques.
Comme nous pouvons l’observer sur ces images, le tour du crop circle concerne les dates, en nombre de cycles d’abord avec les 4 carrés foncés, puis le temps qui s’écoule dans ceux-ci avec les mesures Mayas et en calendrier Tzolkin. Le deuxième cercle est aussi un calendrier Tzolkin.

Ce qui est le plus central ressemble à un mouvement spiralé double, où le plus clair repose sur des lamelles au nombre de 19, soit les jours du calendrier Haab de 0 à 19. Selon la manière de le regarder nous décelons un mouvement et comme un centre ou œil, similitude avec l’œil du chaos en herboristerie biodynamique. Soit un vortex marquant une inversion de mouvement.

Ce troublant crop circle nous laisse à penser que le moment est venu de nous centrer sur le présent afin d’envisager tous les cas de figures. Ce n’est pas par pure fantaisie que ces dessins apparaissent, et la puissance de pensée se trouvant derrière nous incite à réfléchir. De toutes évidences, ces crops circles sont issus de la puissance de la pensée Maya.

Selon Carlos Barrios, le côté Ombre travaille pour empêcher l’éveil des consciences et renforcer le matérialisme. Il essaye aussi de détruire ceux qui travaillent avec la Lumière en vue de faire évoluer la Terre vers un niveau plus élevé. Ses représentants aiment l’énergie de l’ancien, le Quatrième Monde décadent, le matérialisme. Ils ne veulent pas du changement. Ils ne veulent pas de l’union. Ils veulent rester au niveau de conscience actuel et craignent le prochain niveau.
Le pouvoir de l’Ombre sur ce Quatrième Monde décadent ne peut pas être détruit ni ignoré. Il est beaucoup trop puissant. Les serviteurs de l’Ombre peuvent cependant se transformer en présence d’êtres au cœur aimant et ouvert. C’est ainsi que l’on parvient à la fusion, un concept essentiel pour le Monde du Cinquième Soleil.

Carlos Barrios a expliqué que l’avènement de l’Ère du Cinquième Soleil nécessite un élément très spécial. Alors que les quatre éléments traditionnels, terre, air, eau et feu ont dominé les époques du passé, il y a désormais un cinquième élément à prendre en compte, qui marquera l’avènement de l’Ère du Cinquième Soleil : c’est l’éther.

Le dictionnaire définit l’éther comme un élément raréfié de l’atmosphère. L’éther est en réalité le plus actif dans notre univers. Il pénètre tout espace et transmet des ondes d’énergie sur une vaste gamme de fréquences, depuis les téléphones mobiles jusqu’aux auras humaines. Ce qui est  »éthéré » touche des régions bien au-delà de la Terre. L’éther, l’élément du Cinquième Soleil, est céleste et manque de substance matérielle, mais il est aussi réel que le bois, la pierre ou la chair.

« Dans le plan de l’éther, il peut y avoir une fusion des polarités, », ajoute Carlos Barrios.  »Ce n’est plus l’Ombre ou la Lumière, mais une fusion structurée entre les deux. Actuellement, le Royaume de l’Ombre refuse cette fusion. Ils se sont organisés pour la bloquer. Ils cherchent à déséquilibrer la Terre et son environnement de façon à ce que nous ne soyons pas prêts pour l’alignement de 2012. Nous avons besoin de travailler ensemble pour la paix, et l’équilibre avec l’autre côté. Nous avons besoin de prendre soin de la Terre qui nous nourrit et nous abrite. Nous avons besoin de nous concentrer entièrement, corps, âme et esprit, à la quête de l’unité et à la fusion. »

Le Monde ne s’arrêtera pas en 2012

Les calendriers mayas font actuellement l’objet d’un grand intérêt auprès de milliers de personnes car ils se focalisent sur la fameuse date du 21 décembre 2012. Carlos Barrios étudie depuis des années les différents calendriers mayas avec l’aide de son frère Gerardo. Ils ont interrogé plus de 600 Mayas. « Les anthropologues visitent les sites des temples » , dit Carlos Barrios, « ils lisent les stèles et les inscriptions et inventent des histoires à propos des Mayas, mais ils ne savent pas lire les signes correctement.
Certains annoncent la fin du monde pour décembre 2012.
C’est simplement leur imagination. Les anciens Mayas ne sont pas contents de cette interprétation. Le monde ne va pas se terminer. Il sera transformé. Les Indiens ont des calendriers et savent comment les interpréter de façon précise, mais pas les Occidentaux.
».

Au lever du Soleil du 21 décembre 2012 et pour la première fois depuis 26.000 ans, le Soleil se lévera pour se joindre à l’intersection de la Voie Lactée et du plan écliptique. Cette croix cosmique est considérée comme une incarnation de l’Arbre Sacré, l’Arbre de la Vie, un arbre reconnu dans toutes les traditions spirituelles du monde.

Certains observateurs disent que cet alignement avec le coeur de la galaxie, en 2012, ouvrira un canal pour l’énergie cosmique afin qu’elle puisse couler à travers la terre, la nettoyant ainsi que tout ce qui demeure en elle, élevant tout vers un plus haut niveau de vibration.

Le Nouveau

Comment passer sous silence l’extraordinaire expérience de Hanna, Lili, Joseph et Gitta qui, pendant la guerre en 1943, furent contactés par des Êtres de Lumière qui leurs enseignèrent qu’une nouvelle ère était proche.

Ils l’appelleront : LE NOUVEAU ?

En 1943, alors que la Hongrie n’est encore qu’au bord de la guerre, quatre jeunes gens – Hanna, Lili, Joseph et Gitta – décident d’installer leur atelier de décoration dans un petit village, pour y vivre une vie plus attentive à l’essentiel. Si une même faim spirituelle les rapproche, aucun d’entre eux pourtant, n’a jamais pratiqué sa religion. Pendant dix-sept mois, des forces de Lumière – que les quatre amis appelleront « Anges» ou « Maîtres intérieurs» – s’exprimeront par la bouche d’Hanna.

Extrait de cet extraordonaire livre concernant LE NOUVEAU

Page 210: J. « Y aura-t-il un état intermédiaire, ou bien le Monde Nouveau va t’il apparaître à l’état pur, tout à coup ? »
– « Le Nouveau balaie tout ce qui est ancien. Enfant né sans parents. Jamais vu, jamais entendu. Mais l’enfant grandit. Il est encore petit, mais il grandira. LA LUMIERE NE NAIT PAS DES TENEBRES, MAIS LES TENEBRES MEURENT DE LA LUMIERE. En réalité, elles n’ont jamais existé. Adorons–le.»

« Dialogues avec l’ange, édition intégrale » de Gitta MALLASZ

Articles complémentaires dans la section « Transition 2012 » :

• Pourquoi ses préparer pour 2012 ?
• Les Prophéties
• Les Preuves

Sources : letransmuteur.net, ducieldelaterre.org, se-préparer-pour-2012.com, …


20123ème dimension4ème dimension5ème dimensionacopalypseascensioncataclysmecrop circlecyclesinframondesmayasprédictionsprophétiestransition
Commentaires (2)
Ajouter un Commentaire
  • richard benoit

    alleloua ca fait longtemps que l ont attend ce genre de miracle pour pouvoir evoluer librement et en paix et en finir avec la betise humaine, paix aux homme de bonne volonte..

  • LAGANA

    Merci et continuer à nous informer afin que nous ne restions pas dans l’ombre mais accédions a la Lumière et, nous préparer a cette belle Energie qui va nous arriver en 2012 Mais, dont nous pouvons déjà ressentir les effets nous préparant à la recevoir .
    Que tout soit Propice . Cordialement